Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fight is finished...

La news complete : lien

Banni(e)
Unknow

Entre Allard,Moore et Balmer, le direction des ressources humaines chez microsoft est au point!
On peut y rajouter mtnt Jeff Bell qui poste sur Neogaf...

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3161391

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
a écrit :

They're paying Moore $550K with a target bonus of 75%, 350K stock options, 50K stock, $1.5M signing bonus, and $330K relocation expenses.

Peter Moore prend la malle avant de se la faire.

Idiot chiant.
Illmatic

Plus il échoue, plus son salaire gonfle, ça impose le respect smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oué j'ai pas cité les chiffres mais:

Prime de débauchage offerte par EA: 1,5 million de $
Salaire annuel de base chez EA: $550,000
Prime sur objectif: 75% du salaire annuel
+ avantages divers (stocks options, programme pour les dirigeants d'EA, etc) et une aide estimée à $333,000 pour l'aider à déménager lui et sa famille.

edit: doublon avec le post de caracolad

NossVII

Énorme quand même, il a tellement fait la loose international a ce dernier E3 que Crosoft s'est finalement décider de le foutre dehors, bonne chose ! Enfin, c'est peut-etre pas mentionner dans l'article, mais c'est surement le fait réel de choses qui est arriver...:)

Invité(e)
Pseudo_supprime

NossVII - 19 Jul 2007

a écrit :

mais c'est surement le fait réel de choses qui est arriver...:)


Je comprends pas le québécois, X_3cut traduis stp.

baboule

Ce qui m'étonne souvent avec les ricanos, c'est la différence entre leur gueule et le corps.
On dirait souvent des collages.

Par exemple lui, Peter, avec sa tête à la François Berléand : on s'attend à le voir tout greum's, côtes limite saillantes, et un petit bide mou qui ressort.
Le physique de sa tronche quoi.
Et bien non. Il a un corps de bodybuilder.

Une tête de méchant fourbe dans un film genre Robin des bois sur un corps de Ken le survivant.
Ils ne respectent décidément rien ces ricains.

Bon, sinon il gagne quand même bien sa vie le looser...

DTC_Juskofon

Putain mais pourquoi ces salaires astronomiques?Je parie que même l'ingénieur le plus talentueux chez EA doit être payé beaucoup moins.

Halol

petermooresimpsonslp7.jpg
Je l'aimais bien ce Moore, il me fesait penser au vieux cinglé PDG de la central atomique dans les simpsons..
Ces tatouages a 2 balles vont me manquer smiley6

Tony Sopraystation 4
Sergeith

excelente news smiley11

Boloss_Final
Boss_Final

Halol - 19 Jul 2007

Mr Burns smiley12

Sinon j'avoue que là EA vient de faire fort en l'embauchant. Non seulement ils tirent une épine du pied de M$ à prix d'or, mais en plus ils lui file un salaire de chef d'état (corrompu bien sûr, un chef d'etat gagne pas autant) pour que Moore leur transmette tout son sens de la loose.

Tout simplement magistral smiley32

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

t'est un fils de pute caracolad de rajouter des propos on dirati que ta 12an
sale fils de pute ton site vas couler-

Boloss_Final
Boss_Final

g-unity13013 - 20 Jul 2007

On se demande qui a 12 ans pour que tu réagisses comme ça smiley3:

Avoue que t'es un bouzeux qui commence a sentir le vent tourné et que tu commences à stresser sur l'aprés-2007 de ta console smiley10

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

non sava je me rassure en vous écoutant
avec tous les jeux prevue sur 360 pourquoi tu veut que je m'intiète
pour lanné 2007
et pour l'anner 2008
ya plein de bon jeux
par contre tu peut me sité les jeux sur ps3??? sil te plait

ptdr
ya que dalle

vous avez une console a 600euro qui vos rien a cause des jeux

la nouvelle fraiche de la journer canis camen edit prevue sur 360 heuuu et pas sur ps3 ptdr mdr!!

sa ok ya de quoi ètre frustré a ta place

si tu veut je te fait un bilan des jeux 2007/2007 sur 360
et toi tu me le fait sur ps3 ptdr (tu risque pas de te foulait le poigné)

Boloss_Final
Boss_Final

2007-2008 sur Xbouze: 3-4 exclus qui se courent aprés, puis le néant. Tu crois qu'ils ont annulé l'X07 pour le plaisir ? Si y'a rien à montrer ils vont pas inventer les jeux smiley4

Pour la PS3 vu que j'ai la flemme trouve-toi n'importe quel autre site de JV, tu verras des Sonyais te sortir toujours la même liste de "hits". Et pour son prix, perso osef j'ai plein de sous à jetter par la fenêtre: la preuve je vais m'acheter une Xbouze avec un lecteur HD, un disque dur et autre...Ah ben zut alors, ça dépasse les 600€ c'est con smiley36

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

ok alord je commence par l'anner 2007

blue dragon
virtua fighter 5 (jouable en ligne sur 360)(mdr)
PGR4
HALO3
devil may cry 4
need for speed pro street
call of duty 4
guitar heros 3
rock band
eternal sonota
lost odyssey
MASS EFFECT (on vas vraiment voir la difference entre la 360 et la ps3)
viva pinata party animal
bioshok
canis camen edit
medal of honor airbone
halo wars
skate
tony hawk's proving ground
quake wars
crash bandicoot
moto gp 08
black site area 51
burnout paradise
stuntman 2
NARUTO RISE OF NINJA (dsl les mouton de vous faire mal)
gran theft auto 4
turok
half life box orange
ace combat 6
pro evolution soccer
splinter cell conviction (ps3 pas assez puissante)exclu 360
stranglehold
brother in arms 3
army of two
too human
the club
two world
juiced 2

dsl de vous avoir fait du mal en invocant qu'elque nom,mais bon c'est comme sa

je peut vous faire un resumé 2008 aussi ??
et aussi de 2006 jusqu'a aujourdh'ui que des bombe

jusqu'a maintement ya combien de jeux bon sur ps3
1 ou 2 et encore c'est pas de linavation mais des suites
ninja gaiden et virtua fighter

ptdr vous ète vraiment des moutons 70 euro ninja gaiden
alord que sur xbox il coute 10 euro et le jeux a 2/3an
nous on vas avoir ninja gaiden 2 ptr




mundt

Aurevoir Peter, bonjour g-unity.

Boloss_Final
Boss_Final
g-unity13013 a écrit :

ok alord je commence par l'anner 2007

blue dragon

Désolé je me suis arrêté là smiley16

Non mais j'espère que t'essaies pas de me provoquer là ? Si oui, abandonne de suite sachant que je défendrais pas la PS3 aveuglément comme toi avec ta Xbouze. Enfin allez pour le fun je vais lire ta liste jusqu'au bout.

...

Ok, 3/4 de Multi, Halol smiley16, Naruto smiley16, Too Humain smiley26. Je m'arrête là, parce que franchement c'est vraiment trop la loose ta liste. Celle de la PS3 est pas forcément mieux certes, mais je citerais pas ces conneries pour vanter les mérites d'une console.

Sinon achète la DS: doit bien avoir un ou deux "jeux" pour toi: j'apprends à écrire et programme d'entrainement cérébrale smiley32

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

pourquoi changé de sujet,site moi les jeux ps3 a venir cette anneé

Demain je fais grève. Et je vais ski.
g-unity13013 a écrit :

splinter cell conviction (ps3 pas assez puissante)exclu 360

Multi de bluheim...

Invité(e)
seiken3

g-unity13013 - 20 Jul 2007

La vieille liste de merde ! smiley11

Entre les jeux multi, les inferior version et les bouses ! smiley11

Continue de nous divertir.

gameseramasse

en 2008 sur 360:

banjo kazooie 3
fable 2
alan wake
RE5
too human
halo wars
le contenu exclusif de gta4( et non les petits moutons, ça sortira pas sur ps3 mdr)
j'arrete la ou je continue...

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

splinter cell conviction et exlu 360

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

La vieille liste de merde 
site nous la liste des jeux ps3 sil te plait pour 2007/08

gameseramasse

toi seiken, rien que ta photo de fils de pute te décrédibilise
va faire mumuse sur Ninja gaiden sigma, xpdr 70 euros pour un remake, le pire c'est que ça se vend, merci les moutons ça permettra a itagaki de financer ninja gaiden 2 en exclu sur 360 ptdr

gameseramasse

en parlant d'inferior version,

tu veux qu'on parle de VF 5, VT 3, COD3, Tony hawk project 8, darkness,.... t'en veux d'autres fils de pute?

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

c'est fils de putes de mouton il sont meme pas capables de site les liste des jeux sur ps3

ptdr itagaki vous a bien niké bande de bouffon
il vas nous faire un bon ninja gaiden 2 sur votre dos

Boloss_Final
Boss_Final

Non mais smiley11

Déja arrête les doubles comptes, ça se voit desuite. Ensuite arrête de nous rabacher tes conneries là, c'est lourd. On s'en fout de ta liste de jeux. La moitié sont sur les deux supports, l'autre partie est soit terriblement daubesque (too human, GTA contenu exclu hihi) ou alors se fait rouler dessus.

Pas trop deg' pour Halo 3 ou PGR qui se font royalement rouler dessus par Killzone et GT5 ?

Et pour la liste je te l'ai dit, j'ai pas envie de me "foulait le poigné" smiley16 à faire une liste qui contiendra 90% des jeux de ta liste, plus des exclus qui enfoncent les tiennes. Mais comme on est sur un site objectif, je reconnais que BioShock à l'air franchement sympa. Ca te fera au moins un jeu pour te palucher smiley1

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

wwhhouuaaaa gt5 un in-game et en plus il sort dans deux anner,bouffon du compare un jeux qui sort en septembre et lautre dans 2ans,on verra bien forza3 ou pgr5
ptdr ptdr
et pour killdaube il sont peur de metrè des couleur dans leur jeux
il font un jeux sombre pour caché les default
ptr

merci microsoft et un grand merci au mouton
sans eux le financement de ninja gaiden2 aurait etait juste
mais la,les mouton etait la le remake de ninja gaiden 1 a 70 euro
ptdrptdr

gameseramasse

xpdr la mauvaise foi, killzone 2 va se faire rouler dessus par halo3 il va meme pas pouvoir se relever le pauvre jeu daubesque et GT 5 la je dis t'es un champion du monde de comparer un jeu arcade a une simu
allez retourne dans l'enclos les autres moutons t'attendent

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

:MDR:   l'enclos et ouvert

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

putin jattend toujour sa liste de jeux ps3

elle dois etre longue non ????
ou alord il quitter le forum par honte

Débile... profond
Canyon

Jamais compris ce genre d'attitude: C'est si difficile de voir qu'il y de bons jeux sur chaque plateforme? A la rigueur, on peut critiquer chaque jeu, mais pourquoi se borner à une console...

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

ptdr des bon jeux sur 360 oui
mais sur ps3 ptdr site un bon jeux

gameseramasse

c'est difficile de voir que y a 1000 fois plus d'exclus sur 360?
et que sur la pisse 3 y a quedalle , a part des jeux multi support comme MGS4

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

la pisssse 3 ya que des moutons pour acheter sa a 600 euro
moi j'en donne 250 voir 200 euro mais pas plus

Boloss_Final
Boss_Final

la skyzophrenie fait ravage chez toi hein ? Faut arrêter de se parler seul smiley10

T'es vraiment trop mignon avec ton fanatisme quasi-religieux envers Microsoft qui s'en fout de ta gueule au moins autant que Sony et Nintendo (ah non désolé, Nintendo pense aux joueurs lui smiley16). Tu dois pas savoir lire quand je te dis que la liste de jeux PS3 ressemble à 90% à la tienne, je vais pas me faire chier à faire un copier/coller pour tes beaux yeux quand même ?

La seule exclu et le seul record dont tu peux te vanter, c'est celle des Ring of Death et des retours SAV. Quant à Ninja Gaiden 2, wahou le projet de fou. Mais de toute façon tu as perdu ton semblant de crédibilité au moment où tu as prononcé les mots Blue Dragon et Halo 3. Arrête de rager pour rien, tu t'excites tout seul et si tu continues comme ça tu vas avoir un ulcère à 14 ans (tu as bien 12 ans c'est ça ?). Sois zen, tu es sur gamerama donc ouvre les yeux petit. Comme je suis sympa, je t'offre une tisane ou un thé.

Mais j'imagine que ce que je dis ne te fera aucun effet. Alors je vais employer une autre méthode: retourne jouer à ta console tellement chouette que t'as rien d'autre à branler que venir ici déverser ta haine envers l'échec qui attends ta console. Ou alors prends ta sacro-sainte bible (alias le numéro du SAV Microsoft France) et récite trois fois un "Notre Gates". Mais n'oublie pas cependant l'adresse de ce site: les chemins de la repentance sont ouverts à tous, fanatiques ou pas. Amen.

Débile... profond
Canyon

La durée de vie de la PS3 sera supérieure à celle de la 360, donc on discutera de la liste des "bons" jeux une fois que la ludothèque des consoles respectives sera complète.
Pour le moment, rien d'exclusif ne m'attire sur la PS3 et je me contente très bien de la 360, mais je suis persuadé que des hits sortiront sur PS3.

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

ptdr ubysoft anonce que splinter cell conviction ne peut pas tourner sur ps3,elle n'est pas assez puissante pour gèré les effect de lumiere

et EA sport qui dise,30 image/sec sur ps3 pas assez de puissance
et sur 360 60 image/sec

wwwhhouuuu le cell(de table) et trop puissant

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

boss final wwwhhouuuuuaaaaa si elle resemble a 90% a la mienne fait un copie/coller pour voir si elle resemble une fois COPIER/COLLER  a la mienne

mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr

Débile... profond
Canyon

g-unity13013 - 20 Jul 2007
Ce n'est pas le manque de puissance le problème, mais sa maîtrise.

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

pour repondre a toi canyon
la ps3 na aucune inovation les jeux qui lattende ce sont que des suite
la 360 c'est 90% d'inovation

gameseramasse

t'aimes pas blue dragon mais en attendant il troue le cul de toutes tes exclus en carton ptdr( t'aimerais bien l'avoir hein petit mouton, ben achete la 360 , je me doute que ça fait mal de savoir qu'on a fait le mauvais choix, mais faudra bien y songer si tu veux jouer a des bonne exclus )  , et halo3 t'as beau critiquer mais ça empechera pas le jeu de defoncer le petit cul de killdaube 2 et de faire aussi bien que halo 1 et halo 2.

http://www.gamerankings.com/itemranking … atings.asp
oh qu'est ce que je vois, halo 1 8eme et halo 2 20eme dans les jeux les mieux notés  de tous les temps ,c'est sur c'est une grosse bouse cette licence mdr! allez mon grand il est encore temps de s'acheter une 360, JUMP IN on t'en voudra pas de retourner ta veste t'inquiete pas smiley29

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

gameseramasse
je pence que tu les a frustrés

Débile... profond
Canyon

g-unity13013 - 20 Jul 2007
Sur 360, y a quand même Forza2, GTAIV, HL2, Halo3 donc des jeux excellents mais qui restent des suites. Maintenant, si ces suites sont de qualité, je suis preneur, que ce soit sur 360 ou sur PS3 (WipEout me tente bien).

gameseramasse

a ouais , tous les jeux EA sport en 30 fps sur pisse 3 et en 60 fps sur 360, la bergerie est en train de couler, faut se rendre à l'évidence JUMP IN! il reste de la place sur le bateau 360 smiley29

Boloss_Final
Boss_Final

Oh non, je suis trop frustré ouin :cry: :cry:

1162647747-1162644891053.jpg

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

canyon ce si sont normal mais il faut dire qu'il ya bocoup de nouvelle licence sur 360 et qui vont faire fureur