Feel the feeling
LeKirbyMasqué
wiisexuel

.O. - 01 Jul 2007
Et du con tu te calmes

Quand je disais que je trouvais ta comparaison marrante. C'etait surtout sur le fait de comparer une voiture de luxe avec une voiture classique. Non si j'avais j'acheterais une porsche, mais pour aller bosser et sortir je prefere me payer une citroen comme tu dis plutot que rien. Alors que pour les consoles t'en veux et tu peux en prendre une tu prends celle que tu veux. Donc c'est en rien comparable. Il y a ques des abrutis pour pas comprendre ca.

Et tu penses sincérement que tous les jeux PS3 seront gratuit en multijoueurs? Si c'est le cas, c'est que tu es un cas vraiment desespérer. Je sais pas fait quelque chose mais reste pas comme ca. Et puis pendant qu'on y est la wii aussi fait des jeux multijoueurs gratuit.

Après je reconnais volontiers que la PS3 a de très beau graphique. Mais ce n'est pas forcément ce qui fait tout sur une console. C'est beau, c'est bien mais si après c'est difficilement exploitable par de futurs développeur ca sert à quoi???
Et puis cela ne sert à rien de comparer  les graphismes de deux consoles, puisque ce n'etait pas le but premier de nintendo de pousser de ce coté la.

Et pour revenir au gameplay, la wii sera compatible avec la DS. (Merde je l'ai aussi, c'est grave docteur?). Et l'a on aura le droit à de grands changement.

Après comme le dit LeKirbyMasque, ca faudra le coup en 2009/2010. Putain ils sont trop fort chez sony, ils font la console du futur. Mais faut vivre au jour le jour.

Si la Wii se tape le navets bosniaque, qu'est ce qu'il reste a la PS3? le navets japonnais. Ou peut etre rien.


Invité(e)
Profil supprimé

wiisexuel - 02 Jul 2007
Quels jeux seront sur abonnement, il y a eu des annonces?

(Sur PS2, EverQuest2 nécessitait un abonnement. Il aurait aussi nécessité des joueurs au passage)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
wiisexuel a écrit :

.O. - 01 Jul 2007
Après je reconnais volontiers que la PS3 a de très beau graphique.

smiley32

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Pseudo_supprime

Salu lol. Timbioss et wiisexuel, vous allez manger, si vous vous calmez pas.

wiisexuel

.O. - 02 Jul 2007

a écrit :

Ferme là gamin.

C'est vrai je suis rentré dans ton jeu désolé.

a écrit :

Les jeux payants en multijoueurs, ça sera peut-être 1% du catalogue.
Si tu sais pas tu la ferme. Quoiqu'il arrive ça sera 10 fois moins que les autres.

Ca reste à prouver à moins que tu ai des preuves concrètes.

a écrit :

Encore un qui parle pour rien dire. Ce qu'on attend d'une next-gen c'est pas que les graphismes HD avec du bump, du specular, 60 millions de poly/sec et autres joyauseté pour se juter dessus à chaque décor. Non, la next-gen permet surtout de gérer de meilleures IA, un moteur physique, des dizaines d'élements mouvants en même temps, bref, cela permet aux développeurs de lâcher leur potentiel. Même si les développeurs galèrent, ils ont tellement de puissance sous le capot que le résultat sera mieux que sur la Wii (qui elle est parfaitement maîtrisée alors ??? XD Ca fait peur quand on voit le résultat…).

Si ton but de te branler sur ta console, achete toi un livre de cul ca coute moins cher. Mais sinon la wii à l'heure actuel (restons dans le présent) reste quand même plus accessible.

a écrit :

Ah bah oui, bien sûr. Ta copine est moche alors ça sert à rien de la comparer, puisque son but c'est pas d'être belle… Désolé abruti, mais c'est de l'objectivité. Ta copine est plus moche que la mienne. Idem pour ta console de trouffion.

Oui je prefere 100 fois une copine normale qu'une bombe sexuelle conne comme ses pieds. Quoi que ca devrait aller avec toi.

a écrit :

Bref, rentre chez toi, fous-nous la paix, les trolls aveugles convaincus de ton espèce avec
des arguments foireux ne valent même pas la peine d'être considérés ici.

Bref je dis ce que je pense, mais tu n'a pas encore de donner d'arguments qui tiennent la route (meme d'argument tout court) contre la wii. Et a vrai dire j'en ai trouvé aucun non plus de ta part pour faire valoir  la PS3 à part tes celle faite sur le théorie.

a écrit :

Mdr, encore un espoir vain de Nsex. Les grands changements chez Nintendo, tu sais où tu peux te les mettre je crois non, depuis le temps. Parcequ'en terme de mensonge, ils sont doués eux-aussi, bien plus que Sony

Et puis ce n'est pas parce que j'ai deux consoles nintendo que je suis obligatoirement Nsex. Personnellement je n'ai pas aimé toutes les consoles nintendo et j'aime bien également la PS2.

A bon entendeur Salut.

baboule
TimBioSS a écrit :

Les jeux payants en multijoueurs, ça sera peut-être 1% du catalogue.
Si tu sais pas tu la ferme. Quoiqu'il arrive ça sera 10 fois moins que les autres.

smiley19

Ca c'est un bon auto-fistfuck des familles. Et en 2X Combo en plus !
Chapeau bas l'Artiste !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

wiisexuel - 02 Jul 2007

a écrit :

Ca reste à prouver à moins que tu ai des preuves concrètes.

On peut aussi voir les choses dans le sens inverse. Pour l'instant aucun jeu online n'est payant sur Ps3 donc le fait qu'il va y avoir du online payant reste à prouver.

a écrit :

Si ton but de te branler sur ta console, achete toi un livre de cul ca coute moins cher. Mais sinon la wii à l'heure actuel (restons dans le présent) reste quand même plus accessible.

Dans quel sens. Au niveau du prix oui, mais c'est quand même logique qu'une Gamecube boosté coute moins cher qu'une PS3 ou qu'une 360. Et si tu réflechis un peu, tu verrais que la Wii est cher pour ce que c'est et tu rajouterais au moins 50 euros de plus pour une Xbox360 de base si tu n'es pas prêt à mettre 600 euros dans une PS3

a écrit :


Oui je prefere 100 fois une copine normale qu'une bombe sexuelle conne comme ses pieds. Quoi que ca devrait aller avec toi.

Le problème dans le cas de la Wii et la PS3 c'est que la copine moche est encore plus conne que la copine belle.

wiisexuel

moursin - 02 Jul 2007
Je suis ebloui par tant d'argumentation, que j'en reste muet.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

wiisexuel - 02 Jul 2007

ba le problème c'est qu'il a parfaitement raison.
La copine moche et conne c'est pour votre poire parcque pour le moment sur Wii c'est la misère coté innovation et technique.

Pour le Online, je ne dirai rien parcqu'il ya aura peut etre 99% des jeux gratuit sur PS3 mais il ya aura probablement seulement moins de 10% de la ludothèque qui sera online...comme sur Wii quoi. smiley16
C'est un peu le problème du online gratuit sur console, c'est bien mais c'est rare. smiley32

Pour le reste, je vais en rester là, si tu veux des arguments contre la Wii, il suffit simplement de suivre l'actualité, c'est assez edifiant. smiley1


Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

carkel - 02 Jul 2007

Je te reprends juste sur le online.
Il y aura probablement moins de jeux online sur PS3 que sur 360 (encore heureux c'est payant) mais bon va pas trop loin il y en aura infiniment plus que sur Wii et surtout plus que 10%.
Actuellement il y a quand même un grosse partie des titres qui sont online

Je suis accro aux Pinatas
carkel

moursin - 02 Jul 2007

qu'il y en aura plus sur PS3 que sur Wii c'est tellement evident que ça ne valait meme pas le peine d'etre specifié.
Par respect pour l'intellect des membres de gamerama, je ne me permettrai meme pas de parler de la difference de qualité du service. smiley21

wiisexuel

Ca pour en juger seul le temps nous le permettra. Pour le moment a part emettre des hypothèses provenant de nos idées cela ne fera rien avancer du tout.

Et puis apparement je suis pas le seul fou quand je vois

a écrit :


Nintendo DS: 471 K (10,9 millions au total)
Nintendo Wii: 360 K (2,5 millions)
Sony PlayStation 2:194 K (38,2 millions)
Sony PSP: 183 K (7,4 millions)
Microsoft Xbox 360: 174 K (5,4 millions)
Nintendo Game Boy Advance (GBA): 84 K (35,7 millions)
Sony PlayStation 3: 82 K (1,3 millions)
Nintendo Gamecube : 13 K (11,77 millions)
Microsoft Xbox 1ère génération : n/c

Après c'est facile de se baser sur les on dit, mais vous devez quand meme avoir votre propre avis.

Invité(e)
Kenjin

wiisexuel - 02 Jul 2007

les debiles et les pauvres.

il y a dans le monde plus de RMIstes que de BAC +5, c'est pour ça que la Wii et la DS cartonnent.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 02 Jul 2007

Heureusement, quelque part, sinon les diplômes BAC +5 deviendraient comme le BAC et même ced et pso pourraient en avoir un (ou tout du moins le passer)... smiley16

wiisexuel

Arretez les gars, j'en connais plus d'un BAC + 5 qui prefere la wii a la ps3. En tout cas chapeau bas pour cette argumentaire de fou.

Invité(e)
Kenjin
wiisexuel

Quoi tu veux que je demande a tout mes potes de venir sur ce site dire qu'il aime bien la wii. Arrete tes delires ca va doubler la population de ce site.

Moule à gaufres
Gaufrier

LeKirbyMasqué - 01 Jul 2007
D'accord avec toi, séés!
Je voulais juste dire que je suis joueur, pas analyste ni investisseur.  Que Microsoft ou Sony perdent ou gagnent des sous, c'est pas mon problème. 
Pour l'instant, si tu veux jouer, tu t'achètes une Xbouse (un bon numéro de préférence, on est d'accord), tu te loues (eh oui, personne n'est philanthrope dans ce business) une connexion Live et tu t'éclates.
La PS3, je l'achèterai -en cela imité par bon nombre de possesseurs de 360 pas complètement demeurés- quand elle en vaudra l'investissement. 

Cracher à ce point sur la Trisixty (je ne parle pas pour toi, hein) tout en portant la PS3 aux nues, c'est, aujourd'hui et pour un moment encore, totalement décrédibilisant.

Invité(e)
Kenjin

wiisexuel - 02 Jul 2007

tu as jusqu'a 23h pour m'afficher une image d'un gars montrant son diplome BAC +5 et sa Wii ainsi qu'un message perso

passé cette heure, je te ban

gaufrier : osef

Moule à gaufres
Gaufrier

Kenjin - 02 Jul 2007
Kenjin: Sois pas deg de ne pas être bac+5.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Kenjin - 02 Jul 2007

Je connais des débiles qui ont bac +7 smiley16

Donc je ne serais pas étonné que des bac+5 et bac+7 possèdent la Wii smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime
wiisexuel a écrit :

Arrete tes delires ca va doubler la population de ce site.


Tu as jusqu'a 23h pour m'afficher une image de 519 gars différents montrant leur diplome BAC +5 et leu Wii ainsi qu'un message perso .

passé cette heure, je te ban

gaufrier : osef

Moule à gaufres
Gaufrier

Pseudo_supprime - 02 Jul 2007
Soda: sois pas deg d'être plein de gaz et de faire roter.

wiisexuel

D'une j'ai pas envie de me faire chier a reunir mes potes pr ca.*
De 2, allez fait votre ban, ca prouvera bien que des que quelqu'un se pointe avec des idées opposées aux votres est direct evincé pour cacher votre faible argumentation.
Et allez pas parler d'insulte, car dans ce cas là Timbioss devrait subir le meme cas, vu que je n'ai fait que suivre son mouvement. Et j'ai ete correct avec les autres.

a écrit :

D'accord avec toi, séés!
Je voulais juste dire que je suis joueur, pas analyste ni investisseur. Que Microsoft ou Sony perdent ou gagnent des sous, c'est pas mon problème.
Pour l'instant, si tu veux jouer, tu t'achètes une Xbouse (un bon numéro de préférence, on est d'accord), tu te loues (eh oui, personne n'est philanthrope dans ce business) une connexion Live et tu t'éclates.
La PS3, je l'achèterai -en cela imité par bon nombre de possesseurs de 360 pas complètement demeurés- quand elle en vaudra l'investissement.

Cracher à ce point sur la Trisixty (je ne parle pas pour toi, hein) tout en portant la PS3 aux nues, c'est, aujourd'hui et pour un moment encore, totalement décrédibilisant.

+1

Invité(e)
Profil supprimé

wiisexuel - 02 Jul 2007
TimSS est déjà ban.

a écrit :

Compte bloqué jusqu'au : 09 Juillet 2007

NiCOOo

smiley11

X_3cut a écrit :

Le Bluray a enterré le HD-DVD et s'est rapidement imposé comme le format hd du futur


XPTDR !!!

X_3cut a écrit :

La PSP a été enterré trop tôt.


...et qu'elle reste sous terre cette bousasse infâme !

X_3cut a écrit :

Killzone 2, l'icône, le symbole...


Mais LOL ! Un symbole de quoi ??? smiley26

X_3cut a écrit :

[...]et il fera le dixième des ventes de ce dernier.


Pas grave, Sony compensera en vendant des miliers de lecteurs BlueRay... heu, pardon : de console PS3 à la place smiley10 smiley21


En tout cas, merci pour cette sympathique tranche de rigolade !

Invité(e)
Pseudo_supprime

Time is up.

Resident_Itsuki

Tu parles d'un site pro, c'un site de boulet ouais !

"La masse nintendosexuelle a déterré de la fosse sceptique encore fumante les Segasexuels et a décidé de former une alliance mutuelle avec les bouzeux."

Quel bande de connards, pour eux Sony est et sera toujours le meilleur ! Pff !

VermiCellator, trop bon dans du bouillon de poule.
CellMinator

Ils n'ont pas la prétention d'être un site pro, ils veulent juste dire des vérités sous un language un peu "djeunz" dont les journalistes se cachent de dire, tu m'étonnes quel scandale s'ils foutaient 5/20 a zelda TP dans l'un de leur test. mort de rire. J'imagine déja les Nsex crier au scandale et dénigrer le site en question. Cependant, ça ne changera rien aux situations et tendances actuelles, la Wii cartonne avec son hardware préhistorique et la PS2 est la console ayant recueillie 95% de jeux de merdes, la PS3 est moisie, ils auraient mieux fait de vendre leur CELL a la nasa. Maintenant, faudrait p'tet sortir des jeux, au lieu de se tapper une queue sur les derniers résultats du folding home. Quant a la xbug 360, en fait faudrait carement qu'ils songent au watercooling pour ce four a 2$.

Moule à gaufres
Gaufrier

CellMinator - 09 Jul 2007
D'accord avec toi.  Les jeux video c'est de la merde.
Gamerama, site objectif, se rebiffe et fourbit ses armes pour la résistance.
God bless Gamerama.

reallybigsocket

Decidement, ceux qui postent sur ce site ne s'améliorent pas.

Ce n'est pas la peine d'insister et de poster pour essayer de changer leur avis, ils ne savent pas reconnaitre ce qui est un bon jeu d'un mauvais.
Et tout ce qui les amusent, c'est sortir des arguments minables (ou de mauvaise fois pure) pour essayer (car ils n'y arrivent pas) de démonter ce qui ne correspond pas à leur critère du jeux video.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les critères utilisés sur les jeux pour vite comprendre.
J'ai l'impression qu'ils testent des demos, et que si on n'utilise pas à fond la puissance de la machine c'est forcement un mauvais jeux.

Ah, sinon au sujet de la wii et ceux qui y jouent, je suis desolé de vous décevoir, mais tous ceux que je connais qui ont une wii sont tous BAC+5 (bon ok, c'est des collegues smiley29
Et, non, excite truck n'est pas un mauvais jeu smiley29


reallybigsocket

Personnellement, je l'ai achete 35 euros, et je n'en suis pas decu, au contraire, c'est vraiment mieux que ce que je m'avais imaginé.
Sinon, petit detail, il me semble qu'il est vendu 50 euros de base et pas 60.

Moule à gaufres
Gaufrier

reallybigsocket - 09 Jul 2007
Oh, moi, pourvu que tu t'amuses...
J'ajouterai que si tu es venu pour discuter, tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Mais si tu veux recycler ton lexique pipi-caca-vaseline-masturba-fion-lol, reste; y a pas mal de roquets bilieux qui seront ravis de te passer à la mownlinette. smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gaufrier - 09 Jul 2007

Mange une frite et retrouve le sourire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

reallybigsocket - 09 Jul 2007
Qu'est ce qu'on en à foutre que tes collèges Bac+5 ont une Wii?

La durée des études n'a jamais été en corrélation avec le fait d'avoir bon gout (ou pas).

Invité(e)
Kenjin

Gaufrier - 09 Jul 2007

Mange une frite !

Moule à gaufres
Gaufrier

TK_AK - 09 Jul 2007
Messieurs, vous avez une fois de plus raison sur toute la ligne. 
En parcourant vos forums, je me suis toujours senti moins médiocre.
Merci beaucoup.
Et manger UNE seule frite, c'est mission impossiiiiip', fieu! smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gaufrier - 09 Jul 2007

Cadeau, ma gaufre !

Moule à gaufres
Gaufrier

TK_AK - 09 Jul 2007
Yo!
Et merci, hein, camarade mélomane!

Je joue au tennis avec une balle en mos

La gaufre ne sert juste à rien quand meme. Autant, à l'époque, il amusait la galerie. Autant là, il pue la frite moisi. Mais quel debile ce type. Il doit pas s'en rendre compte je crois.

Moule à gaufres
Gaufrier

mos - 09 Jul 2007
Hoho! Tu m'as l'air surdopé du citron, toi; tu as tout compris! smiley31
Il est évident que je ne sers à rien; ne compte pas sur moi pour sécher tes larmes de Sonydeg périodiquement chassé de GK sous les huées, ni pour servir de quintaine bénévole et encaisser benoîtement les accès d'agressivité sans objet qui sont ton lot quotidien de préadolescent.

Sinon, très joli, très accueillant, ton avatar.  On sent le gars posé, qu'a réfléchi et qui aime discuter. smiley29

Resident_Itsuki

Message à Gaufrier : Si tu pouvais fermer ta gueule plutôt que de dire des conneries, ça arrangerait tout l'monde.

Arrête de généraliser ton cas, tu n'aimes pas, mais simplement il s'agit de toi. Par conséquent, ferme ta gueule ou dis "je n'aime pas" ou "j'aime ..."

MERCI.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 15 Jul 2007

je l'ai debanni car tout le monde a le droit d'insulter gaufrier

Moule à gaufres
Gaufrier

Resident_Itsuki - 15 Jul 2007
À quoi tu fais référence, là, en parlant de ce que j'aime ou n'aime pas?
Et puis, t'es qui, au fait?
Merci de laver tes dents avec du savon de Marseille et d'apprendre à cesser d'insulter sans motif.