\m/
X_3cut

La news complete : lien

Invité(e)
Kenjin

merci MS smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Drop_the_Soap-Its_a_trap.jpg

Fiché HS
Britney

Feraient mieux de pondre un Manhunt 3 dément!:(:

mestace

Microsoft qui finance les exclus de Sony. Les sacs smiley11

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Genre à part GTA, R* fait des licences juteuses. smiley11

Idiot chiant.
Illmatic

mastertiep - 28 Jul 2007
Ce damage control de kosovar smiley11

\m/
X_3cut

mastertiep - 28 Jul 2007

Les bouzeux se sont quand même chiés dessus pour un table tennis smiley11 Au passage merci de financer notre jeu smiley11

BSOD /capable
dk3nt

classique, rockstar nous fait une capcom. smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11 merci microsoft

DTC_Juskofon

J'éspère que c'est L.A Noire.
edit : Mothaf****rs!:fou:

Invité(e)
Profile supprimé

DTC_Juskofon - 28 Jul 2007

As Jack mentioned in the interview with Geoff, this franchise is not LA Noire, but something all new.

aux dernières nouvelles, c'est toujours une exclue PS3 de toute façon (si le jeu existe encore).

j'veux aussi un Red Dead Revolver 2 smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

Parce que bon il faut pas se cacher la face

smiley11

L'IA de la nuit dernière
mundt

Je suis pas sûr de tout comprendre.

"on a donnée l'exclusivité temporaire de GTA 4 pour se payer l'exclu du prochain nouveau jeu de rockstar"

Exclusivité temporaire ?

\m/
X_3cut

les gta sur ps2 étaient des exclu temporaires.

Invité(e)
Kenjin

5262857_l.gif

Idiot chiant.
Illmatic

856c15d0ffaeb7b5275719a50d0d059d.gif

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

23602062020070729001305.gif

\m/
X_3cut

421bdb31f7c8234318e82dddadb0.jpg

Bontenmaru

MDR  Microsoft ainsi que Rockstar ont bien annoncé la couleur : Il n'y pas eu de versement de 50 M pour les bonus, cela a été démenti...de plus, la Wii ne pourrait pas faire tourner GTA IV, ou alors épurée et en cell shading avec 10 ips....Sans déconner, bruits de couloirs à la con cette prétendue somme de 50M...


De plus ça veut rien dire exclue PS-3 sur  un prochain titre de Rockstar...ça peut être n'importe quoi, même de la merde !!

Bontenmaru

Voici le site pour la news, il y est d'ailleur mentionné que le contenu ne se conatonnera pas à 3 véhicules poussifs et à 3 pétard en plus, mais bel et bien à des add-on complet, avec aire de jeu supplémentaires...etc. Exclusif à la Xbox 360, rien ne sortira sur la PS-3 de ce contenue supp.



http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-G … _3621.html




On y voit d'ailleur à la fin :

"Encore une fois, les résultats financiers plus que décevants de Take 2 ne doivent pas être pour rien dans cette annonce, surtout lorsque l'on sait que l'éditeur a choisi de changer son fusil d'épaule sur l'exclusivité de L.A Noire, qui est dorénavant également prévu sur la console de Microsoft."

mundt

Je reviens sur cette histoire d'exclusivité (désolé j'ai dû louper un épisode smiley16).

Il parle seulement des add-on ou du jeu ?
Parce que si gta4 sort en fin d'année juste sur 360, c'est chaud.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

mundt - 29 Jul 2007

tain mais t'as du mal smiley6

x-ecu t'a repondu

mundt

Sergeith - 29 Jul 2007
J'avoue. A la rue.
Mais c'est bon là smiley29:

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

X_3cut - 29 Jul 2007

c'est coquet chez Seiken smiley23

damagecontrol
mindcontrol

Bontenmaru - 29 Jul 2007
smiley11 la redescente sur terre que tu viens de leur mettre

Invité(e)
Profile supprimé
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profile supprimé - 29 Jul 2007

Laisse damagecontrol savourez cet instant de répit smiley11

Bontenmaru

MDR y'a rien a savourer, si ce n'est la désillusion des gamers stylé CONsommateur Made In Sony !


Si vous voulez polymiqué sur un fait avèré et aussi simple à comprendre que Le contenue sera plus riche qu'une 4L et un magnum en plus, de véritable add-on exclusive à la Xbox 360, et que la somme des 50 M viens de l'esprit de personnes à l'imagination débordante stylé "paranoïa", genre y'a toujours des magouilles...


GTA IV PS-3, c'est comme un bon Kebab, sauf que la version 360 est avec supplément frite lol.

Quand à la Wii, à part un Man Hunt 2 qui ne sortira peut être même pas en France car Famille de France va nous péter les couilles, ça finira comme un pétard dans l'eau smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bontenmaru - 30 Jul 2007

a écrit :

GTA IV PS-3, c'est comme un bon Kebab, sauf que la version 360 est avec supplément frite lol.

justement , nous on est pas des gros lard smiley18

En toute objectivité, Manhunt c'était bien ou pas ?

Toujours hésité à faire ce jeu...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

X_3cut - 29 Jul 2007
Mon Dieu dis moi que c'est un fake smiley19

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je vois bien un max peine 3 exclu ps3 smiley18

reallybigsocket

Il faut vraiment qu'ils se racrochent à tout ce qu'ils peuvent.
Je ne vois pas en quoi on peut se rejuir d'avoir une nouvelle licence dans largement plus d'un an (car je les vois mal sortir cette licence plus tot, surtout avec les problèmes d'argent de rockstar, qui va certainement se focaliser sur ce qui peut lui rapporter de l'argent rapidement), alors qu'ils manquent actuellement cruellement de gros titres vendeurs et que la concurrence a tout de suite une grosse licence bien connue, avec des ajouts supplémentaire.


je transpire en 60 fps
. a écrit :

une nouvelle licence qui va tout bouleverser et qui va tirer profit d'un hardware spécifique

smiley16

Bontenmaru
makunouchi_ippo a écrit :

Bontenmaru - 30 Jul 2007

a écrit :

GTA IV PS-3, c'est comme un bon Kebab, sauf que la version 360 est avec supplément frite lol.

justement , nous on est pas des gros lard smiley18



lol Si tu préfère te contenter d'un mini Kabab c'est toi qui voit, la version 360 c'est pour ceux qui ont faim smiley18


Sinon, concernant la santé financière de Rockstar, elle n'est pas si désatreuse que ça ! Au pire Rockstar se séparera de certaines de ses licences moyennant finance...GTA IV relancera leur économie à lui tout seul de toute manière, comme d'habitude.




ps : makunouchi_ippo, pas mal ton avatar de Poutine smiley10 Si t'es aussi ouvert et objectif que lui, je comprend pourquoi t'as la "Dèg Attitude" smiley16

Bontenmaru
makunouchi_ippo a écrit :

je vois bien un max peine 3 exclu ps3 smiley18


Je dirais que le pourcentage de chance qu'il y ai un Max Payne 3 en Exclue sur PS-3 est aussi élevée que celle de voir la Russie devenir une super puissance mondiale...soit environ d'après une estimalation personnelle basé sur l'histoire et sur son statu actuelle d'environ : 1,739%  smiley16

jokerboy

Bontenmaru - 30 Jul 2007
Y'a chocolat qui veut se la mettre. Il veut polymiquer! Tu veux pas répondre à ses provocations?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bontenmaru - 30 Jul 2007

oué enfin la russie reste la premiere puissance nucléaire et si elle veut , fait sauter la planète en quelque seconde

Bontenmaru

makunouchi_ippo - 31 Jul 2007

C'est que de l'esbroufe la Russie, c'est juste une grosse coquille...mais vide de sens, vide de moyen...là c'est pareil !

Chocolat tu veux un duel smiley16 Quel est ton point de vue ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bontenmaru - 31 Jul 2007

HS

je me doute bien qu'ils ont très peu de moyen financierement mais ils ont devellopé a l'époque assez d'arme nucléaire pour faire exploser cette planète ( un peu plus que les ricains )

et puis la russie reste un pays qui peut bien foutre la merde encore a l'heure actuelle avec differente  menace( nucléaire  , pétrole , gaz , assassinat ect ... )

Bontenmaru

makunouchi_ippo - 31 Jul 2007

Ah ouai, tu m'explique ce qu'il y a de respectable dans le fait d'avoir d'armement qui est inutile de toute manière ? Arme de dissuasion plus qu'autre chose, si un jour ça pète, se sera avec le monde entier, bravo, belle mentalité !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bontenmaru - 31 Jul 2007

tu pleures comme un Nsex

Invité(e)
seiken3

Merci MS de payer nos exclues ! smiley11

mundt

seiken3 - 31 Jul 2007
Si Rockstar pond un autre gta exclu là ok mais sinon.

BSOD /capable
dk3nt

mundt - 31 Jul 2007
ils peuvent aussi faire une autre licence, à la Bully.

Bontenmaru

makunouchi_ippo - 31 Jul 2007

Et toi tu pense comme Hitler ! Si tu crois que la suprématie et le respect des autres pays se gagnent par la guerre, c'est que t'es aussi con que ton avatar smiley16

Va faire un tour en iraq et tu viendra me dire si tu veux qu'on en arrive là, hein smiley32


Pour en revenir au jeu GTA IV, le contenue exclusif à l'air prometteur..;attendons de voir, mais qu'ils soit bon ou non, se sera payant !

- Jamais

Alors qu'il n'y avait même pas de violence dans le débat quoi. Un record.