\m/
X_3cut

Empale toi le cul

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 01 Jul 2007

Ferme ta gueule
Resident Evil 4 est bourré de munition si tu arrives à faire en sorte de pas en avoir assez c'est que tu vises comme un trou du cul

maintenant dégage

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bontenmaru
Noxius a écrit :

Mais pourquoi vous faites des test Wii?

Pour enlever la merde que les N-Boy ont dans les yeux smiley16

Ok avec le test, si ce n'est que les graphismes sont moins fin que sur GC, couleur plus morne, sans parler du fait qu'au moindre mouvement brusque la visée part en couille !

Je dirais qu'à 30€, ceux qui n'ont pas pû s'y essayer devrait se laisser tenter...sur GC ou PS-2 tellement je trouve cette "Wii version" risible et Ôh combien inutile smiley10


Quand au Scénario ... -_-'  Disons que Capcom utilise RE4 comme plate-forme pour amorcer un scénarii plus conséquent dans un prochain épisode, on le sent à la fin du jeu. Et puis le scénar est pas pire que celui de Dino Crisis 3 smiley32

Reaper
moursin a écrit :

Reaper - 01 Jul 2007

Ferme ta gueule
Resident Evil 4 est bourré de munition si tu arrives à faire en sorte de pas en avoir assez c'est que tu vises comme un trou du cul

maintenant dégage

TimBioSS a écrit :

Parcequ'il faut bien que quelqu'un montre la voie, éclaire les esprits.
Je crois que c'est avec la Wii que j'ai jamais vu un tel aveuglement
et une telle subjectivité provenant de ses clients.

et bah dite donc maintenant on se demande qui sont les "aveuglée"qui des que l'on critique un test commence a sortir les insultes

dem (en minuscules)
TimBioSS a écrit :


l'éclairage est tout sauf dynamique… C'est pas compliqué.


Les éclairages dynamiques c'est sur GC, pas sur PS2 (inferior version).
http://www.gameswelike.com/web/re/RE%20Comp.htm
la vidéo : http://www.gwlvideos.com/Vids/RE/comp/R … p%2009.mpg

On en avait déjà parlé ici :
http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=374&page=1

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 01 Jul 2007

Normal tu sors des conneries à force ça soule

Si c'est pour défendre l'inferior version Wii dis au moins des faits réels et pas des conneries comme dire qu'il manque de munitions smiley12
et ne te contredis pas non plus

Banni(e)
Khobbs

Ahah excellent la joke sur la visée.
Sinon j'ai même pas voulu tenter la version PC, faite avec les pieds. smiley22
Alors la Wii...(et encore si j'en avait une...) smiley16

L'IA de la nuit dernière
Noxius
TimBioSS a écrit :

Parcequ'il faut bien que quelqu'un montre la voie, éclaire les esprits.
Je crois que c'est avec la Wii que j'ai jamais vu un tel aveuglement
et une telle subjectivité provenant de ses clients.


Mais ils ont pas internet dans les hospices et aux maternitées, donc je voit pas vraimment l'intérêt.
Ca me semble être de la critique facile, toujours plus simple de démonter une énième sombre daube Wii qu'un vrai jeu next-gen (si ça existe).

Jennifer Lawrence <3
jotaros

.O. - 30 Jun 2007

+1

Sinon excellent test capcom prouvent une fois  de plus qu'ils sont sans contestations possibles les rois du réchauffé.

Hardcore Gamer ? Quelle bonne blague... Du core gamer sur console j'arrive pas à m'imaginer ce que ca peut être...
Sans déconner je ne me revendique pas comme tel en aucun cas, je tends de plus en plus vers ce que vous (soit disant hardcore gamers) haïssez à savoir les casual gamers.

Je me dois tout de même de vous féliciter car à défaut d'être objectif, votre site a au moins le mérite de soulever des polémiques stériles ainsi que celui de violemment faire réagir des fanboys de première zone.
Je ne pense cependant pas que des articles aux propos violents et non argumentés puissent se targuer d'être objectifs de même que des rédacteurs insultant sans vergogne les lecteurs aimant à contester leurs avis.

Après vous suivez votre crédo, je n'ai rien à vous reprocher à ce niveau là. Je trouve d'ailleurs que le test de TLOZ TP met en lumière pas mal de défauts du jeu qui avouons le est loin d'être parfait. De là à le noter comme vous l'avez fait, il y a un gouffre que je ne permettrai pas de franchir.

Sur le fond, l'idée du site ultra-sévère est bonne bien que prévisible. Sur la forme cela laisse à désirer. Quand on se réclame "objectif" : "objectivement votre" la moindre des choses est de l'être. Descendre les jeux au travers de pamphlets chaotiques est une bonne manière de faire réagir le chalant, il n'empêche que cela n'aide en aucun cas à la crédibilité et à la prétendue objectivité.

Enfin bref, prenez ce message comme vous le voulez, je vous encourage à continuer car il y a toujours un fond de vérité dans ce que vous dites, dommage que les articles soient si sarcastiques, ils seraient oh combien plus intéressant en perdant de cette rage stérile qui les anime au profit d'une explication plus calme plus posée des défauts du jeu.

Sur ce, bonne continuation, cela ne m'empêchera tout de même pas de continuer à jouer sur wii et sur DS et sur 360 si un jour la mienne revient du SAV smiley10.

L'IA de la nuit dernière
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Khobbs - 01 Jul 2007

Il y a aussi une belle brochette de deg la:

http://www.jeux-france.com/blog161366_Ohmii

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil supprimé

.O. - 01 Jul 2007
Le Blog de Caracolad.

Zaki - 05 Mar 2010
Ils ont des cinq cinq six coups et des grenades smiley34 smiley34

Reaper

ce que j'aime bien c'est que a vous entendre vous etes les seules a savoir quelles sons les bons et les mauvais jeux, tous les site et tous les magazine jv de la planete se trompe sauf vous

maintenant c tous les forum de la planete qui sont perverti sauf vous

plus je vous entend plus j'ai l'impression d'etre dans le scenario du fameux re4 (je dis ca mais c juste pasque vous avez vraiment l'air d'une secte)

Invité(e)
Profil supprimé

Reaper - 01 Jul 2007
Gamerama, le premier site objectif.(*)


(*) sauf pour MGS.


I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Profil supprimé - 01 Jul 2007

smiley16 a écrit :

Je sais pas si c'est des Sonysexuel mais même ma grand mère ferais de meilleurs tests... Reredou => Je pense que c'est loin d'être de l'arnaque car 2 des mes amis qui ont la Wii n'ont pas la GC et donc vont acheter ce Resident Evil 4 et ensuite me le passer =D

smiley11:mdr::mdr:

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Kenjin

.O. - 01 Jul 2007

vivement le test de MGS3

Invité(e)
Profil supprimé

Kenjin - 01 Jul 2007
Fait par Chocolat, X-truc ou moi alors.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil supprimé
TimBioSS a écrit :

Yes, en effet, j'suis les deux.
Même si je reconnais tous les défauts de MGS, sa prétention philosophique et tout ça.


MGS n'a pas de défauts smiley25


Bon bien sûr qu'il en a (beaucoup) mais bon, le jeu réussit à les éclipser disons. Sauf pour Kenjin.

Putain mais c'est succulent tous les degs sur jeux france et jv.com smiley11

Bontenmaru

Lol ! Quel époque je vous jure :

Le prêt-à-porter
Le prêt à penser
Le prêt à jouer en conserve (ça se garde longtemps, très longtemp, Marque sur la  boite plus de tomate et c une nouvelle recette)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

moursin - 01 Jul 2007

a écrit :

Les gens qui fond gamerama doivent avoir de belle tête de Nolife et des galles au mains à force de se br...ler. Le pire c'est qu'il doivent se trouver génial. j' éspére juste qu'ils ne se reproduisent pas entre eux. Les gars si vous faites des petits mettez-en un de côte, je pourrai me faire pas mal de blés en l'exhibant.

Mais smiley11

Reaper

et oui toujour en place le complot internationale contre vous car tous les autres sont des vendus

sinon esqu'il ya des jeux que vous avez deja aimé de votre vie ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Khobbs - 01 Jul 2007

c'est priceless.
Surtout de savoir qu'ils peuvent pas s'empecher de venir nour rendre visite et de tapper une crise devant leur ecran.
fun00100317nu.jpgMerveilleux smiley16

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Reaper - 02 Jul 2007

moorcock3.jpg

Saoûle Reaper smiley16

Reaper

c'etais pas drole smiley16

smiley11 smiley11 les frustrée de gamerama qui se rende pas compte qu'ils sont tous a coté de la plaque. smiley11 smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 02 Jul 2007

tu dois être bien con pour te sortir 4 smiley11 à toi même

mike6220

qu'est ce qui vous embete que des gens puissent apprécier ce Resident Evil 4 : WII Edition ?

Si je ne me trompe, les gens qui apprécient ce jeu, n'ont pas été chercher l'argent pour leur achat dans votre portefeuille...
Je suis d'accord que il y a pas d'innovation à part le controle Wiimote mais c'est un choix de Nintendo, à l'annonce de la sortie de celui-ci, Nintendo a bien dit, que il sorte le jeu pour l'adapter à la maniabilité WII et rien d'autre... Le vrai Resident Evil de la WII sera le prochain qui sera "presque" inédit à la machine...

Faut rester terre à terre, la WII est incapable de mettre la patée à une PS3 ou à une XBOX360 donc elle vise un tout autre objectif...
Je pense que avant la sortie de la WII, Nintendo avait bien précisé que ils ne cherchaient pas à se mettre en concurence avec les autres consoles du marché... ils developpent les jeux pour leur fans et point... ils essayent pas d'épater la galerie avec des jeux aux graphismes de fou furieux...

Enfin comme je l'ai précisé dans un autre commentaire, je n'ai aucune préférence niveau console... vu que j'ai possédé toutes les consoles sorties (sauf la Xbox360, que je peux avoir à preter quand je veux, et la PS3 trop chère à mon gout... mais qui serait vraiment chouette si le prix était revu à la baisse...) et je dois dire que je suis resté fidèle à Nintendo, Sony et Microsoft car j'aime pouvoir toucher à toutes les consoles et tester une grande majorité des jeux...

Enfin bon ils faut dire "chacun ses gouts"

Reaper

moursin - 02 Jul 2007

si tu regarde vite fais tous les commantaire de se site tu vera une bonne centaine de mdr pour se foutre de la geule des autre donc si tu veux je me mettais a votre niveau

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

mike6220 - 02 Jul 2007

Les gens peuvent apprécier RE Wii, RE4 est un bon jeu, c'est juste qu'ils se font entuber parcequ'ils achètent 40 euros un jeu de 2005 alors qu'ils auraient pu acheter la version GC moins cher et en superior version

et la RE de la Wii sera une grosse daube sur rail, c'est un peu un foutage de gueule de la part de Capcom

le problème de la Wii c'est que c'est un concept intéressant mais qui est gaché par un prix abusif (tarifairement elle se positionne presque au niveau de la Xbox360 il faudrait donc que ce qu'elle contienne vale presque une Xbox360, logique) et par un foutage de gueule de la part de Nintendo qui annule ou retarde ses quelques vrais jeux sans en annoncer de nouveaux et des éditeurs tiers qui arrivent à faire des jeux plus moches que ceux de la PS2.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

mike6220 - 02 Jul 2007

C'est vrai, hein, pourquoi est-ce qu'on est pas contents de rejouer aux mêmes jeux pour attardés depuis 20 ans sur un support différent (nan, j'déconne, c'est juste les mêmes recarossés...)?! smiley32

L'IA de la nuit dernière
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

.O. - 02 Jul 2007

Insulte : ban.

@+

je transpire en 60 fps
Noxius a écrit :

Mais pourquoi vous faites des test Wii?

Parce que c'est la seule console nesquegène sur laquelle sortent des jeux smiley16

Reaper

.O. - 02 Jul 2007
et ouais et souvent l'inculture n'est pas la où on pensais la trouvé
faudrait se regardé dans un glace avant de sortire se genre de reponse

pour en revenir a resident evil, bah c un portage, un remake capcom c faire vous inquietez pas (resident evil version gamecube) et c pas comme si on avait pas le choix. la wii lit les jeux game cube donc si yen a qui veule pas du wiimote il peuve se prendre re4 d'ocaz et c bon.

Reaper

Hatipeh - 02 Jul 2007

8/10 a Tomb Raider Anniversary donc logiquement le testeur est content

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 02 Jul 2007

ben justement
pourquoi Capcom fait un remake de RE4 sur une console qui lit déja la première version
si à la limite il y avait de gros changement, OK mais la...

frucaq

Test objectif smiley18