Black mais pas Decker
Sephiroth972

gg971 - 19 Jan 2007

J'avais payé mon MGS 2 à 85€ parce que je le voulais le jour de sa sortie européenne (ce qui est quasiement impossible de part chez nous et je pense que tu m'approuveras cousin de gwada), alors j'ai du me tapper tous les magasin du centre ville avant de le trouver chez difintel qui le faisait raquer à prix maximum...
Now les grosses production style final fantasy, c'est 70/75€, et les autres environ 65/70...

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Sephiroth972 - 19 Jan 2007

Ah ok j'vois.

edit: et après en France ça pleure parceque ça paye des jeux 360 à 65€ smiley20

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 19 Jan 2007

A la réunion les prix étaient quasiment les mêmes. En même temps c'est le Dom le plus développé et de très très loin.

Moule à gaufres
Gaufrier

Oah, l'aut', hé, le test du gros deg!

Désolé, mais impossible de partager l'avis du rédacteur: MGS2, à sa sortie, c'était le Fat Boy de la PS2: des graphismes jamais vus sur cette machine, une histoire prenante, un gameplay bien étudié (même s'il fut vite dépassé), des cinématiques magnifiques et des musiques très sympas; le tout assorti d'une bonne durée de vie...
Il y avait bien les communications par Codec qui pouvaient soûler, même si ce ne fut pas mon cas.

Que reprocher vraiment à ce jeu? À l'époque, pas grand-chose, à part sa replay value un peu faiblarde (la chasse aux Dog Tags, c'est quand même un peu bidon) et sa fin un peu précipitée et tirée par les cheveux.

Maitenant, le jeu a beaucoup vieilli, depuis les Splinter Cell et MGS3 surtout, et s'il sortait tel quel le mois prochain, il ferait sans doute un flop monumental.
Il n'en reste pas moins que ce jeu fut acclamé par une critique UNANIME, qu'il fit vendre des PS2 par containers, et qu'il offrait une expérience nouvelle en réconciliant le jeu d'action en 3d avec une narration fouillée.

On peut penser ce qu'on veut du scenario volontiers abscons et des prétentions du sieur Kojima, j'estime que MGS2 a fait date dans l'histoire du jeu video, et je n'hésiterai pas à parier gros que la majorité des joueurs qui ont plussoyé le test au vitriol de Kenjin ont un jour adoré ce qu'ils compissent sans vergogne aujourd'hui.

Bon weekend à tous.

BSOD /capable
dk3nt

Gaufrier - 20 Jan 2007
c'est juste que kenjin aime des jeux comme suikoden, du coup ce 5/10 vaut un 7/10 (la note qu'il mérite maintenant).

Parce-que si le best.game.ever a 5/10, j'imagine pas les étrons capcom sur 360 quoi (3/10 pour lost planet, 5 pour dead rising). smiley16

Moule à gaufres
Gaufrier

dk3nt - 20 Jan 2007

Ben ouais, aujourd'hui, j'y touche plus, à mon MGS 2 (et comme je ne suis pas collectionneur, je finirai par le donner, vu que personne ne veut me l'acheter depuis 3 ans).

À sa sortie, c'est 8-9 qu'il méritait, pas moins.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est le Best Game Ever smiley17

Je demande qu'on étouffe Kenjin avec du foutre de N-sex smiley17

SA PU TON MAG mdr
C'est toi qui pu la daube ouais, jaloux va =)

Ta maman te manque alors tu fais un mag comique ?

Starfula - 20 Jan 2007


Executoire prépare un test de Suikotron,ça devrait suffire smiley21

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 20 Jan 2007

Ouais mais j'm'en fous de la Réunion smiley18

caraVANe
Gaufrier a écrit :


Il n'en reste pas moins que ce jeu fut acclamé par une critique UNANIME, qu'il fit vendre des PS2 par containers, et qu'il offrait une expérience nouvelle en réconciliant le jeu d'action en 3d avec une narration fouillée.

On peut penser ce qu'on veut du scenario volontiers abscons et des prétentions du sieur Kojima, j'estime que MGS2 a fait date dans l'histoire du jeu video, et je n'hésiterai pas à parier gros que la majorité des joueurs qui ont plussoyé le test au vitriol de Kenjin ont un jour adoré ce qu'ils compissent sans vergogne aujourd'hui.

Et dire qu'on me traitait déjà de con à l'époque quand je disais que MGS sur ps1 je trouvais déjà ça a chié avec asthmatique balai dans le fion man, le 2 encore plus lourdingue avec des cinématiques toutes les 5mn : c'est sûr ... dire qu'il y en a qui aiment FF X et ses 15 h de cinématiques .......................

BSOD /capable
dk3nt

caraVANe - 20 Jan 2007
Tu sais, après avoir taté des FPS sans strafe (9/10), des simulations de scan de plantes avec du lock (9/10) et autre jeux d'aventure à caméra fixe (9/10), on relativise, et on se dit que MGS 2 est bien le best-game ever. Et que FFX est un bon jeu.

DTC_Juskofon

MGS2 est un excellent film.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

MGS2 se fait violer par le 3.

BSOD /capable
dk3nt

gg971 - 20 Jan 2007
non.

Enfin oui un peu, mais j'ai trouvé le 2 plus intéressant que le 3 finalement. Affronter un avion de chasse c'est priceless. Et la scène avec snake vers la fin aussi (mon dieu le sabre quoi).

Invité(e)
Profile supprimé

Avec le recul j'ai quand même beaucoup moin aimé le délire "guerre froide dans la jungle" de MGS3 que le Tanker/Big Shell de MGS2. Même si dans l'ensemble, MGS3 surpasse facilement le 2. J'espère que Kojima va assurer pour le 4 au niveau des environnements.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 20 Jan 2007

Ouais mais en même temps tu me parles des Dom en général idiot.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 21 Jan 2007

Je t'ai pas demandé si la Réunion était le plus développé ou pas. Idiot.

dk3nt: c'est vrai que l'affrontement contre l'Harrier et le duo avec Snake dans l'Arsenal Gear c'est juste phénoménale. J'oubliais aussi les Ray produits en série smiley5, au moins une 20aine en Extreme Hard. Malgré tout il y a ce truc indescriptible qui m'attire à mort chez le 3.

caraVANe

dk3nt - 20 Jan 2007

Comme le test tout est question de point de vue et de goût, je trouve le genre infiltration nul à chier et ennuyeux à mourir alors que mon frangin ne jure que par ça, ça l'empêche pas de se foutre de ma gueule chaque fois qu'il me voit jouer à gunstar heroes (mon best game ever à moi...) : chacun sa tare.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais MGS2, c'est juste la violence à l'état pur, j'ai dû le claquer en 3 jours à l'époque alors que je suis pas un gros consommateur de JV ( ça fait deux ans que je dois finir Metroid Prime et TWW, ah SMS aussi tiens smiley4 ) et chaque moment est culte, ce jeu m'a traumatisé quoi smiley19

Légion d'Honneur

.

Edit par Zico (07 Jun 2012)

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Zico - 21 Jan 2007

En ce qui concerne le bras de Liquid moi je ne vois rien d'inexplicable et puis de toute façon MGS c'est aussi sacrément axé science-fiction, si t'es capables d'accepter qu'un medium trifouille ton cerveau pour te manipuler alors tu peux aussi accepter qu'une âme puisse survivre à travers le bras de quelqu'un smiley3:. Le fait que tu aies vu le corps de Liquid abandonné dans la neige ne veut rien dire, faut juste imaginer ce qui se passe derrière ce qu'on voit du scénario.

Et c'est une erreur de faire un MGS qu'une seule fois, en particulier le 2 justement. Je pense pouvoir affirmer à 100% que personne sur terre n'est capable de comprendre son scénario du tout 1er coup.

edit: bon par contre pour les discussions entre Raidon et Rose, je suis bien d'accord, c'est chiant et inutile au possible.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kojami a voulu ses discussions.
Kojima a toujours raison.
Ses discussions sont nécessaires.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 20 Jan 2007

Tu m'as l'air d'être un peu con en fait.
Je cite ta question:

a écrit :

C'était à combien à peu près dans les autres îles ?

Je t'ai répondu.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 21 Jan 2007

Et oui tu m'as répondu et après tu me parles de prix de jeu Saturn, N64 et tu finis par parler de la Réunion, 3 choses dont je m'en fous totalement et que je n'ai pas demandées.

Tu m'as l'air d'être un peu con en fait.

starfula:

a écrit :

Kojami

smiley31

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 22 Jan 2007

Tu lis les posts auxquels tu réponds?
Enfin bref, on se revois a ta sortie de cure de désintox smiley29

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 22 Jan 2007

Je demande à Sephirot972 si c'était le prix en général dans les DOM, toi tu me réponds non et qu'à la Réunion c'était presque le même tarif qu'en France ce qui répond quasiment à ma question (et t'en profites pour parler de 2 supports sans rapport avec ma question), et là tu enchaînes sur un "La Réunion ça roxx ta mère" ce dont je m'en fous totalement. J'ai même rajouté un petit smiley cool pour prendre ça... cool justement et toi tu me traites respectivement d'idiot et de con.

Enfin bref.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

les bouzeux sont différents

Invité(e)
Kenjin

les bouzeux qui s'entretuent : priceless smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kojami, c'est Kojima avec le bras du président de Konami qui lui dévore son âme smiley17

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 22 Jan 2007

Euh, j'ai dis ça a aucun instant. Arrête de t'emballer, c'est pas parce que t'as quelques groupies qui te sucent le jonc que t'as raison. Tu parles des prix dans les DOM, je répond dans celui que j'connais point barre.
Maintenant ftg un peu.

EDIT: Ah non je vois ce qui t'as fait tilter. Si je disais qu'elle était développée, c'était uniquement pour expliquer le fait que les prix soient inhangés, après si tu le prend comme une attaque ou autre, c'est ton problème, et un lexomil pourra arranger ça. Sinon tu peux continuer à pialler pour nourrir manouches et zombis smiley1

Silent_Ninja_Man

Hey la Compagnie Créole, osef des dom/tom

Pour en revenir au sujet : Le test est très objectif smiley18

L'IA de l'antimatière

Très bon test.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 22 Jan 2007

Non mais tu te rends compte que tu es réellement un énorme crétin ?!

a écrit :

Euh, j'ai dis ça a aucun instant.

Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit ?

Que ce n'était pas le même prix dans les autres îles ?

Que tu me parles inutilement de 2 autres consoles ?

Que la Réunion c'est l'île la plus développée par rapport aux autres ?

Tu t'excites pour un rien, on dirait que t'as la haine vis-à-vis des habitants des 2 autres îles.

Tu dis que je prends ça peut-être comme une attaque mais qui sait qui fait le rôle de l'idiot surexcité s'emballe pour un rien ici ? Aux dernières nouvelles c'est toi qui a commencé avec les insultes. J'me demande qu-est-ce que ça aurait donné si j'avais dis ça sérieusement.

a écrit :

c'est pas parce que t'as quelques groupies qui te sucent le jonc

Mais bon sang de quoi tu veux bien parler en disant ça ?

BSOD /capable
dk3nt

osef

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

dk3nt - 22 Jan 2007

Je sais et ça me dérange d'être hors-sujet mais je supporte pas qu'on raconte des conneries à mon sujet, en particulier à cause d'un type qui n'a compris que dalle.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

ftg smiley4

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Bon laisse béton.

Moule à gaufres
Gaufrier

Jojo - 22 Jan 2007
Test merdique qui empeste la frustration du gars qui supporte pas de voir que ce qu'il aime plaît à un grand nombre.

rayveline
dk3nt a écrit :

caraVANe - 20 Jan 2007
on se dit que MGS 2 est bien le best-game ever. Et que FFX est un bon jeu.

smiley12 smiley11

Banni(e)
fuckgamera

bonjour les petites merde ! c'est qui le trou de balle qui a fait le test ? juste une question comment certain d'entre vous peuvent etre aussi con ? comment faire pour ne pas aimé metal gear ? j'emmerde la petite bite qui bande quand il sort de sont lit et qui c'est pas testé correctement un jeux video.
smiley25

BSOD /capable
dk3nt
fuckgamera a écrit :

c'est qui le trou de balle qui a fait le test ?


c'est KENJIN

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

fuckgamera - 08 Feb 2007

PTDR.


Même pas capable de lire qui est l'auteur du texte.
Ça en dit long sur tes capacités intellectuelles.

Moule à gaufres
Gaufrier

fuckgamera - 08 Feb 2007
Putain, mais gars, exprime-toi par signes, la prochaine fois!

Banni(e)
fuckgamera

j'vous emmerde ! bande de merde !

Banni(e)
fuckgamera

gaufrier : tro bien ton image dis donc !

fuckgamera - 08 Feb 2007


Vois ça avec Kenjin.

Vu que c'est un moine cistercien adepte de Suikotron tu auras compris que c'est quelqu'un de peu recommendable smiley21


Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad