• Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]

hichlibedis
hichanbis

https://www.metacritic.com/game/lies-of … ystation-5

Allez on est à quelques jours de la sortie donc je crée un topic pour le GOTY 2023 n'en déplaise.
Ca centralisera les embrouilles discussions

De ce que je lis, c'est comme la démo => Du souls-like bien foutu les potes

Edit par hichanbis (13 Sep 2023)

Vermine
Fourmi

Au moins, contrairement à Bloodborne, ça sort sur PC pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Et c'est gratos pour les possesseurs du gamepassed

Edit par hichanbis (13 Sep 2023)

Homeless
Homework

T'es premier degrés dans le believe ou tu es juste allé trop loin pour abandonner maintenant ? Je commence à avoir du mal à savoir.

Le coq volant

Homework - 13 Sep 2023

Je pense qui quiconque a fait les The Purge ou autres Nioh est tellement soulsexuel qu'il ne traverse la route qu'en faisant des roulades pour éviter la hitbox des voitures.

Par contre c'est dommage de pas laisser une chance à Wo Long Fallen dynasty qui lui est un Souls pas trop mal dans le genre Souls wish.

hichlibedis
hichanbis

Homework - 13 Sep 2023

Je dis day one depuis un moment et j'ai poncé la démo 3 fois.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 13 Sep 2023

Wo long j'ai fait la démo c'est sympa mais c'est vraiment le game design à la Nioh qui me freine

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tl;dr51

82 metacritic, bon ça veut rien dire, j'attends l'avis objectif de quelques Gameramien pour savoir si c'est un bon Elden Ring ou un mauvais Bloodborne (pléonasme dans les deux cas) pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En attente, depuis les premières images du jeu.

Je suis un souls-débile, j'ai fait Nioh, the surge, Thymesia, Steelrising...

En revanche, j'ai raté la préco à 45 balles. Mais je viens de déménager osef. J'espère avoir le temps de jouer.


J'y crois.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

hichanbis - 13 Sep 2023

Tu veux qu'on ressorte les notes de Dark Souls 2?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le frère en est à sortir le tweet récap Metacritic. Wow.

hichlibedis
hichanbis

Parce qu'il fallait un argument d'autorité de plus

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

hichanbis - 15 Sep 2023

Une fan de Pinocchio évidemment. smiley128

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Vermine
Fourmi

Zieutteur - 15 Sep 2023
Une fan de Pine-au-cul, plutôt smiley131

Edit par Fourmi (15 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Warpig

Cheftrottoir - 15 Sep 2023

la réf des gars qui jouent avec leurs marionnettes

Le coq volant

Fourmi - 15 Sep 2023
Zieutteur - 15 Sep 2023

Une fan de la baleine dans Pinocchio plutôt, voire même de Mobyg Dick. charlie

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

smiley138

J'ai pris cher man !
sherman
Fourmi  a écrit :

Une fan de Pine-au-cul, plutôt

Le coq volant a écrit :

Fourmi - 15 Sep 2023
Zieutteur - 15 Sep 2023
Une fan de la baleine dans Pinocchio plutôt, voire même de Mobyg Dick. charlie

giphy.gif?cid=6c09b952ojmnkgxzxz8gz060xxc047ubr2dktcneuwt2j1n8&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

Zieutteur

Incognito - 15 Sep 2023

il me faudrait un smiley patrick sebastien pour répondre à ton message

hichlibedis
hichanbis

Sur le jeu en "early access" depuis vendredi 23h59
Rien à ajouter par rapport à la démo pour l'instant, ça tue toujours autant.
J'arrête pas de débloquer de nouvelles features, nouvelles armes, nouvelles zones, le jeu est super riche dans ses premiers chapitres.

Je prends beaucoup de plaisir à combiner les manches et les lames pour fabriquer toutes sortes d'armes aussi. C'est la seule meilleure idée originale du jeu.

Edit par hichanbis (17 Sep 2023)

hichlibedis
hichanbis

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Perso j'ai déjà 15/20h de jeu je pense et j'avance bien (pro-gamer tu coco).
Il détrône The Surge 2 sans peine au classement de meilleur souls-like non FS.

Les boss sont vraiment vraiment bons.

Le gameplay à base de perfect guard et/ou garde + coup et/ou esquive, fonctionne parfaitement.
Y a des moments où c'est trop similaire à BB soyons clairs, à tel point que ça sort un peu du jeu => par exemple, y a une cathédrale et juste après le boss on descend un chemin en direction d'une forêt très sombre, difficile de pas être en mode maxresdefault-1605111824.jpg?crop=1.00xw:1.00xh;0,0&resize=1200:*

Mais en dehors de 2 ou 3 moments comme ça sur 20h c'est son propre truc et un régal constant.
J'évite de spoiler parce que j'ai de l'avance mais le coup des armes à assembler ou certains boss, tu te dis les mecs de chez FS devraient prendre des notes à leur tour.

Edit par hichanbis (18 Sep 2023)

tl;dr51

hichanbis - 18 Sep 2023

smiley52 sacrée année niveaux jeux à faire bordel

L'OST est comment ? La difficulté se situerait où (pas d'échappatoire façon Sekiro ou fête du slip façon Elden Ring Mimic) ? On a des chemins alternatifs / magouilles possibles ? La narration c'est bien ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 18 Sep 2023

Faut chopper le timing et jouer comme dans Sekiro.

Si y a un ou deux coups trop chauds à parer pour toi tu esquives.
Au passage dans le P-Organ y a un skill double esquive a unlock, ça aide beaucoup ceux qui veulent jouer comme dans Bloodborne.

Perso je joue comme un bonhomme, je vise le perfect guard a chaque coup...et j'esquive en panique pour me soigner quand j'ai loupé un timing et que je me suis fait remplir.

Edit par hichanbis (18 Sep 2023)

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 18 Sep 2023

L'ost fait le taf.

Difficulté c'est vraiment chaud (mais juste), c'est plus proche de Sekiro qu'autre chose. Tu galères contre un boss faut apprendre les patterns et git gud. Y a pas d'échappatoire.
Petite pensée à vous quand vous affronterez et
Enfin si tu peux invoquer un spectre mais j'essaye de pas trop l'utiliser par orgueil, et même avec c'est pas la mimic ça aide un tout petit peu.
Idem tu peux farmer et level up mais ça change pas que si tu connais pas les patterns tu vas te faire remplir.

Narration c'est PARFAIT, y a un Lore a creuser mais les enjeux sont toujours clairs, on sait pourquoi on joue et on est curieux. Je lis toutes les notes trouvées. Signe que je suis à fond

Chemin alternatif pour l'instant pas trop. C'est même un petit défaut je trouve ça un peu trop linéaire mais askip y a des zones optionnelles.

Edit par hichanbis (19 Sep 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 19 Sep 2023

Quand l'ennemi est groggy (barre de santé blanche clignotante), et que t'essayes de placer une attaque chargée dans les 5 secondes alors qu'y a pas vraiment l'ouverture, énorme FOMO => J'ai un nombre de morts assez élevé à cause ça.

hichlibedis
hichanbis

Deuxième boss à 50 essais plié.
Le

roi des marionnettes


Je me suis cassé les dents dessus 3h hier soir, ce matin avant d'aller au taf je me dis allez une petite tentative pour la route et c'est passé. J'ai lâché mon meilleur cri pour le coup.
J'ai saigné du nez mais j'ai pas trouvé le boss injuste, juste méga chaud dans sa phase 2.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Perso j'ai déjà 15/20h de jeu je pense et j'avance bien (pro-gamer tu coco).

smiley139

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

hichanbis - 19 Sep 2023

Mettre le réveil 15 min plus tôt pour retenter un boss après une soirée à se faire éclater pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 19 Sep 2023

Non je prépare les petits très tôt le matin et je les envoie à l'école avec maman, en géneral j'ai tous les jours une petite heure à tuer avant de commencer à bosser.

La vidéo du boss du chapitre VI qui m'a fait transpi en question

Zanarkand - 19 Sep 2023

J'ai eu tout le week-end smiley76

Edit par hichanbis (19 Sep 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Merci pour les retours hichanbis smiley130 à tenter sur le gamepass entre 2 sessions de BG3

Sinon une autre review objective smiley129

avec en bonus la pique envers notre cher ExServ qui a été tout frais payé chez Insomniac pour glotter les devs de Spiderman 2 (1.2 serait plus adapté) smiley58

Edit par VV51 (19 Sep 2023)

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 19 Sep 2023

Exserv il a pas reçu de review code  pour le jeu du coup il a le venin

tl;dr51

hichanbis - 19 Sep 2023

pas de voyage tout frais payé à Séoul avec les putes la coke et le champagne, le jeu est donc moins ambitieux qu'un Spiderman

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Prochain run je joue Dex, y a trop d'armes stylées

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Il y a de la variété dans le bestiaire ? C'est généralement le point qui fait défaut aux souls like

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 19 Sep 2023

Pour l'instant un peu comme bloodborne je pense.
Des ennemis nouveaux à chaque zone et des ennemis que tu as un peu tout le temps.

  • Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]