Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En attendant les charts...

La news complete : lien

BSOD /capable
dk3nt

oh putain, vivement le 23 aout, les magasins de vêtements vont être dévalisés au quebec.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Après Halol, c'est la fin pour la 1.5

Invité(e)
seiken3

Bientôt la mort de la 360. smiley18

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Le mois prochain, elle repasse derrière la 360.

The_Baygon

mastertiep - 20 Aug 2007
Et pour de nombreux mois. Le véritable lancement de la ps3 aura lieu en mars 2008, ou pas.

Invité(e)
Profile supprimé

The_Baygon - 21 Aug 2007

novembre-décembre la PS3 fera les fesses à la 360 facilement.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 21 Aug 2007

Avec l'aide divine peut être (et encore).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The_Baygon - 21 Aug 2007


attention quand même les ventes de la ps3 ne baissent pas a l'heure actuelle , même si la xbox 360 sera devant la ps3 pour aout , ca sera de pas grand chose

2008 c'est vraiment finit  pour la xbox 360

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 21 Aug 2007

pas besoin d'aide divine, là elle va profiter pendant trois mois de la baisse de prix + halo 3, puis ensuite ça sera terminé quoi. Et puis microsoft qui aligne les offres à la con pour pas aider, Sony qui va enchainer sur une nouvelle baisse de prix d'ici là, c'est vite rêglé.

mundt

Profile supprimé - 21 Aug 2007
Faut pas oublier que la 1.5 va se trainer ses problèmes de fiabilité, c'est mort.

Invité(e)
Kenjin

mastertiep - 20 Aug 2007

ça va etre kif kif entre les 2 en aout, genre 140.000 chacune

ce qui fait super pitié

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'avenir c'est la WIIIIIIIII et ces pro gamers

Pour la ps3 c'est pas encore gagner. Perso j'attend de voir, mais sur le long therme je pense quel sortira gagnante.

\m/
X_3cut

La ps3 va faire comme la xbox lors de sa baisse de prix en 2004. 1ere des charts pendant un mois et elle va resombrer dans le bidet puant d'ou elle est sortie jusqu'a sa mort. Alors les sonyais ca fait quoi d'être dans les camps des perdants cette fois smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

X_3cut - 21 Aug 2007

la xbox se vend  mieux que la 1.5 sur la même période

je dis ça , je dis rien

\m/
X_3cut

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007

Que dire de la ps3 qui fait que la moitié des ventes de la xbox 360 ?
Ah oui on dit : hihihihi
mais il doit y avoir un joker... le japon smiley16 ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

X_3cut - 21 Aug 2007

putain accepte ! la ps3 fait mieux alors qu'elle a rien pour elle

la xbox 360 est deja morte smiley2: , a-ton avis pourquoi les segasex l'ont choisi ?

mike6220

j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous rejouir de la mort d'une console ou d'une autre... c'est vraiment pitoyable...

21st Century Schizoid Man
Ozorah

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007
Manouche tu suffoque, t'en perds ton language, essaye au moins de te calmer stp.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ozorah a écrit :

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007
Manouche tu jouis, t'en perds ton language, essaye au moins de te calmer stp.

FIXED

21st Century Schizoid Man
Ozorah

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007
A défaut de jouir avec une nana, tu te tape un trip avec 160 000 ventes de la ps3 smiley16

160 000 quoi smiley11

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007

Tu t'enfonces encore davantage la smiley12

Jouir parce que sa console chérie à, d'après des estimations, enfin dépassée la barre des 150 000 et sa rivale pour 1 mois, c'est ... smiley12

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Tefa - 21 Aug 2007
Manouche s'auto-tabasse c'est ça qui est bien avec lui.

Idiot chiant.
Illmatic

Mais c'est super.

Invité(e)
Kenjin
21st Century Schizoid Man
Ozorah

Kenjin - 21 Aug 2007
Je te ressort les charts des derniers mois ou t'es assez grand pour le faire tout seul ? Halo 3 sort en septembre, game over pour sony smiley18 Profitez bien, en Aout c'est fini.

Invité(e)
Kenjin
Chococat_power

Enfin une de moins... mais la 360 est quand même bien. La PS3 aurait pu faire une pierre deux coups avec la Wii... Mais le Meilleur pour la fin.

Franchement y'en a ras la chaussette de voir ces faux j'tons qui disent que la Wii est l'avenir et qu'elle va "destroyer" la PS3.
Surtout avec le SoulCalibur Legends... c'est sûr qui vont tout détruire sur leur passage. >0<Loolll!!

L'IA de l'antimatière
a écrit :

Aussi, avant la publication des chiffres officiels, la rédaction de Gamerama tient à rappeler qu'elle a toujours cru au succès de la console de Sony et se tient prête à accueillir nos glorieux maîtres nippons.


smiley12

JaiCoucheAvecMaPS3

La next-gen va enfin pouvoir commencer.

Silent_Ninja_Man

makunouchi_ippo - 21 Aug 2007

Et la ps3 se vend mieux que la ps2 sur la même période ou pas smiley16 ?

\m/
X_3cut

Silent_Ninja_Man - 21 Aug 2007

T'as bousillé son cerveau là.

Débile... profond
Canyon

Elle est vraiment tordante cette actu "objective". Allez, je me laisse aller à la facilité et je lance à mon tour un bon gros smiley11.

En gardant les pieds sur terre et sans tomber dans le fanatisme (comme l'auteur de l' "article"), je dirai que la PS3 pourrait bien monter dans les charts mais alors pas tout de suite. Lorsque la HD sera bien implantée dans les foyers, si le BR intéresse les foules, et si la machine propose de bons JEUX avec de bonnes EXCLUS.

Ce sont les jeux qui font vendre les consoles, faudrait pas que le marketing SONY vous laisse penser le contraire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Canyon - 22 Aug 20072008 avec MGS 4

Débile... profond
Canyon
tsukoyumi a écrit :


Peut être, mais je ne suis pas sûr que les précédents volets de MGS aient fait vendre des consoles...
Faudrait plutôt une nouvelle franchise, quelque chose de neuf.

The_Baygon

- Jamais
Le 3 c'est 3.6 M (+ 0,4 M de subsistance). Sacré déclin en terme de ventes.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Chocolat a écrit :

The_Baygon - 22 Aug 2007 (et surtout si la ps3 se vend ce noel)

C'est mort. Sauf si Sony se décide à bouger son cul pour rendre sa console moins cher.

The_Baygon

- Jamais
Ça va être dur. D'une part, la ps3 n'a aucun jeu susceptible de la booster à Noël et d'autre part MGS 4 sort vers février, à une période où les scores de ventes sont faibles comparés aux fêtes de fin d'année.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The_Baygon - 23 Aug 2007

oui mais non

n'oublie pas que se noel il y aura singstar , pes , ratchet , gt 5 prologue, wipeout  et que ses jeux font toujours d'exelente vente . le line up ps3 de noel est sous estimé

il y aura aussi drake sachant que personne a l'heure actuelle ne connait sa capacité a se vendre ( bonne ou mauvaise ) ,on sait pas non plus  ce que fera lair , HS et warhawck

les 4 derniers sont des jeux mistères en terme de ventes mais ne peut qu'être positif sanchant il y a rien a l'heure actuelle , la ps3 se vend quand même  au niveau mondial a 90 000 par semaines avec rien (40k state , 20k niack , 30k euro )

ca  parle aussi   d'une baisse de prix pour la période de noel

Débile... profond
Canyon
Chocolat a écrit :


C'est vrai quoi Metal Gear Solid c'est juste un petit jeu qui s'est vendu a SEPT MILLIONS D'EXEMPLAIRES (je parle du 2, le 3 a du faire un peu moins bien)


Intéressant, mais je ne vois pas la corélation entre la vente d'un jeu et la vente de consoles. En particulier pour le 2 qui n'était pas une exclu. smiley29:

Chocolat a écrit :


Mais bon si Konami gère bien sa pub, MGS4 sur le long terme peut arriver au niveau de mgs2[..]


OH l'argument!!:ouch: C'est pas croyable de lire çà...
Si la qualité pouvait être vecteur de ventes plutôt que la puissance marketing, çà serait un grand pas en avant.

Bontenmaru
makunouchi_ippo a écrit :

The_Baygon - 23 Aug 2007

oui mais non

n'oublie pas que se noel il y aura singstar , pes , ratchet , gt 5 prologue, wipeout  et que ses jeux font toujours d'exelente vente . le line up ps3 de noel est sous estimé

il y aura aussi drake sachant que personne a l'heure actuelle ne connait sa capacité a se vendre ( bonne ou mauvaise ) ,on sait pas non plus  ce que fera lair , HS et warhawck

les 4 derniers sont des jeux mistères en terme de ventes mais ne peut qu'être positif sanchant il y a rien a l'heure actuelle , la ps3 se vend quand même  au niveau mondial a 90 000 par semaines avec rien (40k state , 20k niack , 30k euro )

ca  parle aussi   d'une baisse de prix pour la période de noel




Lolesque smiley16


smiley16 dit :
"n'oublie pas que se noel il y aura singstar , pes , ratchet , gt 5 prologue, wipeout  et que ses jeux font toujours d'exelente vente . le line up ps3 de noel est sous estimé "

Singstar est multi, PES idem, Ratchet est encore plus nais et cul cul que les atres et ne fera pas vendre plus de CONsole PS-3 à 599€ en Europe pour un jeu de plateforme, GT 5 prologue, mais LOL une démo smiley32 , Wipeout PS-2 version HD ou comment n'apporter aucune nouveauté digne de ce nom.



Re smiley16 dit encore des conneries :
"les 4 derniers sont des jeux mistères en terme de ventes mais ne peut qu'être positif sanchant il y a rien a l'heure actuelle , la ps3 se vend quand même  au niveau mondial a 90 000 par semaines avec rien (40k state , 20k niack , 30k euro )"

Mega Lolesque, ou comment un inculte se permet de dire que 4 jeux mystère seront forcément positif pour les ventes, c'est débile et nous montre, une fois de plus, la total incapacité de résonnement vidéoludique de notre Trollesque Manouche smiley10





Pour finir, smiley16 termine avec :
"ca  parle aussi   d'une baisse de prix pour la période de noel
"

Aucune baisse en Europe, à la place Souny propose, toujours pour 599€ la CONsole avec 2 jeux, Motorstorm et Resistance il me semble.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bontenmaru - 23 Aug 2007

a écrit :

Lolesque

je me suis arreté ici smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

en plus même si pes est multi il se vendra au japon uniquement sur ps3 et l'europe c'est sonyland

enfin bref beaucoup sous estime la ps3 pour noel

Invité(e)
Profil supprimé

Arrêtez de critiquer Ratchet! Il paraît vraiment excellent smiley31
Et je suis certain que PES2008 et MGS4 vont faire vendre un max de PS3. Énormément de personnes attendent ces jeux pour se l'acheter.

Invité(e)
Kenjin

Profil supprimé - 23 Aug 2007

genre les jeux font vendre des consoles ...

les gens acheteront la PS3 quand il y aura des pubs à la télé

Débile... profond
Canyon
Chocolat a écrit :


MGS2 n'était plus [..] Donc ouais, il a vendu des consoles, mais bon si t'arrives pas à l'admettre JMEF


Kenjin a écrit :


genre les jeux font vendre des consoles ...


Vraiment, vous êtes des bons smiley9

Invité(e)
Profil supprimé

Kenjin - 23 Aug 2007
PES c'est un peu le premier produit culturel en France (devant HP, SW etc.), donc c'est certain qu'il fera vendre des consoles

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Profil supprimé - 23 Aug 2007

PES sort aussi sur 360 et ps2, beaucoup le prendront sur ps2. Et puis ce noël sera aux couleurs de Halo 3 et de la wii, la ps3 sera inexistante.

Débile... profond
Canyon
Etron a écrit :

Kenjin - 23 Aug 2007
PES c'est un peu le premier produit culturel en France (devant HP, SW etc.), donc c'est certain qu'il fera vendre des consoles


PES fera vendre des PS2, stou.