Invité(e)
profil_supprime

makunouchi_ippo - 07 Aug 2018

Le fond chez Solal, pls...

Ça se résume à "c'est vérifiable, c'est pas moi qui le dis", "moi je fais du fond".

Il en est à penser que Raptor et Papacito sont des envoyés d'Israël, piloté par Goldnael et Attali pour faire tomber tout son travail avec E&R. Du coup, à la rentrée il fait une Université Populaire. Comme Michel Onfray. Sauf que Soral il fait payer smiley12 Tout en disant qu'il a eu l'idée avant Michel Onfray smiley35

Edit par Lucien Brémart (07 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Ah non Rapor ou Papacito c'est naze aussi, je voulais pas sous-entendre ça.

D'ailleurs, si combat MMA il y a, je soutiens Soral juste pour le plaisir de voir cette nouvelle génération de dissidence se faire recadrer. Dans la cour des mongols, je préfère éviter le changement de dynastie, on est trop habitué smiley35

Novad-19

En attendant la tribu le pen n'a pas grand chose à craindre de ces tocards.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 07 Aug 2018

Moi je vote papacito pour sa selec bd smiley13

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NoVa a écrit :

En attendant la tribu le pen n'a pas grand chose à craindre de ces tocards.

à part soral, aucun ne fait et prétend faire de la politique

Instant

TrinitronGO - 07 Aug 2018

Ah ouais comme même smiley6

Invité(e)
profil_supprime

makunouchi_ippo - 08 Aug 2018

Pas besoin de faire une liste de quenelliers ou d'antisémites d'antisionistes aux Européennes pour faire de la politique.

Ou alors Usul ne fait pas de politique non plus.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TrinitronGO - 08 Aug 2018

Ça fait passer un dessin d'enfant pour du miyazaki.

Fiché HS
Britney

seiken3 - 08 Aug 2018

Je comprends pas ce que je vois...mis a part que USA = Pays de dégénérés = futur de la France (faut pas se leurrer )

privileged shitlord
munky

Britney - 08 Aug 2018

On n'a jamais été aussi débiles et on ne le sera jamais. N'en déplaise aux mongoles de Touittron.

Edit par munky (08 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

J'ai rien compris smiley82

Zieutteur

seiken3 - 08 Aug 2018

mais ils ont tous des apparences ridicules alone

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Non parce qu'elle soutient très activement Trump.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

seiken3 - 08 Aug 2018

Ce pays de dégénérés. Bientôt chez nous malheureusement.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hobbs - 08 Aug 2018

Cadance Owens est une entrepreneuse républicaine qui soutiens Trump, du coup pour les Antifa-caca, elle n'est pas à sa place, c'est à dire etre noire, pauvre et oppressée smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 09 Aug 2018

Marie c'est un coup de palpatine cf la scène de l'opéra. smiley118

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marsault est un gros débile parce que sa paranoïa est déconnectée de la réalité d'aujourd'hui et qu'il associe bêtement immigration et assassinat. Ok.

Mais après qui nous dit que des phénomènes de guerre civile et des bouleversements politiques radicaux n'arriveront pas un jour en Europe vers la fin de ce siècle, et ce en raison d'une immigration fortement massive venant d'Afrique et du Moyen-Orient ?

T'as quand même des démographes qui estiment que la population du continent africain pourrait doubler d'ici 2050 pour arriver à 2,5 milliards d'habitants, voir même quadrupler d'ici 2100. A contrario l'Europe amorcerait de son coté un fort déclin démographique d'ici 2050.

En parallèle tu as des climatologues qui pensent qu"une grosse partie de ce continent africain pourrait purement et simplement être invivable en 2100 si l'augmentation des températures continue de croître.

Si les projections se vérifient et que ces populations sont dans l'incapacité de faire face aux défis climatiques, démographiques, alimentaires ect... il faudra évidemment s'attendre à un exode de dingue de ces populations vers l'Europe.
Et quand on voit les perturbations politiques que peut causer une vague d'immigration super soft sur les pays de l'Est, le Royaume-Unis ou l'Italie, y'a vraiment de quoi être super pessimiste pour la suite (Captain Obvious off/).

et omega du mauvais goût

Nyzer - 10 Aug 2018

On tire dans le tas en cas d'invasion

et omega du mauvais goût

De toutes façons, ils vont nous attaquer avec quoi, des machettes, des rondins de bois ?

Invité(e)
profil_supprime

Avec un volume sonore particulièrement agressif.

Novad-19

Nyzer - 10 Aug 2018

Oui alors ce que tu dis c'est complètement différent. On sait qu'il risque d'y avoir des vagues de migration lié au climat si on ne fait rien. Mais Marsault lui il en sait rien, il parle juste des vilains musulmans qui font plus d'enfant que les blancs. (dans sa tete parce que dans les stats c'est pas bien clair).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
NoVa a écrit :

Nyzer - 10 Aug 2018

(dans sa tete parce que dans les stats c'est pas bien clair).

D'après une étude américaine les musulmans européens feraient 1 enfant de + par femme que les autres européens :

https://www.lesechos.fr/04/12/2017/lese … i-2050.htm
Bon après t'as un autre article qui conteste l'étude : http://www.slate.fr/story/155276/statis … rch-center

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
profil_supprime

L'excuse des moyens financiers pour n'avoir jamais été aux musées smiley35

Novad-19

profil_supprime - 12 Aug 2018

Après pour le louvre faut aller à paris (si on est pas parisien ofc) et donc avoir le temps d'y consacrer une journée. Mais sinon les musées ne sont pas cher et ya régulierement des journées gatuites (journée du patrimoine etc...).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 12 Aug 2018

On parle bien du Louvre qui est gratuit pour les -26 ans, les demandeurs d'emplois, les bénéficiaires des minimas sociaux et qui est gratuit pour les tous les autres 7 jours dans l'années, sans oublier qu'il propose des collections temporaires également gratos en nocturne à certains moments de l'année ?
Rappelons qu'une entrée au Louvre c'est 15 balles seulement pour accéder à une collection d'une qualité hallucinante. Combien ça lui coûtait ses soirées en boite de nuit (dont il semble être friand) ?

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 12 Aug 2018

En fait c'est un mec de LaREM selon son profil smiley12 Ceci explique cela.

Nova : Effectivement, faut aller à Paris mais le Pass Culture ne payant pas le voyage, ça change pas grand chose sachant que le musée est déjà gratos pour les jeunes en fait.

Enfin tout ça pour dire que la culture c'est clairement pas une question de moyens mais d'y accéder. Ce sera marrant de voir où partent les 500€ vu que tu peux faire ce que tu veux avec (genre aller voir Avengers).

Edit par Lucien Brémart (12 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Nyzer - 12 Aug 2018

Le dernier cheaposaure ♪♫

smiley12

Mais oui tu as raison il me semblait bien aussi qu'il y avait ce genre de réducs au Louvre.
Par contre la taille du Louvre pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

hobbs - 12 Aug 2018

Tous les musées publics sont gratos pour les moins de 26 ans.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Khaled Freak déjà traité de transphobe et d'intolérance sur Twitter pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Bon, Le Monde est devenu le nouvel ennemis des Marcheurs depuis quelques semaines mais le mec des Décodeurs vient de démonter les mecs qui se croient sous dictature depuis l'affaire des Tweets pour une enquête moisie (à dérouler) :

Le mecs qui se croient persécutés politiquement car ils ont mis le sympbole Phi dans leur nom twitter smiley35

Edit par Lucien Brémart (13 Aug 2018)

Novad-19

J'adore il se fait agresser et ya des gens qui se plaignent du fait qu'on puisse utiliser les données twitter qu'ils ont librement donnés.

Rien à voir avec l'affaire en cours mais putain, si vous etes pas content, barrer vous de twitter/facebook and co. (Ce que j'ai fait pour twitter parce que c'est du gros caca et jamais inscrit à FB).

je transpire en 60 fps

Les insoumix ces debiles pur jus smiley11

Tremors

Le dernier Who is America.  smiley11 smiley11 smiley95

Le dernier degosaure
Denver

un streamer  choisit avec qui il joue: https://www.numerama.com/pop-culture/40 … emmes.html
son choix démontre une prise de position : en choisissant de perpétuer les discriminations au lieu d'aider à les combattre, il a, sans s'en rendre compte, choisi un camp. smiley47

Bientôt les quotas pour savoir si un streamer/youtuber fait bien participer suffisamment de minorités dans ses vidéos et ne discrimine personne pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

Denver - 15 Aug 2018

ça serait la moindre des choses smiley118