Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
01 Jun 2007
Les développeurs sont des grosses feignasses, ils se sont contentés de reprendre la jouabilité du Tomb Raider le plus jouable et le level design du Tomb Raider le mieux bâti. Ce jeu est un sale profiteur, mais comme le mélange est détonnant on n'en tiendra pas rigueur. Un remake réussi consiste en un jeu qui modernise et réinterprète un autre jeu. A défaut d'une technique parfaitement ajournée, Tomb Raider Anniversary sait transcender les bases de l'action-aventure. Le test complet : lien |
Multi de britneytron bientôt bloqué
|
DarkWhiteBlue
01 Jun 2007
La bande-son de ton test est elle aussi excellente,meme si je ne dirais pas de quels titres elle est composée. Sinon le test est très bon,meme si le final est curieux: 8/10 ?:/: Gamerama a été racheté ou c'est Caracolad qui as fumé? |
Idiot chiant.
|
Illmatic
01 Jun 2007
➔ DarkWhiteBlue - 01 Jun 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Jun 2007
Les musiques elles sont biens quand y'en a (c'est-a-dire presque jamais). Y'a même un thème limite cartoon quand t'ouvres la porte de la grande statue (avec les deux clés Ankh, avant la salle avec les deux statues gigantesques ) |
|
Samfaichier
01 Jun 2007
Ça sent bon l'objectivité , on se revoit pour le Test sur Wii qui je pense restera dans les anal comme une bonne hémorroïde |
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
|
Ayatollah_Game_Laden
02 Jun 2007
Pas Objectif ! Tomb Raider a toujours été une grosse merde sans intérêt à part, je vous le concéde, le premier épisode qui est une curiosité merdique sans grand intérêt. Ps : voilà ce qui arrive quand on laisse un Nsex mal réorienté faire un test ! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Jun 2007
putain faut vraiment avoir la dalle pour faire un test de tomb raider achète toi une xbox 360 ou ps3 mec |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Jun 2007
non mais tomb raider quoi ! |
Légion d'Honneur
|
Zico
04 Jun 2007
Tomb Raider, c'est pas du FPS next gen qui affiche du 1080p ou je ne sais quoi, donc forcément, ça ne plait pas à tout le monde. Sinon, je n'ai joué qu'à la démo et même si le gameplay est le même que Legend, je préferais celui sur PS1. Non mais maintenant, faut appuyer sur une touche spéciale pour lâcher une corniche, t'as aucune chance de tomber quoi... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
04 Jun 2007
➔ Zico - 04 Jun 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
04 Jun 2007
➔ Profil supprimé - 04 Jun 2007 N'importe quel jeu PS1 ou PS2 peut être upascalé sur PS3, mais bon, faut aimer avoir l'impression de rejouer à sa Nintendo 64.
|
\m/
|
X_3cut
16 Jun 2007
cotisez vous pour offrir une console au testeur (et une corde). |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
17 Jun 2007
OMG un Nsex qui met 8/10 a tomb raider et 5/10 a zeldaube. Mon dieu j'espere qu'il n'y aura pas de suicide |
|
Caracolad
17 Jun 2007
➔ Profil_supprime - 17 Jun 2007 Je sais vraiment plus ou j'en suis. Je suis à deux doigts de m'acheter une Wii pour me refaire RE4 avec la télécommande. |
|
Caracolad
02 Jul 2007
Ca m'a permis de tester le jeu et ainsi d'accroître la popularité de Gamerama. 300 euros environ, c'est le prix du succès. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
02 Jul 2007
|
|
jupwk
02 Feb 2008
Le nombre de personnes qui ont découvert le jeu vidéo avec tomb raider sur playstation: 100 % casual. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Feb 2008
➔ jupwk - 02 Feb 2008
|
|
vodka-kyo
05 Mar 2010
l'équipe de développement a été très feignante en effet.
(mais je suis peut être corrompue jusqu'à la moelle par la nostalgie) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
05 Mar 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Mar 2010
ashikaka de platine |