\m/
X_3cut

Les segasexuels avaient la rage dans le regard suite a la parution il y a quelque jours d'une liste supposée montrer les jeux sega au TGS de cette année et qui faisait mention d'un Shenmue 3 sur xbox 360. Les pauvres.

La news complete : lien

Bontenmaru

faut pas enssevlir cette licence pour autant, se serait un projet risqué et couteux...SI Shenmue 3 il doit y avoir, se sera une console qui porte ses couilles (PS-3 ou Xbox 360) et le constructeur qui serait prêt à financer le projet partiellement.

Mais, en sachant qu'il faut à SEGA au minimum 4 ans pour en faire un, on en reparlera en 2010  smiley16

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

:suicide:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley8

Marque le jour d'une pierre blanche

mundt

Shenmue reviendra. Peut être pas sur cette gen, ni sur la prochaine, ni sur... bref smiley35

Boloss_Final
Boss_Final

Une petite pensée pour tous les segasexuels en ce jour béni. smiley21

Une autre pensée pour les Nsex qui se prenaient également à rêver de jouer dessus "avec une jouabilité complètement améliorée dû à la wiimote". smiley21

mouai

Excellent.

Je suis un ancien segasexuel (pas transformer en bouseu chose rare !) mais la je saute de joie.
Shenmue je m’étais branlé dessus pendant 2ans dés que je voyais la moindre image (je m’achetais les dreamzone rien que pour voir 3 images du jeu), puis il est sortie, puis je me suis fais chier comme jamais avec (en le cachant aux autres membres de mon ancienne secte bien évidemment).
Un jour est sortie gta3, j’ai dis « ah bah voilà c’était ça qu’il voulait faire dans shenmue sûrement en fait » (tout comme crasy taxi qui est une « ptite option –en mieux- » dans gta).

Cette micro série a toujours était overhypé, sur le papier c’était cool, dans les faits on se retrouvait face à l’effet « Peter Molineu ».

je transpire en 60 fps

:seppuku:

En même temps c'est pas comme si on ne s'y attendait pas smiley15

Le truc sympa pour les fans seraient de release le scénar du III pour conclure la série.

Bontenmaru

mouai - 07 Aug 2007

smiley16

J'arrive pas à te trouver une utilité toi smiley16


Dire que la série Shenmue est nul est un peu de la mauvaise foi, y'a des choses qui sont bonnes tout de même !
Enfin, c'est pas la mort, qui sait, peut être un dernier épisode beaucoup moins couteux  pour conclure la série verra le jour...sur portable  smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

"the saga loved by everyone" YEAH RIGHT smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley32

Tant mieux

Invité(e)
seiken3
Bontenmaru a écrit :


smiley16

J'arrive pas à te trouver une utilité toi smiley16

Quelle est la tienne ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ca veut dire qu'on aura finalement plus de segasexuel qui viendront poster un

Shemnue 3 please ...

A chaque fois que Sega presente son planning ?

mais c'est la meilleure nouvelle de l'année dite moi smiley1:

L'ayatollah
Kolia

Se réjouir qu'un jeu ne sorte jamais... Y en a vraiment qui sont spéciaux par ici. Franchement ce jeu a tout de même un nombre important de fans, n'est pas une daube pour casual gamer, et je trouve dommage de penser qu'ils ne pourront pas en voir la fin. C'était quand même une petite référence. Se foutre de la gueule de la Wii passe encore mais là ça fait tiép.

Kolia - 07 Aug 2007

Shemue, une petite référence

Hein ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

OSEF que ça tue, shenmue cette fois c'est définitivement mort smiley8

I am totally deg.

Nintendo aurait définitivement dû crever à la place de Sega, rab des éternels Zelda et Mario, mais Shenmue quoi.

DEG ! ! ! smiley17 smiley17 smiley17

Enfin en même temps qui croyait à Shenmue 3 avant cette news ? smiley28


jabjab
Chocolat a écrit :

shenmue tué soyez pas deg smiley18

fixed

mundt

Bidelouze_ - 07 Aug 2007
Suffit qu'ils sortent un party game shenmue sur ds et wii (les flechettes lolz) pour financer le véritable dernier épisode smiley35

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Near - 07 Aug 2007

Bah ouais les nécrophi... segasex devaient encore y croire même si c'était pour dans 10 ans, tout comme la DC2 smiley30

GTA > Shenmue

Ca nous empêchera pas de dominer intellectuellement tous les soniais, les nintenoob et les bouseux.

Le Segasex est une sorte de poète maudit, que le meilleur jeu de la création soit une oeuvre inachevé ne fait que parachever son mythe.
On est l'intellegencia du jeux vidéo, on a le bon goûts, on a le charisme du vieux gamer, et ça vous fout les boules smiley18 .

\m/
X_3cut

Ils arrivent surtout à être pire que moi dans une partie de gow!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jooj - 08 Aug 2007

Et pendant que vous faites genre sur les forums nous on joue et vous vous esperer vainement le retour de sega ou d'un bon jeu de leur part (autrement dit vous ressortez la dc et la megadrive et refinissez pour la 26ème fois tous les "hits" de ces 2 bouzins "aah je rererefais skies of arcadia et sonic adventure 2 là smiley18:cool::cool: y'a pas à chier la DREMACAST était vraiment en avance sur son temps smiley18:cool: elle n'a pas à rougir face aux jeux next-gen allez salut je vais faire un quake 3 online et oui la dreamcast proposait déja l'accès au jeu en ligne gratuit et performant le xbox live n'a rien inventé smiley18:cool::cool:"). Te voile pas la gueule, vous les segasexuels êtes juste de "vieux cons" qui vénèrez une entité morte, enterrée  et bouffée par les vers.

Bontenmaru

seiken3 - 07 Aug 2007

J'ai au moins une utilité...demande à ta mère elle t'en dira peut être plus smiley16


Sinon pour Shenmue Osef, y'aura d'autre jeu...de toute façon ça fait un bail que Sega branle plus rien !

PTitcoN
TypoN

smiley24

J'ai beau etre un Segasex aussi (mais a un stade raisonnable), je suis content de cette "annonce".
Enfin fini de lire ses pleureuses qui se touchent sur un hypothétique Shenmue 3 et tous ce qui s'y rapporte, qui prennent la mouche quand on leurs dit un mot de travers sur la saga, et qui voient des comparaisons partout avec Shenmue (Lolz, Yakuza/GTA = inferior version de Shenmue smiley16 alors que ca n'a rien a voir)
Comme la dit Jooj, ca reste 2 chefs d'oeuvres, avec une histoire inachevé qui n'aura jamais de fin et c'est pas plus mal ainsi.
Allez hop, on passe a autre chose maintenant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

mundt - 07 Aug 2007

Shenmue c'était pas déjà un party-game en solo ?

TypoN - 08 Aug 2007

Putain mais ça date de quand ça ? O_O

Comment j'éjacule direct smiley23

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

Et après il y en a qui disent que la trépanation de la Dreamcast était injuste.

je voie que tu as appris un nouveau mot

Jooj (le vrai)is here smiley19

pwet pwet gniiiii
pwetman

Bidelouze_ - 08 Aug 2007

Ta gueule pôvre niais.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

pwetman - 08 Aug 2007Pauvre deg. Moi j'ai arreter Sega avec la Megadrive. Après il y'a eu Shenmue et quelques autres jeux et puis sega a coulé et depuis il se rabaisse a nintendo

smiley11 nan mais franchement c'est pitoyable ce jeux et puis voir ce gros porc de plombier Mario courrir aussi vite que sonic smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pwetman - 08 Aug 2007

Ne soit pas deg' comme ça voyons ! smiley19 c'est embarassant pour les gens autour. Allez viens je te donne une capsule shenmue et on va se finir nights d'une traite oki ?

edit : Near mais t'y crois vraiment ? smiley4 c'est un montage avec des fmv de shenmort online

Bidelouze_ a écrit :

edit : Near mais t'y crois vraiment ? smiley4 c'est un montage avec des fmv de shenmort online

Bah non j'y croyais pas justement, mais je me demandais d'où ça venait ( ça faisait pas fake donc j'imaginais un trailer de l'époque juste après la sortie du 2 par exemple ).

Shenmue Online donc, ok bah j'avais jamais rien vu sur ce " jeu ", osef smiley28

GTA > Shenmue

Bidelouze_ - 08 Aug 2007

Comme ça vous arrangerait de croire que le Segasex est un être associal qui ne fait qu'éternellement rejouer aux même jeux smiley18 .

Je les reconnais au premier coup d'oeil les petits frustrés de ton genre, t'es dég d'avoir été trop longtemps écarté des hautes sphères élitistes du jeux vidéos parce que t'attendais la pléstéchioune 2 comme tout bon casual qui se respecte :baby: ? Et depuis pour t'acheter une crédibilité tu nous ressers le "Loul Sega cé plu mor ke toi" et tu crois ainsi effacer d'un revers de main toutes ces années où tu as objectivement été complètement à côté de la plaque ?

Ca va bien deux minutes l'humour Tru3 R3b3L du dég qui chie sur les monuments, mais y a un moment comme celui là où ça sonne creux. Range ton humour 2nd degrés en papier crépon, gamin smiley18 .

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Jooj - 08 Aug 2007
hangon powaaaaaa

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jooj - 08 Aug 2007

J'ai eu la DC, grosse tâche, et sorti de PSO je me suis franchement fait chier dessus smiley18 cette console méritait de crever.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ben merde. La meilleure simu de trolley de tous les temps n'aura pas de suite, c'est coch qui doit être heureux smiley15

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bidelouze_ - 08 Aug 2007

Power Stone 2. Chut.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

gadjo - 08 Aug 2007
le 1 etait mieux

Lediscipledemeirieu

shenmue est le meilleur jeu qui ai jamais existé bande d'hérétiques !! smiley5

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Ca serait pas la première trilogie sans fin de l'histoire du jeu ?

BSOD /capable
dk3nt

Axelvak - 08 Aug 2007
oui, avec des courses de fenwick tous les matins, des combats aussi rigides que dans tekken 2, une meuf chiante qui vend des fleurs (comme aéris), et a la fin tu dois taper un mec qui ressemble à mes couilles pour pouvoir aller à hong kong.

Halol
dk3nt a écrit :

Axelvak - 08 Aug 2007
oui, avec des courses de fenwick tous les matins, des combats aussi rigides que dans tekken 2, une meuf chiante qui vend des fleurs (comme aéris), et a la fin tu dois taper un mec qui ressemble à mes couilles pour pouvoir aller à hong kong.


smiley11

Débile... profond
Canyon

Shenmue 3 sur nextGen: le rêve... smiley5 Dommage que ce genre de projet soit très couteux et que les précédents volets n'aient pas trouvé leur public.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La cible de shenmue étant les amateurs de pachinko, de pop up et de loadings, c'est pas plus mal.

Débile... profond
Canyon

Shenmue, çà c'était du dépaysement smiley5.

Bontenmaru

Shenmue est une bonne série, mais le potentiel est mal exploité...à la limite, SEGA devrait revendre cette licence à un bon studio qui nous pondrait quelque chose de plus consistant que les 2 amuse gueule déjà sorti smiley16

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Il pourrait faire un shenmue party game, jeux de flechettes, billard, quizz, avec les vraies heros de shenmue pour de vrai sur wii.
Histoire de le financer ce shenmue 3 sur next gen........ le 4, 5,6,7,8, etc par la même occasion.

c'est peut être ça le projet secret de Rokstar sur ps3? smiley26
Mais bon Sega a d'abord décidé de remettre d'aplomb le sonic. smiley6

Ah si sega avait penser aux pockemons.....