Canyon - 18 Jul 2007

Donc tu es content de la situation actuelle chez Big N ?

Brain Training, Cooking Mama, WiiFit, tout ça te plait ?

Tant mieux pour toi, ici on préfère les vrais jeux smiley1

virjule

Et si zelda était morte ?

Bande de n@@bs.

Sinon moi ça me ferait rien, se promener dans des bois avec un elfe prépubère et muet en jupette verte pour aller faire mumuse avec d'autres elfes et trolls et autres créatures qui ressemblent à rien c'est marrant 5 minutes, après ça fait chier.

Au moins dans Metroid Prime l'héroïne a ce qu'il faut là où il faut smiley21

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les gens qui joue a La playstation et a la X Box s'amusent...avec des jeux c est le but. Vous les N sex vous vous amusez avec Cooking mama, voilà toute la diférence. Zelda Wind Waker, mon premier zelda je j'ai adorer parceque je n'avais jamais jouer au anciens, c'est du copier coller et ca fait 20 ans que ca dur cette merde. Le dernier Zeldaube est du copier coller sur les autres zelda, mais le pire c'est qu'ils pompent sur Okami, Shadow Of The Colossus et Ratchet and Clank (et oui). Musiques minable pour graphismes et scénario minable. Le pire c'est que les Pro N achètent quand même la Wiiiii alors que même Nintendo dit que ce n'est pas pour les même types de joueurs. Alors si tu n'est pas un vieux de 80 ans ou une gamine de 6 ans et que t'aime leur jeux ,c'est que ta des goûts de chiotte, euh de N sex. (Et encore moi je me faisai du Metal Gear Solid a 8 ans smiley6)

virjule

Dans le genre bien chiant citons aussi les Final Fantasy et autres japoniaiseries :D

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nan je ne suis pas daccord pour FF smiley30

virjule

tsukoyumi - 18 Jul 2007

Ben si t'arrives à t'amuser à FF comment tu fais pour te faire chier à Zelda qui est quazi aussi chiant ? Ôô

tsukoyumi - 18 Jul 2007

Si si, FF c'est de la daube depuis le IX smiley1:

Débile... profond
Canyon
Near a écrit :

Canyon - 18 Jul 2007
Donc tu es content de la situation actuelle chez Big N ?
Brain Training, Cooking Mama, WiiFit, tout ça te plait ?
Tant mieux pour toi, ici on préfère les vrais jeux smiley1


Franchement, que Nintendo fasse des jeux pour les casuals, çà ne me dérange pas du tout. Au contraire, c'est bien la première fois que je vois les parents jouer et s'amuser sur un jeu vidéo (Wii Sport), je trouve çà vraiment excellent.

Si je veux des jeux moins conviviaux mais plus techniques et plus complexes, je me rabats sur la 360 ou la PS3.

Franchement, les jeux et les consoles sont complémentaires, pas antagonistes. Je préfère largement que 3 constructeurs se fassent concurrence et proposent des concepts différents plutôt qu'un seul monopolise le marché et n'innove en aucune manière.

Débile... profond
Canyon
tsukoyumi a écrit :

Les gens qui joue a La playstation et a la X Box s'amusent...avec des jeux c est le but. Vous les N sex vous vous amusez avec Cooking mama, voilà toute la diférence. [..]


Faut pas se borner à une console. Je ne me sens ni Pro-N ni pro-MS ni Pro-Sony. Et je trouve çà vraiment stupide de s'acharner sur une console ou en encenser une autre... Enfin bon...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai plusieurs consoles et un pc. Je n'enfonce aucune console puisque la wii n'en n'est pas une.

virjule

tsukoyumi - 19 Jul 2007

Euh, c'est quoi alors ?

Un radiateur de mauvaise qualité ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

comment tu as deviner??? smiley10

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

virjule - 19 Jul 2007

Moi j'aurais dit un ventilateur grâce à son coté "rafraichissant" smiley10

The_Baygon
tsukoyumi a écrit :

J'ai plusieurs consoles et un pc. Je n'enfonce aucune console puisque la wii n'en n'est pas une.

Epouse moi.      smiley39

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Débile... profond
Canyon
tsukoyumi a écrit :

J'ai plusieurs consoles et un pc. Je n'enfonce aucune console puisque la wii n'en n'est pas une.


Alors, ce type d'humour... T-r-o-p f-o-r-t. smiley19
Tu as carrément ta place en tant que rédactrice sur ce site: Postules! smiley9

Invité(e)
Profil supprimé

The_Baygon - 20 Jul 2007
C'est un mec/shemale.

(y a un admin qui avait dit ça)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Canyon a écrit :
tsukoyumi a écrit :

J'ai plusieurs consoles et un pc. Je n'enfonce aucune console puisque la wii n'en n'est pas une.


Alors, ce type d'humour... T-r-o-p f-o-r-t. smiley19
Tu as carrément ta place en tant que rédactrice sur ce site: Postules! smiley9

en même temps ce n'est pas de l humour smiley32

Débile... profond
Canyon

tsukoyumi - 20 Jul 2007
De mieux en mieux! Tu vas pondre des tests hilarants, je le sens! smiley8

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Canyon - 20 Jul 2007

Enlève la bave qui te coule aux lèvres.

Débile... profond
Canyon

Caracolad - 20 Jul 2007
Pas de ma faute, je suis scotché par un tel talent. Méfies-toi, tu risques de te faire prendre ta place. smiley3:

virjule

SouKey - 19 Jul 2007

J'avoue j'ai ris smiley12

Sinon The_Baygon fait quand même gaffe, elle aime les FFs. Tu risques de te taper beaucoup de films d'animation interactifs ...