Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

smiley11

Kenjincognito
Silvername

Zieutteur - 16 Jun 2017
le kirbite en troue libre feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
hichlibedis
hichanbis
Silvername a écrit :

Zieutteur - 16 Jun 2017
Serge le Mytho en roue libre feelsbad

Fix réaliste

Homeless
Homework
LeKirbyMasque a écrit :

feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Poster sur Gamerma quand on est en train de se bourrer (donc surement avec des gens autour) smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

TaliB - 16 Jun 2017

kirbite est en réalité bojack horseman

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 16 Jun 2017
Il aura tout le loisir de boire avec ses amis ce week-end comme il s'est signalé lui-même pour troll smiley70

Invité(e)
profil_supprime

stallone

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 17 Jun 2017

chirac_lafrance

C'est un prix officiel de l'E3 ou c'est jvc ?

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 17 Jun 2017

c'est JVC qui distribue des prix en se basant sur des trailer d'une minute smiley59

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ils annoncent une sortie sur PS4. smiley20

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 17 Jun 2017

le jeu des frère Soret

Journalisme total

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/preview/e3-2 … 43245.html

Pas de doute, Tim Soret est un créatif : arrivée à la bourre à notre rendez-vous matinal, soucis techniques rendant la démo assez surréaliste, un côté hyperactif et passionné, une foule d'idées en rafale et une énorme ambition. C'est donc pressés par le temps que nous avons découvert les dessous affriolants de The Last Night.

smiley11

Fiché HS
Britney

clott - 19 Jun 2017

Visuellement le jeu envoie du pâté...mais côté gameplay,ça ressemble à quoi The Last Night au fait ?

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 17 Jun 2017

d'ailleurs Adrien Soret a pas l'air de soutenir le jeu, ça sent le départ en mauvais terme :drama:

J'espère que le départ précoce du designer n'impactera pas trop le jeu final

Fiché HS
Britney

- Jamais

Ah merde un point and click...un genre qui m à jamais attiré smiley2

Tin je croyais à un jeu de plateforme fausse 3D+persos stylisés...

Invité(e)
profil_supprime

Après le point and click ça va tout et rien dire maintenant.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 19 Jun 2017

Oui enfin bon...

http://www.jeuxvideo.com/meilleurs/mach … enre-2120/

J ai touché à aucun des 20 premiers(pas regardé les suivants) et ça me tente pas du tout...

Invité(e)
profil_supprime

Après c'est sûr qu'avec zéro culture...

Puis bon la liste JVC avec les jeux Teltalle devant tous les autres, comment dire...

Fiché HS
Britney

J ai plein de culture!

La je regarde Terminator 4 smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Britney - 19 Jun 2017

L'article est vraiment écrit par un mongolien thisisfine ...  Last Night n'est PAS un point n' click puisque tu diriges le personnage manuellement comme dans tout jeu d'exploration aventure.  "Point'n click" c'est juste un raccourci pourri fait par le "journaliste" parce que ça rappelle certains anciens titres sur la composition des décors.

Instant

profil_supprime - 19 Jun 2017

Putain mais le mec à qui il faut tout expliquer de A à Z en permanence tellement il capte jamais rien smiley11

Novad-19

CluBpop - 19 Jun 2017


Tain tu m'étonne le classement complètement pété avec notamment les Runaway devant les baphomet...

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 20 Jun 2017

Runaway 1 == Baphomet(s)

Novad-19

Marks - 20 Jun 2017

Oui admettons mais bon j'ai beau chercher je crois que le baphomet 1 est très loin dans ce classement.

tl;dr51

Baphomet 1, mon premier point n click quand jetais gamin, ce BGE, cette VF, le jeu de casse brique durant l installation sur PC pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 19 Jun 2017

Du coup comme tim est beau et dynamique, GR a une chance pour 2022 ?
Une ordure intolérante a l'elysée

Edit par ashitaka18 (20 Jun 2017)

privileged shitlord
munky

Je crois que certains aimeraient le voir adapté sur switch.

Fier comme un beauf.
Marks
étron
turon

Je crois avoir lu que c'était compatible linux (via steam certainement) donc pourquoi pas sur switch?
Si je parle de linux c'est parce que config gamer + linux, ça ne match pas vraiment. Peut être que la technique utilisé pour le jeu tourne sur une brouette et que ça va ratisser large à base de PS360, wii U et switch? Si ça peut tourner et que c'est pas trop galère de release un jeu sur le store nintendo, autant en profiter, ça fera plus de thunes.

privileged shitlord
munky

turon - 21 Jun 2017

d'accord c'est faisable mais de là à en faire un "believe trailer" ça me dépasse.

étron
turon

munky - 21 Jun 2017

Non c'est clair que c'est ridicule. Je ne savais même pas qu'il y avait des gens aussi débile pour faire un truc pareil.

Dans les commentaire de sa propre vidéo :

Nsex débile a écrit :

oh man, again... the same thing happened with blasphemous, no one believed me, until they ended up announcing ...

On dirait du Astal.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 21 Jun 2017

Trop bizarre de faire ça. J'ai cru que c'était un vrai truc du coup smiley61

Ça me rappelle comment je believais que Capcom sorte Resident Evil 4 sur Xbox après l'annonce PS2 feelsbad

Blow J.
hobbs

thefakeproutofprogress - 22 Jun 2017

Plus de chance que ça sorte sur Switch que Seasons of Heaven smiley18

Le coq volant

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq … 3-2017.htm

A partir de 2:26, le rédacteur en chef de jeuxvideo.com très impressionné par The Last Night smiley130

Même Yoko Taro semble emballé (au passage, si un bon samaritain voulait bien traduire... smiley130).

BravoLeVeau

smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yazu a écrit :

Même Yoko Taro semble emballé (au passage, si un bon samaritain voulait bien traduire... smiley130).

Apparement ce jeu a ete presente a l'E3 et c'est du bon. De l'aventure*  et tout mais sans doute pas de version japonaise.

*dans le sens Japonais, c'est a dire de l'histoire et du texte plus que du gameplay, les visual novel et co sont des jeux d'aventure ici.

Edit par Cheftrottoir (24 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
The tag
The Baygon

Pourra-t'on jouer une femme? Perso, je n'achète que les jeux qui respectent la parité.

Edit par The Baygon (24 Jun 2017)