Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Et ce jusqu'à mardi....

La news complete : lien

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Le PlayStation Store, pas le PlayStation Network smiley29:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Lapin compris.

Surtout le "jusqu'à mardi" en fait.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

La pire news depuis la création du site, chapeau !

Le contrat de confiance
Catcheur

Il s'agit de la mise à jour pour demain du PS Store (plus bleau, plus rapide toussa)

le Network fonctionne toutjours par contre. News inutile.

Invité(e)
Profil supprimé

MGO smiley35

Mais il sera certainement bidon smiley31

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11

Très limité
LimitedInc

Beauce...
Tu sombres dans la médiocrité.
Tout est nul dans cette triste news pas drôle et approximative.
Reprends-toi, tu vaux mieux que ça !

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

En fait, j'ai ris.

Pareil pour le test de Shenmue.

smiley22:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley58

Idiot chiant.
Illmatic

Excellente news, sobre et efficace smiley18

Boloss_Final
Boss_Final
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Communiste sans couille
koko-nuts

mon store tout neuf est revenu avec la 2.30... c'est joli mais ça rame, bref pas terrible, en plus on a des jeux de bastion smiley16(belle coquille dans les catégories de jeux)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

koko-nuts - 15 Apr 2008

smiley12 je vais voir ça

pour la lenteur ça doit être dû au fait que tout le monde fasse la maj.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

koko-nuts - 15 Apr 2008

La refonte de la honte, en plus ils ont bassiné tout le monde avec ces derniers temps smiley11

Communiste sans couille
koko-nuts

clair, c'est certes plus ergonomique mais rien de bien transcendant

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est normal que ça rame, tout le monde fait la maj en même temps...

Tigrou dans mon trou
Melkor

Moyen le nouveau store, légèrement plus ergonomique, esthétiquement plus réussi, mais c'est lent.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Très lent mais très bien foutu ... pour le store ricain ! Le store euro n'est même pas foutu d'avoir de section spéciale pour les jeux PS1 ...

Fier comme un beauf.
Marks

C'est dur d'avoir un live de kosovar les moutons? smiley26

mestace

Pour ceux qui arriveraient encore à utiliser leur cerveau, c'est un programme et non plus une page web donc les premières fois ou on y va ca télécharge, c'est lent mais après c'est fait pour toujours et vu que SCEE sont de gros branleurs il n'y aura de toute façon pas d'autres maj de contenu à faire..

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

mestace - 15 Apr 2008
Non bien sur, tout le monde sait qu'y a que les sites webs qui vont chercher des trucs sur le net. WOW ça fonctionne en local tout le monde le sait xD
D'ailleurs tu as raison ton navigateur web n'est pas un programme.

Heureusement qu'il y a encore des gens qui utilisent leur cerveau en ce bas monde.

KillJoY

Bide intersidéral.:niais2:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Heureusement qu'il y a le "online" de la Wii pour faire plus ridicule que le PSN, sinon ce serait chaud.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Albion - 15 Apr 2008

Ce qui est chaud c'est de devoir payer pour jouer en ligne

Le fantôme de l'opéra
bluheim

moursin - 15 Apr 2008

Ce qui est chaud c'est de devoir payer pour jouer en ligne, pour s'acheter une ou deux consoles de rab pendant les phases de SAV, et tout ça pour des inferior version de jeux PC.

Je joue au tennis avec une balle en mos

N'empèche les vignettes mettent super longtemps à s'afficher.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

mos - 15 Apr 2008

Plus que longtemps, c'est interminable. Vivement que la mise en place soit terminée parce que la navigation est (enfin) excellente.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Les degs smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur
Albion a écrit :

Je suis deg smiley6

fixed.

RobbieTheRabbit

Quelle news de merde.

Victor

News à l'image du site : pas drôle & inutile. smiley1:

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

En fait, on peut pas appeller ça une news.
Faut vraiment le vouloir pour etre client de gamerama, deux fausses news par semaines.

Invité(e)
Pseudo_supprime
RobbieTheRabbit

Pseudo_supprime - 16 Apr 2008
Quelle news de merde smiley32

jupwk

Wen84 - 16 Apr 2008

osef des news, tous les sites en font.
l'intérêt de gamerama ce sont les forums, et particulièrement les débiles qui postent sur gueguerre

Fier comme un beauf.
Marks

RobbieTheRabbit - 16 Apr 2008
Encore une fois?

Oups Compte bloqué jusqu'au :      13 Septembre 2008 smiley61

[i], membre.[/i]

Objectif smiley18

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

jupwk - 16 Apr 2008

Ah ben ça aussi, on le voit aussi sur tous les sites heins smiley10
Sauf que les postes sont, je l'avoue, généralement plus long qu'un simple : DEG

dem (en minuscules)

bluheim - 15 Apr 2008
Et si c'était ça le jeu vidéo ? smiley1: Ca doit valoir le coût si les jeux sont bons.

kenshiro

Dem - 16 Apr 2008
désolé mais payer pour du online, aussi bon soit il, je trouve sa exagéré, de même payer une console qui passe plus de temps au SAV que chez toi, sa l'fait moyen quoi, mais bon, en même temps microsoft ne vous laisse pas tellement le choix.
et oui, c'est sa le jeux vidéo:sweat:

dem (en minuscules)

kenshiro - 16 Apr 2008
Tu trouves ça comme tu veux, mais au lieu de blablater on peut aussi jouer le jeu, payer et s'amuser. Ce n'est pas en étant contre ce système que ça va changer. Bon je vais quand même pas faire de la pub pour le Live. smiley6

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
kenshiro a écrit :

Dem - 16 Apr 2008
désolé mais payer pour du online, aussi bon soit il, je trouve sa exagéré, de même payer une console qui passe plus de temps au SAV que chez toi, sa l'fait moyen quoi, mais bon, en même temps microsoft ne vous laisse pas tellement le choix.
et oui, c'est sa le jeux vidéo:sweat:


Tu payes parce que microsoft prend en charge tous les serveurs du xbox live, là où Sony laisse ça aux editeurs tiers, donc non, ça n'a rien d'exagéré. Après est le meilleur choix ? Ca à ses avantages et ses inconvenients,  mais c'est surement pas plus exagéré que payer un abonnement pour jouer à wow par exemple. Surtout que le prix n'est pas non plus enorme.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Wen84 - 17 Apr 2008

60€ pour un an, c'est quand même le prix d'un jeu...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Wen84 - 17 Apr 2008

a écrit :

Tu payes parce que microsoft prend en charge tous les serveurs du xbox live,


T'en es sûr? J'ai un gros doute smiley4

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

derrick - 17 Apr 2008

Certitude absolu.
Le xbox live est complètement fermé, microsoft en garde le controle total et c'est pas plus mal,selon moi. Après c'est discutable, bien entendu. Mais ça fait faire de sacré economies aux editeurs tiers.

Seul EA gere ses serveurs (ils ont insistés), resultat, pas mal de serveur EA ont fermés.

Il y a aussi les MMO qui sont gérés direct chez l'editeur tiers, evidement, mais si j'ai bon souvenir pour FF11 par exemple, tu peux très bien ne payer que l'abonnement du MMO.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Pseudo_supprime - 17 Apr 2008

Et c'est 600 euros en dix ans, on peut aller loins comme ça smiley10
WOW, c'est 120 euros par ans. Soit deux jeux par ans.
Moi je vois surtour que c'est 6 euros par mois, disons qu'on va prendre un petit salaire de 1200 euros... Bon, il lui reste 1194 euros pour vivre.
Après, je dis pas que c'est donné et microsoft ferait une bonne action à baisser les prix, mais bon... C'est loin d'etre la mort. C'est pas ça qui me fera un trou sur le budget perso (et je roule pas sur l'or), j'acheterai moins de malabar xD

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Wen84 - 17 Apr 2008

Si t'acceptes de te faire retourner le fion pour le online, ça ne regarde que toi. Rien que le fait de le payer, c'est une honte. Sur PS3, le online marche aussi bien et on raque rien.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Pseudo_supprime - 17 Apr 2008
Y en a bien qui ont accepté de payer 600 euros une console, sans indemnité quand le prix à baissé de deux cents euros, six mois plus tard.
Payer une honte ? Ben, t'as plus qu'à vivre sous un pont, je crois. Au moins, tu sera certains de pas payer quoique ce soit. Et ça te fera... L'equivalent de douze fois ton salaire d'economie par ans. Ah... Quand meme smiley10
Quand au online sur PS3, croise juste les doigts pour qu'il reste eternellement gratuit.
Le online marche aussi bien sur PS3 ? Tout dependra des editeurs tiers qui restent quand meme plus motivé quand ils en payent le moins possible. Après si tous les jeux PS3 permettent de creer leur propre partie comme sur PC, les editeurs tiers pourront peu à peu se passer d'heberger, peut etre... Mais bon, la clientèle console n'est pas toujours aussi geek que la clientèle PC et cela fera une qualité de jeu bien plus aleatoire que si l'editeur heberge.
Il y a aussi des petits problemes possibles d'un point de vue securitaire.
Après comme je disais, c'est discutable.