La quatrième degmention
Degment

On doit avoir du nouveau à la conf PC ?

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 12 Jun 2017

Le gamergate c'est quand même en grande partie la critique (justifiée ou non) de la pressé spé, bonne chance pour les convaincre d'être indulgents. Après on peut toujours les menacer de balancer des spoilers sur leurs forums pepe_stress

Squarealex

Degment - 12 Jun 2017

A part le believe habituel de Half Life 3, L4D3, TF3. Je vois pas.

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 12 Jun 2017

Journalisme 2.0, ca buzz a cause des degeneres de gaf / sjw donc vite il faut faire un article pour recuperer des clics.

Avec des gros influenceurs comme TB derriere, si le jeu est bon il aura une bonne couverture et se vendra bien.
En tout cas je l'espere pour tim ( ca fera un autre millionnaire arrogant de plus ) et j'espere aussi que le jeu contiendra des easters eggs pour nous smiley25

Le coq volant

Tim, si tu nous lis, pitié ne fais pas de succès trop difficiles à avoir ni trop time consuming  smiley130

Putain le thread sur Neogaffe, cette descente dans l'hystérie collective, drapés dans leurs capes du bien absolu d'une pureté morale plus pure que de l'eau cristaline transgenderfluid. pepe_stress

J'achète TLN day one. pepe_feelsgood

Edit par Tefa (12 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

TIM chirac_lafrance

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je rattrape toute l'affaire en retard. Ça claque Tim, chapeau. day one smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Woah, what

pepe_stress miracle smiley79

Edit par Shiff-XT (12 Jun 2017)

Novad-19

Puisque ya des nouveaux qui nous lisent :

Salut les victimes, bande de tas de merdes .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 12 Jun 2017

Cruel mais juste. smiley130

L'IA de l'antimatière

NoVa et ashitaka qui font les lascars pepe_stress

Edit par Jojo (12 Jun 2017)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

SJW = Inquisition moderne.

Ces gens là sont de véritables détraqués qu'il faut éviter à tout prix.

Neofag en est infesté, mon compte à été atomisé pour avoir dit sur un topic traitant du manque de grosses vaches dans les jeux vidéos, que je n'aimais pas forcément voir des filles en mauvaise santé dans mes jeux vidéos en me détendant le soir après une longue journée de boulot.

Le pire étant qu'on est obligés de leur rentrer dedans pour éviter qu'ils ne réussissent à mettre en place leur police de la pensée qui contamine absolument tous les domaines et toutes les strates de la société.

Heureusement que chez les basanés le féminisme occidentale new wave misandre ça n'existe pas, peut-être que finalement le grand remplacement évitera de voir ces crapules détruire l'occident.

En tout cas pour moi The Last Night c'est day-one rien que pour soutenir la moustache face à la horde.

Edit par jenova-absolute (12 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
dem (en minuscules)

ashitaka18 - 12 Jun 2017

Plutôt two weird kids crazy frog


Sinon ces soutiens doivent faire chaud au cœur de Tim. C'est pas lui qui avait dit Gamerama, ce n'est pas que des admins, c'est aussi une communauté. ?

Édit : le message de Choco est pas mal, il vise juste. Je pense que Tim aurait dû moins se mettre en avant, attendre de se faire un nom.

Edit par Dem (12 Jun 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

GR les premiers à se traiter de débiles mais unis sous le même étendard

cette famille chirac_lafrance

Le dernier degosaure
Denver
Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais

rip il a disparu lui d'ailleurs

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je vois le trailer du jeu sur Internet, je viens voir ce que Gamerama en pense, et je découvre une énorme polémique à 2 balles qui va de 4chan au Monde smiley11 Ce forum qui ne déçoit jamais.

Perso je l'ai aimé qu'à moitié ce trailer, c'est beaucoup trop chargé, je trouve ça confus. La caméra n'est jamais fixe, est soit au ras du sol soit assez éloignée, y a trop d'effets, y a des zones sombres trop sombres, on discerne rien par moments... Là on découvre, ça va, mais à jouer, sur la longueur, je me dis que ça doit être chiant. Je me demande même si c'est du vrai gameplay ou simplement une présentation, tellement c'est stylisé ? Et aussi on comprend rien à comment ça se joue, mais bon ça c'est pas grave, on verra plus tard. Je suis pas très emballé mais ça reste intéressant, c'est atypique en tout cas.

Je poste le trailer que j'ai vu qui est plus long que celui de la première page :

Squarealex

Neogaf qui épluchent les likes du twitter de Tim, cette folie et perte de temps. smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Bioware a écrit :

Et aussi on comprend rien à comment ça se joue, mais bon ça c'est pas grave, on verra plus tard.

D'après la présentation ça se rapproche d'un point n'click smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 12 Jun 2017

C'est proche, donc c'en est pas exactement un non plus ? Comme dit Chocolat, Tim aurait mieux fait de s'attacher à la présentation d'un peu plus d'éléments concrets, au lieu de nous raconter que peut-être, Internet est synonyme de fin des libertés ? C'est pas que le sujet est inintéressant, mais c'est le genre de choses que le jeu est censé te présenter, pendant que t'y joues.

je transpire en 60 fps

Bioware - 12 Jun 2017

En meme temps c'est l'une des premieres presentations grand public du jeu, c'est moins bandant de vendre ton gameplay surtout si ce n'est pas un truc novateur ou revolutionnaire ( et TLN ne semble pas avoir ces pretentions ) plutot que le monde/design du jeu en moins de 2 minutes.
On aura d'autres videos de gameplay tres probablement ces prochains jours.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bioware - 12 Jun 2017
La référence à mes screens old school à 2:38 smiley86

L'IA de l'antimatière

Bioware - 12 Jun 2017

En même temps garder un élément de mystère sur le gameplay c'est pas forcément con d'un point de vue comm', t'éblouis le joueur avec ton visuel et tu le laisses fantasmer sur le reste.

(ça faisait longtemps o/ )

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 12 Jun 2017

Oui, comme j'ai dit, c'est pas un point qui est dramatique, il a le temps de développer le sujet plus tard. Je trouve juste que ça manque un peu de lisibilité générale, visuellement et dans le concept. Et puis c'est ma faute aussi, je veux toujours du gameplay, je fais pas confiance aux vidéos feelsbad

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis un peu méfiant vu que le jeu semble mettre l'accent sur l'histoire/le narratif et que c'est rarement le point le plus réussi dans les jeux vidéos de nos jours mais j'ai envie d'y croire vu que le sujet est intéressant. Et c'est quand même très joli même si ça abuse un peu trop des divers effets à mon goût.

Peut être le premier jeu depuis dark souls 3 que j'achète plein pot/day one sur PC voir Xbox One (pour une fois qu'elle sert).

L'ayatollah
Kolia

Purée Tim smiley19
Je suis loin d'être d'accord avec tes avis et cie sur les SJW et ce qui va autour mais merde c'est dingue la déformation sur quoi tout ça aboutit. alone

Edit par Kolia (12 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce sera day one

sur ps4 ou rien smiley34

#jesuismoustache

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'attendrais la version ps4.

J'avais peur qu'au niveau de la DA il se perde et qu'il fasse une copie de divers jeux et films. Mais finalement, l'ensemble et la musique rend la chose originale tout en gardant les grandes inspi souhaitées.
Pas mega fan de la surcouche d'effets, mais comme la DA est poussée (bien plus de la majorité des jeux présentés pour le moment) ça passe quand même très bien.
Ca se voit que c'est du gros taf.

Invité(e)
Profil_supprime

Je suis en train de débattre sur Neogaf en étant le plus serain possible et t'as quand même des gens qui sont un peu crispé smiley32

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
dem (en minuscules)

- Jamais

OK, j'étais vraiment persuadé que c'était T.im quand il cherchait une communauté ici justement. Et tout le monde se foutait de lui. Sinon c'est étonnant, pendant la présentation avec T.im sur scène, il avait une main dans la poche comme son personnage dans le jeu. Encore le plan com. smiley34

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tremors - 13 Jun 2017

Tim paillasson des SJW smiley11 !

Edit par Incognito (13 Jun 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tremors - 13 Jun 2017

Et maintenant le gars se fait défoncer parce qu'il s'est excusé smiley11

Internet, c'est plus fort que toi.

pulmonaire

Il n'a pas vraiment le choix pour le coup, si il ne veut pas que sa carrière et son image soient terni par des propos de ce genre.

hichlibedis
hichanbis

Grosse erreur de s'excuser auprès de ces gens-là.
Ça ne fait que légitimer leur chasse aux sorcières et ça ne sert à rien à part leur donner encore plus de grain à moudre.

Faut juste pas rentrer dans ce jeu, faire le sourd et attendre qu'ils passent à un autre "combat".

Zieutteur

Kolia - 12 Jun 2017

On sait que c'est toi la balance. 

smiley13

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'ai trouvé les excuses de Tim sur la scène du PC show maladroite et déplacé. D'ailleurs heureusement que le présentateur n'a pas exploité le sujet. Je comprend très bien qu'après tant de travail et d'effort tu veux vendre ton jeu, et j'imagine aussi que tu as eu des pressions de ton éditeur... le mieux aurait été de ne pas mentionner ce qui se passe sur les réseaux sociaux, la plupart des gens irl s'en foutent.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Timlafiotte : Ne jamais s'excuser quand on est dans son bon droit.

Je sais que son éditeur a surement du lui conseiller de faire ça et que cette histoire peut mettre en péril des années entières d'investissement mais là c'est leur donner raison sur leur chasse aux sorcières et surtout contribuer d'avantage à la mise en place de ce fascisme intellectuel.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oh merde, cette decision prise dans la panique, pire erreur possible. pepe_stress
Tu viens de te faire toi meme la pute de ses gens la, t'es foutu il ne lacheront plus rien vu que tu a avoue etre un mechant et qu'ils ont raison de faire leurs chasse a l'homme.
Il ne faut jamais reagir a chaud comme ca devant des attaques gratuites, toi et ton editeur vous devriez etre au courant, laissez passer la tempete est la seule chose a faire.

C'est vraiment dommage. caged

Pour nuancer, le gars qui dirige la conf a tres bien reagis en faisant passer ca rapidement et en ne reagissant pas. Esperons que tout ca soit derriere toi en tout cas.

Edit par Cheftrottoir (13 Jun 2017)

Le dernier degosaure
Denver

jenova-absolute - 13 Jun 2017

Microsoft lui a mis la pression aussi

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Surtout en pleine conférence comme ça, le malaise est palpable. En plus les SJW (décidément, ironie du sort) n'en ont manifestement rien à cirer de tes excuses. Pas très courageux mais heureusement que tu as supprimé tes posts sur ton topic favori smiley70

Enfin, ce qui est fait est fait. Y a plus qu'à espérer pour toi que la pub, même négative, fasse vendre ton bousin. Que j'aurai volontiers soutenu s'il ne sortait pas d'abord sur Xboite.

Invité(e)
Profil_supprime

Bon bah banni de Neogaf smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tim insoumis mais pas trop smiley122

Je rejoins ceux qui pensent qu'il aurait dû laisser passer sans en refaire mention en public, mais vu les pressions qu'il a du se prendre de partout et le rythme auquel tout s'est enchaîné je peux comprendre smiley108

je transpire en 60 fps

Profil_supprime - 13 Jun 2017

Voyr ? smiley97



superframboisier - 13 Jun 2017

Exactement, surtout en 24h mais bon en meme temps c'est pas comme si certains l'avaient prevenu avant.
Le truc le plus degueulasse c'est que c'est Zoe Quinn qui a lance le truc depuis son compte twitter pour relancer un peu de controverse sur sa personne

et 20 minutes plus tard

smiley102

C'est tres difficile de rester poli et calme devant une telle personne feelsbad