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hichlibedis
hichanbis
Milka-aux-noisettes a écrit :

smiley135

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 31 Dec 2019

Oui je fais ça aussi sauf qu'en général il pleut largement autour de la zone BT, donc laisser la cargaison tel quel l'endommage malgré tout (tout du moins le conteneur).
Je sais pas si c'est un élément accentué par le mode Difficile, mais la pluie te déglingue comme il le faut et relativement rapidement - les abris sont bien pratiques à ce titre, d'ailleurs.

L'IA de la nuit dernière

thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019

Ouais mais l'état du conteneur n'a aucune importance, ça n'impacte pas la note.
C'est juste que si le conteneur est endommagé, le cargo prendra plus cher en cas de choc.
Tu peux livrer des conteneurs à 100% de dégât, du moment qu'ils sont sur un flotteur, le contenu est safe.

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.O. - 31 Dec 2019

C'est peut-être un point qu'il aurait du expliciter un peu plus. J'avoue que pendant plusieurs heures de jeu, je confondais les deux alors qu'on peut résumer le container damage à une armure en soit.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 31 Dec 2019

D'acc merci des précisions.

J'ai une large majorité de livraisons S anyway, les quelques A/B/C c'est surtout ces cons de bots smiley79

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (31 Dec 2019)

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TrinitronGO - 31 Dec 2019

On s'est mal compris smiley36
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis par rapport à ce que l'on transporte dans Death Stranding. Je parlais pour ma part du sentiment de perte de contrôle de son personnage lorsqu'il y a la marrée alors que le maniement hors marrée est très fluide. D'où le fait que j'extrapolais sur le sentiment de perte.

D'ailleurs pro-tip que je n'ai découvert que tard dans le jeu, on peut rester appuyé sur triangle pour ramasser à la pelle les cargos au sol.

Edit par Milka-aux-noisettes (31 Dec 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
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TrinitronGO - 31 Dec 2019

Je n'ai jamais eu de game over lié à un cargo, tu m'excusera smiley135

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
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Jeu parfait pour le confinement smiley129

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Mode photo dispo.

pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Yuugen

Livraison en Chine à base d'exosquelette

FamiliarCloudyElephant-size_restricted.gif

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http://www.pushsquare.com/news/2020/05/ … ll_through

Je me demande si Sony a la même analyse financière smiley129

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La sortie toute prochaine du jeu sur PC va apporter une nouvelle difficulté.

En espérant qu'elle soit bien pensée sur les aspects survie, matos, colis etc.

Ce sera l'occasion d'y retourner et pourquoi pas d'une nouvelle partie offline.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 01 Jul 2020

Dispo sur ps4 aussi?

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Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 01 Jul 2020

Oui c'est clair. perso j'aimerais quand même beaucoup une nouvelle zone plus grande et plus hostile. Avec le recul, je trouve que kojima a vraiment fait le minimum dans cette philosophie de road trip livraison simu.
J'ai vraiment cru qu'on allait pouvoir aller sur la Lune feelsbad

Edit par tsukoyumi (01 Jul 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

3 heures de dissertation sur le trailer du 2 sur PADAWAMHD

les détails que les mecs arrivent à trouver c'est des malades smiley129

J'avoue cette chaine c'est mon péché coupable

edit: j'en profite pour relire le topic smiley129

Edit par b3y0nd (14 Dec 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Death Stranding Director's Cut fini.
J'avais bien aimé le jeu a sa sortie mais je m'étais ruiné l'expérience a farm les livraisons et infrastructures, j'étais même pas a la fin du deuxième chapitre après 20h de jeu, temps qu'il m'a fallu pour arriver au chapitre 5 cette fois. smiley129

J'ai beaucoup aimé, plus qu'à la sortie. J'ai quasiment fait le jeu en ligne droite par contre, mais vu qu'il est facile c'est pas vraiment gênant. Je rapprocherai le jeu d'un The Last Guardian, une expérience unique avec beaucoup de défauts mais qui n'en pâti pas vraiment. Il est un peu trop long, 10h de trop, les collisions sont parfois folkloriques et le jeu se perd un peu avec trop d'action a la fin mais rien qui gâche l'expérience.

Ça reste toujours aussi beau, le jeu a vraiment un truc visuellement. L'ambiance est bonne du début a la fin, l'ost pareil. L'histoire est existante mais par contre le casting et leurs interactions est très bon. On s'attache a tous, surtout Cliff et bien sûr la star du jeu BB.

J'ai encore adoré le gameplay mais pourquoi coller la caméra au cul du perso a ce point ? C'est agaçant dans les phases de guerre.

Je suis pas client des jeux d'infiltration et des délires kojimesques a la base mais là ça a fonctionné sur moi de A a Z. Je le vois comme Interstellar pour Nolan, un truc qui change de ses habitudes et qui s'apprécie plus pour le voyage qu'il propose que pour ce qu'il raconte.

Incontournable.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est quoi les différences entre le jeu normal et la director's cut ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 05 Mar 2024

https://www.micromania.fr/fanzone/direc … nding.html

Objet, missions secondaires et options de confort en plus.

Je suis sur le jeu en ce moment et tout me plaît sauf la boucle de gameplay. smiley13

Edit par clott (05 Mar 2024)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 05 Mar 2024

Tu me redonnerais presque envie pepe_feelsgood

J'avais adoré le feeling en mains, tu sentais l'influence de MGS V.

Et autre truc assez unique (bien que l'idée soit largement inspirée de From Software) : le multijoueurs asynchrone. Ce petit feeling bien agréable quand tu te reconnectes après quelques jours et que tu récoltes plein de réactions pour tes structures. L'impression d'œuvrer pour le bien commun quand tu poses un pont bien placé, une tyrolienne ou une portion de route.

J'ai tellement aimé, malgré le scénar cheesy et imbitable. Vivement le 2.

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