Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 16 Apr 2007

Pire que les nboyz? Quoique, sur wii y'a pas de jeux donc on ne peut pas les considerer comme joueurs.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est chaud les topics actus c'est pareil ici que sur GK, ça attire tous les degs et les bavards pavards.

pierroleloup

un admin vient de confirmer, j'en demandais pas tant.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Les Pro-PC ont trop d'humour lol

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

TK_AK - 16 Apr 2007

Ecrit n'importe comment mais rempli de conneries, à l'image de celle que tu incarnes smiley30

Qu'entends-tu par jeux console de meilleure qualité ? Explique que je me marre car bon des jeux à l'ambiance de taré comme STALKER sur console, j'en veux tous les jours et ce ne sont pas ces grosses merdes ultra déjà vu de GOW, Lost Planet, Resistance, Lair ou Final Fantagay qui vont changer quelque chose à ça.

Ces jeux ont du succès uniquement pour leur qualité graphique, seul critère de qualité sur gamerama d'ailleurs, ce qui fait de la plupart des membres ici (bluheim and co) de bons gros néophites nerds incapables d'apprécier un jeu avec 2 couches de bump mapping au lieu de 40 smiley30

A côté des graphismes, nous avons dans cette liste des jeux niais, ultra dirigistes, sans nouveautés, torchés en 6h parfois voir 20 minutes (Motorstorm) avec un online encore plus basique qu'un vieux FPS PC de 99 (UT) le tout à 70 euros l'unité DTC.

Si c'est ça que t'appelles des jeux de qualité supérieure, excuse moi de t'avoir répondu, ton niveau est encore plus bas que celui d'un revolu2.

Mais comme c'est beau graphiquement et qu'ici, rien d'autre compte, c'est forcément l'extase et ça fait tout l'intérêt du titre. La Wii fait des jeux moches façon Wiisports, cooking mama et totalement sans intérêt jusque là mais sur les PS3/360, c'est beau mais sans intérêt aussi smiley10 A moins que tu veuilles me sortir ton simulateur d'aquarelle pour maternelle à la Okami, merci, mais ces merdes, on vous les laisse volontiers.

Bref, les geeks poilus qui se branlent sur le HDMI 1.3 1080p 120fps 4D en surveillant la moindre trace d'aliasing et de bump mapping, c'est pas chez les PCistes qu'il faut les chercher, c'est DTC sur gamerama smiley30

Tiens, puisque tu es là, demande à ta PS3 de me faire un café stp, parait qu'elle s'appelle Bouddha ici smiley29:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

a part le rts ,mmorpg et fps il y a quoi sur pc ? rien

donc c'est facile d'avoir des jeux de qualité quand en il y a  2 bon jeux maxi  par an   et puis  stalker  a 6 ans de devellopement

en 6 ans kojima lui fait  ZOE , mgs2 , ZOE 2 (best game ever ) et mgs3  ou square fait plus de jeux que le pc depuis 20 ans smiley21

Invité(e)
Kenjin

lv555 en suffocation, vite apportez un masque à oxygène smiley11 !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

lv555 - 18 Apr 2007

Les dernières fois que je suis passé sur GK je t'ai vu te débattre dans tous les sens pour défendre la Wii, quelle déchéance !


Je ne pouvais attendre de meilleur confirmation à mon analyse que ton comportement, notons que l'expression de Lénine "idiot utile" te sied comme un gant.

BSOD /capable
dk3nt

lv555 - 18 Apr 2007
Tu vois Armed Assault ? ca aurait pu être le jeu de l'année, sauf que ça sort sur PC, donc c'est développé par des roumains en stage, c'est blindé de bugs, ça fait très amateur quoi. Il y a quelques années (du temps de Deus Ex, UT, HL, tout ça), les jeux PC étaient bons, ils étaient finis correctement, maintenant tout est fini à la pisse, on te sort des FPS polonais tout pourris à 40€, c'est la que je la vois l'enculade.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

TK_AK - 18 Apr 2007

OK smiley10 J'en déduis donc que tu n'as rien de vraiment concret à répondre, un peu comme dkmachin juste au dessus de moi.

Belle tentative d'esquive mais c'est un peu inutile, autant te laisser au sol sans appeler les secours smiley14 Je vais mettre ça sur le compte de la folie qu'on en reste là smiley29:

BSOD /capable
dk3nt

lv555 - 18 Apr 2007
Apparamment toi non plus t'as pas grand chose à dire. smiley28:

Retourne jouer a tes jeux de roumains, ou chatter avec des gros porcs sur xfire, stp quoi.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

dk3nt - 18 Apr 2007

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, toi à part faire le caïd en parlant de roumains, nazes ou je ne sais quoi, tu ne racontes rien de plus. Idem pour tk.

M'enfin, je suppose que si ArmA avait la qualité technique d'un Crysis, tu serais déjà à l'encenser smiley30

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

combien la CG qui supportera Crysis s'il te plait?
je rigoole si il finit pas être porté sur PS3

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

lv555 - 18 Apr 2007

Non mais Arma est archi buggé OOTS remballe ton jeu de roumain et retourne sur JV.com.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Starfula - 18 Apr 2007

Non mais OSEF de Arma, je n'ai même pas parlé de ce jeu, je ne l'ai pas mais bon... Et toujours cette répartie à 2 balles smiley14

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
BSOD /capable
dk3nt
lv555 a écrit :

Starfula - 18 Apr 2007Et toujours cette répartie à 2 balles smiley14


Tu vaux pas plus.

dem (en minuscules)

lv555 - 18 Apr 2007
T'es un commercial Nintendo ou quoi ? Depuis quelques temps tu contrôles tes dégâts en te foutant des graphs, même sur PC. Je veux en avoir pour mon argent ! smiley17

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Dem - 18 Apr 2007

lol :DD: Non non, rien à voir avec Nintendo...

C'est pas que je me fous des graphs, loin de là, mais bon il n'y a pas que ça quoi...

Par exemple, pour RE4, le portage PC tout laid n'a pas l'air top de ce que j'en ai vu. Le jeu misant quand même une partie de son potentiel sur l'ambiance, ça fait chier d'avoir des graphs dignes d'HL1 pour y entrer...

STALKER en mode DX8 conserve une très bonne ambiance pour peu que tu baisses un peu la luminosité histoire d'apporter une touche "sombre" à son univers. C'est du rafistolage mais ça marche... Là un patch est sorti pour RE4 et apparament, il améliore pas mal le niveau graphique, ça redonne de l'intérêt au titre vu que l'ambiance semble beaucoup plus présente donc je le prendrai à bon prix.

A l'opposé, il y a Lost Planet. Sur PC, il a l'air plus joli que sur 360 mais bon, le jeu est super court, ça fait un peu chier quand même pour un jeu qui sera fini rapidement et qui sera vendu certainement dans les 50 euros... D'autant que j'avais bien aimé le peu que j'ai joué sur 360 en 720p.

Mais bon, je ne jugerai qu'une fois sur place. C'est un peu ce que je dis pour la Wii sur GK concernant RE:UC. Les impressions de GK ne sont pas joyeuses mais le jeu est pas terminé donc on peut s'attendre à mieux. Et quoi qu'il arrive, même s'il se mange 4/10, ça vaudra mieux que ces merdes de Cooking Mama et j'en passe.

Depuis la claque Halo 2 dans le mauvais sens du terme, je suis plus pragmatique... J'avais pris STALKER au prix fort car j'ai pu y jouer rapidos chez un copain et j'ai de suite accroché. Là je me fais Conker sur Xbox, c'est une claque visuelle mais un excellent titre en plus smiley1: Voila.

Momock
^chaipluki a écrit :

a part le rts ,mmorpg et fps il y a quoi sur pc ?


Ffff... Des jeux d'Aventure. Plein (c'est LE support du jeu d'aventure) Des RPG et des A-RPG. Plein (de vrais RPG hein! Pas des japoniaiseries dirigistes et linéaires à vomir...) Des hack'n slash. Plein (oui, beurk...) Des STT. Pas plein (mais y'en a des mega-bons *HOMM forever!!11!) Des tacticals. Y'en a pas mal aussi. Des Wargames. Plein. De la Simu. Plein (je chie sur la simu, au passage...) Et des trouzaines de jeux indépendants et/ou gratos. Et aussi toute une ribembelle de jeux console qui sortent aussi tôt ou tard sur PC, la grande majorité du temps en moins cher et en plus beaux.

Des question?

Bizounours d'Or
Dezorys
PC sexuel a écrit :

Et aussi toute une ribembelle de jeux console qui sortent aussi tôt ou tard sur PC, la grande majorité du temps en moins cher et en plus beaux.


Comme resident evil 4 par exemple. smiley11

ou DMC 3 smiley11

Note que c'était pas mieux dans le temps :

halo smiley11

ou final fantasy VIII smiley11


Une machine qui coûte la peau  des burnes de Bill Gates incapable de faire tourner des jeux de plateformes censées être beaucoup moins puissantes, me fera toujours plier de rire.

Fiché HS
Britney

Dezorys - 18 Apr 2007

Tout est une question d'optimisation aussi...

Est ce que ceux qui "portent" sur PC sont aussi talentueux et mettent autant de moyens humains et techniques que ceux qui ont créé l'original "Console"?

Tu sais bien que la réponse est non...:):

Bizounours d'Or
Dezorys

Britney - 18 Apr 2007


Oui, en effet, le Pc est la plate forme des developpeurs je m'en foutistes, flemmards et incompétents smiley1

Fiché HS
Britney

Dezorys - 18 Apr 2007

Tant qu'Electronic Arts n'aura pas créé sa propre console,ce que tu dis n'existe pas encore...:mdr:

Momock
Dezorys a écrit :
PC sexuel a écrit :

Et aussi toute une ribembelle de jeux console qui sortent aussi tôt ou tard sur PC, la grande majorité du temps en moins cher et en plus beaux.


Comme resident evil 4 par exemple. smiley11

ou DMC 3 smiley11

Note que c'était pas mieux dans le temps :

halo smiley11

ou final fantasy VIII smiley11


Une machine qui coûte la peau  des burnes de Bill Gates incapable de faire tourner des jeux de plateformes censées être beaucoup moins puissantes, me fera toujours plier de rire.


C'était pour éviter ces exemples moisis que j'avais écrit "la grande majorité du temps", et non-pas "tout le temps".

Thomach

Mdr le gros site de degs tout frustré XDD

Gamerama la référence du troll, fait par des degs pour des degs.


Allez vous acheter des amis et sortez un ptit peu, ca vous evitera de raconter des conneries.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Thomach - 20 Apr 2007

Oui on a pas d'amis, on vit dans des caves et on mange nos excréments apporte nous la lumière smiley2:

Ou plutôt ferme ta gueule tiens parce que ça pue la merde quand tu l'ouvres.

jokerboy
Starfula a écrit :

Thomach - 20 Apr 2007

Oui on a pas d'amis, on vit dans des caves et on mange nos excréments.

Mon pauvre vieux, t'as de la chance je suis pas encore totalement corrompu par l'ambiance de pute qui reigne sur ce site. J'appelle l'abbé pierre voire ce qu'il pourrai faire pour toi.

ring... ring...
  *blabla..blablabla...bla.*
tut... tut... tut...

Désolé vieux on vient de m'annoncer sa mort. Les excréments c'est pas si terrible que ça en fait.

Starfula a écrit :

Bontenmaru - 27 Mar 2007

Ou plutôt ferme ta gueule tiens parce que ça pue la merde quand tu l'ouvres.

T'as fais fort sur ce coup là. Nostalgie de tes années de primaires avant qu'on ne t'enferme définitivement dans ta cave? Mais c'est pas jean marie qui te sortira de là.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

jokerboy - 20 Apr 2007

Mon rêve c'est d'enfermer Jean Marie avec Paganne, Fisting Joe et Saleanus dans une cage et de faire un free fight.

Banni(e)
tu-es-deja-mort

ce que j'aime ds les jeux pc, c qu'on les annonce 5 ans avnt leurs sortie pour etre bien périmé le moment tant attendu...
citons doom 3
plusieurs fois recompensé ds les salons...

ensuite, un autre phénomène inexpliqué, "hit"  pc ?

on cite deus ex...
desolé les gars, mais c relatif.  c vrai que quand un editeur depasse les 2 ventes, ds un continent, c considéré comme un succès , mais de la a en parler comme un jeu culte.  c clair que Kan on a rien a se mettre sous la dent...

puis faut m'expliquer la différence entre vos fps, vos rts et vos simus
on vous sort chaque fois des mises a jour sans aucun apport au niveau du gameplay, qui rame, pas parceque le jeu est gourmand en config, mais parcequ'il est optimisé par "roumain S.A", la celebre firme des pays de l'Est

payer 200 euros pour avoir une ps3 inférior version sans lecteur hd, on appelle ces volatiles des "pigeons"

ps: les pc sexuels finissent toujours par jouer aux conversions de jeux consoles, meme a contrecoeur, ça les changent des orcs, des nains roux charismatiques kil incarnent en permanence...
je prefere un personnage "designé" par nomura, a toute vos "caricatures d'etre humain", si chere a vos yeux

Banni(e)
tu-es-deja-mort

2000 euros le pc, pas 200...

BSOD /capable
dk3nt

oui, mais en fait non, deus ex est bel et bien culte.

Banni(e)
tu-es-deja-mort

oui il est culte, en roumanie
les jeux pc sont tellemnt bourrin, que des que l'on met un soupçon de scénar, le jeu deviens culte
cf : half life et deus ex

lesconsolescaydlamerde

Tas de noobie inculte, je vous ferais tous bruler sur mon ventirad.

@+ les no-skill

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Banni(e)
tu-es-deja-mort

LeKirbyMasqué - 07 May 2007

heureusement qu'il existe encore des "true" developpers
dommage que ceux-ci ne frequentent pas l'univers pc

ps: imaginez la contamination des pc ds l'univers console....
Qui veux un "nude patch" pour mgs 4 ?
au final, la x box, c pas si mauvais...
on a droit a des tres bon jeux low-gen
trois, pour etre exact...lost planet, dead rising et gears of wars

Banni(e)
heupicha

marrante la chronique, avec le bouseux qui a sa xbox qu'elle est trop bien parce qu'elle fait vivre bill gates, les joueurs de nintendo qui sont restés de grands enfants et qui refusent qu'on touche à leur marque chérie sous peine de pleurer et de dire des vilains mot et les joueurs playstation qui se  masturbent devant leur console qui leur a couté la peau des couilles et "qui va tout déchirer dans quelques années", parce que pour l'instant on en est au même point que la wii...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
heupicha a écrit :

parce que pour l'instant on en est au même point que la wii...

Ah bon? je savais pas que la PS3 était une console oldgen avec un concept foireux, des jeux flash en veux tu en voila, Un prix largement supérieur à sa valeur réelle

faudra que je me renseigne smiley6

Reaper
moursin a écrit :

Ah bon? je savais pas que la PS3 était une console oldgen


bah regarde tous les jeux ps2

moursin a écrit :


avec un concept foireux


regarde le "online"

moursin a écrit :

des jeux flash en veux tu en voila


comme sur psp

moursin a écrit :

Un prix largement supérieur à sa valeur réelle

esque j'ai besoin de te rapelais le prix pour 80go ?

moursin a écrit :

faudra que je me renseigne smiley6


ui je pense que tu as pas les idée tres clair




et au fait les joueur PC ce qui est bien c'est qu'il peuvent joué a des jeux ps3 autant avec leur "machin a 4000euro" autant avec leur machine a 400euro.c ajustable et au moin on choisis on se fais pas enculer comme avec la ps3 et son vieux disque dur de merde

la wii c different au moin c original si vous tourner votre souris sa fais pas grand chose

et doom3 le jeux qui demande la carte graphique a 1000 euro mdr, avec une carte a 90€ vous le faite tourner a fond

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 02 Jul 2007


a écrit :

bah regarde tous les jeux ps2

quel rapport entre la PS2 et la PS3? parle moi des jeux PS1 tant que tu y est et parle moi aussi des jeux Xbox compatibles Xbox360. T'es HS la

a écrit :

regarde le "online"

le online PS3 bouffe celui sur Wii

a écrit :

comme sur psp

confonds pas s'il te plait, la PSP c'est Daxter, VP, MGS, Ratchet, Crush, Killzone et plein d'autres jeux qui bouffent toute la ludo Wii dans tout les domaines même la technique.
J'ai jamais entendu un gas sortir une connerie pareil

a écrit :

esque j'ai besoin de te rapelais le prix pour 80go ?

En Corée. La on est en France, Sony la PS3 console ils la vendent à perte même ici donc oui elle vaut son prix même si elle est plus cher ici qu'au Japon ou en Corée ce qui est d'ailleurs vrai pour toute la console.


a écrit :

et au fait les joueur PC ce qui est bien c'est qu'il peuvent joué a des jeux ps3 autant avec leur "machin a 4000euro" autant avec leur machine a 400euro.c ajustable et au moin on choisis on se fais pas enculer comme avec la ps3 et son vieux disque dur de merde

Achète toi un PC aussi puissant que la PS3, tu risques d'avoir mal au fion quand tu sortiras le chéquier

a écrit :

la wii c different au moin c original si vous tourner votre souris sa fais pas grand chose

C'est surtout du pipo, on vous fout un hardware de merde avec une mannette qui change et vous idtes c'est original. Ce qui fait l'originalité c'est un jeu, pas une console. C'est aux développeurs à faire en sorte qu'il y ait de l'originalité, et ça c'est valable sur Wii Xbox360 ou PS3. Un jeu peut-être ultra classique ou ultra novateur sur les trois consoles.

a écrit :


et doom3 le jeux qui demande la carte graphique a 1000 euro mdr, avec une carte a 90€ vous le faite tourner a fond

Doom est sortie quand aussi? Parlons de Crysis plutôt, ce jeu sera exceptionnellement beau mais le PC qui le fera tourner sera exceptionnellement hors de prix.

Invité(e)
Kenjin

cette page m'arrache les yeux, je vais l'effacer

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Le prochain qui quote l'autre, je le ban.