• Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 13 Jun 2018

Si ça peut inspirer Eidos Montreal ..... smiley74

Squarealex

seiken3 - 13 Jun 2018

Sans doute l'épisode le plus gore (et pas pour me déplaire) le plus malsain et le meilleur bestiaire de très très loin...

Vivement le lickers, le rejetons du Virus G, Mr.X et William ! smiley75 Je vais en faire des cauchemars... smiley82

J'espère surtout qu'il y aura les 2 runs (Ada / Sherry) et des new Jumpscare avec Mr.X, me souvient que cet enculé est apparu après avoir résolu une énigme.. smiley67 Nemesis, cette pâle copie. smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

Les quelques minutes de RE2  que j'ai vu me font peur :

- Mauvais joueur
- On dirait un skin de RE 6 avec l'ambiance cétounoir de Resident Evil 7
- Les musiques sont où
- Le risque que le jeu soit séparé en 2 runs différentes et plus en 4 runs

A voir avec plus de gameplay smiley52

La quatrième degmention
Degment

je cherche dans les vidéos quel est le rapport avec RE6, vous êtes sûrs d'y avoir joué ?

L'IA de l'antimatière

Oui ça ressemble plutôt à GTA :peach:

Invité(e)
profil_supprime

https://www.gamekult.com/emission/gauto … 06435.html

J'suis chaud pour un shooter à la Remedy un peu barré.

Sinon, les retours de Cyberpunk 2077 me rendent curieux...

Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2018)

Squarealex

Le coq volant - 13 Jun 2018

Le gameplay reprend plus Revelation 2 (et encore, je vois un peu de RE4 béta avec l'effet machine à écrire et lampe de poche) que RE6.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.gamekult.com/jeux/beyond-go … /test.html

Ça sent tellement l'ambition impossible à tenir. Ou ce sera un truc tout pété méga grand bourrés de missions osef online.

Le coq volant

Revelation 2 ou RE 6 c'est pareil, c'est les Resident Evil oubliables après le 4.

Là on a le même style de jeu et les cutscenes de moments d'action et horrifiques à gogo. Pas très RE 2 sauf les décors ok wouah ils ont mis des toilettes alors qu'il y en avait pas, trop ambitieux trump_smile

Gargouille

Cyberpunk va être une tuerie, c'est à peu près certain, j'espère que ça sera la même claque que STALKER en son temps.

D'ailleurs, pour ceux qui poseraient des questions sur le côté bullshité du trailer, il y a quelques glitchs (genre des pnj qui disparaissent sur certains arrières-plans) ; curieux de voir la démo parce que le rendu est à des années-lumières de TW3, pour ceux qui suivent, on sait si c'est le même moteur ?

Edit par Gargouille (13 Jun 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Damn… This is so heartbreaking. Madqueen has been living and breathing this game for years and now she finds out she may not be able to play it because of motion sickness issues due to it being first person only.
I feel so bad. You can tell she cut the camera right before she burst into tears. smiley2


smiley11

Buffy d'or
knot084
Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley89

Buffy d'or
knot084

15min avant le gameplay de CP2077 smiley17

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 13 Jun 2018

Un lien ?

Avant le jeu m'intéressait juste pour la claque graphique que ça allait être mais je m'attendais à un TW3 du futur et là j'ai l'impression qu'on est dans autre chose smiley53

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 13 Jun 2018

Non j'ai rien pour l'instant smiley17 Jvais faire marteler F5 sur le twitter officiel du jeu smiley72


https://twitter.com/cyberpunkgame

PS: Il m'a bien hypé le mec de GK smiley94

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce retournement de veste générale smiley11

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 13 Jun 2018

Y'a plus qu'à attendre sarko_keikaku

nous montre son minou
Ebichu

Je suppose que j'ai loupé le gameplay ?

EDIT : ah wait peut-être pas, j'avais pas vu le décalage horaire sur les messages.

Edit par Ebichu (13 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 13 Jun 2018

A priori non.

nous montre son minou
Ebichu

my bad

The tag
The Baygon

Edit par The Baygon (13 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Ah mais il y a pas de gameplay smlp

L'IA de l'antimatière

sadaffleck

Squarealex

feelsbad

Buffy d'or
knot084

Ce fail, y'a eu que dalle smiley11
Les tepu smiley95

nous montre son minou
Ebichu

lol

Invité(e)
profil_supprime

Je connais pas vraiment mais Jeuxactu, c'est des putes ?

Je tape Control, le jeu de Remedy, sur Google et je tombe sur une news de google actu 'un trailer de gameplay pour Control' daté d'il y a 9 heures donc largement postconf Sony. Je clique rapidement et là je tombe juste sur une news de Jeuxactu parlant vite fait du jeu avec le trailer d'annonce... et je regarde le lien plus précisment :

jeuxactu.com/control-un-trailer-de-gameplay-pour-l-ancien-project-p7-114201.htm

smiley99

Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2018)

Zieutteur

profil_supprime - 13 Jun 2018

bah c'était un trailer de gameplay smiley22

Edit par Zieutteur (13 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Zieutteur - 13 Jun 2018

En fait, sur la news, le titre n'est pas du tout le même. J'ai pas mis le lien entier pour éviter le clic mais c'est "CONTROL : C'EST LE NOUVEAU JEU DE REMEDY ET ÇA FAIT PENSER À QUANTUM BREAK". Du coup, avec la datation à 9 heures plus tôt, je trouvais ça piégeux.

Et ma question était sérieuse, comme je connais pas le site, je voulais savoir si c'était du genre pute à clic ou pas.

Squarealex

Toute les sites de Jeux video avec Jeux / Game sont des putaclic  smiley130

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 13 Jun 2018

hey parle bien de gamerama toi

Squarealex

Jojo - 13 Jun 2018


J'attends la prochaine news. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 13 Jun 2018

Quand les liens de précommande de TLN seront dispos, tkt smiley27

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

C'est vraiment putassier de rien nous montrer smiley17

Invité(e)
seiken3

Knot qui fait monter la hype pour au final 0 gameplay. smiley126

Mais vu les retours j'ai des doutes quant a une sortie sur cette gen, à moins d'un downgrade à la The Witcher 3.

Edit par seiken3 (14 Jun 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Sekiro: Shadows Die Twice is not an RPG. There are no stats to level up and no armor or weapons to collect and equip. There are no classes to choose from. There is no multiplayer of any kind. You'll have no souls to reclaim after dying, and—from the looks of it—no checkpoint bonfires to kindle.

miracle

Édit: et pour Cyberpunk le downgrade est possible certes mais pour TW3 le downgrade s'était fait à partir d'un (deux?) trailer de deux minutes. La ils ont quand même montré une heure de gameplay ininterrompu à la presse donc ça a dû être difficile de monter un Fake de À à Z tout de meme.

Edit par b3y0nd (14 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 14 Jun 2018

Du coup, ça laisse présager du next gen pour les consoles si on en croit les retours.

l'haleine
Fetide

Du gameplay pour Control de Remedy

(j'ai pas encore regardé)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Il aura probablement cette gueule sur PC et la nouvelle Xbox. Sur PS4 par contre...:plan:

étron
turon

Fetide - 14 Jun 2018

Moi j'ai regardé 2/3 minutes et ça à l'air terriblement nul. Ça me fait penser au lancé d'objet dans gravity rush et ce n'était pas un point fort du jeu...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
privileged shitlord
munky

Melkor - 14 Jun 2018

Je ne vois rien d'exceptionnel que la PS4 ne puisse pas faire.

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 14 Jun 2018

Ils ont l'air d'avoir viré tout ce qui me dérangeait dans la formule initiale, comme la logique de build, le faim incessant, le respawn constant des ennemis.

Et ca va faire tiquer mais ils ont l'air de s'orienter vers un vrai jeu d'aventure plutôt qu'une sorte de die & retry nes réactualisé. Ca passe sans doute par une narration plus poussée, une vraie exploration, des boss "environnementaux" et à énigme a priori (la où dans bloodborne j'avais quand même l'impression que la stratégie à trouver pour chaque boss - et chaque ennemi en général - se résumait à trouver le bon timing pour placer ton esquive lol) et des moves plus créatifs que ce soit dans la traversée de l'environnement où dans les objets du bras gauche. Tout ça en gardant un univers très racé et un gameplay au cordeau. L'idée de changer du système de barre de vie semble aussi tres cool. Ca donnera peut être quelque chose de plus casual mais ça m'attire infiniment plus que les souls.

je transpire en 60 fps

Fetide - 14 Jun 2018

ca a l'etre nul de chez nul

l'haleine
Fetide

BoBi - 14 Jun 2018

Ouai rien de palpitant, ni les gunfights, ni l'ambiance... 0 hype.

  • Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]