J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Drake's Fortune ne se contente pas d'être beau, il se paie aussi l'audace de passer après Resident Evil 4, renouveau du jeu d'action, et de repenser le mariage avec la plateforme. Avec un gameplay brillant, Naughty Dog nous offre une sorte de best of de l'action-aventure, superbement mis en scène et scénarisé. Loin des productions pour assistés que nous avons eu à déguster ces dernières années, le titre ne prend pas le joueur pour un con ou un handicapé, et le replace au centre du jeu en lui proposant un challenge relevé, récompensé par une satisfaction gratifiante et la visite de lieux dépaysants, montrant le savoir faire des développeurs. L'un des plus beaux titres du marché combiné avec l'une des meilleures prises en main jamais pensée, le tout défilant dans un ballet d'action ne retombant jamais. Et si c'était ça le jeu vidéo?

Le test complet : lien

baz081209

Une belle merde un test a chier
Il va faloir vous renouvellez vous ne faites plus rire personne

Invité(e)
seiken3
Campino
baz081209 a écrit :

Une belle merde un test a chier
Il va faloir vous renouvellez vous ne faites plus rire personne

toi tu nous fait rire

guizmo11

Faudrait savoir si vous cassé tout les bons jeux ou si vous preferez en casser certain et en idéalisé d'autre ?
Vous êtes rageux de certain jeux ou vous la joué intermitent du trollage.

Faboumafou

10/10 ???

Vive l'objectivité!

pi-ouu pi-ouuu

"'un des plus beaux titres du marché combiné avec l'une des meilleures prises en main jamais pensée,"

faut prevenir quand faut rire

le test est à l'image du site...

kenshiro

soyez pas deg les nintendo sexuels:catniais:, ce jeu est une bombe et envoie aux oubliettes les dechets que l'on trouve sur  wii, vivement 2008 pour que la ps3 décolle réellement:niaislove:

Aka-21

Ce jeux est une bombe pas comme vos Mario Party 9999

L'IA de la nuit dernière
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
L'IA de la nuit dernière
Zobman

Un beau test de fanboy, bravo les gars. Voir qu'un shooter à la con sans aucune originalité avec un chara design à la rue se tape un 10 sur Gamerama, ça impressionne. "Et si c'était ça, le jeu vidéo ?"smiley10

kenshiro
Zobman a écrit :

Un beau test de fanboy, bravo les gars. Voir qu'un shooter à la con sans aucune originalité avec un chara design à la rue se tape un 10 sur Gamerama, ça impressionne. "Et si c'était ça, le jeu vidéo ?"smiley10

et toi, quelle est ta vision du jeu vidéo?, mario partouze? les lapins crétins?:cathum: faut arreter les gars, UDF à placé la barre trés haut, faut vraiment etre aigri (ou nsex) pour ne pas le reconnaitre, alors retournez à vos wii à la con et arreter de troller inutilement.

Zobman

Troller inutilement ? Elle est bonne celle-là, l'hôpital se fout bien de la charité sur ce coup. Quand je m'étais inscrit sur ce site je pensais retrouver sur Gamerama des textes intelligents, "objectifs" (même si ce mot n'a aucun sens à mes yeux, si on veut des tests objectifs faudrait employer des robots) et décalés de ce que je trouve sur les sites de la concurrence. Là, je retrouve le même discours branlette qu'on nous sert par cagettes de douze. Je précise quand même que j'ai énormément d'estime pour Ashram et je fréquente assidument son blog sur GK qui est facile l'un des meilleurs, mais sur ce coup là je suis déçu. C'est aussi le seul rédacteur sur Gamerama qui sait à peu près aligner 3 lignes sans faire de fautes d'ortho ni de style donc sa présence ici est plus que bienvenue. Mais envoyer un 10 à Uncharted, faut oser. Se palucher sur un "anti-héros" (:niais2:) comme Nathan Drake, faut oser. Trouver qu'une durée de vie de dix heures c'est cool, que ça vaut le coup de recommencer le jeu pour un pauvre making of et que RE 4 avec ses 15 heures de jeu en fait c'est de la merde, faut oser. Donc bravo, les gars, vous avez toujours des couilles, mais plus à la bonne place. Critiquer les autres sans se soumettre soi-même à la critique, ça donne jamais de grands hommes.

A bon entendeur.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Rose en crotte
RosenRot

Ahahah putain le retour fracassant!
10/10 à un jeu sans ame, certes bien réalisé, mais à 7 euros de l'heure, et auquel on ne revient pas, moi je dis bravo GR!
Ce hackage était une aubaine pour vous, vous auriez du disparaitre dans la dignité et devenir une légende, plutot que de revenir d'une manière aussi médiocre.

L'IA de l'antimatière

RosenRot - 10 Dec 2007

a écrit :

Par Ashram - 23 Novembre 2007 10:39:16


Merci d'être passé.

Mes vannes sont périmées depuis 1928
Jacky

Faut croire que le hack de gamerama a eu pas mal d'echos chez les n-sex de tout bords (notamment ceux de chez JF), resultat la c'est un peu comme a la chasse, la saison des degs est ouverte donc on fait de belle prises.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jacky - 10 Dec 2007

suffit de voir les deg qui pleuraient à chaudes larmes:

http://www.jeux-france.com/actu7186

Mes vannes sont périmées depuis 1928
Jacky

moursin - 10 Dec 2007
Certains ont même reussi a s'auto-persuader que le hack de gamerama etait un fake, juste un moyen de se faire de la pub. Comme ils sont mignons smiley16

Je trouve au contraire le test tres bon.

Jouer au jeux, et arreter de sortir des excuses bidon comme quoi c'est un site de merde etc ...

Il pousse les critiques à leur paroxisme, faut il encore le comprendre, ne pas prendre ce 10/10 comme tel ...

Jouer au jeux, vous comprendrez les emotions qu'il procure, et qu'elle effet ca fait ensuite de passer à un autre jeux, on se rend dailleurs compte tres vites des defauts lorsque l'on passe de Uncharted à un autre jeux ...


Et rien que pour ca Uncharted ce demarque.
Ce n'est pas un jeux original par la formule qu'il apporte ( j'entend par la, le scenariot est déja vu, les environement sont magnifique, mais c'est bien de la jungle, un des environement les plus vu dans un jeux et dans un film, il n'apporte rien de revolutionaire ), et pourtant par son atmosphere, son design, les emotions qu'il apporte encore une fois, il se demarque, il faut y jouer pour comprendre ... que ce jeux es une bouffé d'air frais ... sur bien des aspects.

Il ya aussi un Gameplay reglé comme une pendule atomique.


On sens que le gameplay a été taillé pour cette environement et uniquement pour cette environement, ya plein de choses a explorer dans ce gameplay c'est bourré de petit truc qui font al difference.

Faut vraiment essayé le jeux en mode hard, et s'abituer a jouer de differentes maniere pour vraiment explorer l'ensemble du gameplay.

J'ai joué au jeux, je l'es finis, et j'ai adoré, en hard la premiere fois, et la je le refait une seconde fois mais en extreme.

malgrer que tu ne fait que mourir, tu es obligé de te confronter au enemies de differentes facon, telement ils sont inteligent et agressif.

Les balles te manque, tu cherche une bonne planque, mais vu qu'il te deloge, tu es vite en danger, les balles fuses, et tu commence a voir la vie en noir et blanc plustot qu'en rose, c'est la que tu dois réagire, faire le bon choix, foncé dans le tas pour recup des armes et tuer les enemies un part un, ou te caché, comme un peureu et les attendre un par un en tirant a l'aveugle ( avec un pistolet, mon delire c'est le shotgun ).

Uncharted, c'est LE JEU de fin d'année, et pour moi ca fait longtemp que j'avais pas ressenti pareil sensation ...

Mes paroles peuvent sembler exagéré, pourtant elles sont à la hauteur des sensations apporté par ce jeux.

Mi-homme mi-âne
hanneman

Putain mais c'est quoi cet avis de merde ! Le jeu est naze ! Chara design naze, la jouabilité a rien d'exceptionnelle, les graph' sont juste bon et le gameplay super répétitif et sans charme. Tu parle d'un best game ever !? Ya bien que les fanboy Sony pr s'evertuer à  trouver un bon jeu dans le catalogue PS3. Et celui là de jeu, ben il sert à rien et test aussi. :sonyranl:

_Near_

hanneman - 11 Dec 2007

Putain mais ne sois pas deg comme ça, respire.

hanneman - 11 Dec 2007

Ta pas grand chose à dire apparement.

Ce jeux est une perle que tu le veuille ou non, tes quelques mot ecrit la, montre clairement ta frustration, et ton manque d'arguments.

Pour dire que ce jeux, a une jouabilité juste bonne, et des graph juste bon, et un gameplay répétitif, faut vraiment ne pas avoir toucher au jeux pour raconter pareil conneries.

Je ne dis pas ca au nom d'un soit disant hype qui nous interdirait nous joueurs sur PS3 de dire du mal de ce jeux... mais ce jeux est bien une perle, non pas par defaut ou par manque d'exclu, mais bien parcequ'il le mérite.

Jou à ce jeux, termine le, et tu veras ta conneri ou elle es ...

kenshiro

hanneman - 11 Dec 2007
j'adore les deg dans ton genre, sa trolle comme pas possible, aucun arguments valables, tien j'aimerais bien savoir à quoi tu joues en ce moment, juste pour avoir une idée des jeux que tu aimes...

Mi-homme mi-âne
hanneman

LOL !!

Mais vous faites rire qd même. J'ai pas grand chose à dire, j'ai pas d'arguments. Mais vous savez pas lire ou quoi. Le gameplay est super répétitif, on passe son tps à se taper des gunfights sans intensité avec un perso sans charisme, contre des enemies qui se ressemblent tous. les anim' sont pas toujours précises, quand on monte sur les obstacles, le perso ne les touche mm pas, trop crédible pr un blockbuster smiley16

Ah oui, j'oubliais. Bien sur EGB, j'ai pas touché au jeu, c'est pour ça que je m'exprime sur celui ci dans un forum. C'est pas comme si je le voyais tourner tous les jours ce foutu jeu.
Par contre pour toi KENSHIRO ce jeu est une perle, mais oui bien sur, C toi qui le dit ! Et sans developper aucun argument. Là par contre faut te croire sur parole ! MOUARF !! smiley4


Et puis KENSHIRO, tes propos montrent clairement ton manque d'argumentation et ta mauvaise foie. Tu veux connaitre mes goûts ds le seul but de pouvoir discréditer mes propos. Qu'est ce que ça changerai ? Ah oui sur Blaireaurama on aime que les jeux "objectifs", les autres c'est de la merde, mouarf, 'faites peine. Je ne te parle pas de tes goûts que je sâche ? Je parle d'Uncharted.

smiley11

kenshiro

hanneman - 12 Dec 2007
Ce qui me fais le plus chier, c'est que je suis sur que tu n'as meme pas joué à ce jeu,tu te bases sur quoi pour appuyer tes argumentations? hein? les vidéos que tu as vu? les raggots que tu as entendus à propos du jeu?

Et puis si je t'ai posé la question de savoir à quel jeu tu joues, je voulais juste savoir ce que toi tu considére comme un "bon jeu" c'est tout, pas la peine de faire ta chochotte non plus.

hanneman - 12 Dec 2007


C'est bien ce que je dis tu ne peux y avoir jouer comme il faut pour dire que ce jeux a un gameplay répétitif, que les gunfight sont sans intensité, avec un perso sans charisme.


En 5 sec, on sais que ta pu y jouer, en tout cas si t'y a jouer t'a du jouer en mode facile, avec une dose de préjuger des le départ, et une envie de le cassé, autrement c'est impossible ... de dire le contraire.


En plus, tu parle d'intensité, mais a mon avis tu confond avec le mot finesse ou bourrin ...

Oui c'est clair, uncharted n'est pas aussi bourrin et superficielle que Gear of war je te l'accorde, uncharted c'est un autre niveau concernant le gameplay qui es bcp plus fin, car déja l'ia est bcp plus fine, ceci etant fait, cela t'oblige a explorer tout le gameplay chose dont tu n'a pas besoin dans Gear of War.

Et ensuite question intensité, j'insiste tu dois pas parlé du bon jeux ...
ou tu dois jouer en mode facile ...

guizmo11

Moi qui pensait que ce site était en marge des autres grâce au fait qu'on pouvait faire n'importe quel critique sur n'importe quel jeu, et ben !!!!
JV.COM serait meilleur et c'est dire...
En gros :
   -si on est de l'avis de Gamerama<<on est intelligent et on sait reconnaitre les bons jeux
   -sinon, ben c'est aller voir ailleur
Gamerama ou le trollisme expliqué aux débutant, tchao les frustrés de la vie:happy:

_Near_

guizmo11 - 12 Dec 2007

Je comprend pas. Le mec donne son avis, on lui répond.

Il a été ban ? Censuré ? Non.

Et c'est même pas des admins qui répondent, juste d'autre forumeurs comme lui.

Mi-homme mi-âne
hanneman

kenshiro - 12 Dec 2007

Putain, mais le type sérieux ! Si je te dis que j'y ai joué ! C que C vrai !
Je le vends ce putain de jeux, je le vois tourner tte la journée. Donc tout ce que j'ai pu dire, je l'ai dit en connaissance de cause. De plus, presque tout les clients qui reviennent en mag' me disent qu'ils ne le trouvent pas terrible et qu'il est bien trop court, mm en difficile. Je le trouve sans intérêt ce jeu. Alors dans ce site kan on est pas du mm avis que Blaireaurama, on a des goûts de chiottes ?
Et puis la question de savoir ce qu'est un bon jeu pour moi est trop large, ça prendrait trop de tps à expliquer, c'est subjectif et ne signifie pas que je joue forcément à un bon jeu, exemple : Assassin's Creed (un peu pourri entre nous mais je veux le finir car j'y ai passé du tps). smiley29:

Mi-homme mi-âne
hanneman

egb - 12 Dec 2007

Réponse : J'y ai joué en mode normal et sans préjugé car je n'avais pas vu de vidéos. Donc, connaissant le jeu, je persisite et signe : JEU SANS INTERET !

Donc, ce que tu dis est un peu sans fondement. J'ai plus l'impression que ça te fait chier que je trouve ce jeu assez naze, plutôt qu'autre chose.
En plus tu raconte n'imp' :

a écrit :

En plus, tu parle d'intensité, mais a mon avis tu confond avec le mot finesse ou bourrin ...


Oui je parle d'intensité. Et un jeu peut être intense tout en étant bourrin ou fin, donc non je ne confonds pas. Et puis t'essayes de faire quoi ? De casser GOW pour surélevé Uncharted ? Peu judicieux l'ami, c'est pas la bonne méthode. Et puis quelle finesse de Gameplay dans Uncharted ? Tu m'expliques, parceque jusqu'ici il n'y a que moi qui argumente... smiley4

Allez, juste pour toi une petite comparaison entre GOW et Uncharted.
Dans GOW les ennemies sortent de cratères qui ont creusé eux même ("sénaristiquement" parlant). Dans Uncharted, ont a droit à des hordes de types qui arrivent les uns après les autres sans même savoir d'où ils sortent. Trop crédible !! smiley51

Pour conclure : Ouais, tu as surement raison je dois pas parlé du bon jeu... et puis oui je jouais en mode facile, car jsuis vraiment trop nul...:lol:

nous montre son minou
Ebichu
hanneman a écrit :

LOL !!
J'ai pas grand chose à dire, j'ai pas d'arguments.
smiley11

Bah tu vois quand tu veux.

Mi-homme mi-âne
hanneman

Ebichu - 12 Dec 2007
OH OH !! On voit la toute la pértinence des Blaireauxrameurs !! smiley12

L'IA de la nuit dernière
Mi-homme mi-âne
hanneman

.O. - 13 Dec 2007
Ouais en gros sur Blaireaurama, qd  on est pas d'accord avec les tests on est pris pour un con. C ça tte la puissance de l'objectivité. Vous faites vraiment peine sur ce site. Un site sur lequel on prône sa soit-disante différence vidéoludique... Or, qd y'en à un qui n'est pas d'accords, on le bastonne. On dirait un regroupement de tous les rejeté des autres sites. MOUARF. Et le pire c'est que je suis sur que C le cas de bcp ici. smiley11

L'IA de la nuit dernière
Léon Zétrone
Zyton

.O. - 13 Dec 2007
MGS2 s'est pris 5/10 (comme Shadow of the Colossus:fou:). Faut pas pousser…

Banni(e)
Eggfool

Oh !!! Je ris à nouveau !!!

Vive de monde manichéen-kitch des consoles !!!

- Tu aimes Uncharted : Drake's Fortune ?
- Non ...
- Alors tu aimes Mario Party !
- Non ! C'est naze !
- Alors tu aimes Uncharted : Drake's Fortune ??
- Non ! C'est dirigiste, raide, extrêmement répétitif. Sans âme.
- Ah bon ? Alors tu aimes Mario Party !
- Mais non j'te dis ! Moi j'aime les jeux créatifs, inventif, profond !
- Donc tu aimes Uncharted : Drake's Fortune !!
- NON !! Celui la sort d'une boite de lessive ! Moi ces derniers temps j'ai adoré Bioshock, Mario Galaxy...
- Et bien... alors tu aimes Mario Party ???
- Ecoute, laisse tombé. J'aime tout au plus les parties de Mario. Ciao.

nous montre son minou
Ebichu

hanneman - 13 Dec 2007Ce que tu peux être violence... Et ce smiley qui rit jaune, ce stress...
Je ne veux pas voir ça.

Mi-homme mi-âne
hanneman

.O. - 13 Dec 2007
Tu te fous de moi ou tu sais pas lire, c'est au choix j'ai assez argumenté ds mes précédents posts, pour devoir continuer à présent. Tout ce que j'ai eu en retour, c'est de faire prendre pour un con par des types qui te casse en bloc sans apporter de contre arguments. Et moi, après, il faut pas que je m'étonne de mon sort... Mais bien sur.

L'IA de l'antimatière

Eggfool - 13 Dec 2007
Oui on sait, les antibiotiques c'est pas automatique.

Débile... profond
Canyon

Eggfool - 13 Dec 2007
smiley11
Un beau résumé du site! smiley9

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Canyon - 14 Dec 2007


a écrit :

Débile... profond

Invité(e)
Pseudo_supprime

Canyon - 14 Dec 2007
Bon, c'est bien sympa. Les critiques JMEF mais dire la même chose sur TOUS les sujets, ça me gonfle. Et quand ça me gonfle c'est au trou.

Banni(e)
Eggfool

Canyon - 14 Dec 2007

Surtout de certaines personnes du forum...

Le site garde une ironie très sympathique par moment. Je viens de lire le test de Phantom Hourglass, il est énorme.

Mais ce test la, on aurait pu le trouver sur n'importe quel site de JV...

Je ne trouve pas l'option pour écrire mon tag.
Maldoror

Un test qui respire l'amour de vivre!

Banni(e)
nadathetv

un test tout sauf objectif !!!:sonyranl: :sonyranl: :sonyranl:


j'y ai joué chez un pote, donc je peux pas en dire grand chose. Mais de la à crier aux génie. Faut se calmer les gars.