Invité(e)
Kenjin

L'équipe de Gamerama vous souhaite une bonne année et en profite pour porter un jugement sans complaisance sur l'année passée.

La news complete : lien

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

On veut des tests smiley34

Tony Sopraystation 4
Sergeith

excelent, il manque vos photos... smiley4

smiley11 c'est pas mal tout ça

Dommage que Kenjin croit encore à Suikoden smiley2:

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

excellente retrospective smiley9

BobbyEwing

des test et les éditeurs vous enverrons des jeux gratos (version pas emballer en boite plexiglas ) pour que vous puissiez les tester.

aux moins une news par semaine si possible
et deux ADMIN en plus pour les news (manouche poste des trucs interessant sur le forum et un autre a fait la demande)sachant que deux ADMIN du site sont pas trop la DR ZLUMP et un autre......
bonne année
même si niveaux jeux 2006 a cause des retards de consoles et éditeurs qui attendent les nouvelles machines pour lancer les gros projet rien de bien fameux a part gear of war ,oblivion PC ...et...

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Kevin a écrit :

Pour les professionnels du jeu vidéo que nous sommes


smiley11
Bon, sinon c'est de la merde anti Nintendo, il n'y a que Dezorys qui dit quelque chose d'interressant, comme d'habitude.

DTC_Juskofon

No lives.

DTC_Juskofon
Luciole_Keikoku a écrit :

il n'y a que Dezorys qui dit quelque chose d'interressant, comme d'habitude.

Toi aussi mais dans l'autre sens.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Bravo et merci à toute l'équipes pour cette leçon d'intégrité journalistique smiley130

Luciole_Keikoku a écrit :


Bon, sinon c'est de la merde anti Nintendo, il n'y a que Dezorys qui dit quelque chose d'interressant, comme d'habitude.



Y a des remarques sur Sony et Microsoft aussi,apprends à lire,c'est pas de notre faute si c'est Nintendo qui fait le plus de merde smiley14

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

beau boulot

j'aurais aimé un petit bestof des jeux que vous conseillez pour chacun

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Gamerama, dernier bastion objectif sur l'actualité du jeu vidéo.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bilan sans concessions, ces réflections authentiques valent bien un (voir plusieurs) ":mdr:"


Je suis juste déçu de ne pas voir assez cité Dead Rising qui est LE jeu de l'année, on en parlera encore dans 5 ans, vous verrez (et si ce n'est lui ce sera sa suite).

Invité(e)
Pseudo_supprime
scottwail a écrit :

beau boulot

j'aurais aimé un petit bestof des jeux que vous conseillez pour chacun

Rien que pour toi, le best-of 2006 de gamerama :

.

DTC_Juskofon

Ouiiiii!:happy:Une selection Wii pour 2007!!:happy:

Oh oups...:sweat:

dem (en minuscules)

C'est bien écrit et c'est assez long pour chaque personne. Bravo ! Sinon pour enfin recevoir des trucs à tester, essayez de faire comme Ashram_CGA : http://www.gamekult.com/blog/ashram_cga … ssaye.html

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

2007 sera une meilleur année smiley3:, il y aura mgs 4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Soda a écrit :
scottwail a écrit :

beau boulot

j'aurais aimé un petit bestof des jeux que vous conseillez pour chacun

Rien que pour toi, le bestof 2004-2006:

.

FIXED

Bernardo
gyumao2
Dem a écrit :

C'est bien écrit et c'est assez long pour chaque personne. Bravo ! Sinon pour enfin recevoir des trucs à tester, essayez de faire comme Ashram_CGA : http://www.gamekult.com/blog/ashram_cga … ssaye.html

Mytho tout ça smiley3:, faut être crédule pour croire à ses conneries comme si des sociétés aller envoyer quelque chose pour son  blog de merde qui doit faire 50 visiteurs par jour sans compter les actualisations smiley14, alors nlurot va recevoir un god de nintendo pour sa bonne pub

DTC_Juskofon

Deg.

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

alors nlurot va recevoir un god de nintendo pour sa bonne pub

Pour ses immenses services rendu à Nintendo, Il a déjà reçu son wiibro masseur, tu sais.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'avoue le truc d'Ashram me semble bizarre, en même temps je pense pas que ce soit son style de balancer un mytho comme ça...
Bluheim postait son nombre de visites par jour, je crois que c'était plus ou moins 1000 ? Ashram fait plus normalement selon le classement GK.
Sinon ç a se touve les éditeurs vont envoyer des jeux à Megastar smiley6

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
OhMe a écrit :

San andreas fut pour moi un excellent divertissement

Question HS : San Andreas vaut le coup même si on a pas trop accroché au 3 ?

BobbyEwing
gyumao2 a écrit :
Dem a écrit :

C'est bien écrit et c'est assez long pour chaque personne. Bravo ! Sinon pour enfin recevoir des trucs à tester, essayez de faire comme Ashram_CGA : http://www.gamekult.com/blog/ashram_cga … ssaye.html

Mytho tout ça smiley3:, faut être crédule pour croire à ses conneries comme si des sociétés aller envoyer quelque chose pour son  blog de merde qui doit faire 50 visiteurs par jour sans compter les actualisations smiley14, alors nlurot va recevoir un god de nintendo pour sa bonne pub

un pote qui est pigiste dans un magasine de musique a fait un article sur guitar hero ,maintenant il reçoit des jeux ( version bêta sans la belle boite ) de tout type .
gamerama a un pages rank de 2 smiley10 donc pourquoi pas .....

Bobby : Le problème, c'est que la rédaction de ce site est pas centralisée (A moins que ?) smiley10

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
gg971 a écrit :

Question HS : San Andreas vaut le coup même si on a pas trop accroché au 3 ?

Oué quand meme, tu devrai accrocher, par la liberté de jeu  , tu peux conduire des dizaines de véhicules differents :

tank, bagnoles, moto, avions, bateaux etc...

Grande durée de vie, et ca m'etonne fortement que tu n'y ait pas joué


En tout cas, le seul défaut du jeu, c'est les graphismes, toi pour qui la technique est relativement importante, on va dire ça comme ça, ca sera pas la panacée, je prefere te prévenir .

Sinon, bon jeu

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Ben on peut dire que vu toutes les possibilités offertes dans le jeu, les graphismes passent un peu en second plan. Après, niveau effets spéciaux dans le 3 c'était quand même pas trop mal. Je l'essaierai un jour sur Xbox ce SA, on verra bien.

DTC_Juskofon

GTA c'est de la merde.Vive Crackdown!!:fou:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tu fumes du crack.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
OhMe a écrit :

Tu fumes du crack.


hihi

ou pas smiley21

Bernardo
gyumao2
BobbyEwing a écrit :

un pote qui est pigiste dans un magasine de musique a fait un article sur guitar hero ,maintenant il reçoit des jeux ( version bêta sans la belle boite ) de tout type .
gamerama a un pages rank de 2 smiley10 donc pourquoi pas .....

Ouais mais là c'est un blog amateur

Moule à gaufres
Gaufrier

À lire vos analyses (pas mal torchées du tout, ça fait du bien smiley30 ), je ne peux me défendre de vous trouver pas mal aigris, presque tous. Et très exigeants. Trop, même.

À vous lire, impossible ou presque de s'amuser avec les jeux sortis l'an dernier.  Ben, si, voyons!

Dead Rising, Zelda, Oblivion, Blood Money, SOTC, SCDA, GoW, Galaxy Wars (si, si!), DBZ Tenkaichi 2... sont autant de jeux excellents qui démontrent la bonne santé du jeu video.
2007 étant l'année de la next-gen (2006 ayant été l'échauffement, avec des titres bons mais moins ambiteux sur de nombreux plans), il y a sujet d'être optimiste, selon moi.

Mais vous faites ce que vous voulez, les mecs.

Invité(e)
Kenjin

Stop le HS. La prochaine fois je ne me contenterais pas de virer 20 messages sur la belgique.

Moule à gaufres
Gaufrier

Thanks, bro. 
This was the only way to stop that horny dog pushing up against me.

S'est passé quoi exactement ? smiley31

Moule à gaufres
Gaufrier

Tefa - 13 Jan 2007
None of your business.

Bernardo
gyumao2
Tefa a écrit :

S'est passé quoi exactement ? smiley31

La Belgique a attaquée gamerama  smiley10

Moule à gaufres
Gaufrier
\m/
X_3cut

Encore une phrase en anglais et je te ban, compris ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sois conciliante Céline, il est victime d'hatredoïte aïgue. smiley12

Moule à gaufres
Gaufrier

X_3cut - 17 Jan 2007
Et je te "ban", c'est du français, ça, Smart Ass?
'Bruti, va.

La Belgique et le Quebec n'ont même pas les moyens de se battre ailleurs qu'ici,c'est triste le tiers-monde smiley14

dem (en minuscules)

Gaufrier - 18 Jan 2007
Magnifique cassage. smiley12

Moule à gaufres
Gaufrier

Buu - 18 Jan 2007
L'ironie et le cynisme sont tout ce qu'il reste aux Français, inconsolables de ne plus avoir quoi que ce soit à dire sur le plan international. Déjà que plus personne n'apprend leur langue (dont les premiers écrits furent trouvés sur l'actuel territoire belge, voyez-vous ça)... 
On vous aime bien, mais restez dans votre cloaque.  Et serrez bien l'huis, pour l'odeur.


Bon.  On arrête ces absurdes conneries xénophobes?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Gaufrier - 19 Jan 2007

C'est pas parce que t'enseignes l'anglais qu'il faut que tu te mettes à nier le français. You are suck, beach.

Et viens pas en douce nous reprocher notre politique migratoire féroce, les étrangers viennent en masse en France mais peu veulent migrer vers la Belgique. Si ça avait été le contraire, l'extrême droite belge aurait tôt fait de glaner les pleins pouvoirs !

PS : afin d'enrayer l'épidémie de hors-sujet qui ravage ce topic, je t'interdis de répondre à ce post.

Moule à gaufres
Gaufrier

Caracolad - 19 Jan 2007

Je passe outre l'avertissement, pour la bonne cause.

Primo, j'enseigne AUSSI le français, c'est en cela qu'a consisté ma formation  universitaire.

Segundo, je n'ai écrit le post précédent que pour mettre fin à ces échanges d'aménités sur nos pays respectifs.  N'y vois donc aucune allusion à la politique, qu'elle soit française ou belge (d'ailleurs, tu ne connais sans doute peau de balle à cette dernière et je serais bien mal avisé de t'en faire grief). 

Merci d'avoir répondu sans animosité, et fin du HS.

Gaufrier - 19 Jan 2007


C'était une pique,ne t'emballe pas si vite smiley3: