"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
09 Mar 2017
Ah ok. Mouais, lorsque Trico saute, on voit bien qu'il engendre une grosse vague. De mon côté ça a fait tilt tout de suite. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
09 Mar 2017
Une suggestion de recette pour aborder sereinement les boss fight ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
09 Mar 2017
Avoir la blinde de gros radis max ? Non bah moi pour les boss je prends une recette qui monte l'attaque, et je prépare des plats divers à 4/5 coeurs, ça passe. |
Incognigay mais pas très
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Wang
09 Mar 2017
Spoilers gameplay. |
Vermine
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Fourmi
09 Mar 2017
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Homme déconstruit
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b3y0nd
09 Mar 2017
Le lézard géant qu'attrape ton boomerang et te tape avec |
J'ai pris cher man !
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sherman
09 Mar 2017
Bordel c'est dur J'ai deja galéré un peu à monter jusqu'au domaine Zora mais le mini boss impossibru pour l'instant. Faut vraiment se faire de bonnes reserves de nourriture et d'armes. |
Incognigay mais pas très
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Wang
10 Mar 2017
Tu parles bien du boss
Si oui, t'es pas obligé de le buter, tu peux faire le truc en stealth et te barrer. |
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LeChuck
10 Mar 2017
J'ai meme pas reussi a lui enlevé un quart de ses pv. J'ai pris les flèches incognito et j'ai marqué la carte pour revenir le buter lorsque j'aurai un meilleur équipement |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Mar 2017
J'aurais su... Et du coup premiere lune de sang Edit par sherman (10 Mar 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
10 Mar 2017
Un PNJ te dis que tu n'as pas les capacités pour el battre et que tu peux prendre les flèches en scred. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
10 Mar 2017
Impossible de trouver le truc à faire sur la plage... c'est bien la mission des 3 cèdres ? Je suis au donjon du chameau, putain que ça a l'air dur... |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Mar 2017
Je l'avais entendu, mais bon d'habitude dans les jeux quand un PNJ te dit" Tu n'y arrivera pas tu n'es pas assez fort !!" c'est juste pour faire l'étonné quand tu reviens au village avec sa tete sous le bras C'est vraiment sur ce genre de détails que ce jeu est unique. Pareil, au domaine on te dit d'aller buter la machine et que pour t'aider tu dois aller chercher des fleches electriques en haut d'un rocher, et que pour y aller suffit de remonter la cascade à l'est du village. Bah t'as juste un indicateur pour te dire où est la machine divine. Tu peux y aller direct ou aller recup les fleches au mini boss en cherchant la cascade, ou meme aller les acheter dans un village. Edit par sherman (10 Mar 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
10 Mar 2017
J'ai mis trois heures à trouver ces putains de flèches. J'ai remonté la mauvaise cascade et je me suis retrouvé au château je sais pas quoi. Et j'ai fait deux sanctuaires entre temps. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
10 Mar 2017
➔ CouronnePerlée - 10 Mar 2017 On vient d'y arriver avec ma nana, à minuit+ on s'est dit "Osef de dormir ! On est des vrais ! On le fini ce soir" quand on est rentré dedans, au bout de 30mn de retournage de rouleau sans avancer d'un poil, on est parti pieuté Ptin c'est ouf cette vidéo, tellement de trucs que je savais pas :') Edit par Binouz (10 Mar 2017) |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
10 Mar 2017
Bordel je viens de comprendre comment utiliser les panses d'Octorock... :Là-Haut: |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Mar 2017
➔ Clementine_electrique - 10 Mar 2017 Tain, faut que je teste ça aussi |
Incognigay mais pas très
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Wang
10 Mar 2017
Le donjon du chameau est vraiment cool, et pour quelqu'un comme moi qui a du mal à me repérer dans l'espace quand tout bouge de place tout le temps, c'était vraiment compliqué. Celui du lézard, je l'ai trouvé incroyable aussi, mais plus facile. Binouz : oui pareil, plein de petits trucs que j'avais pas vu/testé. Hier j'ai récupéré la mastersword, plus qu'un donjon à faire pour ma part, et hop, à moi Ganon. |
privileged shitlord
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munky
10 Mar 2017
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
10 Mar 2017
+50h, vu/exploré un tiers de la map et toujours pas fini le premier donjon tellement je ne cesse de me laisser embarquer dans de nouvelles aventures. Ce jeu putain Edit par CluBpop (10 Mar 2017) |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
10 Mar 2017
J'ai débloqué l'accès pour tout les donjons, mais je passe mon temps à les esquiver. Comme si les faire allait mettre fin au jeu alors que je suis surement largement équipé pour fister le boss final. C'est maboule. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
10 Mar 2017
J'ai pu tester rapidement le jeu hier chez un pote. J'ai trouvé le rendu étonnement propre, probablement parce qu'on était dans un environnement intérieur. Par contre les sticks minuscules de la manette de base avec aucun retour, ce cauchemar Je crois pas avoir tenu un pad aussi mal foutu. Mes souvenirs me jouent peut-être des tours mais je crois que même le gamepad de la wii U était plus ergonomique (mais plus imposant et moins joli). Et les boutons sont vraiment trop petits. Et c'est moi ou Link ne peut pas faire de roulade, quoi le fuck ? Edit par Ancien-Combattant (10 Mar 2017) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
10 Mar 2017
Pas de roulade mais le plus gros problème c'est ce putain de controleur gauche qui fait de la merde non stop J'ai tenté d'éloigner mon aquarium mais rien n'y fait Une véritable catastrophe industrielle cette console, sans parler de la manette pro à S O I X A N T E D I X B A L L E S pour une copie plastique de la manette 360 qu'on trouve à 20e à Leclerc, c'est un putain de gag. Edit par Binouz (10 Mar 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
10 Mar 2017
➔ Ancien-Combattant - 10 Mar 2017 Pour avoir testé 10 min aujourd'hui sur la switch d'un collègue franchement ça a beau être en 720p sur un petit écran comme ça tu vois pas d'aliasing ou presque. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
10 Mar 2017
➔ hichanbis - 10 Mar 2017 |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Mar 2017
Faut voir les autres jeux, le style graphique de Zelda rend tres bien meme sur WiiU sur une grosse TV. Dès que ca va etre des jeux plus realistes avec plein de details a mon avis ca va bien piquer... |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
10 Mar 2017
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
10 Mar 2017
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triquiqette
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Triquy
10 Mar 2017
Bon après un début enthousiasmant le soufflet commence à retomber. Niveau narration c'est n'importe quoi, ils ont un peu travaillé ça jusqu'au premier donjon mais les parties chez les gorons et les piafs c'est torché en une heure chacun, terrible. C'est vraiment trop grand et les zones finissent par trop se ressembler, impossible d'avoir un monde travaillé auquel on s'attache comme dans les opus 64 ou wind waker, les pnj ont tous la même gueule, trop de trucs sont là pour remplir sans avoir vraiment d'utilité... |
Blow J.
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hobbs
10 Mar 2017
mais |
Le dernier degosaure
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Denver
10 Mar 2017
pas sûr si sérieux |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
11 Mar 2017
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
11 Mar 2017
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
11 Mar 2017
Je me demande si ça marche contre un boss |
Invité(e)
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seiken3
11 Mar 2017
Dommage que la Wii U soit si chère, je me la prendrais bien avec ce Zelda et deux trois autres trucs. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
11 Mar 2017
Bientot sur Dolphin |
J'ai pris cher man !
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sherman
11 Mar 2017
Qui l'eut cru de la part de Nintendo qui se contente de recycler ses licences depuis des années voir dizaines d'années.... Seul Tchiko avait vu la lumiere ➔ Yoruichi89 - 11 Mar 2017 Edit par sherman (11 Mar 2017) |
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LeChuck
11 Mar 2017
Je suis le seul a jamais rencontrer de chevaux ? |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Mar 2017
Du jamais vu. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
11 Mar 2017
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triquiqette
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Triquy
11 Mar 2017
Le coup du pont c'est comme l'arbre qui fait traverser dont parlait ais chocolat, c'est un truc scripté utilisé une fois dans le jeu Edit par Triquy (11 Mar 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Mar 2017
J'ai hate de voir la reaction de Tim quand il essayera GTA 4 et RDR. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Mar 2017
J'allais le dire. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Mar 2017
Cacher 900 petits personnages a recolter dans une carte immense, seul Nintendo pouvait reussir cet exploit de gamedesign ! |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
11 Mar 2017
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Salade de boules, bon appétit !
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saladbowl
11 Mar 2017
MGS5 est excellent en tout cas, rien à voir avec la purge qu'était le 4 et auquel tu as mis un incompréhensible 10/10 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
11 Mar 2017
Non, effectivement les chevaux sauvages sont relativement rares... Si tu en veux un dans les zones juste après le plateau du prélude,
Cheftrottoir : Evoquer la sous quête optionnelle la plus anecdotique pour juger l'ensemble du gamedesign du jeu. Cette pertinence. |
ça vole pas haut
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Linupao
11 Mar 2017
Même pas, je l'ai utilisé un moment pour atteindre un coffre qui était pas loin d'un précipice, c'était ça ou je grimpais sur un montagne un peu plus haut pour l'atteindre en paravoile... sauf qu'il pleuvait et je voulais pas attendre de pouvoir grimper sans me casser la gueule. Du coup tu t'adaptes, tu vois qu'il y a des arbres pas loin et tu te souviens qu'il y a moyen de faire un pont avec... et ça marche. Et aussi sur le défi de l'ile :
C'est vrai que le coup du tronc d'arbre qui sert de pont tu vas pas forcemment toujours t'en servir (d'autant qu'avec la paravoile et le fait de pouvoir escalader un peu partout tu n'en a finalement pas l'utilité dans 95% des cas) mais quand tu veux l'utiliser pour une raison x ou y, en général ça fonctionne. Edit par Linupao (11 Mar 2017) |
Incognigay mais pas très
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Wang
11 Mar 2017
Fini, hier dans la soirée. Bon bah, c'était super de bout en bout, le dernier "donjon" était bien intense, bonne ambiance et ennemis partout. Doit y avoir plus d'armes de haut niveau là-dedans que dans 80% du reste du jeu, du coup pour les futur runs y aura ptet des strats à base de "je m'infiltre récupérer telle ou telle arme et je me casse faire l'aventure". Mon enthousiasme ne m'a pas quitté pendant tout le jeu, je m'étais pourtant fait la même réflexion que Triquy, à savoir qu'à part le premier donjon (celui que tout le monde fait en premier j'imagine) et peut-être chez les gorons, tout le reste est un peu torché rapidement, et je n'aurais pas été contre une plus grosse scénarisation dans les zones importantes pour l'histoire... cela dit, je n'ai pas trouvé que c'était si gênant que ça, parce qu'il y a tellement à voir et à faire autour, et aussi parce qu'au final si on se donne la peine d'y aller "legit", on a à chaque fois une petite intro de l'environnement dans lequel ces donjons sont situés
Il n'y a véritablement que la zone des piafs que j'ai trouvé vraiment ratée. Le village est paumé au milieu d'une montagne (je pensais qu'il allait être dans les hautes montagnes enneigées autour mais même pas), le village est tout petit, tout nul et le donjon est "pas mal", mais manque clairement d'audace après les trois autres. Et si je parle de se "donner la peine de les faire legit", c'est parce que c'est avant tout une question de choix, c'est le revers de la médaille du plus gros point fort de ce Zelda : la liberté. On est libre de faire le jeu comme on le veut, tu peux te faire ton zelda customisé comme tu l'entends ! Le jeu regorge de possibiltés, à aucun moment nos choix sont dictés par quoi que ce soit, et c'est ça que je trouve assez brillant, parce qu'il ne prend pas le joueur par la main, le tuto en est le meilleur exemple, c'est sûrement l'un des meilleurs tuto que j'ai vu depuis le monde 1-1 de Demon's Souls, on te lâche dans une zone pour faire joujou, tu peux toi-même choisir de faire direct les shrines, ou alors tu peux juste te balader, voir les intéractions que tu peux avoir avec les ennemis, le décors... cela explique clairement comment sera tout le jeu sans jamais te prendre par la main ou te dire quoi que ce soit (à part deux trois trucs sur les tours, les shrines et le climat). Du coup, évidemment cette liberté a un certain prix : celui de la narration, qui sera un peu compliquée à équilibrer, comment justifier "tu dois passer PAR LA" si t'as déjà découvert toute la map autour du point où tu dois te rendre et qu'il suffit de sauter du haut de la montagne juste à côté pour l'atteindre au lieu de passer par un chemin sinueux rempli d'ennemis ? C'est difficile de tout concilier, c'est donc au joueur de choisir de le faire de la manière prévue ou pas. Perso', je préfère que le reste du monde soit cohérent (après tout, tu peux aller partout ailleurs, pourquoi on te ferait chier à mettre des barrages ou autres pile là où tu veux aller ?) quitte à perdre un peu en narration, je lui préfère l'immersion. Et l'immersion est totale, le monde est incroyable et vaste, la plupart des villages sont vraiment charmants et regorgent de vie, les pnj qui se baladent avec toi (certains te proposent de faire la route ensemble et de discuter), tu commences à reconnaitre les noms, la faune et la flore s'adaptent au temps qu'il fait, les ennemis n'ont jamais été aussi vivants, ils s'énervent, te narguent, te renvoient tes bombes à la gueue, attrapent tes boomerangs et encore bien d'autres choses... toutes ces petites touches donnent vie à ce monde et je pense que c'est pour ça que les gens ont autant accroché. Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le jeu est vide, il y a plein à faire et à voir, partout, tout le temps : des shrines bonus, du loot, des mini boss, des pnj, des animaux un peu exotiques qui te fileront une super viande à vendre ou bien pour cuisiner tes plats, des petits endroits un peu cachés et même 900 noix à trouver si t'as vraiment fait tout le reste et que t'en veux encore, à aucun moment tu ne te retrouves avec rien à faire. Bref, je trouve que c'est un grand jeu, qui eut crû que Nintendo arriveraient à dépoussiérer Zelda, un jeu dont la formule a été usée et essorée pendant plus de vingt ans, ce jeu sera soit un nouveau point de départ, soit une anomalie. Il n'est pas parfait, mais c'est clairement un jeu qui marquera. Edit par Wang (11 Mar 2017) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
11 Mar 2017
Edit par TrinitronGO (11 Mar 2017) |