wedge

Bontenmaru - 06 Apr 2007

Yep perso je l'utilise surtotu pour de la simu, je passe beaucoup de temps sur FS X ce qui sera la motivation première de la prochaine upgrade smiley1 En dehors de ce jeu j'ai pas vraiment le besoin de changer de machine. Mais forcément gérer le "monde entier" demande un peu plus de puissance que n'en a ma machine de deux ans :p

Bontenmaru

wedge - 06 Apr 2007

Mmmm...c lciar que FS ça pompe smiley10 Sinon y'a de super bon prix le net pour le PC, de quoi ne pas se ruiner comme le font beaucoup en achetant à Carrefour, là bas, PC+vaseline smiley30 + SAV pourrit.

Mais y'a beaucoup d'inculte en informatique : Ma tante par aexemple, cette cruche omnipotente croit toujours qu'elle à pas le droit d'ouvrir le pc pour l'upgrader sans niquer la garantie, elle croit que mettre une copie sur le PC l'envahit de Virus et autres saloperies...

Que veux-tu faire, elle gobe tout ce que lui dit le vendeur de mes deux....

Mederos

ouéé pas mal du tout cette étude de cas..

il manque qd même un truc : la fluidité smiley3:

à savoir que les trougèmeurz estiment un jeu fluide à partir de 90 im/s smiley21
si ça chute à 70 : détour dans les options, on réduit la distance d'affichage de 5 m, on enlève 1/8ème de détails sur l'herbe..

si ça chute à 60 : là le gamerz commence à s'exciter smiley17 : pas moyen de rogner plus sur la qualité graphique, sa config à 3000 roros doit faire tourner tout jeux au MAXIMUM. Hop il double le fichier d'échange (mémoire allouée machin là), récupère les derniers drivers beta de tous ses composants, trifouille le fichier .ini du jeu pour enlever les trucs inutiles qui feraient ramer (60 im/s hein) sa machine,etc..

si ça chute à 40/50 : formatage, flashage de carte-mère,etc.. smiley16

d'ailleurs avec stalker + la sortie de vista, y'en a plein qui ont du transpirer sévère récemment smiley16

Bontenmaru

Glen - 07 Apr 2007

Mouai...ça c'est vraiment des boloss, les pété de tune qui veulent être Au top du top...c'est plus un PC, c'est un studio de dév à eux seul smiley12

Lahuppia

Excellent ce portrait. Tellement vrai.

joueur PC dans une lan a écrit :


Trop cool j'ai 100 images/s avec stalker smiley24

Thomach

Glen - 07 Apr 2007

C'est tellement vrai smiley1
D'ailleurs, allez hop a la poubelle oblivion.

Dr Loser est un con
bidou

Heureusement qu'il existe Quake sur console, et Supreme Commander et Armed Assault et Stalker et rFactor et Fallout et SWAT4 et Neverwinter Nights et Sam&Max et Grim Fandango et...bref.

Heureusement qu'on peut modder facilement sur Console.
Heureusement que du contenu gratos existe.
Heureusement que le combo clavier/souris existe.

Non franchement les consoles c'est l'avenir.
Et puis Nofrag c'est que des cons...vraiment hein!

Bizounours d'Or
Dezorys

bidou - 11 Apr 2007

tu es archéologue, non ?


oui il fut une époque, entre le crétacé supérieur et le jurassique, où il y avait de bons jeux sur PC. On se demande encore ce qui a pu se passer pour que tous disparaissent subitement. La communauté scientifque est divisée sur les causes (chute d'une x box ? glaciation "rafrachissante" ?)

Dr Loser est un con
bidou

On prend un cas commun pour Console et PC.
Oblivion
Tu preferes lequel hein?
Le jeu sur Xbox ou celui sur PC?
Rien que la platrée de mods gratos sur PC fait facilement pencher la balance non?

Sinon quand tu nous balances la somme de 5000 euros pour un pc...ca me fait marrer.
Ouep c'est peut etre un poil plus cher de jouer sur PC haut de gamme mais un pc moyen ne va couter plus cher que ta ps3.

Enfin la paille la poutre.

pierroleloup

Salut,

je suis joueur PC principalement et accessoirement console quand un jeu m'accroche vraiment ou en multi avec des potes(interet premier d'une console selon moi, la convivialité a plusieurs).

je ne suis pas du tout d'accord avec cet article, mais je le trouve marrant quand même. il caricature une certaine frange des joueurs pc assez minoritaire, celle qui "se la pête sur les forum"!! la grande majorité dont je fait partie aprrecie un bon jeu ou qu'il soit(mon préferé zelda sur snes)

ma config qui est honnête quand même(athlon x2 4400, 2go ram et x1900xt), me permet de jouer  parfaitement au jeux recents avec une qualité graphique egale ou superieur à celle constatée sur x360(je parle d'oblivion, de test drive U, de nfscarbon.....). et là ou je sui pas du tout d'accord avec certains commentaires,c'est sur les bug, je réinstal windows en moyenne 2 fois par ans, plus par souci d'organisation que pour les perfs. et je ne rencontre que très rarements des bug genants(style retour sous windows), il ne faut pas oublier que chaque pc est different. et le plus souvent, la solution a ce bug est trouvé en 5 min sur un forum ou en gardant le jeu et le pc a jour.

un pc coute plus cher, oui c'est vrai, mais il a une utilisation beaucoup plus etendue qu'une console(internet, video, musique, travail, chauffage en hiver:lol:) le mien avec ecran m'a couté environ 1500 euros il y'a env 10 mois. mais il m'a rendu nettement plus de services qu'une xboite(je ne denigre pas, j'y joue regulièrement chez des copains et je la trouve excellente). et je pense pouvoir jouer avec une bonne qualité pendant encore 3 4 ans, et + si je l'upgrade.

jouer sur console et avoir un pc moyen de gamme pour surfer, ecouter de la musique ou autre(et beaucoup de joueurs console on un pc a côté) revient finalement aussi cher que de faire tout ça avec un pc destiné au jeu.....

ça me fair penser a la gueguerre stérile entre pro xbox et pro ps3 ou autre (guerre qui à toujours existée, je me souvient qua dj'étais jeune entre la megadrive et la snes). alors que l'attitude logique et mature est d'esperer que toutes ces machines trouvent leur public et accueillent le plus de jeu possible. comme les cons qui espèrent voir une exclu sur leur console(logique pour un editeur, ou un constructeur, mais pas pour un joueur).

Bidoubidou

Hahaha excellent troll et en plus l'appel au flame pour les gars de NF, vous êtes en manque de visiteurs non?

Hélas ça prendra pas c'est bien trop gros personne de sensée ne peut avoir écrit ça et le penser.

Le jeu pc mort non mais lol quoi y a eu combien de consoles nesquegène vendues en 2006 cinquante millions (toutes confondues)? Contre quoi à peu près 230 millions de PC neufs. Et bien sur les éditeurs vont se désintéresser d'un marché cinq fois supérieur à celui des consoles.
En revanche le fait que les consoles soient de plus en plus chères (et donc en pertes de ventes la plus vendue de 2006 restant la bonne vielle ps2) les jeux de plus en plus coûteux à développer (tout ça pour la course au eye-candy dont les joueurs consoles sont si friands) et les marges de plus en plus faibles préfigure une crise du jeu vidéo... console.

Mais bon on va pas non plus demander aux rédacteurs de gamerama de faire des analyses intelligentes ça deviendrait vachement moins drôle.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bidoubidou - 11 Apr 2007

a écrit :

vous êtes en manque de visiteurs non?

Au contraire il y en a trop, ce qui oblige le site à se revetir de bannières publicitaires.

C'est d'ailleurs pourquoi aucunes news n'ont été publiées depuis plus d'une semaine. Malgré cet effort l'attraction semble toujours trop forte smiley2:


Edit : je ne comptais pas répondre sur le fond de ton message, mais ça me fait un peu pitié de te voir comme ça à raconter tout et n'importe quoi juste pour soutenir ton support préféré (celui qui a sans doute du bercer ton enfance pour que tu y accordes une telle importance) alors je te donne une clef pour paraitre plus pertinent à l'avenir, car oui, ici on est pas sur NoFrag où l'esbrouffe est suffisante : ce sont les ventes de jeux qui comptent, en effet le nombre de PC vendus pour faire du Word en 2007 les éditeurs ils s'en contrefoutent.

dem (en minuscules)

iseedegpeopletu1.jpg

Pas la peine de pondre des pavés pour insulter les consoleux.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Trop bien, on a droit au fameux fabuleux bidou officiel de Nofrag !

Dr Loser, t'es qu'un gros tas !

Bidoubidou

Non mais il y a bien plus de joueurs pc que de joueurs consoles c'est une évidence (je sais pas les derniers chiffres de l'ajv donnent quelque chose comme un bon 70-30).
Toute la mauvaise foi du monde du padeux que tu es n'y pourra rien.
Rien que les MMO rapportent (quasiment en bénéfices pur pas en CA) 2,5 milliards de dollars par semestre, le marché étant en constante augmentation il devrait atteindre dans les 10 milliards par ans d'ici deux à trois ans comparé aux 6 milliard de dollars de ventes des jeux consoles (ouais soit quasiment presque le double) dire que le jeu PC est mort c'est de la connerie absolue écrite par quelqu'un qui n'y connaît strictement rien.

Et c'est normal car cet article est du début jusqu'a la fin de l'humour (enfin j'espère) un gros troll bien baveux des familles et tout ceux qui répondent "ouai say tou à fai ça" on soit compris le second degré de l'article soit se font avoir.

dem (en minuscules)

Bidoubidou - 11 Apr 2007
Genre tous les PCistes payent leurs jeux. smiley16 Les PCistes payent maintenant les conséquences de leur plateforme : un matériel cher, c'est une somme qui n'ira pas dans l'achat de jeux. La XBox a amorcé la descente aux enfers du PC avec les portages. Les éditeurs y ont vu un moyen de se faire de l'argent facilement. Résultat, la 360 accueillent maintenant les exclusivités et les superior version (test de GRAW sur Nofrag par exemple).

pierroleloup
Dem a écrit :

Bidoubidou - 11 Apr 2007
Genre tous les PCistes payent leurs jeux. smiley16 Les PCistes payent maintenant les conséquences de leur plateforme : un matériel cher, c'est une somme qui n'ira pas dans l'achat de jeux. La XBox a amorcé la descente aux enfers du PC avec les portages. Les éditeurs y ont vu un moyen de se faire de l'argent facilement. Résultat, la 360 accueillent maintenant les exclusivités et les superior version (test de GRAW sur Nofrag par exemple).

Graw je ne sais pas je l'ai testé que sur PC, mais dans l'ensemble, les version pc m'ont toutes paruent supérieures(Oblivion, les NFS, test drive, call of duty et splinter cell DA), dans l'ensemble, ils devraient mieu tourner(petit souci d'optimisation, protage pressé par le temps), mais en baissant un peu les ameliorations visuelles(HDR+aa4x) ou le filtrage anisotropique, ça tourne super fluide et ça reste plus beau que sur xbox360(avec un bon PC j'entend).

en plus la xboite est limité par l'ecran télé cathodique(c'est quand même nettement plus net sur un ecran PC), a moin d'avoir une télé HD et là, ça coute plus cher qu'un PC.

Dr Loser est un con
bidou
Dem a écrit :

Bidoubidou - 11 Apr 2007
Genre tous les PCistes payent leurs jeux. smiley16 Les PCistes payent maintenant les conséquences de leur plateforme : un matériel cher, c'est une somme qui n'ira pas dans l'achat de jeux. La XBox a amorcé la descente aux enfers du PC avec les portages. Les éditeurs y ont vu un moyen de se faire de l'argent facilement. Résultat, la 360 accueillent maintenant les exclusivités et les superior version (test de GRAW sur Nofrag par exemple).

Tu vois le problème c'est ce dénigrement débile.
J'ai des consoles et je me marre avec.
SoulCalibur sur Dreamcast démoulait severement.
Super Mario Smash Brothers est fabuleux
Mario Kart d'enfer.
Katamari c'est novateur et marrant.

Par contre sur PC tu as Supreme Commander qui est unique et un véritable challenge.
Y'a Armed Asault qui est un simulateur de guerre hyper pointu.
Quake qui est le FPS phare dans le style rapide et technique.

Les deux marchés se completent assez bien sans trop de mal.
Là tu nous fait la gueguerre en sortant que ca coute cher et que les jeux sont nuls en gros.

Alors ca coute cher.
Ta PS3 avec un écran HD (potable) va te couter autant (sinon plus) qu'un Pc normal.
Disons que pour 1000 euros tu t'en sort assez bien coté PC.
La PS3 a 600 brouzoufs plus la télé HD ca vaut bien plus que 1000 euros non?
Et au pire si tu es un peu malin tu cherches a droite et a gauche sur le net (Ebay et autres) et la facture baissera.
Par ailleurs le meme jeu coutera 20 euros de plus sur console que sur PC...pourquoi?

Les jeux sont nuls.
Je vois pas trop le pourquoi de cette accusation?
Stalker, SupCom, C&C 3, les MMO des bons jeux ca ne manque pas en ce moment.
Je pourrais te sortir la meme rengaine coté console hein.

Le piratage...euh quand je mate un peu sur les réseaux de p2p, des isos de jeux consoles y'en a la patate.
La PS1 était une console ultra piratée pourtant elle a cartonné.
La PSP est une console ultra piratée pourtant elle stagne.
C'est pas le piratage qui plombe une machine c'est les jeux proposés.
Si la PS3 ne sort pas des jeux de fous bientot ce sera un four assuré, piratage ou pas.

Alors c'est bien beau de faire des textes lapidaires (pour le redacteur de l'article) en se donnant un style mais franchement tu auras beau tourner le problème dans tout les sens, a mon gout les generations SNes, PS1 jusqu'à Dreamcast étaient autrement plus intéressantes que ces fadasseries sur PS3 et Xbox360.

Ah et sinon GRAW c'est un peu nul hein smiley29

Fiché HS
Britney

bidou - 11 Apr 2007

Personellement,je pense qu'avec un peu moins de piratage dessus,la dreamcast aurait peut etre pu survivre...

dem (en minuscules)

bidou - 11 Apr 2007
Bontenmaru - 23 Mar 2007
Nan mais c'est pas la peine de pondre des pavés de gros deg'. Les PCistes font les chauds "Ouais le PC est supérieur", cette obsession d'être toujours supérieur, c'est ridicule. Le PCiste a claqué 1000€ dans son matos et pour se rassurer d'avoir jeté une telle somme par la fenêtre, il dit que ses jeux sont supérieurs. C'est bon on a compris. N'oublions pas le classique damage control : on casse le jeu quand la version console est supérieure.

Pour répondre à vos arguments, celui de la TVHD ne tient pas debout, la TVHD sert également à regarder des films et la télé et tout le monde en aura une d'ici quelques années.

Ce que je vois c'est des PCistes dégoûtés. Regardez le planning sur PC, on n'en entend même pas parler en dehors de Nofrag, tout ce qu'on sait c'est qu'un hypothétique Duke Nukem Forever doit sortir, un portage de Halo2 également que les boxeux ont déjà bouclés 30000 fois et un Crysis pour l'upgrade semestriel. Les Stalker, HL2, Doom3, Far Cry sont sortis, la période faste est terminée. Carmack développe sur 360, les Rainbow Six ne plaisent plus aux PCistes, Epic développe sur 360, Alan Wake et Crysis seront sur 360...

Dr Loser est un con
bidou

"Les PCistes font les chauds "Ouais le PC est supérieur""

Ecrire cette phrase quand on fait remarquer au dessus que ce n'est pas un problème de "supérioté" mais d'usage et de goût, c'est gonflé. Surtout quand ensuite on sort ce laïus minable :

"Les Stalker, HL2, Doom3, Far Cry sont sortis, la période faste est terminée. Carmack développe sur 360, les Rainbow Six ne plaisent plus aux PCistes, Epic développe sur 360, Alan Wake et Crysis seront sur 360..."


Oui les sorties sont moins fréquentes en ce moment sur PC, mais les gros titres sont toujours là et personne (je veux dire, personne de sérieux) ne prédit la disparition du jeu sur PC. Et si je peux me permettre : les line up des consoles next gen ne sont pas vraiment bandants non plus et même la WII semble en décevoir plus d'un.

dem (en minuscules)

bidou - 11 Apr 2007
http://blogs.nofrag.com/Ectoplasme/2007/avr/08/27185/
Les PCistes entre eux, un vrai délice. smiley5

consoleux boutoneux...
un ptit boutoneux qui est dégouté de voir sa 360 déjà dépassée par les technologies et les jeux PC et qui essaye desesperement de se rentrer dans le crâne que sa console de merde...
ces jeux à 70€...
Ils ont un complexe d'infériorité ? smiley31


Bon je vais jouer à Battlefield 2142. smiley10

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

PTDR les types qui essaient de dialoguer.

pierroleloup

Bravo, tu cite un forum de pcistes boutonneux, mais on trouve les mêmes arguments sur les site pro console(suffit de voir les arguments des pro ps3 et des pro 360 qui s'ffrontent generalement). d'ailleur ici c'est pas mal extrème quand même.

ce que je remarque, c'est que c'est toi qui dénigre le PC a fond, tu ne lui accorde aucun crédit. alors qu'il est logique qu'un PC puissant fasse mieu tourner un jeu qu'une console, le PC est plus evolutif. et c'est pas un défaut ou une inferiorité pour la console(ce que tu ne comprend pas), à part sur les forums comme celui cité plus haut, 90% des PCistes n'ont rien contre les consoles et y jouent régulièrement.

Il y'a suffisament de bon jeux(et de daubes aussi) toute plateforme confondue pour que cette guerre soit inutile. il suffit d'avoir un peu d'ouverture d'esprit. et je n'essaie pas désespérement de défendre ma config a 1500 euros, elle me rend de fiers service et son prix ne m'empeche pas d'acheter des jeux dessus. et ça ne m'empecheras pas de m'acheter une console next gen dans l'avenir si j'en ai envie, le public visé est différent et l'amusement aussi, mais pas meilleur d'un côté ou de l'autre

Thomach

MDR, la grosse bande de degs fanatiques de la xboite qui viennent cracher sur le pc.
MDR MDR MOUHAHAHHAHA

Tiens, c'est quoi les jeux qui sont bien sur xboite? Ah oui pardon, des jeux pc, mouhahahhaha.
Allez arréter d'être des gros degs, prenez un pc et une wii. Comme ca, vous aurez des bons jeux, et des vrais amis qu'on peut jouer n'avec.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ah non y'en a un qui vient troller PTDR.

Thomach

hulkouff - 12 Apr 2007


Bah ouai t'inquiète j'ai vite compris comment ca marchais ici, le troll le plus gros, le plus moche et le plus ignare est celui qui a le plus de crédibilité. Il a même des chances de devenir admins apparement. Alors j'ataque fort^^

Bizounours d'Or
Dezorys

Thomach - 12 Apr 2007

Pour devenir admin ici, une seule qualité est requise : l'objectivité. Et au vu des commentaires de Pcistes deg' que je lis ici, aucun n'a de chance d'y parvenir dans les 50 prochaines années. Et j'en suis fort marri, croyez moi smiley2:

Thomach

Dezorys - 12 Apr 2007

Ah oui, j'avais oublié la mauvaise foi aussi MDR!!!

Bon alors jvais jouer la mauvaise foi, euhh l'objectivité pardon, parceque sinon adieu mon ascension sociale.
Ouai c'est klair, les conssoleuh ctropp biennn!! On a même le droit de télécharger des démos maintenant!!! Pour seulement 60 euros par an, on peut avoir une map en plus pour GTA!!!! On peut même avoir un costume de chauve souris pour 5 euroosss!!! CTOUUUTTT, c'est vraiment pas cher!!!!

Tout ce qui nous faut c'est une télé HD a 1200 eural, une xboite a 300 euros et son disque dur a 100 euros!!! Tu te rends compte, c'est presque donné, 100 euros pour 20 gigas!!!Et dire que les pécéistes, eux y se font chier a payer 60 euros pour avoir 250 gigas de HDD.... wahhh les blaireaux!!! Avec ca, a nous les joies du online, sur pc ces blaireaux jouent solo comme des gros no life, nous au moins on peut jouer avec de vrais faux amis! Bon bien sur, pour tout ca, y nous faut dejà un pc pour avoir internet, mais bon ca, ca compte pas...

En plus après ces investissements si bons marchés, on aura le droit de jouer a tout les jeux pc qui vont sortir, avec un pad!!! Tu te rends compte? Plus besoin de se faire chier avec un clavier souris pas pratique pour un sous, maintenannt je peux enfin jouer a oblivion avec un pad et une interface tellement pratique!!

Y'a pas a dire c'est sur, le pc va disparaitre, c'est pas les 2-3 pelos qui jouent encore a WOW qui vont sauver cette plateforme de merde de la mise a mort. Vraiment aucun avenir le pc...

Enfin, une console ca peut se transporter facilement, ctrop mieux, tout ce qui nous faut c'est un semi et c'est partit^^/
C'est plus dans l'esprit la?
Allez les vieux degs, on sait tous que la nuit vous revez d'une belle machine de compète pendant que votre boite est en SAV pour la 4e fois.
Au moins, pas besoin de racheter une moquette, un pc ca chauffe pas assez pour la bruler.


Tom qui a envie d'être considéré comme le plus gros blaireau de deg de gamerama, pour enfin être reconnu par ses pairs.

BSOD /capable
dk3nt

Les PC c'est cool, on peut jouer à des jeux serbes qui seront finis 4 mois après leur sortie (ou pas finis du tout même, c'est possible) avec les premier patchs, après on peut installer des mods débiles ou tu peux jouer avec les persos des Simpsons ou une meuf à poil.
Parfois, la "communauté" te sort même des mods, ces trucs buggués auquels personne ne joue, qui te permettent de faire des trucs inutiles genre avoir un fusil laser dans BF 1942, ou des arcs et des cailloux dans BF 2142.

Thomach

dk3nt - 12 Apr 2007

Ouai c'est vrai chui d'accord avec toi. Ca sert a rien, autant rester avec le même jeux, mais sur console, toujours complètement buggé, vide et sans intérêt a 70 euros, et payer 5 euros pour la moindre atwork ou pour avoir l'arc dans battlefiel alors qu'on sur pc on a ces améliorations pourries gratuitement.

Et les gars, c'est terrrible, j'ai calculé et sur le live, je peux avoir 16 atwork, 4 skins menus, une charette pour saints row et 2 costumes pour mon jeux préféré pour seulement 150 euros!!

Bizounours d'Or
Dezorys

Thomach - 12 Apr 2007


Si tu veux prétendre à l'objectivité, mon enfant  et je vois que cela te fait bigrement envie, au fond), il va falloir commencer à tenir ses nerfs et sortir de la deg'attitude.

je comprend que les jeux consoles te fassent envie : sache qu'ils ne sont pas tous à 70 euros. Pour 100 euros, une ps2 et un ou deux jeux d'occaz sauront te montrer la voie du vrai gaming. Elle est à portée de tes doigts fébriles : laisse ton orgueil de pciste macho de côté, et viens goûter aux jeux, aux vrais. Il n'est jamais trop tard, garde la foi, et tout ira bien. Rentre dans l'espérance smiley29

Thomach

Tiens bizzarement, j'ai déjà une ps2. Bizzarement aussi j'ai une gamecube, et même une xbox tiens.

C'est ca la vrai deg attitude. J'sortirais bien de mon troll, mais après on risque de plus se comprendre. Alors je préfère jouer au plus con, jsuis sur que j'vais perdre, mais j'aime bien la compétition smiley29

Ce qui me fait marrer moi, c'est que larousse se foute bien de notre gueule a nous tous. Ca vous choque pas vous? S'ils veulent nous vendre des dictionnaires, qu'ils fassent les même pour tout le monde au moins, c'est juste une question de respect. Parceque quand vous utiliser le terme "objectivité", moi dans mon dictionnaire c'est pas marquer que ca à un rapport avec la mauvaise foi et la deg attitude.
Créons un collectif contre ces vendeurs d'encyclopédie peu scrupuleux.

pierroleloup
Dezorys a écrit :

Thomach - 12 Apr 2007


je comprend que les jeux consoles te fassent envie : sache qu'ils ne sont pas tous à 70 euros. Pour 100 euros, une ps2 et un ou deux jeux d'occaz sauront te montrer la voie du vrai gaming.

la voie du vrai gaming, comme tu dit, est là ou sont les bons jeux, sur PC comme sur console. si pour toi il n'y a que les consoles, c con, tu passe a côté de quelque chose et tu est trop fier pour t'en rendre compte. avant de vouloir être objectif il faut être tolerant et ouvert.

Thomach

pierroleloup - 12 Apr 2007

Tu entammes un dialogue que tu ne pourras pas assumer pierro^^.

Sache que quand tu viens ici, il faut bannir de ton vocabulaire les mot tolérance, ouverture et compréhension. Remplace les plutot par "crevures" "deg attitudes", "mauvaise foi" et "nolifes". smiley29

Bizounours d'Or
Dezorys

Thomach - 12 Apr 2007

si je devais crée un collectif, ce seraient contre tous les éditeurs qui nous vendent des updates buggés de quake, warcraft, et everquest, en nous faisant croire qu'il s'agit de jeux originaux. Alors qu'ils ne s'agit évidemment que de contrafaçons grossières. Mais que fait la police ? elle s'achète des strings léopards dans second life ?

et après on s'étonne que des enfants immatures s'amusent sur des mises à jours périmées de jeux antédiluviens, et en viennent à s'inventer le fait d'avoir des consoles pour peupler le vide ludique de leur existence...


J'en suis triste.

Thomach

Dezorys - 12 Apr 2007

LOL

J'avoue que tu as un bon niveau de troll^^. Être medium fait surement partie du panel des compétences requises. En attendant, chez moi ta pillule Tessier a du mal a passer smiley1
Si tu veux tout savoir (en fait non tu veux pas, mais ca a priori moi j'men fous^^), ma première machine videoludique a été une console (l'apple 2 ca compte pas, c'était trop naze). Une nes d'ailleurs. J'ai ensuite enchainé megadrive, snes, ps1, n64, dreamcast, ps2, gamecube et fini sur la xbox.
Cette dernière que j'aime beaucoup me permet de matter tout mes films sur ma télé, mais question jeux...ahahahah.

Déjà en t'expliquant ca, j'ai perdu une bataille, j'imagine que je dois bosser encore pour être au niveau du site. J'tenterais bien de discréditer ta personne comme vous autre le faites si bien, mais desole je peux pas, choisir la facilité, même dans le troll ca me plaît pas.

En attendant, j'aime bien les consoles, pas de problèmes avec elle et j'aime bien mon pc également. Mais ca, tu ne peux le comprendre gentil fanatique smiley29

En attendant, quelqu'un qui peuple son existence ludique avec des consoles, dans la vraie vie on appel ca juste un galérien smiley10.

Banni(e)
tu-es-deja-mort

que dire, kan on a rien a dire ?

sujet philosophique lancé par tomash...


Momock

En tout cas, le guerre console/PC n'a plus lieu d'exister : la PS3 est un PC (c'est Kenny qui l'a dit), avec son propre second-life et tout et tout (Home-truc là... vous savez, le machin pourrave pour distribuer du porno!) et des jeux PC sortent sur X-bouze (enfin, des jeux PC nivelés par le très très bas, pour que les mongoliens de consoleux puissent bien tout comprendre. Ah, et pour s'adapter à des machines qui n'ont rien dans le ventre aussi) Donc voilà...

Mais bon, n'empêche que y'a de putains de bons jeux sur console, bien plus que sur PC hein! Voyons voir quelques valeurs sûres. Le dernier FF ou le dernier Zelda par exemple! Voyons les tests du site : ...

Ah, ben non.

Thomach

tu-es-deja-mort - 13 Apr 2007

Vous avez 4 heures^^.

C'est vrai que les jeux pc enterre les jeux consoles en ce moment.
Il y'a encore quelques bons titres sur ps2, virtua fighter sur ps3 et les controleurs wii pour relever tout ca.

Banni(e)
tu-es-deja-mort

momoche nous dis :

1- la ps3, c un pc...
ah oui, c vrai, elle expose les pc dans tout les domaines, qu'elle fait tous ce ke fait ton pc chéri a 3000 euros en mieux, mais elle reste une console, et a 600 euros qui plus est.

2- momoche nous dis "jeux sous-developpé pour consoleux mongoliens"

bon, vs avez tous deja vu un "pc-man" jouer a un fps ?
il programme sur son  clavier comme un epileptik , tout en clikant en meme temps sur sa souris, pour pouvoir sauter, straffer, et tirer en meme temps...
ergonomie du clavier

ensuite, le rts, qui consistent a constuire plus vite que l'autre et l'inonder d'attaque, tres technik...
(pas d'evolution depuis "dune" ds les années 90)

enfin, oui, tu as certainement raison, le consoleux, c souvent lui dont on imagine son physique maigre, boutonneux avec des lunettes triples foyer, et non le "pc-man"

"momoche, tu as perdu le droit de vivre!!!" kenshiro

BSOD /capable
dk3nt

Pourquoi tous les PC-istes sont des Wiisexuels ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 15 Apr 2007

Graaaaaaah la wiimote c'est la souris sur console smiley40

dem (en minuscules)

dk3nt - 15 Apr 2007
C'est effectivement ce qu'on constate souvent. Le grand public sévit partout.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

dk3nt - 15 Apr 2007

Parce que les mongoliens de NoFrag influencent les sous-mongoliens qui les lisent.

Alors evidement tu veux savoir pourquoi les rédacteurs, intellectuellement limités, de NoFrag soutiennent la Wii comme les plus atroces nintendosexuels, la réponse est d'une clareté exemplaire dès que l'on prend conscience de la précarité de ls situation du pro-PC : consciement ou non le pro-PC défend ses intérêts, c'est à dire la survie du support PC éminement menacé par les consoles next-gen qui tout en étant vendues moins cher réussisent à proposer des jeux de meilleur qualité à tous les égards. Hors la Wii est l'anti Next-gen, c'est le gros bouzin qui peut niquer le marché next-gen et donc laisser au PC la chasse gardée du jeu vidéo de qualité (et ce faisant peut être même leur permettre de recevoir enfin des jeux de qualité supérieure en accueillant les licences fortes du jeu video pour homme, ils en bavent d'avance).

Mais bon étant donné qu'il sont completement con ils n'ont pas compris que la Wii était aussi l'anti-PC (pour les rares jeux de qualité qu'il héberge).







edit : message mal écrit mais là j'ai du dormir 3 heures en 2 jours et je m'endors tout en écrivant celui-ci alors aurevoir.

pierroleloup

Tu traîte quand même les joueurs PC de "Completement con". tu demontre tout seul une forme d'extremisme (consoleux) malsain, une intolerance envers tout ce qui n'est pas comme tu le souhaite. ce site (si il n'etait pas marrant pris au second degré) serait plutôt dangereux de part les idées qu'il véhicule.

L'IA de l'antimatière

pierroleloup - 16 Apr 2007
Il parle des mongoliens de nofrag (sic), pas de tous les joueurs pc. Savoir lire peut aider dans la vie de tous les jours, je vous encourage vivement à vous y mettre.

pierroleloup

justement, pas si sur car en plein milieu, il elargi au pro PC. mais bon, la confusion est possible.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

pierroleloup - 16 Apr 2007

Il faut appeler un chat un chat.

Invité(e)
Kenjin

le joueur PC est quand meme la pire espèce de joueur qui existe