Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ségolène Royal, candidate à l'Elysée, a célèbrement bourdée avec sa bravitude lors d'un voyage en Chine. Néologisme moqué de ses adversaires, le gag aurait pu s'arrêter là sans l'apport énigmatique de Jack Lang. "

La news complete : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

P
T
D
R

Ségolène Royal est inculte c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Et Jack Lang a grave retourné sa veste.

ex Taiwnoser
Nyser

Putain ils sont bon dos les jeux vidéo.
Et Jack Lang, toujour aussi pathétique dans son rôle du politique proche des "djeuns".

Ahuri et naze.
ahura-mazda

le ringard et l'inculte, elle est belle la classe politique française smiley7

patesman
ahura-mazda a écrit :

le ringard et l'inculte, elle est belle la classe politique française smiley7


Faur dire merci à Paris Match et au moutons qui suivent la tendance dans les sondages.

patesman
patesman a écrit :
ahura-mazda a écrit :

le ringard et l'inculte, elle est belle la classe politique française smiley7


Faur dire merci à Paris Match et aux moutons qui suivent la tendance dans les sondages.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11


Sinon jetez un coup d'oeuil à ça : http://www.gamekult.com/blog/jean-bernard/ Je croyais que c'était un blog fake de Roto-Yngwie mais même pas smiley19

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

smiley11 toujours plus loin dans le damage control les gauchistes

smiley11 ce billet http://www.gamekult.com/blog/jean-berna … ielle.html

a écrit :

La rédaction de Gamerama est prête à offrir une Gamecube à celui qui trouvera quels jeux vidéo se permettent de titiller la bravitude !

ça va ça vous coutera pas cher smiley4

tompat

...Zelda?

Buffy d'or
knot084

Dire qu'on va être gouverné pendant 5 ans par ca.
...
Ca promet.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Je veux pas jouer les rabat-rabat joie mais je préfére "la bravitude" d'une gourdasse au "nettoyage au Karcher" d'un apprenti facho. 

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Ayatollah_Game_Laden a écrit :

Je veux pas jouer les rabat-rabat joie mais je préfére "la bravitude" d'une gourdasse au "nettoyage au Karcher" d'un apprenti facho.

Non mais le nettoyage au karcher je vois pas ce qui choque dans l'expression, si des jeunes foutent la merde faut les mettre en taule dans des geôles...
...si tu parles comme ça, comme si t'es personne âgée, grosse pute vas falloir déménager smiley34

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ayatollah_Game_Laden a écrit :

Je veux pas jouer les rabat-rabat joie mais je préfére "la bravitude" d'une gourdasse au "nettoyage au Karcher" d'un apprenti facho.

sauf qu'il a pas dit ca dans une emission télévisé mais dans un reportage ou on le voit visiter une banlieue. La caméra filmait juste a ce moment mais il aurait jamais dit ca a l'antenne

Zobman

Je préfère encore Sarkozy ou Le Pen que royal à la présidentielle. Si c'est comme pour Edith Cresson, elle finira par démissionner au bout de quelques mois, voire moins.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

la vielle comparaison smiley32

Tiens, d'ailleurs, c'est Sarko ou Royal qui a déclaré qu'il/elle voulait annuler les impots de 2008 si il/elle était élu(e) ?

Parce que avec cette promesse, je sens venir l'enculade du genre impôts qui augmentent grave sur l'année d'après smiley39

Lui, il creuse

je voterai royal

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je vois pas l interet d arreter de payer des impots si c est pour faire couler le pays , deja qu il va pas  bien

damagecontrol
mindcontrol
Tefa a écrit :

Tiens, d'ailleurs, c'est Sarko ou Royal qui a déclaré qu'il/elle voulait annuler les impots de 2008 si il/elle était élu(e) ?

Parce que avec cette promesse, je sens venir l'enculade du genre impôts qui augmentent grave sur l'année d'après smiley39

En fait c'est le passage au prélévement directement à la source qui ferait réaliser des économies au fisc, donc en 2008 pas d'impots sur le revenu, mais ça ne concerne que l'impot sur le revenu qui ne sert à rien de tte façon.
Mais ça ce fera pas c une promesse à la con.

Invité(e)
invité

FOR GREAT JUSTICE.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden
makunouchi_ippo a écrit :

je vois pas l interet d arreter de payer des impots si c est pour faire couler le pays , deja qu il va pas  bien

+10 . Et puis dans le genre promesse démago et irresponsable : c'est champion du monde. Ca me fait penser au présidentiables qui, en ce moment, promettent l'amnestie totale pour sur toutes les infractions au code de la route.

Il feraient mieux de distribuer des chéques cadeaux fnac aux élécteurs : le message serait encore plus clair.

Invité(e)
Kenjin
Sergeith a écrit :

la vielle comparaison smiley32

Pas si impertinente que ça pourtant, le hype pro-Royal rappelle pas mal celui d'Edith Cresson à l'époque. Peu s'en souviennent mais Cresson est la première ministre qui a débuté avec le plus fort pourcentage d'opinion favorable. Pourquoi ? Parce que les minorités sont populaires quand elles ne sont pas "en poste". C'est comme ça pour tout : regarde la Star Ac' 5 avec la grosse là qui a gagné : tout le monde a voté pour elle, mais personne n'a acheté son disque (et ce sera pareil avec Cyril aka le black homo), en sport on est souvent pour l'outsider, mais quand Istres se qualifie pour l'UEFA tout le monde est deg' et s'en branle et c'est les matchs de l'OM qui passent à la télé.

Cresson est passée en 10 mois de 75% à un 18% d'opinion favorable, record en la matière : meme Villepin n'a pas fait mieux, meme en fouttant 2 millions de pecnos dans les rues. Non, Cresson c'était la classe, tout le monde trouvait ça marrant une femme chef du gouvernement, mais une fois sur le trone c'était la bérézina, rien que le fait d'etre au pouvoir énervait les gens, et de toute façon quand elle ouvrait la bouche c'était la catastrophe :

"les anglo-saxons sont historiquement enclin à l'homosexualité smiley16"

"25% des américains au moins sont des PD smiley32"

"les japonais sont des fourmis jaunes :benetton:"

(PS : je juge pas Royal, loin de là car JMEF total j'irais pas voter)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Peut-être dans les traductions smiley5 des jeux Konami.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
makunouchi_ippo a écrit :

je vois pas l interet d arreter de payer des impots si c est pour faire couler le pays , deja qu il va pas  bien

Comme si les manouches payaient des impôts... smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Kenjin a écrit :
Sergeith a écrit :

la vielle comparaison smiley32


(PS : je juge pas Royal, loin de là car JMEF total j'irais pas voter)

non mais la tu me parles du hype autour des minorités puis la débandade, peut être cela fera la même chose avec Royal j'en sait rien je ne suis pas devin, après edith cresson comme tu l'as souligné c'est surtout ca

kenjin a écrit :

et de toute façon quand elle ouvrait la bouche c'était la catastrophe :

"les anglo-saxons sont historiquement enclin à l'homosexualité smiley16"

"25% des américains au moins sont des PD smiley32"

"les japonais sont des fourmis jaunes :benetton:"

pour l'instant dire que royal c'est ca parce qu'elle a parlé de "bravitude", super comparaison smiley10

de toutes manières osef aussi, on en parle déja trop de ces 2 fashioncandidats à la con, merci a Ohme pour cette news rafraichissante smiley39

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Segolène c'est aussi :
" Il faut interdire le nucléaire civil aux iraniens " smiley16 et
" J'aimerais bien parler avec les gens du Hamas " smiley32

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Starfula a écrit :

" J'aimerais bien parler avec les gens du Hamas " smiley32

smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ah et aussi quand elle croise des femmes politiques qu'elle n'aime pas à l'étranger comme Panafieu au lieu de les éviter discrètement, elle va les voir et leur dit : " je ne vous serre pas la main" smiley11

Ahuri et naze.
ahura-mazda
a écrit :

[J'aimerais bien parler avec les gens du Hamas /quote]

que ce qu'elle pourrais bien vouloir leur raconter smiley16 ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Starfula a écrit :

Ah et aussi quand elle croise des femmes politiques qu'elle n'aime pas à l'étranger comme Panafieu au lieu de les éviter discrètement, elle va les voir et leur dit : " je ne vous serre pas la main" smiley11

C'est pas du tout ça. C'est Panafieux qui se trouve aussi en visite en Israel, ou Palestine, bref, dans le coin.

Royal sort de la conf' ou elle a fait sa bourde sur je-sais-plus-quoi d'un truc avec les extrémiste là.

Panafieux la voit en premier, elle sait ce qui s'est passé et dit cash au journaliste qui la suit "voyez Ségolène Royal, je n'irais pas la voir après ce qu'elle vient de faire"

Là Royal aperçoit Panafieux (elles sont à 7/8 mètres l'une de l'autre dans un hall d'hôtel) et fais mine d'aller vers elle. Et là Panafieux dit tout fort " madame Royal, je ne vous serre pas la main".

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

Hugo Chavez président stoo smiley3:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Dschinghis-Khan a écrit :

Hugo Chavez président stoo smiley3:


Soral a écrit :

Lepen est un Chavez français


J'imagine que cette phrase en agacera certains smiley12

Invité(e)
Kenjin
Axelvak a écrit :

Là Royal aperçoit Panafieux (elles sont à 7/8 mètres l'une de l'autre dans un hall d'hôtel) et fais mine d'aller vers elle. Et là Panafieux dit tout fort " madame Royal, je ne vous serre pas la main".


Ah non, c'est Starfula qui a raison, c'est Royal qui dit à Panafieu qu'elle ne veut pas lui serrer la main.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Non c'est Panafieu smiley20

dem (en minuscules)

Pas foutus de vérifier sur Google... c'est Royal qui dit ça à Panafieu !
http://www.tiny.cc/dnW8X smiley3: (vers la fin de la vidéo, 1:50)

Soda les liens ! smiley17 Obligé de passer par les liens courts.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
TK_AK a écrit :


Lepen est un Chavez français

ne compare pas le gros sac a merde borgne a cet icone

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Hey c'est pas moi  smiley15

ex Taiwnoser
Nyser
Kenjin a écrit :


Ah non, c'est Starfula qui a raison, c'est Royal qui dit à Panafieu qu'elle ne veut pas lui serrer la main.

Ouaip, meme qu'elle a fait exactement la meme chose a Sebastian Pinera, le principal concurent de Michelle Bachelet pour la présidence du Chili.
Royal s'est retrouvée par inadvertance dans le meme avion que lui et lorsque ce dernier l'a vu, il lui a naturellement tendu la main en lui souhaitant la bienvenue au Chili. Ségo l'a juste regardé d'un air froid en ignorant totalement son geste. Pinera s'est retrouvé comme con.

Bref, faudrait foutre un post-it sur le front a Ségo. Lui rappelant que c'est pas parsque les gens sont d'un autre bord politique qu'elle, qu'ils sont forcément d'la merde. smiley15.gif

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'ai raison axelvak, espèce de FDP arrête de me décrédibiliser smiley17

Sinon si Sego ne serre la main qu'aux gens qui ont les mêmes idées qu'elles, elle peut pas serrer la main de gens à gauche alors, c'est con ça smiley16

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sego est un peu beaucoup idiote 
sarko c'est un nase ( il suffit de voir son bilan )
lepen fait peur ( on demande pk ? smiley16 )

perso je voterai uniquement contre sarko , j'aime pas trop le fait qu'il veut américanisé la France
il serait capable d'interdire la grève se fdp , après j'aurai plus d'excuse pour arriver en retard au taff :DD:

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
a écrit :

il serait capable d'interdire la grève se fdp , après j'aurai plus d'excuse pour arriver en retard au taff

Ca me fait une raison pour voter pour lui.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

franchement si tu votes pour lui alors t es vraiment un gros tas

non parce que ca fait 5 ans qu il est au pouvoir avec ses potes et franchement le resultat est plutot comique 

faut vraiment etre debille pour voter UMP et croire a un changement sachant qu ils sont au pouvoir depuis 12 ans

d un cotes tu es un bouzeu alors forcement smiley28:

edit : je préfère meme voter pour cette salope de segogole 

Ahuri et naze.
ahura-mazda

le mieux c'est de ne pas voter du tout vu la diarrée que l'on nous propose

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
makunouchi_ippo a écrit :

franchement si tu votes pour lui alors t es vraiment un gros tas

non parce que ca fait 5 ans qu il est au pouvoir avec ses potes et franchement le resultat est plutot comique 

faut vraiment etre debille pour voter UMP et croire a un changement sachant qu ils sont au pouvoir depuis 12 ans

d un cotes tu es un bouzeu alors forcement smiley28:

edit : je préfère meme voter pour cette salope de segogole

Alors je serai un gros tas et tu seras deg malgré tout smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Putain, j'étais persuadé du contraire smiley6

Mes excuses à Starfula et Kenjin.

Silent_Ninja_Man
TK_AK a écrit :

Mais smiley11


Sinon jetez un coup d'oeuil à ça : http://www.gamekult.com/blog/jean-bernard/ Je croyais que c'était un blog fake de Roto-Yngwie mais même pas smiley19

smiley11

Dénoncer un ancien du MNR qui fait copain copain avec le PS c'est louable, mais faut éviter de passer pour un abruti en même temps smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non mais serieux les débats politiques sur gamerama smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Sergeith a écrit :

non mais serieux les débats politiques sur gamerama smiley16

smiley21