Moule à gaufres
Gaufrier

TK_AK - 26 Jun 2007

a écrit :

Moule à gaufre : CoD est aussi sortit sur PS3, DOMMAGE


Pfff. Esquive de débutant. 
Et jusqu'à présent, aucun FPS sur PS3 n'a fait vibrer quiconque... et pour cause!

S'il est définitivement idiot d'être un fanboy, force est de reconnaître que, parmi eux, les Sonyais sont les Verts, degs (ai-)gris (point Godwin atteint, lock imminent)!

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Gaufrier a écrit :


Et jusqu'à présent, aucun FPS sur PS3 n'a fait vibrer quiconque... et pour cause!

Genre sur 360 ya eu un FPS exclusif qui a fait vibrer quelqu'un? smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

moursin - 27 Jun 2007

C'est juste que la gaufre est très fier de sa nouvelle blague, ça doit bien faire la 20ième fois qu'il nous la sort !


A espérer un bon FPS sur console il nous prouve qu'il n'a définitivement rien compris au monde du JV smiley30

je transpire en 60 fps
TK_AK a écrit :

moursin - 27 Jun 2007

C'est juste que la gaufre est très fier de sa nouvelle blague, ça doit bien faire la 20ième fois qu'il nous la sort !


A espérer un bon FPS sur console il nous prouve qu'il n'a définitivement rien compris au monde du JV smiley30

Goldeneye était donc si ignoble ?

L'IA de l'antimatière
Gaufrier a écrit :

Et jusqu'à présent, aucun FPS sur PS3 n'a fait vibrer quiconque... et pour cause!


Sans déc', ça fait combien de fois que tu nous la sors celle-ci ? smiley12

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

BoBi - 27 Jun 2007

Un FPS overhypé par une bande de N-Sex criant famine.

Certains FPS sur consoles peuvent ne pas être mauvais, mais ils ne tiennent pas une seule seconde la comparaison avec leurs grand-frères (qui n'ont pas besoin de vibrations pour être infiniment meilleurs, n'en déplaise aux consoleux incultes).

Moule à gaufres
Gaufrier

Jojo - 27 Jun 2007
Ben j'attendais que des gens y réagissent... maintenant que c'est fait, je cesse de radoter.
J'en profite pour annoncer que, comme c'est la première fois que je la sors sur ce site, je suis ravi de constater que l'on me lit ailleurs... :flatté:


Sinon, le bon FPS sur console, ça existe: ça s'appelle Halo et c'est le nirvana en multi. smiley30

Invité(e)
Kenjin

laissez moi bloquer la gaufre !

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Kenjin - 27 Jun 2007

Je te l'accorde.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

.O. - 27 Jun 2007

Dis, tu nous fais un sketch, là ?

C'est Half-life qui a réinventé le genre un an plus tard. Goldeneye était encore très classique dans sa construction : niveaux distincts les uns des autres, adaptation d'une licence, pas de gros scripts immersifs, IA rudimentaire... Bref, ça ressemble plus à Doom qu'à un FPS actuel, contrairement à Half-life.

dem (en minuscules)

.O. - 27 Jun 2007
+1
Comment peut-on objectivement critiquer la sainte trinité Goldeneye/Perfect Dark/N64 ? smiley18 Elle a tout simplement lancé le fps tel qu'on le connait. Gloire à Rare ! Je me souviens, à l'époque les magazines se remuaient les méninges pour trouver un nom pour ce nouveau genre de jeu (spy-simulation ?).

Sinon, comme tout le monde, je trouve cet article excellent, bien écrit (d'ailleurs j'ai été surpris quand j'ai vu l'auteur :p) et drôle. Ca m'a fait repenser aux bons moments de l'E3 de l'année dernière.

Moule à gaufres
Gaufrier

Caracolad - 27 Jun 2007
Ouais.  Retourne, superbement seul, pontifier avec tes tests logorrhéiques et laxatifs de sous-versions PC de mauvais jeux console. smiley30 :espritgamerama-je-me-retranche-derrière-des-vannes-sans-jamais-me-découvrir:

D'accord avec toi sur Half-Life, même si en multi, Goldeneye était juste LA référence.

Edit: sinon, tu ne modifierais pas cet identifiant infamant qui te décrédibilise? "Ohme est un con", c'est du quatorzième degré?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
L'IA de la nuit dernière
baboule

Je n'ai fait que le multi de Goldeneye et à ce niveau-là je place assez loin devant lui Half-life ou encore un bon Duke Nukem 3D des familles.
En fait Goldeneye n'était sympa en multi que parce qu'on jouait à quatre en split-screen et qu'on pouvait se pourrir en direct. Mais sinon c'était bien vide, si mes souvenirs ne me trompent pas.

Le premier Fps qui ait réussi à me satisfaire sur console, c'était Halo.

Invité(e)
Profile supprimé

.O. - 28 Jun 2007

C'est sympa de préciser qu'en fait GoldenEye n'a rien apporter de nouveau au genre. Il était juste "un des FPS" smiley10 à avoir fait quelque chose.

Par contre Half-Life était unique.

dem (en minuscules)

Profile supprimé - 28 Jun 2007
smiley16 HL avec ses aliens... original !
Goldeneye n'avait nullement besoin d'ETs pour être intéressant. Le jeu était unique, à croire que vous viviez dans une grotte quand il est sorti. Quand je l'ai acheté, et jusqu'à Perfect Dark (au moins), c'était un véritable phénomène.

Invité(e)
Profile supprimé

Dem - 28 Jun 2007

Mais il avait rien d'unique GE, c'était juste un très bon fps. Et c'était un jeu sur une console morte-née : bonus de +5 en branlette nintendoïque. En 2001 les bouseux ont refait la même chose (en pire) avec Halo, y'a pas de quoi se tirer la nouille smiley15

dem (en minuscules)

Profile supprimé - 28 Jun 2007
En 1998 les PCistes ont fait de même avec HL, les Sonyais en 2004 avec leur Killzone. Finalement tout le monde est content. smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dem - 28 Jun 2007

LOLZ, comparer Half Life à ces appéritifs de GE, KZ et halo smiley16

jambon fumé
rooter

Sur un site forum US j'ai lu qu'une GameBoy 2 allez etre devoilé.

ex Taiwnoser
Nyser

Des murs qui parlent à des murs, c'est tout l'esprit des forums Gamerama. smiley16

L'IA de la nuit dernière
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

- Jamais

Joue à Painkiller pour comprendre ce que c'est que des boss imposants smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

- Jamais

Painkiller demande une config bien moin musclée qu'un Doom 3 smiley3:

Même une config pas terrible peut le faire tourner, en revanche il y a plutot intérêt à ce qu'il tourne parfaitement ...


De mémoire le jeu tournait parfaitement ou presque sur ma config alors que j'avais un Xp 2000+, une 9800pro 128mo et 1Go de ram ...

Silent_Ninja_Man

.O. - 28 Jun 2007

Golden Eye c'est juste l'un (le ?) des premiers FPS console à proposer une bonne localisation des dommages.
Rien de plus smiley31

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

.O. - 29 Jun 2007

On parlait de FPS ...

\m/
X_3cut

- Jamais
Un design calibré pour tes gouts hein ?

tenia

C'est marrant, j'avais jamais été sur un site de geeks. Ca ressemble à un blog, se lit comme un blog, est aussi objectif qu'un blog. On dirait Les Cahiers de cinéma, version vidéoludique, et c'est pas vraiment un compliment.  Ca en devient drôle comme un Uwe Boll. Lassant parfois, mais toujours très drôle. Limite risible. Il y a eu ceux qui adoraient Camping, Les bronzés 3 et The Da Vinci Code, tout en conspuant Volver, Brokeback Mountain et Shortbus. Il y aura Gamerama. Obectivement vôtre qu'ils disent. Je reviendrai, je m'amuse bien ici.

PS: z'êtes pas obligés de tauler MGS2, Shadow of the Colossus et FFXII pour pouvoir taper sur Microsoft et Nintendo. On a compris que vous les aimez pas. Mais bon, c'est pas votre faute si elle a pas de mémoire vidéo la PS2 (parce qu'avec votre aliasing, faudrait changer de refrain !). Testez sur PC si vous en avez marre des consoles qui ont rien dans le ventre... en attendant d'avoir suffisament de donations pour vous cotiser et vous payer une PS3. Remarquez, elle a l'air bien comme console. Elle le sera certainement, dans un ou deux ans, quand les killer-games seront sortis. Au fait, ils vendent des jeux avec, actuellement?

L'IA de la nuit dernière
tenia
a écrit :

Le sondage

Bientot l'E3 nouvelle version et ses conf' en bois à 3h du mat', ça vous inspire...

Vivement Killzone 2 que la charogne tombe dans le coma
J'espère que sodatron se fera sauter aux explosifs sur le stand Nintendo
MGS4 sur 360, Jojo (alias Jooj) sera bien deg' !
J'ai hate de passer une nuit blanche pour suer comme un goret devant des vidéos en stream moisi
J'attends les news de Gamerama sur Excite Truck 2
OSEF je dors
OSEF je suis belge et j'ai pas internet
OSEF je mate les hentai que m'a refilés x_ecutron
Encore 15 jours à se taper les rumeurs bidons de Chocobois, pitié bloquez le
Vivement le bilan 100% objectif de l'E3 par ChrisJohn


Ca, c'est du geek en puissance.



Mon post a son sens qui semble échapper. Ne rien comprendre ne signifie pas que ce qu'on lit est incompréhensible.

J'aime ma dissert de 8 mots sur la mémoire vidéo de la PS2. (Eh! ça fait pas un peu court pour une dissert ?)

Je me suis senti extrêmement supérieur en étalant ma culture et en citant à tout va des choses que peu connaissent (Levez la main pour Shortbus! Je crois en voir un au fond. Ah, euh, non).

1. Maintenant, je comprend pourquoi chez les professionnels, les notes sont des moyennes sur l'ensemble d'une redac.

2. Poster sur les sites qui tapent sur les jeux que j'aime, je m'en fous, je joue pas sur consoles. Mais ça me fait marrer, les retours. Pis des jeux sur-hypés, comme on dit, la démocratie, c'est la tyrannie de la majorité, alors vous risquez de prendre cher.

3. Toi, par contre, t'es fun.

5. Quant à l'E3, je suis pas journaliste, donc je m'en fous complètement, de ce satané bazar de fourbi de truc d'E3. Sans blague, il y en a qui ont leur accréditation, ici ?

tenia

Alors, comment donner un avis objectif à des futurs acheteurs s'il n'est objectif que pour celui qui le donne ? C'est bien beau de dire que la moyenne, c'est pas un bon système, en attendant, quand un testeur met 2 et l'autre 8, on en dédui quoi sur la qualité du jeu ? Qu'elle dépend de celui qui y joue ? Chez Consoles +, le 2è (voire 3è) à donner son avis écrivait un peu que 2 lignes. Et puis, pour les pros, ya la presse qui existe aussi.

Quant à dire de Shortbus que c'est une partouze géante, ça m'apprendra, j'aurais du demander qui a vraiment vu le film, et non pas qui le connait. Ou qui l'a regardé comme ce qu'il est vraiment et non pas comme un film de cul. Et je ne vois pas le rapport avec Canal+, c'est une prod Paramount. Pis Canal c'est toujours mieux que TF1. Et je ne trouve pas beauf le fait de ne pas aimer MGS2, FF12 etc, mais le fait de s'en faire une vraie originalité. Aller à contre-courant, quelle idée novatrice.

Nombre de jeux PS3 actuels: 32, dixit [link=""]http://www.jeuxvideo.com/articles/liste … 3-noms.htm[/link]. Un jeu dominant: euuuhhhh...

Pour Uwe Boll, ça, vous devez bien connaître son oeuvre, vu ce qu'il produit. Avec lui, on rit du film pas avec le film. Comme ici, on rit du site, pas avec lui. Et puis, pour expliquer jusqu'au bout (faudrait pas en laisser en plan, ils risqueraient de pas en dormir, les pauvres), ya ceux qui arrivent à détester les bonnes choses et aimer les mauvaises, etc etc. (ça va ? z'avez trouvé le sens caché du post maintenant ?)

La Meurthe-et-Moselle ne se situe pas près de Paris.

Je joue depuis Duke Nukem 3D.

Je hais Les bronzés 3, sinon je n'en aurais pas fait une insulte (un peu de logique quand même).

Quant à "tu postes sur un forum donc tu es un geek", c'est bien trouvé, je la ressortirais. Ca en fait, des geeks du coup. Les blogs, ça compte ? (chic chic, je suis un geek. Euhhhhh, à moins qu'on ne me confonde avec un

a écrit :

hardcore gamer objectif

)

L'IA de la nuit dernière
wiisexuel
wiki a écrit :

L'objectivité d'un sujet est liée à des considérations à la fois épistémiques et morales. Elle s'exprime généralement en termes de neutralité, impartialité, désintéressement, ou impersonnalité. Il s'agit d'une prise de distance du sujet vis-à-vis de lui-même pour se rapprocher de l'objet, étant admis que l'objectivité et la subjectivité sont mutuellement exclusives. L'individu objectif est censé, au moment de porter un jugement, abandonner tout ce qui lui est propre (idées, croyances ou préférences personnelles) pour atteindre une espèce d'universalité

C'est vrai que cet article est tout a fait neutre et impartial. Non je déconne. C'est normal je suis un nintendosexuel smiley39 .

C'est vrai que la PS3 est tellement mieux, tellement mieux que ce n'est pas un truc qui marche      pas. Tout à l'image de la soirée sony à paris. 

Mais faut que je reste objectif tout comme ce site. La wii est terrible et le gameplay geantissime. Passez une soirée entre potes autour d'une PS3 et une autour de la Wii. Merde je pourrais pas comparer je n'ai pas de potes assez fou (ou riche ou tout ce que vous voulez) pour acheter une ps3.

Une chose sure, c'est qu'une soirée jeux avec wii, c'est se garantir de bons fou rire et se faire plaisir.   

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je dois reconnaître que chaque fois qu'on lance un jeu Wii à la rédac, on se tape un bon fou rire.

tenia
a écrit :

L'avis objectif n'existe pas, et ceux qui pensent y arriver sont justes de gros débiles


Devriez ptet changer de slogan alors. Pis le papier fourni, si ça explique pourquoi faut mettre une taule à un jeu, je veux bien aussi voir celui qui explique pourquoi faut pas.


Pour Uwe Boll, je suis fan de cette bouse, j'ai vu tout Uwe Boll, même House Of The Dead 2, malgré le fait que ce soit pas de lui et j'attend Postal et Dungeon Siege avec impatience. Repère le trampoline mal planqué dans House of the Dead et on en reparle.

Rollcage, c'est pas le jeu avec les bagnoles futuristes qui se retournent, fait par les mecs qui ont un logo avec une chouette ? Je dois l'avoir sur le PC dans un coin. En même temps, ils ont aussi fait Barbarian, Wipeout, Formula One et Destruction Derby, les oublier c'est délicat. Mais ils sont pas morts eux depuis, d'ailleurs ? Comme Delphine Software, d'ailleurs.

Pirates 3, que ce soit le film ou le jeu, il est loin d'avoir été détesté par la presse (dont tu te fous de toute façon). Et pour les jeux PS3, si ils sont si bien, pourquoi z'en testez pas ? Et j'attend toujours un nom de jeu dément déjà sorti.

En fait, z'avez pas de chance, vous faites plus de chroniques sur ce que vous aimez pas que sur ce que vous aimez. Pis, aller à contre-courant, ya pas que sur les tests que ca se voit (suffit de lire aussi les "chroniques"). Heureusement pour vous d'ailleurs, car sinon, des parties du site seraient contradictoires avec d'autres. Ce serait bête pour l'objctivité quand même.

Quant aux pros qui font des effets d'annonce à la con, et de la lèche, suffit de lire votre topo E3 pour se rendre compte que vous valez pas mieux. Parce qu'au final, à part "la PS3 va tout déchirer" (dans deux ans), "la PSP a été enterée trop tôt" (ah bon, elle a été enterrée ?)", et "la Wii c'est pour les gamins, et les Wiimotes s'envolent aie aie la télé" (pauvres mongols qui savent pas tenir une manette) + "la XBox est la console la plus mal foutue de l'histoire" (quelle argumentation: la lumière sur la console attire l'oeil. Ah tiens, je pensais moi aussi regarder plutot l'écran en jouant), vous faites tout pas comme eux, surtout pas de la lèche aux futurs pseudo-blockbusters (surtout pas Killzone 2). En fait, vous rentrez dans deux moules: ceux qui aiment pas Nintendo et ceux qui essaient de pas rentrer dans un moule (et vous y êtes nombreux).

Invité(e)
Profil supprimé

popcorn.gif


wiisexuel - 01 Jul 2007
PS3 sans hésiter.
WiiSport, c'est sympa' 3min quand tu ne connais pas la console. Mais après, les choses sérieuses commencent. Soit tu décides de jouer aux jeux vidéo, soit tu décides de faire du vrai sport.




a écrit :

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

a écrit :

Un hardcore gamer, terme anglais que l'on peut interpréter par « joueur inconditionnel », désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo. Il joue beaucoup, et par exemple peut passer ses journées à tenter d'obtenir de meilleurs scores seul ou en équipe, souvent contre d'autres joueurs ou d'autres équipes et explore un jeu entièrement pour en dénicher ses subtilités.

Ceux qui recherchent le challenge, la difficulté, la compétition. Très exigeants, ces joueurs sont à la recherche de jeux très techniques nécessitant un apprentissage, capables de mettre à mal leur capacités (réflexion, rapidité, précision) et de valoriser leurs talents. C'est pour cela que les hardcore gamers se tournent généralement vers les FPS, les jeux de course, les MMORPG, et les RTS. Tous ces types jeux proposent un gameplay technique, pointu et précis, avec des challenges, des scores à battre, de la stratégie, ou de la compétition multi-joueurs, d'où leur succès auprès des hardcore gamers.


Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
wiisexuel a écrit :


C'est vrai que la PS3 est tellement mieux, tellement mieux que ce n'est pas un truc qui marche      pas. Tout à l'image de la soirée sony à paris. 

Mais faut que je reste objectif tout comme ce site. La wii est terrible et le gameplay geantissime. Passez une soirée entre potes autour d'une PS3 et une autour de la Wii. Merde je pourrais pas comparer je n'ai pas de potes assez fou (ou riche ou tout ce que vous voulez) pour acheter une ps3.

Une chose sure, c'est qu'une soirée jeux avec wii, c'est se garantir de bons fou rire et se faire plaisir.

Je t'explique, si tes potes avaient eu l'occasion de jouer à la PS3 je t'assure que la Wii ils la jettent à la poubelle en tout cas si ils sont censés. En fait on dire la même chose avec n'importe quel autre console étant donné que la Wii est la pire des consoles qui soit.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

tenia - 01 Jul 2007

a écrit :

Et pour les jeux PS3, si ils sont si bien, pourquoi z'en testez pas ? Et j'attend toujours un nom de jeu dément déjà sorti.

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=11

a écrit :


Quant aux pros qui font des effets d'annonce à la con, et de la lèche, suffit de lire votre topo E3 pour se rendre compte que vous valez pas mieux. Parce qu'au final, à part "la PS3 va tout déchirer" (dans deux ans), "la PSP a été enterée trop tôt" (ah bon, elle a été enterrée ?)", et "la Wii c'est pour les gamins, et les Wiimotes s'envolent aie aie la télé" (pauvres mongols qui savent pas tenir une manette) + "la XBox est la console la plus mal foutue de l'histoire" (quelle argumentation: la lumière sur la console attire l'oeil. Ah tiens, je pensais moi aussi regarder plutot l'écran en jouant), vous faites tout pas comme eux, surtout pas de la lèche aux futurs pseudo-blockbusters (surtout pas Killzone 2). En fait, vous rentrez dans deux moules: ceux qui aiment pas Nintendo et ceux qui essaient de pas rentrer dans un moule (et vous y êtes nombreux).

Il a jamais dit que la PS3 va exploser dans deux ans. D'ailleurs bizzarre qu'un prosony aveugle dise ça:

a écrit :

si aujourd'hui un individu sain d'esprit rentre dans un magasin et qu'il veut s'acheter une console next-gen, bah il se prendra une XBox.

La PSP a bel et bien été enterré trop tôt beaucoup de monde croayait qu'elle n'allait plus se vendre du tout et qu'aucun bon jeu n'arriverait dessus.
La Wii n'est pas seulement pour les gamins, mais vise bien plus les gamins que la PS3 ou la 360.
La Xbox360 est effectivement la console la plus mal foutue de l'histoire, ça n'est pas une invention, la fiabilité de la console est catastrophique.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
wiisexuel

Déjà pas la peine de s'emporter on peut rester zen. Parce que sinon on peut aller aussi dans votre sens.

a écrit :

Pourquoi Gamerama est tant detesté parmi vous, les joueurs de merde ?
Les hommes raisonnés passent pour des fous au pays des fous qui se prennent pour des hommes raisonnés.

Si tu crois que tous ceux qui t'entoures sont des fous et pas toi commence à te poser des questions sur ton propre état.

a écrit :

Porsche ne vend pas tellement de voiture. Qui irait dire que c'est trop cher et que c'est de la merde ?
Personne. A côté de ça, Citroen vend beaucoup de voitures. Qui irait dire que Citroen c'est des
caisses de compet ? Personne.


Marrante ta comparaison. Donc pour aller dans ton sens, si j'avais les sous pour acheter une PS3, je prefererais largement m'acheter une wii et une 360 à la place. Apres faut avouer que mettre une console HD en prix de vente à 600€, c'est quand même se foutre de la gueule des gens. En plus si tu veux vraiment profiter de la HD faut encore ajouter le prix du cable.

Pour ma part, sony c'est complétement foutu le doigt dans l'oeil avec sa PS3. apres le temps nous dira si je me trompe ou pas.



L'IA de la nuit dernière
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

tenia - 30 Jun 2007

Encore un no-life inculte qui vient pêter plus haut que son cul.

Va déjà faire tes preuves sur JV.com, ensuite sur GK et peut être qu'enfin tu auras le niveau pour poster ici, mais pour l'instant, tu es juste trop faible aussi bien au niveau rhétorique que culture.

tenia
a écrit :

Pourquoi Gamerama est tant detesté parmi vous, les joueurs de merde ?


En fait, vous n'aimez personne, alors personne vous aime. Normal quoi. Et comme vous ne débatez pas avec les gens, mais vous contentez de les prendre de haut (tout en disant que c'est eux qui vous prennent de haut), forcément, niveau discussion, c'est limité. Mais, au moins, je comprend votre réputation maintenant.


a écrit :

Va déjà faire tes preuves sur JV.com, ensuite sur GK et peut être qu'enfin tu auras le niveau pour poster ici.


Faut un diplôme aussi ? Ou juste être d'un sectarisme aigu comme vous ? Pis JV.com et Gamekult, c'est des pros non ? Z'étiez vendus à l'ennemi avant ?

a écrit :

Resistance est un jeu online ce qui méritait de l'approfondir un peu plus avant d'en faire un test, pareil pour Motostorm.


Et pour les supers jeux PS3, si vous attendez que les serveurs soient remplis pour tester le mode online, pour la correction, va pas falloir être pressé... Pis bon, ya pas que les jeux online dans la vie, surtout sur consoles.

Moule à gaufres
Gaufrier

.O. - 01 Jul 2007
Tu racontes n'importe quoi. Tout ce que la PS3 a fait, c'est montrer que les limites de l'imbécillité des cons-sommateurs sont loin d'être atteintes.  Et les jeux fadasses et/ou prétentieux qui sont sortis et prévus dessus n'ont pas convaincu grand-monde, je regrette.
Mais bon, il est du bon ton de révérer une technologie désincarnée, résultat d'atermoiements et de foirages de chez Sony.