I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Caleçon. Old-school. Fabuleux. Respawn. Classique. Ultime. Bluffant. Arcade. Respawn. Difficile. Boss. Impressionnant. Respawn. Court. Innovant. Challenge. Must Have.

Le test complet : lien

Test de "qualité". smiley3:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Un bon test pour un très bon jeu smiley9
Allez je me le remets dans ma PSP.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

...Le choc des photos smiley19
MUST BUY apparemment

Invité(e)
Profil supprimé

Excellent jeu. À posséder si on aime tout particulièrement les challenges.

Gustave Flaubert
sandisk

il a 1 screen en double.

plisken

on se casse de moin en moin le cul a ce que je voie, test pourie pour un exelent jeux.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Gamerama,  c'est un peu comme l'art contemporain. On colle deux ou trois bidules de ci, de là, puis après on te fait croire que ça tue, parce qu'il y a un message caché derrière.

Le contrat de confiance
Catcheur

Objectif. smiley18
Pour moi le 1er vrai jeu valable de la psp. Et en plus on peut le trouver à pas cher en cherchant bien.

Naze

Très bon jeu mais test de merde.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Logique du recyclage économique, au lieu de vendre des vieilles compiles de merde avec 15 anciens jeux dessus, désormais on en met qu'un seul, mais en 3D.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Objectif

Tony Sopraystation 4
Sergeith

dommage qu'il soit si court


(laul ta  copine tout ça ptdlol)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Depuis le temps que je le vois trainer à 18€ dans une boutique çuilà, un de ces jours faudra que je l'achète quand même.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

il ridiculise la ludotheque DS a lui tout seul

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Profil_supprime - 20 Apr 2008
C'était pas dur... smiley28:

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ouais, enfin sur DS, y a quand meme les castlevania qui valent le coup (avis perso).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Wen84 - 20 Apr 2008
sur 2 écrans ? loool

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Super ta replique... Digne de... Enfin, digne de rien du tout... Naze simplement.

"je suce"
Frederic

À défaut d'avoir une PSP, je vais me branler sur la version SNES smiley23

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Tu fais ce que tu veux de ta vie intime...

kenshiro
Wen84 a écrit :

Ouais, enfin sur DS, y a quand meme les castlevania qui valent le coup (avis perso).


+ 1, dommage que les possesseurs de psp ne disposent pas d' un bon castlevania sur leurs machines,et ne me parlez pas de l'infâme bouse/remix de castlevania x

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Wen84 - 21 Apr 2008

DEG.

il y a encore des jeux qui sortent sur DS ?

c'est quoi le prochain jeu nintendo sur wii ? zelda pour 2009 ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Profil_supprime - 21 Apr 2008

Il est déjà sorti le nouveau Zelda de la Wii.

lcrtwi0ft.jpg

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
scottwail a écrit :

Wen84 - 21 Apr 2008

DEG.

il y a encore des jeux qui sortent sur DS ?

c'est quoi le prochain jeu nintendo sur wii ? zelda pour 2009 ?

Sachant que je joue sur à peu près tous les supports, majoritairement sur PC, je ne suis certainement pas DEG, comme tu dis.
Enfin, j'oubliais qu'etre objectif, cela voulait dire avoir les yeux en face du cul.:DD:

plisken

ha on voit les degouter qui on ni wii ni DS pour profiter des nombreux hit c'est domage pour les membres de gamerama les frustrer du jeux video.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

plisken - 21 Apr 2008

Moi, j'ai une DS depuis 2 ans et je crève la dalle.
DOMMAGE

sayen25

Capcom dans tous son art smiley39 le meilleur jeu de plateforme 2d de cette generation.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Wen84 - 21 Apr 2008
je comprend que ca te rende deg que gamerama existe

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Pseudo_supprime - 21 Apr 2008

Sur DS, j'attends de voir le Sonic version bioware... Je doute etre deçu.

Enfin, c'est vrai qu'y a beaucoup de merde sur DS (il en faut pour tous les gouts après tout) , mais moi je trouve pas que la PSP soit mieux fournie, à part de remake de jeu PS2.
La PSP, la première console portable faite pour jouer dans un salon.
Je me souviens d'un des gars de l'equipe de god of war qui n'arretait pas de dire que ce qui tuait avec la version PSP de god of war, c'est qu'on pouvait la brancher sur la télé pour jouer presque comme sur PS2. J'etais plié de rire.

"je suce"
Frederic
Wen84 a écrit :

Pseudo_supprime - 21 Apr 2008

Sur DS, j'attends de voir le Sonic version bioware... Je doute etre deçu.

Youpi, Sonic RPG...

Non contents d'être à court d'idées, ils faut qu'ils nous pompent tout sur Mario (jeu de course, party game, jeux de sports, etc.)

Sonic Paint en 2009.


J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Wen84 - 21 Apr 2008

a écrit :


Je me souviens d'un des gars de l'equipe de god of war qui n'arretait pas de dire que ce qui tuait avec la version PSP de god of war, c'est qu'on pouvait la brancher sur la télé pour jouer presque comme sur PS2. J'etais plié de rire.

Moi, ce qui me fait rire, c'est que sur DS, les bestsellers, c'est Nintendogs et Kawashimatron. Et à raison vu comment la ludo DS sent la mort.

Invité(e)
Profil supprimé

plisken - 21 Apr 2008
On m'a donné une DS. J'ai dû m'acheter plus tard une PSP, car je voulais jouer.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Profil supprimé - 22 Apr 2008
une fois un pote voulait me la preter 1 semaine mais j'ai refusé

déja quand j'ai vu la qualité de plastoc made in roumany ca m'a fait bizarre

nous montre son minou
Ebichu

plisken - 21 Apr 2008
Tellement de hits sur Wii que j'ai revendu le bouzin après avoir subi ce qui se fait de mieux dessus parait-il (Zelda Tiep, Paper Mario, Mario Gay, No More Heroes, MP3)... En repassant sur PS2, j'ai eu l'impression de jouer sur next-gen.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Pseudo_supprime - 21 Apr 2008

Conclusion : N'achetez pas de console portable.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Frederic - 21 Apr 2008


Ben, ecoute, toi aussi ta vision ne doit pas depasser celle du trou du cul.
Bioware c'est une grande equipe, peu importe la licence, ils vont nous pondre un bon jeu.

nous montre son minou
Ebichu

Wen84 - 22 Apr 2008
C'est sûr que quand t'apprends que Bioware développe un soft, on ne peut que sauter de joie quand on apprend que c'est un Sonic RPG. Un peu comme quand Konami nous sort du Dewy's, ou Capcom du Zack & Wiki quoi...

Crève-la-dalle !
N'as-tu donc aucune fierté ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Difficulté = Qualité chez Gamerama ou je me trompe ?

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ebichu - 22 Apr 2008
Déjà Konami et capcom, ce sont des editeurs avant tout... Ils ont de superbes jeux à leur actif, mais aussi de belle bouzes.
Bioware, ce ne sont que des developpeurs et à ma connaissance (j'ai tous les jeux bioware), ils n'ont fait que des bons jeux et souvent à partir... de licence.
Alors, certe Sonic, c'est enfantin, on est pas dans un univers sombre et mature comme dans baldur's gate, mais faut etre un peu ouvert quoi... Mais j'ai aussi d'excellents souvenirs des sonics sur megadrive.
A croire que la plupart des gens ici ont tous des batons dans le cul.

nous montre son minou
Ebichu

Wen84 - 22 Apr 2008

a écrit :

A croire que la plupart des gens ici ont tous des batons dans le cul.

Pour info : le mien est blanc, dispose d'un accéléromètre et fait office de révolution dans le gameplay. Il s'est logé un peu loin, sale impression, je jouerai plus avec ce truc de sitôt.

Et pi bon, Sonic... On le ressort plus que pour faire office d'argument de vente lorsqu'on est face à un jeu sympa sans plus. Faut pas attendre grand chose de la part de Bioware sur ce coup.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Wen84 a écrit :

faut etre un peu ouvert quoi...

La vieille réplique de l'ado rebelle et boutonneux smiley12

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Ebichu a écrit :

Et pi bon, Sonic... On le ressort plus que pour faire office d'argument de vente lorsqu'on est face à un jeu sympa sans plus. Faut pas attendre grand chose de la part de Bioware sur ce coup.

Ouais, mais faut pas generaliser, ça veut pas dire qu'on peut pas faire du bon avec.
Regarde star wars, il y en a eu un paquet de jeu star wars pourris, juste pour vendre... Et bien ça n'a pas empeché bioware de faire KOTOR. Donc, je ne me baserai pas sur des arguments aussi simpliste pour affirmer que ce sonic est un mauvais jeu.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Jack_Nicholson a écrit :
Wen84 a écrit :

faut etre un peu ouvert quoi...

La vieille réplique de l'ado rebelle et boutonneux smiley12

La vieille replique qui sert à rien.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sonic RPG va être bien stoo smiley18

Invité(e)
Kenjin

moursin - 22 Apr 2008
j'ai hate de planter des fleurs avec mon cul pour que Sonic délivre le canari jongleur qui me donnera la boite à benco qui contient le message du hérisson de la légende à remettre au père castor !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 22 Apr 2008

Tu mets des humains à la place de hérissons, t'appelles ça Suiko VI et ton caleçon devient tout blanc.

"je suce"
Frederic
Wen84 a écrit :

Ebichu - 22 Apr 2008Alors, certe Sonic, c'est enfantin, on est pas dans un univers sombre et mature comme dans baldur's gate, mais faut etre un peu ouvert quoi... Mais j'ai aussi d'excellents souvenirs des sonics sur megadrive.

Absolument, c'était de très bons jeux... de plateforme, caractérisés par ce qui fait tout Sonic: LA VITESSE. Pas l'XP et le tour par tour, bordel.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Frederic a écrit :
Wen84 a écrit :

Ebichu - 22 Apr 2008Alors, certe Sonic, c'est enfantin, on est pas dans un univers sombre et mature comme dans baldur's gate, mais faut etre un peu ouvert quoi... Mais j'ai aussi d'excellents souvenirs des sonics sur megadrive.

Absolument, c'était de très bons jeux... de plateforme, caractérisés par ce qui fait tout Sonic: LA VITESSE. Pas l'XP et le tour par tour, bordel.

Bordel quoi ? Parce qu'on peut pas changer un peu de genre ? Sonic, c'est une licence aussi.
Non, j'appelle pas ça une raison valable, navré.
Moi, je vois que deux choses : Bioware et sonic.
Bioware qui est une excellente equipe et Sonic, une licence encore appréciée. Je vois pas pourquoi ça ferait un mauvais jeu.
Là, on s'attend à un RPG, on sait que cela va pas etre un jeu de vitesse.
Tain quand je pense à star war, je pense à film. Ca veut pas dire qu'on pouvait pas en faire un jeu video.
Toi tu penses à VITESSE, moi je pense à OIELLERE en voyant ta réaction.

BeN12

Au moins on se fait pas chier a lire un test barbant( je dit pas que cela me soit déjà arrivé.......:mdr: