Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
j'ai pris cher man !
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sherman

Ouais enfin Peach tu fais l'élitiste, evidemment que c'est mieux sur Pc vu que ça coute 3 fois le prix mais l'experience psvr est déjà énorme.

Qualité de l'image sur une ps4 pro beaucoup de jeux sont supersamplé et l'image est nette - pas aussi net que sur PC AA16x on est d'accord- mais suffisament nette pour pas etre gené. Par contre forcement si un jeu est net c'est que les assets sont plus simples. Mais c'est relativisé par le fait que 90% des jeux VR c'est de l'indé donc visuellement très simples à 2-3 exceptions près, Batman VR ça reste un des plus beau jeux VR par exemple.

Et contrairement à toi je pense pas que le 360° ou le room scale soient important, AUCUN jeu n'utilise ça. Normal car PSVR ou VIVE t'as des cables et si tu fais un 360 bah tu t'enroule comme un débile. Et d'ailleurs contrairement à ce que tu dis tu peux tout à fait te tourner et regarder derrière toi avec le PSVR. Le room scale pareil, celui de la ps4 est limité à un carré d'un mètre de coté ce qui est suffisant pour l'immersion, aucun vrai jeu n'utilisant plus

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
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Peach

peux t on comparer deux techno quand on en possede qu une seule et qui a 10 ans de retard (le tracking lumineux lol democratisé sur pc via le track ir dans les annees 2000)
Le ss sur psvr lol, le meme niveau de ss que quand on expliquait que le fxaa etait de l aa sur ps3 lol
Un ss doublé sur pc, correspond à quatre fois la reso rendue dans le casque du psvr (genre re7 sur pc en ss x2, l'image sera 4 fois mieux definie, autant dire un rendu quasi similaire à un ecran la grille/pixels en plus)

ca m interesse meme pas de t expliquer en quoi tu as tout faux vu que tu ne se sais pas de quoi tu parles sur le tracking 360 et le roomscale, nous en rirons ensemble sur skyrim psvr

pour batman, il est """"joli"""" sur psvr et j explique pourquoi dans mon pavé de la page precedente, c est juste qu il masque les defauts du combo ps4/psvr
Un point and click statique dans le noir complet pour masquer les assets avec toute l action au premier plan pour faire oublier la reso floue passée 2m, c est un bon trick

si le psvr te convient tres bien, une porte d entree pour qui a le budget mais ne t emporte pas sur le reste, c est totalement un autre monde

Edit par Peach (12/09/2017 11h43)

Trisomie 51
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VV51

Réponse au message de Peach posté 12/09/2017 09h32

Ouais effectivement j'ai compris le message, c'est sur qu'un HTC Vive en voyant les vidéos avec le tracking qui suit et le mec debout à 360 degrés ça fait rêver mais pour le moment j'en suis pas à ce point pour investir dans la VR, je suis même content de pas avoir testé ça en vrai en fait pour pas être déçu de revenir à de la VR classique (genre psvr ou oculus beta).

Après rester assis et à la manette ça me parait débile ouais, le seul jeu où j'avais senti un poil d'immersion c'était un truc de mécha où obviously t'es assis + avec un joystick. Par contre des trucs en mode spectateur type jeu sur rail démo où y'avait même pas à jouer (je me rappelle d'un dessin animé déjanté avec un monstre qui me poursuivait dans un chariot) je trouve ça hyper immersif et fait déjà effet sur mon esprit, je me rappelle du pnj dans le sidebike qui agrandissait son nez en mode cartoon pour froler la caméra, instinctivement j'ai reculé la tête avant de me dire "putain je suis dans un appart, pas en face d'une créature wtf" donc je peux concevoir les différents degrés d'immersions et le fossé d'écart que tu essaie d'expliquer

Bref je pense qu'il y a un compromis à trouver en mode petit investissement pour le moment sur un matos psvr avec les move et à jouer debout (je me sens con de dire ça quand je pense avoir chier sur la wii mais bon feelsbad ) avant d'avoir une tour de la nasa et claquer un smic dans la techno sur pc, pour l'instant j'ai un taf alimentaire de smicard donc ça sera dans qq années quand on pourra controler par la pensée le héros heureusement, merci des réps

Edit par VV51 (12/09/2017 20h55)

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miiverse
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Peach

je prefere te donner pleinement mon ressenti en toute transparence

j adore la vr, je me suis eclaté sur psvr, j ai un nombre incalculable de jeux, je l'ai eu à la sortie et j ai attendu 9 mois avant de passer sur pc et constater le monde qui separe les 2 technos, sans parler du nombre de softs et les mods...

je peux te lister une tonne de petits jeux qui valent le coup sur psvr, enfin qui vont te proposer une nouvelle facon de jouer
apres les jeux sont tres courts et hors de prix pour ce qu ils offrent

Edit par Peach (12/09/2017 21h05)

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sherman

Réponse au message de Peach posté 12/09/2017 11h34
lol c'est tellement un autre monde qu'on joue aux même jeux smiley12

tu parle comme un Pciste qui t'explique qu'il y a un monde entre les consoles à 1080p 30fps et le PC à 4k 60fps, en pratique c'est les meme jeux et après 5 min meme si c'est plus joli et jouable tu oublie la différence et si le jeu est nul il reste nul et inversement.

Y'aurait un monde entre PSVR et Occulus si les jeux étaient différents, mais comme tu l'as dit en novembre tu joueras à Skyrim et le meilleur jeu VR reste SuperHot qui est identique sur le support. Même un gros jeu comme DoomVFR n'utilise pas les manettes de l'occulus et marche avec teleportation

Après reste le cas des simus autos où là en effet y'a pas photo, mais les fans de simu ça reste une minorité et je suis pas sur que VV51 soit concerné..

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miiverse
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Peach

les memes jeux lol

superhot similaire lol
arizona similaire lol

on va arreter là oui, tu n as aucune idee de ce dont tu parles, meme pas un fast check du catalogue ou comparo des "memes" jeux lol smiley2 et de la scene modding

(Il y a un topic screenshots si tu veux comparer les fameux meme jeux sur pc)

sérieusement
je sais pas si c est de l auto conviction ou du troll mais mais c est normal tu ne possedes pas le hard ni les softs

Apres si t'y crois, tant mieux, au moins t es heureux c est la conclusion que je retiens mais je vais pas mentir et dire que c est la meme chose
je vais pas essayer de convaincre un type qui parle de ce qu il ne connait pas

tt est pareil, restons la dessus

Edit par Peach (13/09/2017 12h04)

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miiverse
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Peach

l absence totale de soutien médiatique ne l empeche pas de sacrement bien se vendre
500 000 en 3 mois smiley115

PSVR sold 500k in three month period through June

https://uk.reuters.com/article/us-sony- … KKCN1BX10M

Sony Corp's gaming chief on Friday said the virtual reality gaming market needs more competition to drive adoption of the technology and spur software development, adding the sheer size of Sony's lead over rivals is cause for discomfort.

Sony's VR headset has built a dominant position in the nascent market since going on sale last year, undercutting competitors on price and drawing on its sales of 60 million PlayStation 4 consoles, to which the headset is tethered.

"I'm not entirely comfortable being the market leader in VR by such a margin that seems to be happening right now," Andrew House, chief executive of Sony Interactive Entertainment Inc, said in an interview.

"With such a brand new category you want a variety of platforms all doing well to create that rising tide and create the audience."

Sony has sold more than 500,000 headsets in the three months through June, showed data from IDC, giving it an "unmatched" lead over rivals such Facebook Inc's Oculus Rift and HTC Corp's Vive, the researcher said.

Edit par Peach (23/09/2017 10h04)

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Peach

william audureau
la veille du leak du million de ventes de psvr

never forget

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article … au/14.html

Edit par Peach (23/09/2017 10h17)

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sherman

Réponse au message de Peach posté 23/09/2017 10h03
Y'a un sacré bouche à oreille je pense..
Et là ils commencent juste à communiquer dessus, gros panneaux publicitaires pour annoncer la baisse de prix, Skyrim en fin d'année, Gran turismo (même si c'est un mode osef) pour les fêtes ça devrait bien marcher

Ils peuvent remercier les indés n'empeche, grâce à eux t'as pas loin d'une dizaine de jeux/expérience par mois, sans ça ça aurait fini comme le move

l'haleine
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Fetide

smiley35

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hichanbis

Réponse au message de Fetide posté 28/09/2017 09h04

We decided to tackle this issue with the most relaxing game we could possibly release... Zone Of The Enders 2 VR!
smiley11 j'avais même pas pensé au motion sickness sur ZOE VR mais oui ça risque d'être violent

Edit par hichanbis (28/09/2017 13h57)

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https://blog.us.playstation.com/2017/10 … imate-faq/

Is there a new PlayStation VR model? How is it different?
A hardware update to PlayStation VR is being prepared. The new version, model number CUH-ZVR2, features an updated design that enables the stereo headphone cables to be integrated with the VR headset and a slimmer, streamlined connection cable. There's also an updated Processor Unit that supports HDR pass through, enabling users to enjoy HDR-compatible PS4 content on a TV without having to disconnect the Processor Unit in between the TV and the PS4 system. This function can be used only when the VR headset is turned off.

When will the new PS VR model become available in North America? How much will it be?
We will share details on the launch timing in North America at a later date. The pricing of the PS VR bundles will remain the same.

How can I distinguish between the old PS VR headset and the new one when I'm purchasing?
The packaging for PlayStation VR will change slightly when the new model hits stores. To differentiate, look for the model number printed on the box. The previous PS VR's model number is CUH-ZVR1, and the new PS VR's model number is CUH-ZVR2. Also, the product image on the packaging will be updated to show changes on the new model, like the integrated headphones on the VR headset.

If I already own a PS VR, can I swap out my old Processor Unit with the updated one?
Because the cables of CUH-ZVR1 and CUH-ZVR2 are different, you cannot swap the Processor Units.

Are the PS VR games I already own compatible with the new model?
Yes, all PS VR games are compatible with both PS VR models.

Cool.

Edit par hichanbis (2/10/2017 10h59)

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Doublon

Edit par Peach (2/10/2017 11h36)

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Peach

ca change pas grand chose dans le fond

des intras fixés au casque (un casque audio intégré  auraut été une meilleure idée vu que ca se place tout seul)

le boitier qui autorise le hdr en 4k

et le gros carré en plastoc qui faisait un lest sur le casque bien désagréable de dégagé


Un peu tous les reproches idiots enfin corrigés dont je parlais dans mes precedents pavés, le casque reste le meme, enfin tant qu il n y aura pas une ps5 au cul, il n'y aura de vrai upgrade du psvr.


à noter que côté mods en l'espace d'un mois on a eu yooka laylee qui est maintenant jouable en vr, quake 2 également, HL1 et alien isolation
sur pc évidemment le tout au motion controller

la liste des mods vr de grande qualitée sur des vrais jeux s agrandie, vivement hl2

j'ai testé lone echo, le tuto gratos, giga baffe
les sensations d'etre en apesenteur sont ouf

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hichanbis

chiffres-porno-en-vr.jpg

chiffres-porno-vr.jpg

xzibit_oh

Edit par hichanbis (30/10/2017 12h33)

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ashitaka18
.
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...

Réponse au message de hichanbis posté 30/10/2017 12h32

Le porn c'est le principal moteur d'adoption d'une nouvelle tech.
Les VHS / magnetoscope, internet (la moitie des requetes sont du porn), la VR...

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Réponse au message de ... posté 30/10/2017 12h42

Pas sur qu'on puisse étendre ce raisonnement à TOUTE la technologie smiley118
C'est vrai pour les technos liées à l'image.
Et encore, pas toutes. Le smartphone par exemple a explosé avant qu'on puisse faire du youporn sur son tel.

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hichanbis a écrit :

Réponse au message de ... posté 30/10/2017 12h42
Et encore, pas toutes. Le smartphone par exemple a explosé avant qu'on puisse faire du youporn sur son tel.

Non et encore moins l'appareil photo sur ton tel pour envoyer ta bite ou tes seins a quelqu'un tranquillement. Toute techno qui utilise de l'image ou de la communication passe par le cul pour exploser.

Edit par Cheftrottoir (30/10/2017 12h51)

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ashitaka18

Réponse au message de hichanbis posté 30/10/2017 12h48

Free a la base c'est du téléphone rose puis téléphone rose sur minitel, donc l'audio aussi peut être utilisable avec un peu d'imagination.

Edit par ashitaka18 (30/10/2017 12h58)

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hichanbis

Le cul c'est vendeur, no joke.
Maintenant c'est simplement pas le moteur d'adoption du smartphone.

Les faits mes amis. Les faits.

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Ca me surprend quand meme ces stats, j'avais essayé l'année derniere qd je me suis pris un cardboard et c'était galere, genre obligé de dl des videos moches car pas de streaming, pas de 3d. Ou alors faut payer je suppose !

Psvr j'imagine que rien n'est compatible en passant par navigateur, faudrait une app comme pour youtube vr

Edit par sherman (30/10/2017 13h43)

et omega du mauvais goût
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Alfa

Réponse au message de ... posté 30/10/2017 12h42

le gps, les plaques a induction, le café en capsules, ...

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Réponse au message de Alfa posté 30/10/2017 15h37

Tu n'as pas idée de ce qu'on peut faire avec tout ça smiley128

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Peach

je vais eviter le pavé mais j ai essayé alien isolation en vr (le mod c est un .dll de 300ko à dropper dans le répertoire)

au final j'arrive à la meme conclusion que pour re7 ou doom 3, je prefere 1 milliard de fois un vrai jeu adapté en vr que les pseudos shooters dédiées à la vr
(arizona sunshine c est mauvais de chez mauvais par exemple)

dans alien iso dés les 1eres secondes on est vraiment enfermé dans la station, le monde est parfaitement à l'echelle humaine, la 1ere rencontre avec l'alien c'est tellement incomparable avec la 2d
c est sur que c est impossible de passer 15h dessus en vr, pqe la vr et la peur rendent le truc épuisant mais des missions un peu nullos en 2d deviennent vraiment excitantes en vr pqe les sentiment d enfermement et de proximité avec les elements prennent le dessus

l impression de vivre une expérience nouvelle dans un jv en terme de sensations, c est vraiment le truc que je kiffe en vr (alien iso en 2d j'y toucherais plus jamais)

Edit par Peach (30/10/2017 16h44)

.
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Réponse au message de Alfa posté 30/10/2017 15h37

smiley124
Je parle de tech audiovisuelle.

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Peach

je viens de tester gt sports en vr

c est mega chaud, y a quasi aucune différence avec driveclub, c est immonde, si y a du supersampling c'est 1.1 lol l'aliasing, la reso c est irréel, c'est hideux

et le comble, la vue est alignée sur l'horizon, comme dc vr, en gros vous prenez un virage incliné /surélevé/en devers, la vue s'aligne avec le mouvement de caisse et si on est sensible, c est the truc qui rend malade (désactivez sur dirt psvr par exemple)

en gros, et j'y avais cru avant de passer sur pc, on ne peut meme pas se prendre gt sports et se dire « je vais me faire du freerun en vr », on a meme pas un rendu correct

dirt psvr reste de treeees loin le seul avec un rendu correct (sauf en rally cross forcement), et on peut se faire tout le jeu avec

dommage

Edit par Peach (1/11/2017 01h00)

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Réponse au message de Peach posté 1/11/2017 00h57

Drive club un an apres la vr et malgré des heures sur Dirt j'ai toujours la gerbe sans savoir pourquoi, si c'est ce que tu dis et pareil pour GT ils ont vraiment raté leur coup...

Sinon gameplay de Skyrim au move sans téléportation. Ils pnt repris les controles de Solus project c'est parfait (confirmé qu'on peut virer le fondu noir anti nausée qd on se deplace)

Edit par sherman (2/11/2017 11h01)

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Peach
Peach a écrit :

bref passe à autre chose pqe le skyrim/doom psvr ca va etre mdr avec le tracking merdeux des moves à 180degrés c est de la vr en mode cage penienne et ca sera hideux


tiens les previews sont tombées
je sais pas si j etais loin de la vérité, je vais verifier

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Réponse au message de sherman posté 2/11/2017 11h00

Quel intérêt si le système de combat de skyrim est pas repensé ? Déjà qu'il y a aucune sensation de coup dans le jeu de base, j'imagine même pas la gueule que ça aura en VR.

Enfin, j'imagine que ça leur fera vendre quelques jeux en plus.

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sherminator t'as pris skyrim vr ?

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Réponse au message de Peach posté 15/11/2017 17h54

Non pas encore mais je vais peut être attendre, j'ai pas encore fini Solus project et Megaton rainfall seulement la quête principale, j'ai le temps. Puis 70 euros ça fait cher d'autant que celui avec qui je partage mon compte ps4 a pas le psvr...

Les previews sont excellentes en tout cas, la version finale est bien différente des vieilles démos des salons, j'aimerais bien tester ça!

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Ils ressortent Skyrim à 70 € ?

Ces génies miracle

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je le prends sur amazon et je le renvoie si ca pue la caca

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Réponse au message de Peach posté 15/11/2017 18h51

Ouais enfin sans vouloir t'agresser tu va tester et dire que c'est moche car pas supersamplé 100 fois et que c'est injouable à cause du tracking des moves smiley99

Prends toi plutôt Megaton rainfall à 15 euros les devs viennent de dire qu'il est exclu Vr chez Sony pendant un moment, c'est le jeu le plus barré que j'ai fait sur le support

Lulu le rebelle
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C'est pas cher 60 euros pour venir faire un pavé que personne ne lira sur le flou de Skyrim.

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:cool2:

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Réponse au message de sherman posté 15/11/2017 18h58

skyrim vr ps4 pro

franchement j ai du passer 1h dessus (arrivée à blancherive), je sais pas trop quoi penser

techniquement c est la bonne surprise, évidemment c est en mode ps2 (ils ont vraiment coupé le jeu à la hache notamment les anims) mais ils ont trouvé un compromis flou/aliasing qui le rend regardable sans qu on se dise que ca nuise à la lisibilité comme gt sport/driveclub et sans qu on se dise que c est vide comme farpoint

Le gameplay au move dans l absolu fonctionne bien mais c est un peu le bordel à controller, quasi tous les boutons des deux moves sont utilisés du coup en combat c est un peu la panique

sans roomscale (du coup faut tjrs faire face à la camera, moi sur oculus je suis habitué au 360 et à bouger irl) c est pas evident donc peut etre qu au pad c est plus jouable, à voir

y a quand meme un gros boulot de bethesda, les premières minutes sont assez deroutantes mais on s y fait

Edit par Peach (17/11/2017 08h27)

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Réponse au message de Peach posté 17/11/2017 00h08

Ok plutot pas mal alors.

Les contrôles au move et le face camera me gèneront moins que toi j'ai l'habitude.
Par contre ce qui me fait peur c'est les menus, le genre de jeu où t'y passe du temps, en vr (encore plus au move) ça doit vite gaver...

Je me le prendrais petre tt a l'heure j'ai eu des chèques culture au boulot smiley44

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Réponse au message de sherman posté 17/11/2017 08h18

non les menus ca va et t'es les favs pour le menu rapide

les defauts objectivement c est pas de leur fautes, c est la prise en main des moves, le tracking, la puissance de la console et le defi « de base » plutot balaise de convertir skyrim en vr

y a un gros boulot derriere avec un vrai menu options vr et pas mal de settings pour un jeu console, on peut bien personnaliser son mode de déplacement

ce sont les combats qu il faut j approfondisse, c est le point qui me decoit

Edit par Peach (17/11/2017 08h43)

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Ca sent bon pour Fallout 4 VR du coup pepe_feelsgood

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Qui sait, peut-être que la magie de la VR cacheront le fait que ce sont des jeux moisis ?

Qui sait ?

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fallout 4 là par contre je m'en bas les reins

autant l immersion de skyrim me branchait meme si c est la version ps2 du jeu
bander l arc irl et donner des coups de massue à des araignees geantes c est rigolo ou transformer son move en main lance flamme et cramer des squelettes c est rigolo

autant fallout 4 c est non que ce soit sur oculus ou ailleurs

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Sur redit un mec va dormir dans Skyrim, ça va trop loin pepe_stress

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personne n avait lu mais je disais que la force de la vr née de « mods » amateurs c etait la (parfois trop grande) quantité de reglages pour les modes de deplacements/visée etc... afin de vraiment personnaliser selon les preferences de chacun

là le skyrim propose aussi vraiment pas mal de reglages, du coup j ai refait le début et le mode par defaut me convient pas du tout du tout, le tp pour faire du corps à corps c est moyen jouable

du coup j ai opté pour le déplacement continue avec un leger « fov reduction », j ai augmenté l'angle de rotation pour bouger irl et l utiliser que pour me retourner  (Forcement les limites du tracking oblige à ruser)

et là j'ai vraiment une expérience convaincante et jouable (mon 1er run j'etais moyen emballé par les combats) en revoyant tout le système c est braucoup mieux

ca reste un peu galere d un peu tout memoriser, faire 2 fois le tuto a été la meilleure des idées

ca reste branlant sur les combats, c est vraiment pas jojo en extérieur (en interieur c est correct pour de la ps4 pro) mais franchement je kif bien.
Donner des coups de tatanne, bander l'arc et se prendre pour harry potter avec les ziks de skyrims dans les oreilles, c est oui

Edit par Peach (18/11/2017 12h00)

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payday 2 vr vient de sortir sur pc
crossplay avec les joueurs 2d

entre ca et skyrim, tous les voyants sont dans le rouge

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Réponse au message de Peach posté 18/11/2017 20h17

Ya le jeu de peche de Final Fantasy qui sort la semaine pro qui me tente bien aussi smiley4

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Peach

le troll a ses limites

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Peach

Marrant comment, sur un jeu qu'on connait bien, on voit la différence sur la facon de jouer en vr.

Il m'a bien fallu 2h pour apprecier le jeu (l'intro avant le tuto est coupée à la serpe feat s habituer aux controles bof bof quoi) tellement les controles sont « speciaux » et s'habituer à la real cracra

Deja l'immersion fait que les dialogues sont plus engageants, à aucun moment on se dit que plutot que de suivre le chemin si on allait sauter depuis une pente abrupte, on s attarde vachement plus aux pnjs, le monde parait moins vide et l'echelle du monde ressort à fond

On se sent vachement plus en danger, en me rendant à blancherive de nuit y avait 3 gardes avec des torches qu escortait un prisonnier, ca m'a paru naturel de les suivre lol

en gros le roleplay te saute à la tronche sans avoir besoin de se forcer mais ca prend un peu temps, la technique (jouabilité/visuel) prend le pas sur l immersion à la decouverte du jeu

au pad on doit retrouver un truc plus mécanique

Edit par Peach (18/11/2017 22h24)

La Triforce de la XXX
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ashitaka18

Peach skyrim c'est jouable au pad même temporairement ? Dit le vite STP.

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