Invité(e)
Kenjin

Pour peu que l'on soit un joueur un tant soit peu critique et objectif, on ne ressort pas indemne de l'expérience Metal Gear Solid 2. Médiocre, ce jeu est surtout scandaleux car il  tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas : MGS2 a la silhouette du film d'action, l'odeur du film d'action, mais le goût d'un jeu de merde.

Le test complet : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Excellent ! smiley19

De quoi casser un tantinet l'image pro-Sony de Gamerama.

BSOD /capable
dk3nt

MGS 2 est sorti avant Ico.

Et je suis déçu, t'as même pas parlé des bombes à congeler. smiley2:

Invité(e)
invité

MGS2: 5/10

Non!

hollow

Dites, le jeu faudrait ptet déjà le comprendre avant de pondre un test à la qualité indéniablement et objectivement très mauvais

Demagogol

Sympa le test smiley1:

a écrit :

C’est simple, le jeu est toujours découpé en couloir, avec caméra fixe. Du coup MGS2 se transforme en un Pacman géant, ou il s’agit juste d’éviter les gardes et passer au tableau suivant. Passionnant.

smiley12

une faute :
MGS2 à la silhouette du film d’action

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

on me dit dans l'oreilette que X_ecut prépare le test de suidoken

sayen25

Mouai 5/10 c'est quand même abusé faut quand même pas le rabaisser à la même note que zelda tp.

GK > l'univers!
madben

Encore un test d'exception. A ce rythme Gamerama aura tôt fait de devenir la référence du web francophone.

J'espère que d'autres classiques seront ainsi revisités (Halo ?), et j'attends vivement le premier test d'un jeu 360. smiley8

fleur

Je pense que metre des images serais plus cool , histoire de se reposé les yeux . (je pensais que ça serais adopté apres le test de ohme )

Belle autobiographie lors des premiers paragraphes smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce que tout le monde a constaté et a préféré taire, Gamerama l'écrit en gros caractères et avec du style.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
Kenjin a écrit :

pas plus de 3 couleurs sur la plateforme pétrolière

smiley11 C'est vrai en plus. T'aurais aussi dû parler de la scène d'Otacon quand il chiale après la mort de sa soeur ; une vraie voix de tapette, ça te fous la honte.

edit: aurons-nous la chance d'avoir un test de RE4 ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

énorme smiley10

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

gg971 - 18 Jan 2007

Tu m'as donné envie de rallumer mon Gamecube pour tester Resident evil quatre.

Je m'en charge, donc !

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

au putain un test de re4 smiley5

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Pov petit mgs.

Vivement d'autre tests de "classique", enfin ca va finir par faire un peu style poccocurante ou j'sais plus qui, le mec blasé à pendre quoi mais c'est cool. o//

Black mais pas Decker
Sephiroth972

5/10 c'est la note qu'il mérite ce jeu, dire que je l'avais payé 85€ à sa sortie...

Par contre le 3 est une merveille qui mérite le 10/10 smiley1

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Sephiroth972 - 18 Jan 2007

J'imagine que c'était le prix dans les DOM à l'époque ? (le mien acheté en France donc je demande)

\m/
X_3cut

d62c0f0ede0d51e14b0b5d16b0bf.jpg

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je plagie : smiley11 .

Invité(e)
Pseudo_supprime
a écrit :

Au moment d’insérer la divine galette dans son lecteur PS2 il ne peut réprimer un hurlement soudain : « Kojima j’écris ton nom, avec le foutre de mon caleçon ».

Putain mais smiley11.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 18 Jan 2007

Non pas dans tous.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

X_3cut - 18 Jan 2007
quelle est la combinaison de touche pour screener egalement le curseur ?

Invité(e)
invité

Profil_supprime - 18 Jan 2007

T'appuies sur la touche Imp écr Syst, ensuite tu fais coller dans paint.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

invité - 18 Jan 2007
j'ai dit "avec le curseur" smiley16

Moule à gaufres
Gaufrier

X_3cut - 18 Jan 2007
Chapeau bas, X-ecu! smiley130

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

smiley19

Là je dis... attention talent. Sans déconner. Enorme.
Entre Twilight par choco et Ohme et maintenant ça. La critique vidéo ludique française de qualité vient de naître.

J'en reviens toujours pas. Bravo est un faible mot pour exprimer mon approbation et ma gratitude.

damagecontrol
mindcontrol

Superbe test, objectif comme il faut.:cool:

tompat

Gamerama, le dernier bastion de l'objectivite et du bon gout.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sortez pas vos bites trop vite les bouzeux , bientot le test de fable smiley11

Pourquoi pas de Halo ? smiley16

Violent smiley18


Pas trop dur de maîtriser executoire smiley10 ?



A quand le test de Suikoden smiley8

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Fable? J'espère qu'ils perdent pas de temps à le faire quoi. Tout le monde sait que c'est un pétard mouillé, faut s'attaquer à des trucs acclamés quoi, pas à Fable smiley28

BSOD /capable
dk3nt

FF XII serait un bon choix, vu qu'en fait c'est juste plus ou moins un mmorpg offline. smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Objectif.
Un jeu xbox la prochaine fois ?

caraVANe

Ah enfin un test qui dit du mal de mgs chat fait du bien smiley1)

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 18 Jan 2007

C'était à combien à peu près dans les autres îles ?

NiCOOo

Moi, je veux un test made in GameRama de Gear of War, avec sa jouabilité en carton ....et ses personnages en plastique ! smiley24

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

gg971 - 19 Jan 2007

Prix normal. 400 balles un jeu sat, 500 un jeu N64 si je me souviens bien.

EDIT: un test de GoW serait pas mal ouais, mais c'est surtout Dead Rising ou Lost Planet qui sont les plus acclamés, donc ceux à mettre à terre.

BSOD /capable
dk3nt

hulkouff - 19 Jan 2007
Pour lost planet c'est pas dur.
Dead rising, bon il y a le problème du temps limité, et donc de la durée de vie, mais pas grand chose sinon.

Demagogol

Faut pas oublier de mettre des images pour spoiler, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez dans le test de Zelda. smiley14

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

dk3nt - 19 Jan 2007

Je suis bien d'accord, mais GoW, tout le monde sait bien que c'est juste un bête shoot next-gen, efficace mais classique, ça fait un peu tirer sur une ambulance, quoique je comprenne qu'on l'attaque.
Ce serait plus drôle d'essayer de descendre ces deux jeux, pour DR tu peux rajouter le système de sauvegarde, pas forcément mauvais, mais aisément trollable.
Remarque gow j'aurai bien essayé, j'y ai tellement joué que je connais bien ces défauts à ce con.

DTC_Juskofon

Gears est le jeu le plus surestimé de l'histoire du JV,bien plus que MGS,Halo et autrs daubes.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

hulkouff - 19 Jan 2007

Oui oui je sais pour les autres machines mais surtout MGS 2. Prix normal je trouve ça fort dans la mesure où on a quasiment jamais bénéficié de prix moins élevé ou égal à la France.

GK > l'univers!
madben
DTC_Juskofon a écrit :

Gears est le jeu le plus surestimé de l'histoire du JV

Non, tu confonds avec Zelda TP là.
Gears est juste médiocre pour sa part.

Invité(e)
Kenjin

madben - 19 Jan 2007
Gears ne peut de toute façon pas etre surestimé puisqu'il n'est pas estimé à la base.