Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Halo 3 n'aura vraiment pas eu de bol durant cet E3 2007. D'abord, il y eût le brave Peter Moore qui s'était ridiculisé en dévoilant une X-box 360 vert caca, censée rendre hommage au grand Halo 3. Ensuite il y eût Killzone 2, le FPS PS3 qui a donné tant de claques à Halo 3 que celui-ci était reparti tout rouge dans son coin. Mais ça faisait de toute façon des mois que nous savions que le jeu allait être mauvais, avec sa bêta multi-joueurs qui n'apportait absolument rien de neuf par rapport aux précédents épisodes. Les gens raisonnables avaient compris quelques années plus tôt que la série était au cimetière depuis Halo 1. Mais Bungie y croit encore, en proposant à Gamerama (et à des journalistes qui sont repartis avec un chèque) la présentation de la campagne solo d'Halo 3.

La news complete : lien

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Mais :

a écrit :

C'est à mille lieux des grands espaces verdoyants du premier opus


Hein, quoi ?

L'IA de la nuit dernière
maxisonkikoo

Pour rappel : http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?im … e_image=99

Voila le screen original...
Preview très... spécial -_-.

Manque Total de crédibilitée (poussé les couleurs de l'image pour la rendre laide comme ca, c'est vraiment pitoyable).

Enfin sur ce Tchuusss.

ps : On verra bien le succès que le halo 3 provoquera (ou pas ce qui m'etonnerais vus le succès des 2 premiers) lors de sa sortie, a ce moment la on verra si toutes vos critiques sont justifiés. Sur ce je ricane de cette preview, elle m'as fait bien rire...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

maxisonkikoo - 16 Jul 2007

Les joueurs et plus précisément les x-bouzeux sont des veaux, le succès d'un Halo 3 n'aurait pas la moindre signification quant à la qualité objective du jeu.

Invité(e)
seiken3

C'est pas Halo 2 HD mais Halo HD.

Halol

Masterchief dans Viva Pinata, omg.




-----------------------------------
"Et n'oubliez pas, mangez des chibres."

maxisonkikoo

TK_AK - 16 Jul 2007

Ahem xbouzeux,veaux oui tu as surrement raison vous etes bien supérieur a ca (ou pas). Y a qu'a voir vos arguments smiley10. D'ailleur dans ce que tu affirme y'en a aucun. Moi je me base juste sur les différent test que j'ai lu et les ventes enregistré par Micro$oft.

Mais comme j'ai dis on verra bien a sa sortit... les différents test montreront si comme tu dis le jeux sera pourris(bien qu'il faut l'avouer c'est ICI la référence).

En attendant ce site me fait bien rire :d. Je me demande même si vous le faite pas un peu exprès.

Continuer !

Halol

Même si dans l'absolu le jeu était pourri, il se vendera quand même en masse.





------------------------------------------
"Et n'oubliez pas, mangez des chibres."

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

maxisonkikoo - 16 Jul 2007

Non mais donner un argument comme les ventes pour prouver la qualité du titre, ça montre bien que te parler revient à donner du caviar à un cochon huilé.

maxisonkikoo

Non mais toi tu as pas tout lu aussi, tu te base juste sur ce que j'ai dis sur les ventes (j'ai parlé des tests aussi).

Mais bon je vais pas rentré dans le débat et vous donnez la satisfaction d'avoir un rageux qui s'exite pour défendre son jeux halo chéri de votre parodie de site qui critique les jeux pour se marrer (j'avoue que y a des test a mourir de rire).

Donc voila le cochon huilé s'en va et vous transmet ses salutations (je vais me faire défoncé a coup de "wé halo 3 c dla mrd ouvre les yeux espece de veaux" et sa non merci smiley10).

Halol

Mé non, haleau 3 sera le meileur jeu de tou lé tant.

maxisonkikoo

il va niké killdaube ca c sur kilool mdr tro dla bal koi

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

maxisonkikoo - 16 Jul 2007

Non mais les tests sur le net il y en a tellement que tu leur fais dire ce que tu veux.
C'est encore pire pour les jeux hypés comme Halo 3.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
a écrit :

dans un désert. C'était donc désertique, y'avait rien d'affiché, certains journalistes sont tombés dans les pommes et ont dû être hospitalisés d'urgence.

smiley11 énorme.
Mais bon, Halo c'est comme les Zelda ou les marios, quoi qu'il arrive ils auront toujour des 8 ou 9/10 même si c'est de la merde smiley32
Bref j'attend le test objectif sur GR smiley18

mundt

Halo ça n'a pas évolué. C'est bien ça le problème. En 2003 c'était pas mal.

Halol
maxisonkikoo a écrit :

il va niké killdaube ca c sur kilool mdr tro dla bal koi


oué i va tou nikave, en plus killzob c tout en cinématik skon a vu, alor ke halol 3 c du vré jeu ingayme, c sa ki tu tou koi, grafikement y a pa mieu, crysisse a coté c pokémoncul

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

J'aimerai bien un 7/10 sur GK. shnemue1 qui se suicide en live.

maxisonkikoo

Oula j'en ai enervé un xd. héhé marrant de voir comment les gens s'enbal smiley10

Oops le screenshot, javais pas tilté sur le coup smiley3 (c'est vrai c'est tellement marrant smiley3 ).

Mais allez y defequer sur mon post il est la pour ca x) (moi je continue de rire en tout cas, quel agressivité pour un pov jeux).

Concernant les ventes, je ny reviendrais pas, t'as pas l'air de comprendre ce que j'ai voulu dire, tant pis (bien que tes arguments sois tout a fait convaincants, ca je te l'accorde, surtout le coup du mattpokora)

Mais bon apres avoir lu toutes les autres preview, j'ai compris l'intéret de ce site (t'imagine ?!le neuneu a compris quelque chose, incroyable).

Alors excuse moi si j'ai osé contredire l'article écris ici (au final j'ai fait que donné mon avis j'ai agressé personne contrairement a toi).


L'IA de la nuit dernière
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11 le gars qui fait que des pavés de merde et qui se prend pour un HCGO smiley11

maxisonkikoo

Moue, tu me juge sans me connaitre donc je vais de nouveau pas rentré la dedans (oh oui agresse moi en face se sera tellement plus marrant :d ).

Mais je le reconnais vraiment : j'avais crus que cette news était tres sérieuse et j'ai réagis en conséquence. Quit a etre un boulet au moin etre un boulet qui reconnais ses erreurs.

Mais les critiques que tu me fait limite je les prend au 3 e degré (apparement c'est la règle ici)...

Allez Gros bisou grande folle :p

Moi je viens de finir Halo 1 sur PC. Je précise que j'avais joué à la version XBOX.

Bien évidemment c'est mieux sur PC, graphiquement et grâce au clavier / souris.

Bon les scènes en extérieur sont vraiment sympa, mais alors les intérieurs smiley11 ce foutage de gueule c'est même pas croyable smiley19

Mais comment le jeu a pu se prendre des notes de folie avec le WORST LEVEL-DESIGN EVER ?!

Nan mais les mecs ont créé UN couloir type, UNE salle type, et ils ont tout collé ensemble smiley16

Puis worst design ever aussi quoi, bordel les ptits aliens qui courent !...

Et le masterchief, mauvais goût amerlok, quand tu nous tient smiley16

Jeu purement commercial pour soutenir la xbouze quoi, quelques qualités mais tellement de défauts, décidément si CA c'est considéré comme le meilleur FPS console, je pleins les consoleux.

D'ailleur j'attend le test objectif de Gamerama smiley18

baboule

.O. - 16 Jul 2007

Comment il fait tiep ton post franchement.

T'as pas assez d'esprit pour t'emballer comme ça et rester digne...
Surtout quand t'essaies de te couvrir en t'inventant un groupe d'amis imaginaires ("et alors seulement tu pourra
parler avec nous")

Tu fais de la peine, fils.


Pour en revenir à Halo, j'avais bien kiffé le premier, mis à part effectivement des intérieurs répétitifs et vides à mourir (putain, les 10.000 couloirs avec les 100.000 zombies de l'espace qui tentent désespérément de venir au secours de la durée de vie du jeu).
Mais sinon ça se jouait bien quand même.

Sinon "jeu purement commercial pour soutenir la xbouze", ça ne veut strictement rien dire, désolé.
Autant tu peux surfer sur un succès antérieur ou sur une franchise de film et arriver à vendre une bouse rien qu'avec un nom, autant arriver à faire vendre par millions une nouvelle license sur la nouvelle console d'un nouvel arrivant sur le marché, il faut quand même que le jeu ait un minimum de qualités.
Et puis il faut remettre le truc dans son contexte, pas se baser sur un portage PC qui se fait 10 ans plus tard. 

Et puis tiens, je vais faire le Capello pendant que j'y suis : le design des ennemis a changé relativement tard dans le développement du jeu.
A la base ils avaient des gueules de chats, mais comme Halo devait permettre à la xbox de conquérir le Japon (et si...), ils ont dû revoir leur copie. 


IIGoHII

Polalala ... Le niveau est tres bas ... Les PeSeux vous me faite tous rire ... Killzone ... Vous avez vu le succes du 1er ? A non ? J'comprend mieux alors MDR ! Pour la video DU killzone 2 la seule chose qui ma donner envie d'y toucher, c'etait les animations des enemies au moment de mourir ... Pour le reste, sa parle des explosions foireuse dans la previeuw ... Vous m'faite peinne celle de kill zone ressemble a Mario bros sur Game boy ! ( j'dirais meme Nitendo ) oups on est sur PléStation alors Tombeu raideur


Pour parler des couloirs repetitif de halo c'est bien facile, mais parlons plutot de la video de killzone MDR appui sur l'estrade, tire dans le Gogol geant Pafff !  allé encore une fois ... Jamais 2 sans 3 ! PAFFF mission reussis ! ( OUAAAA J'KIFF TROP LE GAMEPLAY MOISI DES FPS SONY !)

Merci de m'en envoyé plein la guele ! Moi contrairement a mon confrere maxisonkikou j'kiff me faire violé par d'autre Pomé d'la vie derriere leur ecran xD

Ciuss

IIGoHII - 17 Jul 2007

Okay, encore un qui croit que c'est un site pro-sony.

Saches que si ici on fait des éloges à Killzob 2 (alors que le 1 faisait un peu tièp, on est d'accord), c'est uniquement parce qu'il éclate les deux autres FPS console "star", Hémorroid 3 et Halol 3, par défaut.

Et aussi parce qu'il y a une bonne masse de sony-fan aveugles (Tim est le plus visible dans les news, mais c'est pas le seul, loin s'en faut) qui n'ont, heureusement, pas trop infecté la rédaction du site.

Bref, chut, et arrête de croire au mythe "Anti-Nintendo = Pro-Sony" de JV.con .

IIGoHII

Ouh comme c'est mignon, sa mettrai presque les larmes au yeux ce post pour justifier son mouvement Pro sony xD

Killzone ( J'respecte AU MOIN le nom de c'te merd....Machin...jeu pardon ) est un jeu de merde pour une console de merde que de pauvres no Life blindé de fric jete par la fenetre ( J'en profite pour me marrer la 1er fois d'ma vie sur le flop PS3 ( ZE MACHINE QUI VA TOUT DECH LES AUTRES D'ABORD !! ))

Cius

Lusiphur

Je tiens, par avance, à présenter mes excuses (même si j’assume a fond) pour la suite .....

Halo est pour moi l’une des honte du « jeu Vidéo », et le cas le plus spectaculaire de la "over-hype".

Design général a chier, c'est fluo et absolument pas inventif. Le design des "landscapes" ( paysages...) sont en général du copier/coller de ce qui a existé.
Les ennemis ont le charisme d'une huître, et si c’est pas le cas sont à nouveau copier sur l'existant.

Bref, ce jeu est l'antithèse de ce j'aime, c.a.d l'inventivité et le bon goût artistique.

Pour parler simple et directe je hais ce jeu, et sa suite semble suivre cette même voie.

Ce jeu fait partie des évènements qui m'interroge sur l'existence d'un sens critique, artistique puis ludique, chez ce que l'on nomme bien vite le "grand public".
Je suis désolé pour ce coté "facho" qui peux ( au yeux de certains....) transparaître.

Je vais finir par un exemple par l'absurde, les gens qui jouent a CS:source (entres autres) ne peuvent que avoir ce type de réaction négative vis à vis de cette étron qui se nomme Halo 3 (pour les gens qui on jamais test la combo souris+clavier ----> STFU). C’est un peu comme le Dédains que peuvent avoir les pilotes de F1 vis a vis des ligues ultra amateur.
Les biens-pensant diront que c’est « mal » mais c’est la réalité.

Ué, j'ose dire que les fan de halo ont un goût de W.C.
Il y a un moment où quand les éditeurs vont trop loin dans la médiocrité il est necessaire d’être sans concession.

PS: Dsl pour ce pavé mais je hais cordialement tout les fan de Halo ,,I,,
et la réciproque m'est tout a fait normal.
A mort le mauvais goût objectif.
Toute personne qui à un minimum de skill avec une souris et un clavier sur un F.P.S doit être plié en quatre de voir tout ces Halo’s fanboy défendre un tel déchet.
Dernière chose, je contaste amèrement que les éditeurs jettent toutes leur bille dans les FPS console. D O M M A G E ( surtout sans souris et clavier, ceux qui connaisent me comprendron a 100%)
Dernière , dernière chose…Bungie je te souhaite le pire pour ton jeu foireux smiley10   =]
Tain,,,,,,quand est ce que les éditeurs console vont arretter de copier le PC ( J'adore le PC mais j'aime autant la dif qu'apporte le gameplay console, mais la C mort smiley2(((((((((((((((((((((((.

IIGoHII

Alors toi t'es le pire pomé que j'ai rencontrer dans ma vie ! xD

J'ai jouer sur PC Cs, SOF II, etc etc, des tonnes de jeu qui me parraissais cool... Mais enfaite c'est pourris, aucune histoire, seulement du multi repetitif ... Moisi Moisi et encore une fois moisi ...

Halo est le jeu qui a surement le plus de logique dans l'univers du JV, Une histoire qui coordonne parfaitement, de quoi donné une vrai vision du jeu a chaque joueur !

Pour tout les autres joueurs, bah desolé mais j'prefere que vous restiez les yeux fermer.

PS: Tu parle de skill, mais ca na rien avoir avec le jeu en lui meme. J'te defonce a tout t'es jeux preferer, seulement parceque j'ai un Skill plus evolué Ma bichette xD

Allé, Va si ! J'suis toute oui !

Lusiphur

IIGoHII - 17 Jul 2007
Tu ose te complaire dans Halotron et en même temps me faire comprendre que t’es un « Dieu » du FPS multijoueurs sur PC.
--> paye ton Paradoxe inside.

Tu ne fera croire a personne (de sensé) qu’un joueur habitué a la maniabilité « souris PC » puisse se satisfaire d’un FPS console comme Halo.
Attention, j’ai du respect pour les pros du pad sur console qui gère a mort. ( faut pas tout confondre mais c’est pas comparable/mieux/valorisant/et j’en passe)

Une fois lu ton semblant de prose a base d’attaque personnel : je cite
« « Alors toi t'es le pire pomé que j'ai rencontrer dans ma vie ! xD » »
Faut pas grand chose pour dépasser ce que tu semble avoir vécu…. (bahhh, t’est surement un jeunôt  par rapport a moi… enfin j’espère pour ta futur crédibilité…)

Mon opinion ne peut être que négatif face a des cassos de ton genre ( ahhh, t’aime quand sa chauffe mon lapin, héhé^^)
Donc par définition, ceux qui ne pense pas comme toi sont des paumés…..(admire l’orthographe au toi, « the FPS master »).
Y’a de ces comiques……

Pour en finir, dans le peu d’argumentaire que tu a souhaité m’opposer concernant Halotron, c’est la cohérence de l’histoire.
Sérieux….. combien de gens vont se satisfaire de ce fait que je ne vais pas me fatiguer à contredire, tellement le coter FPS de la chose semble faible, voir lent diront certains  pro du FPS.

PS : En tout cas, le vrai coter FPS de l’histoire c’est nôtre début de joute verbale.  Et le plus marrant c’est que les/le responsable de Gamerama seront les/le seul gagnant dans l’histoire. Même Halo ne peux rivaliser.
Erf…(ptdr) c’est vrai, Y’a la cohérence de l’histoire…MDR.

PS : de chez PS : Et si, comme moi, tu joue réellement a CS, tu devrais comprend pourquoi il est difficile de dire :
"Je suis un pro" tellement certains joueurs sont fort ( hors cheat) » et te font comprendre que le gameplay PC restera l’élite. Vivement que les console se mettent a la combo souris/clavier.

'Tain de CS qui me fait coucher a pas d'heure....

Ultimate PS et ultimate CS round smiley10 :
Achète Halo 3 man, c'est ton choix,
et je le respecte mais m'insulte pas, c'est très petit étant cacher derrière ton écran...tain de gens qui savent pas acheter sans médire les autres non convaincu.

magnifique cet article smiley12
la parfaite caricature de ceux qui détestent Halo et qui sortent plein d'arguments foireux

Near et Lusiphur : franchement, c'est du n'importe quoi
Halo a certains défauts et vous ne les citez même, à la place vous en inventez d'autres
à se demander si vous y avez joué

les enchainements de couloirs en intérieurs : y a 7 ans, dans tous les FPS, tu trouvais ça. Normal quand les bécanes ne pouvaient pas afficher des salles immenses regorgeant de détails apres chaque portes. Et des couloirs dans un batiment, c'est un peu logique...

"Et le masterchief, mauvais goût amerlok, quand tu nous tient" ah, enfin, le commentaire typique de l'européen anti-américain, c'est beau la xénophobie...
et vu que la plupart des jeux nous viennent des USA et du Japon, tu vas devoir t'y habituer mon gars

"Design général a chier, c'est fluo et absolument pas inventif." j'y peux rien si t'as des gouts de merde. Moi j'aime quand les ennemis ne portent pas de bêtes combinaisons noires et grises. Des ornements multicolors aux formes extravagantes ça plait à l'oeil, combattre dans quelque chose de beau, ça nous change de ce qui se faisait avant.

"Les ennemis ont le charisme d'une huître", waouw je ne pensais pas que c'était aussi charismatique une huitre. Mais mort de rire, le principal attout de ce jeu c'est le charisme des ennemis.
Les ptits grognards qui s'enfuient en criant "Maman, il est partout et il est trop nombreux"
Les elites et leur fanatisme religieux, leur noblesse au combat et leur côté dieux de la guerre
Les chasseurs, combattant toujours par deux, surpuissants et implacables, nous procurant des combats si prenants
Les brutes et leur férocité, riccanant en imaginant les douleures qu'ils pourraient t'infliger
Les parasites, dont les bruits guturaux surgissant de partout provoquent un tel état de stress chez le joueur, inspirat tant de sentiments de haine chez celui-ci

et toutes les autres races dont on ne lasse pas d'enttendre les commentaires et les provocations qui renforcent l'immersion dans le jeu

et quand tu critiques son inventivité... cite-moi ce qu'il copie !
il est unique ! il a créé une révolution à sa sortie, c'est pas pour rien.

et enfin, si tu préfères le combo souris-clavier pour les FPS, ça te regarde
si les FPS qui se jouent avec une manette ont un si grand succes c'est pas uniquement à cause du jeu
je préfère largement les stick analogiques
c'est la bête mentalité de celui qui n'a pas su faire l'adaptation console et critique jalousement ceux qui ont pu ...

et enfin, je me doute au vu de tes dire que tu n'as du jouer que tres brèvement à la saga Halo, ou pas du tout
et franchement j'espère que tu n'y joueras jamais, pour mourrir en n'ayant jamais cnnu la jouissance d'y jouer !

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Vos gueules avec vos pavés putain.

désolé, j'avais pas vu le dernier post

tu te contrefouts de l'histoire ? donc, soit tu ne t'es pas assez creusé pour la comprendre ou alors, tu cherches à jouer stupidement à un jeu où tu dois juste aligner qqchose dans le viseur et tirer ?
dans les deux cas c'est pitoyable

et le plus consternant, c'est que tu te plains que GOh t'attaque verbalement...
t'es le premier à dire qu'on a des gouts de merde, qu'on est des bouseux, que tu nous hais, etc
et tu voudrais qu'on acquiesse bêtement ? mais rêve, soit heureux de n'avoir pas eu plus d'insultes
quand on tient des propos pareils, c'est une veine

Lusiphur

Nato - 17 Jul 2007

Enfin un com qui s'assume sans presque insulter, presque merci Nato.
Tu a complètement raison, chaqu'un ses préférences.
Je ne pense pas avoir été médisant a propos des joueurs joypad only, j'estime qu'ils ont même un énorme talent vis à vis de certains speed-run effectué sur black à titre d'exemple.
Si je puis me permettre, évite de me nommer en haut de ton post pour après énoncer un certains nombre de reproches qui ne me sont pas imputables.
Même si au final osef smiley10.
Je tiens pour la énième fois................... à rappeller que j'ai juste exprimer mon opinion, et que la tienne est tout aussi valable que la mienne.
Dommage de se sentir conspué pour un simple loisir (si passionnant soit'il).
Que chacun affute ces arguments afin de mettre de l'eau dans le vin de l'autre.
Cordialement :p


P'tite edit pour l'ami Nato suite a son 2ème combo post (pfiu...) , de simple phrases ton mis la haine, sa peux se comprendre, mais a nouveau chacun son avis.

Même si mes propos sont choquant c'est mon avis, c'est mon droit (démocratie powaaa).
Etant conscient de ma relative dureté (il s'agit de jeu les gars.....) j'ai de suite indiqué que mon avis étais extrème.

Je contaste que l'on ne peu plus avoir d'avis passionné sans être directement insulté (quoi que smiley10).
Pourquoi ne pas faire un post opposé au miens sans pour autant me prendre pour cible !?


@Caracolad :

écoute, si vraiment je te pose un pb en essayant de m'exprimer qu'attend tu pour me ban ?

Une raison valable peut être ?

Quoi qu'il en soit, arrète d'insulter gratuitement les gens, sa ne fait pas sérieux. Je comprend que tu cherche a controler le contenu du site mais fait le de manière assertive.
La grossiéreté n'est que l'outil des faibles, et ce site m'avais sembler être au dessus de cela.
Me suis-je "induis d'erreur" ? smiley10

content que tu le prenne comme ça, c'est une bonne réaction

mais bon, je ne t'insulte pas, joppose juste mon avis au tien, en étant légèrement agressif (apres avoir lu ça, quand on est fan d'Halo, c'est normal)
mais je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai effacé quelquechose ?

Lusiphur

Tu as parfaitement raison nato, je viens de voir mon erreur.... méa culpa.

Ton post que j'ai apprécié est toujours présent, j'édite en conséquence et enlève mon venin mal placé et te présente mes excuses pour ne pas avoir les yeux en face des trous.

Pitié laisse un peu de temps pour jouer après :p C'est dur de jongler entre post "assassino-comique" (mué c'est prétentieux mais m'en fout) et MMO....

''Tain de raid........


N'ème edit : 06h30 du mat, ivory tower est clean (comprendra qui pourra) bon jeu au gamer.
Mes amis de raid m'on convaincu de laisser gamerama de coté, donc bonne continuation a tous, mon IP ne sera plus jamais connecté a ce site.
SA fera des heureux, et des heureux sa me fait toujours plaisir, ciaoooooooo.

Débile... profond
Canyon

En fait, trafiquer un screenshot, c'est quand même pas terrible pour un site qui se veut "objectif". Quand à justifier çà derrière la barrière de l'humour... smiley12
Non, franchement, ce site a pour seul but de réunir entre eux les fanboyz pour qu'ils se bastonnent et fassent monter l'audience du site. Pas possible autrement. smiley4

[i], membre.[/i]

Putain mais le tas de boulzors quoi smiley22:

Et pour info, le design du Master Chief n'est jamais qu'une vulgaire repompe du marine de Doom avec son casque ringard et sa combi vert fluo smiley35

300px-Doom-boxart.jpg

Invité(e)
Kenjin

cette pression mentale smiley11

baboule
HBK a écrit :


Et pour info, le design du Master Chief n'est jamais qu'une vulgaire repompe du marine de Doom avec son casque ringard et sa combi vert fluo smiley35

300px-Doom-boxart.jpg

Si on commence avec les sources d'inspiration et les repompes dans les jeux, on est encore là demain et il ne va plus rester grand chose d'original.

Si on creuse, même Ico, le plus original de tous, a repompé sur Heart of Darkness, Dark Crystal, et le Capitaine Caverne...

Mais sinon cette jaquette ! smiley39
Avec le trou dans la combinaison pour laisser apparaître les abdos façon Village People !
On en fait plus des comme ça.

IIGoHII

Baboule MDR ! xD

Pour reprendre les attaques massives des Souris/Clavier Boys :

J'ai jouer a CS pendant 4 ans en cyber café uniquement ( 1 heure par jours allé 2 parfois )  Premier tournois regionnal team ( *-=]MA5B[=-* ( Fusil De Halo 1 pour les incultes )  on a terminé premier ( Departement 05 smiley29 )

Puis j'suis passé A soldier of fortune II Sur PC toujours, ou la apres 2 ans, j'me suis retrouvé dans les meilleurs team Francophones en etant dans les meilleurs snipers du Jeu ( Hebergeur a Stats sa fait plaiz de voir toujours -=)FIS(=-GHOST ou =USI*GoH= ou encore [->EFC<-]GHOST toujours en tete avec son MSG85A1 :-)

Pis je j'me suis mis a halo 2 depuis sa sortie, et ma team sur le xboxconnect [->FSR<-] et dans les meilleurs team francaise du programme, apres niveau Live, c'est d'un autre niveau mais j'pratique rarement la desus pour le moment


Maintenant que j'ai "arreter" halo pour cause d'autre motivation ( Oua la chatte y fait beaucoup dans les jeux ) j'me suis mis a faire du rally moto la c'est le savoir faire qui fait, et encore une fois je perce ( J'raconte ma vie mais en meme tant j'vous emmerde autant que ce que vous en foutez )

Tous sa pour dire que j'peux me mettre a n'importe quel jeux, j'suis sur que j'eclate tout les Adultes/Phylosophe/Progamer/Ou je n'sais quel etre supperieur a ma propres personne a tout vos jeu preferer

Voila c'est moi Ghost of Halo La grande guele qui s'permet de vous defiez tous

GoH

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

IIGoHII - 17 Jul 2007

Quelle déchéance.

Débile... profond
Canyon
IIGoHII a écrit :


Voila c'est moi Ghost of Halo La grande guele qui s'permet de vous defiez tous

GoH


Commence par défier le bescherelle, apparemment c'est pas ton meilleur ami... :DD:

IIGoHII

Reste a l'ecart Mon 'tit rockeur, tu va t'faire mal  smiley29

EDIT : J'suis une grande guele en effet, mais j'me suis jamais considerer comme une monstre en orthographe, apres tout on est pas parfait partout hein ( Ma poule )

IIGoHII
IIGoHII a écrit :

Reste a l'ecart Mon 'tit rockeur, tu va t'faire mal  smiley29

EDIT : J'suis une grande guele en effet, mais j'me suis jamais considerer comme une monstre en orthographe, apres tout on est pas parfait partout hein ( Ma poule )

re edit : Pis quand on matte les defauts du messages en lui meme c'est qu'on a plus rien a repondre de concret :d Mais j'ai l'habitude smiley12

Débile... profond
Canyon
IIGoHII a écrit :


re edit : Pis quand on matte les defauts du messages en lui meme c'est qu'on a plus rien a repondre de concret :d Mais j'ai l'habitude smiley12


Pour répondre à ton message, faudrait déjà que j'arrive à le déchiffrer. J'y parviens pas, tu l'as trop bien crypté: chapeau! smiley9

Gohgol

Putain mais ta gueule sous merde. Retourne te dilater l'anus avec ton halo, et stop d'étaler ta vie nullisime de gamer désoeuvré.

"Halo est le jeu qui a surement le plus de logique dans l'univers du JV"
Quand on vois ça c'est sur que ta logique ne pouvait être que transcendé en ayant joué à halo.

Sinon l'autre qui se permet de dire qu'un mob qui grogne c'est un mob charismatique stop quoi. Ils foutent des flash de vodka dans les pack halo ou quoi ?

[i], membre.[/i]

Priceless