• Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Ça fonctionnera sûrement très bien parce que jeu Nintendo, ils éprouvent rarement le moindre problème à vendre ce type d'exclu. Quand on voit comment Splatoon a cartonné et que même des titres relativement osef bénéficient d'une certaine aura... A moins d'un gros plantage ils ont pas trop de soucis à se faire je pense.

l'haleine
Fetide
TrinitronGO a écrit :

Fetide - 04 Jun 2018

playstation all star était un échec parce que le jeu était pas fini et que le choix des licences plus que discutable, pas parce que smash bros est un concurrent particulier (concurrent sur une console complètement différente ??). jump superstars a très bien fonctionné et pourtant le jeu n'a rien de particulier. dissidia final fantasy ça marche aussi, incroyable ou quoi

Mais osef que c'est sur une machine différente, à peine les rumeurs de ce jeu il y avait un bashing ENORME et notamment de la part des nsex.

Après ce que je savais pas c'est si ça se rapproche plus d'un f-zero là je comprends, mais je maintiens que si c'est plus un mk like ça va bider, le grand public en a rien à faire de star fox.

marvel vs capcom ça marchait à l'époque où y avait 500 autres jeux de combat, ça marche plus en 2018, c'est parce que c'était chaud de s'imposer face au poids lourd... quel poids lourd d'ailleurs ? non c'est juste que c'est une série totalosef et super mal gérée. Dragon Fighter Z ça a cartonné pourtant ça n'a rien de particulier

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dit que c'est débile de faire un mk like, j'ai pas dit que n'importe quel bide = on se place face à un poids lourd.

après que ça ne t'intéresse pas j'en conviens, mais bon "C'EST LE MEME JEU, QUI CA INTERESSE ???" c'est complètement pipo comme argument, ainsi que toutes les inquiétudes commerciales ou qualitatives ou je sais pas quoi. Suffit de voir la comparaison diddy kong / mario kart / ctr (et rajoute sonic racing si tu veux) pour voir qu'il est largement possible de faire des choses différentes dans ce "genre" et que ça peut être intéressant

C'était une autre époque, aujourd'hui y a plus la place sur ce segment. C'est mon avis smiley76

Jojo : Je pense que Arms n'as pas vraiment fonctionné par exemple, cela a beau être nintendo...

J'ai pris cher man !
sherman

Les jeux de kart ça peut marcher (et encore comme Sonic all star) sur les consoles concurentes car y'a pas MK justement.

Mais sur Switch ou presque tout le monde possède MK8 (vu que c'est un des rares bons jeux de la console), mouais... faudra vraiment que ça apporte un truc, une simple copie ne suffira pas. D'autant que les jeux de course ça n'a plus le vent en poupe et ça se limite à une niche de joueurs, ils sont un peu obligés de rester sur une formule fun/accessibilité

Prendre pour contre exemple des jeux qui ont 20 ans, c'est quasiment une génération smiley87

Homeless
Homework

Fetide - 04 Jun 2018

Vous continuez tous à débattre avec chocolat après toutes ces années pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis
Fetide a écrit :

Fetide - 04 Jun 2018
Jojo : Je pense que Arms n'as pas vraiment fonctionné par exemple, cela a beau être nintendo...

Arms justement ils en ont vendu quasiment 2 millions alors que ça ressemble à rien et que le parc installé était pas énorme quand c'est sorti.
http://comicbook.com/gaming/2018/04/26/ … -revealed/

J'ai pas trop peur pour un jeu de course Starfox.

Edit par hichanbis (04 Jun 2018)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TrinitronGO - 04 Jun 2018

MVCI ca a foiré, tout simplement parce que le jeu était moche de base, se voulait trop proche du MCU, ses persos OSEF, et surtout, y avait pas les x-men, autant a l'époque de MvC3 ça avait pesté parce que y avait pas Cyclope, mais le jeu apportait d'autres nouvelles licences et du coup tout le monde se rendait compte que Cyclope ça a toujours été un perso moisi (même dans le comics ou dans les films), mais la y a même pas Wolverine, le perso qui est la depuis Children of the Atom, c'est un peu le Batman de Marvel/X-Men, c'est le perso le plus vendeur.
Et aussi parce que le jeu a juste les mêmes animations que le 3, paye ton effort.
Bon perso, je soupçonne que Disney leur a bien mis des bâtons dans les roues aussi.

Le reste je suis d'accord avec toi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Fetide a écrit :

à peine les rumeurs de ce jeu il y avait un bashing ENORME et notamment de la part des nsex.

Je crois que le bashing provenait moins de ce que tu dis que du fait que les fans de Starfox étaient hyper déçus que le prochain jeu soit un freakin jeu de kart (paye ton ambition).

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 04 Jun 2018

Je parlais de PlayStation all stars
Mais ce que tu évoques c'est exactement ce j'ai dit au début, les mecs pourraient faire tellement mieux qu'un mk like...

thefakeproutofprogress - 04 Jun 2018

Pendant ce temps les fans de F-Zero rongent leur frein...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (04 Jun 2018)

triquiqette
Triquy

Ca parle du bide futur d'un jeu dont on a aucune info, changez rien les analystes stallone

la switch personne ici misait un kopeck dessus ça se vends par camions, n'importe quelle exclu ou portage d'un jeu wii u se vends très bien ya aucune raison que là encore par principe parce que ce serait un jeu de course et que mario kart existe ça se plante stallone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

Reponse pendant la messe dans 8 jours

Le coq volant

https://www.gamekult.com/actualite/pour … 05913.html

Sony va diffuser des conneries une fois par jour du mercredi 6 au dimanche 10

Sûrement pour nous chauffer avant la conférence.

Vous voyez ces merdes qu'on vous a montré toute la semaine ? Voici les vrais megatons /salle en délire

Googlez mon nom
CouronnePerlée

TrinitronGO - 04 Jun 2018

Et le fait que c'était à chier ?

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 04 Jun 2018

Dans le détail ça vend un peu moins de rêve :

Jeudi 7 juin à 17h : annonce de la date de sortie d'un jeu Sony Worldwide Studios
Vendredi 8 juin à 17h : annonce d'un nouveau jeu PS4
Samedi 9 juin à 17h : annonce d'un nouveau jeu PS VR
Dimanche 10 juin à 17h : annonce d'un jeu fortement attendu sur PS VR

Une date et 2 jeux VR

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

annonce d'un jeu fortement attendu sur PS VR

Hype.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Le coq volant - 04 Jun 2018
Dimanche 10 juin à 17h : annonce d'un jeu fortement attendu sur PS VR

Enfin Knack 2 VR smiley18

l'haleine
Fetide

Choco, peach triquy : pardon d'avoir osé dire qu'un mk like ca me faisait pas rêvé, c'est vrai que c'est une super bonne idée rafraichissante.

Et accessoirement je vous emmerde smiley95

Fiché HS
Britney

Et un MK Like géant (genre 100 karts)?

Ils sautent d un champignon volant sur une île déserte,sur l île il y aurait des carapaces,des étoiles,des bananes à recuperer,...et le dernier kart en piste serait le gagnant !

En voilà une idée !

Nintendo,cette idée m appartient officiellement, prépare les biftons ! smiley17

Edit par Britney (04 Jun 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

ashitaka18 - 04 Jun 2018

Bah Dreams quoi. smiley126

Edit par kafail (05 Jun 2018)

Zieutteur

ashitaka18 - 04 Jun 2018

F1 2018  smiley35

première fois qu'il y a le VR, et on va se taper le halo smiley98

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 04 Jun 2018

Y a des jeux VR attendus?!
En plus ils parlent pas d'un nouveau jeu, je mise du coup sur une licence connue dont le mode VR est souhaité ou évident... Un gros fps ou un jeu de caisse qui a bien marché par exemple. Genre ...euh... Nan j'en ai vraiment aucune idée.

Fiché HS
Britney

DOAX3 VR ? Deja sorti
Senran Kagura Peach Beach Splash VR? Deja sorti

Il reste quoi d'évident a sortir en VR?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 04 Jun 2018

Smash Bros c'est à chier aussi et ça se vend bien pourtant. La qualité n'a pas forcément de lien avec les chiffres de ventes.

étron
turon

- Jamais

Et bah tu sais quoi. Ça va être le jeu de pêche FF XV à la con.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 05 Jun 2018

Ya des rumeurs sur BioShock et du remake de RE2 en VR...

Ou alors c'est le mode VR de Dreams

Buffy d'or
knot084

IMG_1528.jpg

pepe_stress

Edit par knot084 (06 Jun 2018)

Fier comme un beauf.
Marks
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley114

l'haleine
Fetide

knot084 - 06 Jun 2018

Mouai ca sent le fake

Vermine
Fourmi

Ça pue le fake effectivement. Côté Nintendo y a déjà eu deux listes qui ont "fuité" et comme c'est étrange, c'était pas les mêmes jeux sur les deux pepe_feelsgood Ne jamais se fier à ce genre de photo.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ça sent le fake mais sacré conf si ça s'avère exact smiley114

L'IA de l'antimatière

DMC5 je le vois + pour la conf MS.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vu la conf de merde qu'ils ont fait l'année passée, ils ont intérêt à faire un truc de malade cette fois.

l'haleine
Fetide
DarkAnother a écrit :

Vu la conf de merde qu'ils ont fait l'année passée, ils ont intérêt à faire un truc de malade cette fois.

Ah ouai ils ont vraiment intérêt parce que sinon... bah rien en fait, ils sont leader et ne sont pas prêt d'être inquiété vu les blockbusters qu'ils enchaînent et qui sont en préparation...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Façon de parler, vas-y là.

Buffy d'or
knot084

Tout parait crédible dans la liste...à part bloodborne 2.

Blow J.
hobbs

knot084 - 06 Jun 2018

feelsbad feelsbad

Edit par hobbs (06 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

knot084 - 06 Jun 2018

Mouai un Socom alors que Zipper est mort ?

Il y a le studio san diego qui a une nouvelle équipe et qui préparerait peut être un Uncharted, mais sinon la plupart des studios Sony sont déjà bien occupés... Je vois pas vraiment l'intérêt pour Sony de faire revenir cette licence.

Edit: ah ouai en br sinon smiley112

privileged shitlord
munky

Medievil smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd

Un nouveau Bioshock miracle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 06 Jun 2018

Même pas si sûr.

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 06 Jun 2018

Faire un Socom BR quand t'as déjà une license connue pour accueillir 250 joueurs sur une map smiley99

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 06 Jun 2018

Trop beau pour être vrai malheureusement.
C'est généralement le truc commun à tous les fakes.
On sait très bien qu'une conf' c'est majoritairement des trucs osef avec, un ou deux trucs qui te font bondir, pas 10.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il va bien avoir un "BB" 2 avant la fin de la PS4, ce n'est pas tiré par les cheveux, surtout si le projet est prévu depuis le début du lancement de BB.
Mais oui believe et j'ai envie d'y croire.

Novad-19

Que des jeux réchauffé ! (hormis death stranding mais qu'on attends déja ) Ca fait rever thisisfine

Invité(e)
seiken3

Putain on est sur GR et les mecs arrivent encore à croire, en 2018, à des listes E3 "internal use only". feelsbad

Edit par seiken3 (06 Jun 2018)

  • Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]