Invité(e)
Kenjin

The Legend of Zelda : the Wind Waker est une formidable claque graphique, avec un univers la fois coloré et vivant qui donne la pêche. Hélas, son ramage ne vaut pas son plumage et les appréciables petites innovations à l’odeur alléchantes peinent à s’exprimer, rattrapées par un schéma de jeu sclérosé. Si Zelda n’est définitivement plus le Phoenix qu’il fut, pas de quoi en faire un fromage : Wind Waker est soigné, efficace en diable, et, c’est le principal, sympa.

Le test complet : lien

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dommage que tu ne mette pas plus en avant la seconde "partie" du jeu qui est rébarbative à souhaits.

Silent_Ninja_Man
Axelvak a écrit :

Dommage que tu ne mette pas plus en avant la seconde "partie" du jeu qui est rébarbative à souhaits.

Et la gestion unique de la connectivité avec la gba

L'IA de l'antimatière

Une note et un texte injustement conciliants quand on voit le test de MGS2. smiley15

Censurez-moi si vous voulez mais ça renifle un peu le pro-N par ici. smiley15

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
a écrit :

ce dernier va la sauver avec l’aide d’une pirate qui est en fait Zelda et à la fin il tabasse Ganon (attention spoiler)

smiley12

Ca change du test soporifique de SoTC.

Prochain test Okami ?

BSOD /capable
dk3nt

Je ne lis plus les tests de Kenjin depuis celui de MGS 2. smiley15

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ouf, j'ai eu peur d'avoir encore un test descendant en flammes le jeu (ça en deviendrait répétitif).

Zelda Wind waker vaut neuf sur dix, rien que pour son ambiance magistrale.

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

On avait déjà un peu d'infiltration dans OOT.

Et même, quand on est un enfant (ou seule..), on attaque pas un château en bourrin. Moi ça me parait cohérent et logique avant de voir un soi-disant plagiat.

Sinon c'est un joli test sans prétention aucune par comme ceux de Z:TP, MGS2 smiley1

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

- Jamais

a écrit :

dans la mère


.

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

C'est logique et cohérent dans CE jeu. Pourquoi toujours tout ramener à la réalité ? Tu peux pas mettre de côté ton anti-N et lire ce test avec l'objectivité que tu te prêtes, ça nous changera smiley16

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook
Boulet a écrit :

splook > viens pas me parler de logique pour excuser un plagiat alors que ya AUCUNE logique dans le fait de s'appuyer contre un mur pour s'infiltrer. Meme Kojima l'avoue, c'est lui qui a voulu ça, son conseiller militaire lui disait que ça ne faisait pas tellement c'était impossible en pleine bataille
C'est bon zelda a copié des morceaux de mgs et alors c'est quoi le problème ? pourquoi vous avez toujours besoin de vous dire que nintendo a tout inventé ?

Range ton anti-N, c'est lourd à force.

dem (en minuscules)

Bon test et comme l'a dit Axelvak, il manque un passage sur la seconde partie ennuyante (un peu comme Metroid en fait). Et Tingle !

Jennifer Lawrence <3
jotaros

premier test réellement objectif.

L'ayatollah
Kolia

Enfin un test équilibré où l'on sent que l'auteur n'a pas décidé dès le début de se "taper" un jeu qui a été globalement bien reçu. C'était tout de même une petite prise de risque quand on sait à quel point les Zelda sont commentés et disséquer. Rafraichissant en tout cas, dommage pour la dificulté (trop simple comme TP). En même temps je me demande si on reviendra un jour au jeu impossible à finir de nos vertes années, le joueur moyen n'est plus prêt à s'investir à ce point.

Zobman

Alors ça y est un jeu Tendo se prend au dessus de la moyenne, et les nboyz rappliquent avec leur "test objectif" smiley32

\m/
X_3cut

(Et c'est la que kenjin edite en douce la note pour mettre un 3/10)

Ahuri et naze.
ahura-mazda

test objetif, the Wind Waker est le seul jeu potable de la ludoteque gamecube 

Jennifer Lawrence <3
jotaros

ahura-mazda - 24 Jan 2007

baten kaitos est pas mal aussi

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

ahura-mazda - 24 Jan 2007

Resident Evil Rebirth aussi. Surtout.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

jotaros - 24 Jan 2007

yes, j'aurai du dire que the Wind Waker est le seul jeu potable de ma ludoteque gamecube smiley4 smiley2:

Achète F-Zero GX, ca t'en fera 2.

Je suis un homme plein
Hynad

Hey Chocolat? t'es frusté pourquoi mec? Personne n'a dit que Nintendo a tout inventé!  Nintenda a seulement RELANCÉ les jeux vidéo en 1985 et depuis, leur jeux continuent de gagner le respect des autres dévelopeurs tant leur jeux sont soignés et pratiquement sans faille techniquement.  Le seul reproche que je puisse faire a Nintendo, c'est de s'obstiner a produire des jeux trop facile. 

Pour ce qui est de ta remarque sur le plagiat, alors la, t'as qu'a regarder un peu plus loin et tu te rendras compte de ce qu'est le monde des jeux vidéo.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Objectif ! Quoiqu'un peu trop laxiste sur la note... un 5/10 me semblait plus approprié.

niebelungen

WW a plus que tp OO


smiley12

Moule à gaufres
Gaufrier

Y a un problème: Twilight Princess est meilleur. Bien meilleur.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Moule à gaufres
Gaufrier
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Invité(e)
Pseudo_supprime

Caracolad - 25 Jan 2007
Oui, le 4000ème commentaire de news. Les messages dans les forums, on a dépassé les 30000.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Hynad a écrit :

Nintendo a seulement RELANCÉ les jeux vidéo en 1985 et depuis, leur jeux continuent de gagner le respect des autres dévelopeurs tant leur jeux sont soignés et pratiquement sans faille techniquement.


5539.gif

caraVANe

Profil_supprime - 25 Jan 2007

Laisse tomber encore un nombriliste ninsex , ils ont relancés les consoles
=> . pour le reste sans comms.............................................

Je suis un homme plein
Hynad

LOL,ouais, je suis surement un nombriliste Ninsex (wow, c'est fout les préjugé ici!)... Pourtant, une petite recherche rapide sur Google te montreras un paquet de liens indiquant que j'ai pas tord.  Miyamoto est un créateur acclamé par l'industrie.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Une petite recherche google te montrera que Miyamoto est considéré aujourd'hui par les esprits les plus éclairés de l'industrie comme un vulgaire voleur d'idées et un sénile radoteur.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Hynad - 25 Jan 2007
oui et tu remarqueras aussi que les jeux electronic arts se vendent tres bien et ont aussi bonne reputation

la merde se vend bien et c'est pas nouveau CQFD.

bisous A+

caraVANe

Hynad - 25 Jan 2007

Ce n'est pas un préjugé, c'est une constatation flagrante de ta masturbation cérébrale quand tu parles du big N -____-

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Beauce_de_Findenivot - 25 Jan 2007

Je tombe à chaque fois sur ce site. Etrange...

Je suis un homme plein
Hynad

Vous êtes tous plus vulgaire les uns que les autres.  Est-ce que tout les français sont comme vous ou bien c'est ici que les pires se rassemblent?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on est pas vulgaire FDP smiley29:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Hynad - 26 Jan 2007

J'ai la haine haine comme Tarzan a contre l'chef hyène.
J'ai la haine haine comme un lapin d'garenne.
J'ai la haine haine comme la montre Citizen.
Citizen zoom zen, alors t'as pas la haine ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Hynad - 26 Jan 2007

LES .COM C'EST POUR LES US CASH DANS MES FESSES smiley19 smiley19

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

spook - 26 Jan 2007

Non mais arrête avec tes méthodes de communistes, le .com c'est pour les US, je pensais qu'on te l'avais assez dit.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

spook - 26 Jan 2007

T'es un peu la brebis qu'on a lachée dans la cage aux lions.

Moule à gaufres
Gaufrier

TK_AK - 26 Jan 2007
smiley11
Hé bé, y en a qui s'imaginent des trucs, ici...

Invité(e)
Kenjin

Gaufrier - 26 Jan 2007
certains s'imaginent américains (comme les .com hihi) alors qu'en fait ils sont belges.

Moule à gaufres
Gaufrier

Kenjin - 26 Jan 2007
Ouch!

"Touché!" comme on dit là-bas...

smiley130

Me has pillado, cabrón! :DD:

Un point pour Kenjin, et un bon!

C'est clair que je suis beaucoup plus belge qu'américain, aujourd'hui... smiley2:

EDIT: Ce n'est pas pour autant que je m'imagine être quelqu'un en rompant ma plume subversive sur l'enclume du Beau et du Bon, comme s'avilissent à le faire certains... smiley16

\m/
X_3cut

ferme ta gueule

Moule à gaufres
Gaufrier

X_3cut - 30 Jan 2007

Feel free to shove that keyboard up your lazy ass, bitch!

Oh, by the way, have you seen any bald eagles this winter? Well, I guess from where you're at right now, all you can see are bald beavers...  loooool!

(n'éditez pas avant d'avoir pigé, siouplé)

Moule à gaufres
Gaufrier

- Jamais

Ben, X-ecu il est canadien, non?
Et geek niakophile?

Donc j'ai bon! smiley31

Bernardo
gyumao2

- Jamais

La Belgique smiley10 (une planète de déficients mentaux parait-il)