• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

mdr l'argumentaire niveau collège.

" Hein quoi tu trouves le film nul !? Bah vas-y t'as qu'a en produire un aussi bien avant de parler ! " smiley72

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

En l'occurence, je ne suis pas sûr que Kasparov puisse être réduit à un moralisateur twitter.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 05 Oct 2022

Musk se fait bolosser dans les reponses de kasparov. Kasparov s'est exilé pour pouvoir avoir sa liberte de parole et d'action alors c'est sur c'est pas 80 millions de dollars mais bon on en connait qui sont mort pour moins que ca.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

T'as fait quoi pour l'Ukraine ? Est ce que tu t'es engagé ? Est ce que tu as fait un don ? Si oui de quel montant ?

C'est pour savoir au préalable si je t'accorde ou non la légitimité morale de me contredire sur ce sujet.

Très limité
LimitedInc

On peut aussi se dire que, très pragmatiquement, Musk a besoin d'un contexte relativement pacifié pour vendre ses bagnoles, ses "robots" et ses voyages autour de la Terre. Lui et sa boîte n'auraient rien à gagner d'un monde plongé dans une anxiété et une instabilité croissantes. D'où sa soudaine posture de géostratège légèrement à côté de la plaque : "Allez les gars, soyez cool, discutez, quoi..."

Edit par LimitedInc (05 Oct 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai vu aussi qu'ils ont fait deux grosses mises à jours importantes en quelques semaines de Starlink pour qu'il soit opérationnel en UK :
- pouvoir alimenter la base sur un allume cigare de voiture
- contourner le brouillages russes

Quand je vois le temps qu'il faut a mes prestas pour déplacer un bouton dans mes applis smiley22

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

LimitedInc - 05 Oct 2022

Pour 80 millions de dollars tu as le droit à une publicité phénoménale pour ton produit, avec une visibilité hors normes (tous les médias du monde en a parlé) avec la démonstration implacable que ton produit fonctionne.
Et on sait que les matériels qui font leur preuve dans un conflit armée permet de générer des commandes par la suite (d'où les ventes importante de Himars et de Bayraktar en ce moment même à d'autres pays). On peut alors imaginer que le gouvernement américain passe commande auprès de Starlink pour soutenir d'autres forces armées dans un conflit lointain.
On peut également supposer qu'Elon Musk a un intérêt hautement stratégique à se rendre indispensable auprès du gouvernement américain dans ce conflit ukrainien, pour que les US protègent par la suite la constellation Starlink, surtout face à des chinois qui se montrent de plus en plus menaçants vis-à-vis de ce projet. 

(Et puis pour relativiser cette somme, un budget com d'un COD c'est 200 millions de dollars).

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

J'ai du mal à croire que Poutine puisse envoyer autant de civils au casse-pipe dans des conditions pareilles sans s'imaginer les conséquences que ça va avoir sur la population dans son ensemble, qui devient directement concernée par le conflit via la mobilisation.

je transpire en 60 fps

- Jamais

Desole mais les termes qu'il decrivait dans son tweet c'est litteralement des elements de propagande russe ( la Crimee toujours russe, refaire des elections dans des regions annexees par la force que des centaines de milliers de personnes ont du fuire pour eviter d'etre victimes des crimes de guerre russes smiley32 ).
Normal qu'il se fasse chier dessus. Il a donne 80M alors qu'il etait l'un des hommes les plus riches du monde il y a encore quelques mois manu_cond

C'est d'autant plus marrant qu'on voit fleurir ces appels aux negociations pile quand la Russie commence a se faire botter le cul bien fort sur le terrain militaire manu_cond

Edit par BoBi (05 Oct 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 05 Oct 2022

Bah là population Russe tant qu'ils gagnaient ils s'en foutaient de la guerre, maintenant qu'ils sont mobilisés ils fuient le pays
J'ai l'impression qu'ils sont pas prêts de se révolter quoi que fasse Poutine...

Edit par sherman (05 Oct 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Pas d'entrainement, pas d'armes, mal nourris, pas envie de se battre, détestés des habitants des zones où ils interviennent

Les mecs vont a l'abattoir smiley6

En face les Ukrainiens sont sur motivés pour récupérer leurs territoires, passent pour des héros, sont surequipés, bien nourris, entraînés par des formateurs du monde entier

Édit : peut être un fake la vidéo, fait par Wagner pour décrédibiliser l'armée régulière

Edit par sherman (06 Oct 2022)

dem (en minuscules)

sherman - 06 Oct 2022

smiley56
C'est gênant là.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

C'est ça, quand même les mercenaires que tu paie de foutent de ta gueule smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

our sunflowers don't fertilise themselves.

smiley19 smiley43

briseburnes
brisenocturne

Par contre même sans fertilisants ils arrivent à cultiver de sacrés melons

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Très limité
LimitedInc

NapoleonDynamite - 06 Oct 2022

smiley54

Je viens de voir l'un des tags du twitter de E&R Rhône-Alpes : #PoutineVite smiley107

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NapoleonDynamite - 06 Oct 2022

Très petite bite, le flou sur les visages + vidéo twitter au lieu de prendre les armes pour défendre le donbass contre l'invasion otanienne

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Inspecteur_Gadjo a écrit :

NapoleonDynamite - 06 Oct 2022

au lieu de prendre les armes pour défendre le donbass contre l'invasion otanienne

Un dessin qui résume bien tous ces idiots :

Fe-SLzy-XX0-AA1u2v.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Est ce qu'on sait si il s'est suicidé dans sa loge à la fin de l'émission ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 06 Oct 2022

smiley132

Ca me semble être une gesticulation assez classique pour mettre la faute sur le renseignement et les militaires afin d'épargner le lider maximo.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 06 Oct 2022

Il a pas intérêt à traîner près d'une fenêtre dans les semaines qui viennent, ce pauvre type.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 06 Oct 2022

https://www.ouest-france.fr/europe/russ … 3314468ba2

Tout ça pour essayer de légitimer la propagande occidentale smiley28

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LeKirbyMasqué - 08 Oct 2022

Sans doute le fait d'une cigarette mal éteinte jetée par un routier.

SaPRophiLe
VeRSatiL

LeKirbyMasqué - 08 Oct 2022

visiblement ça se passe très bien pour l'armée de briseburne et dem smiley136

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

- Jamais

Oui, c'est appuyé par DSI :

Ce qui est fou c'est qu'un de ces drones navals avait déjà été capturé par les Russes il y a pas si longtemps, donc il savait à quoi s'attendre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Du sabotage haut niveau qui va faire un film dans quelques années.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NapoleonDynamite - 08 Oct 2022

Les Ukrainiens osent riposter! A croire qu'ils veulent la guerre! smiley52

Perso, ils me font plutôt penser à des NSex qui attendent que Nintendo active la puce secrète de leur console (je sais plus lequel mouillait littéralement sur les missiles "Satan" )

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ce niveau de débilité smiley138

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 08 Oct 2022

On croirait lire ceux qui défendent les racailles quand ils se font déboiter en voulant agresser des gens.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Beauce_de_Findenivot - 08 Oct 2022

smiley11

Ces blaireaux de compèt

Invité(e)
seiken3

Ces malades. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 08 Oct 2022

Une bien belle brochette de collabos que voilà.

briseburnes
brisenocturne

Ça sent le foutre par ici

Beauce_de_Findenivot - 08 Oct 2022

smiley11 une branlette de gâchée

Edit par brisenocturne (08 Oct 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Attention aux fenêtres,  brisenocturne, ton patron a le bras long.

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 08 Oct 2022

cette comparaison parfaite smiley11

briseburnes
brisenocturne

La guerre Russie - Ukraine :

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale