L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 05 Aug 2018

En même temps l'homme "primaire" peut avoir le réflexe de nourrir équitablement la femme durant sa période de grossesse et durant la période d'allaitement, mais pas pour tout le reste de sa vie, parce qu'il est plus difficile de concevoir intellectuellement une stratégie de reproduction sur un temps aussi long.

Et puis si les hommes constatent qu'une femme qui n'a pas été nourri équitablement arrive quand même à produire des garçons puis des hommes forts par la suite, bah ça ne va pas pousser à une meilleur répartition de la nourriture entre les sexes. 

Je vais me faire l'avocat du diable mes les arguments de la nanas semblent plutôt cohérents, et apparemment une partie de la communauté scientifique approuve cette théorie. Après ce qui me gène c'est qu'elle affirme et qu'elle ne suppose pas comme le voudrait la rigueur scientifique sur un sujet ou les preuves ne sont pas tangibles.

Edit par Nyzer (05 Aug 2018)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver
Nyzer a écrit :

et apparemment une partie de la communauté scientifique approuve cette théorie

non ça fait rire tout le monde à part celle qui a inventé le concept http://www.slate.fr/story/155300/patria … existe-pas

Comme dans environ 100% des cas, lorsqu'on creuse les affirmations féministes sur la bio, on constate qu'il n'y a aucune base scientifique

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Denver - 05 Aug 2018

Ah ok, je retire ce que j'ai dit.

Zieutteur

Nyzer - 05 Aug 2018

intellectuellement? ça s'appelle l'instinct. on t'apprend pas à vouloir protéger les filles en danger, c'est naturel. tous les hommes depuis la nuit des temps s'arrachent pour prouver leur valeur physique ou intellectuel histoire de tirer un coup, priver les femmes de ce qu'elles veulent c'est un suicide social. si madame à faim tu peux être sur qu'elle passait en première(après les gosses évidemment).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 05 Aug 2018

Oui je comprend bien mais peut-être que cet instinct de protection et de partage envers la femme s'exprime d'avantage durant la phase de séduction, de grossesse, d'allaitement, mais qu'après avoir franchit ces étapes elle soit moins considérée lors du partage de la nourriture (parce qu'elle n'est plus vu comme un outil de reproduction, de transmission des gènes).
Et au niveau des progénitures, peut-être que l'homme avait aussi instinctivement tendance à privilégier les enfants de sexe masculin que féminin parce qu'il était plus facile de se projeter en lui, et parce que son sexe incarne des valeurs (la force) qui lui semble plus nobles, plus essentielles.

Et dans le cadre d'une tribu, je pense qu'un homme qui avait démontré sa force, sa supériorité auprès des autres hommes, n'avait pas forcément besoin de séduire la femme par le partage : soit elle venait par elle-même (parce qu'il a été jugé comme excellent reproducteur), soit parce que le type n'avait qu'à se servir, et que si la femme choisie n'était pas contente, ça se réglait par un bon coup de massue sur la tronche.

étron
turon

Mais à partir du moment ou elle lance  :  "dans le monde animal, la femelle est généralement  plus grande que le male". Juste smiley11 hein.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

saladbowl - 04 Aug 2018

Triggered dès la miniature. Je ne cliquerai pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 05 Aug 2018

Non mais arretes de voouloir creer un semblant de discution sur du vide, il n'y a rien du tout qui peut appuyer l'affirmation de cette debile. C'est un concept invente de A a Z qu'elle balance comme ca pour essayer de soutenir son ideologie, il n'y a aucune etude derriere, rien de concret et pas d'arguments.

Ce soir je balance l'affirmation comme quoi : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes car elles s'approprient les richesses et font en sorte que les Hommes prennent des risques pour obtenir leurs faveurs et benefices des dits richesses. Ca n'aura pas plus de valeur que les conneries que dit cette connasse.

Edit par Cheftrottoir (05 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 05 Aug 2018
Non mais tu peux en faire un bouquin, une chaine Youtube, et masse de pognon smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Ce soir je balance l'affirmation comme quoi : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes car elles s'approprient les richesses et font en sorte que les Hommes prennent des risques pour obtenir leurs faveurs et benefices des dits richesses. Ca n'aura pas plus de valeur que les conneries que dit cette connasse.

Avoue que c'est au moins à moitié pensé trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Aug 2018

smiley12 Non meme pas.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 05 Aug 2018

On est d'accord sa théorie est fumeuse, je pense juste que ce n'est pas du coté de l'instinct qu'il faut prouver sa fumisterie.

Homeless
Homework

Je n'arrive même plus à discerner les vrais tweets des trolls.

smiley67

Homework - 06 Aug 2018

Demigirl xénogenre aro ace handipsy, pronom æl et accords neutres ou féminins ... Pipousafe, quoi.

Je te rassure, æl est on ne peut plus sérieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 06 Aug 2018

Avec bien sur une petite cagnotte paypal

On fait cette cagnotte dans l'espoir de se sentir un peu mieux et de pas se faire engueuler par la maman de AvA tous les mois. Pas pour pleurer parce qu'il faut se justifier d'à quel point la vie c'est de la merde quand on est un couple neuroA sans travail ni suivi psy.

Iel ne perd pas le nord pepe_feelsgood

Novad-19

Bon iel a supprimé parce qu'elle a du se rendre de sa débilité.

Homeless
Homework

NoVa - 06 Aug 2018

Ouais bah je suis en train de voir que c'est une idée assez répandue

C'est quoi ce délire putain

L'IA de l'antimatière

Homework - 06 Aug 2018

Ce tweet là c'est n'importe quoi. Mais ce que t'as linké plus haut c'est pas simplement une tentative d'aborder le problème de façon moins passionnée pour que ces malades soient mieux encadrés, étudiés et pris en charge, plutôt que simplement laissés dans la nature ? J'ai lu en diagonale donc un truc m'échappe peut-être.

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 06 Aug 2018

C'est surtout qu'elle s'est retrouvée face à une contradiction dans son mode de pensée, un peu comme les féministes avec la prostitution (les femmes sont libres et ne sont pas des objets ! oui mais si je décide d'etre un objet ?? )

Quand tu passe ton temps à clamer que chacun doit vivre sa sexualité librement et que celle-ci doit etre reconnue tu peux pas critiquer quelqu'un qui te dit que sa sexualité à lui c'est les jeunes enfants
Elle y est opposée et ça la dégoute mais par principe elle est obligée de le défendre, son cerveau va bientot exploser

Invité(e)
seiken3

Homework - 06 Aug 2018

Peine de mort direct.

Homeless
Homework

Jojo - 06 Aug 2018

Bah en creusant un peu en fait tu t'aperçois que "pas mal" de gens de la secte lgbtqaa2zqsd racine carré de 6 essayent d'aborder le sujet.

De ce que j'essaye de comprendre en fait ipour la plupart ils souhaiteraient que les enfants soient plus confrontés à la sexualité. Dans le sens d'une meilleur éducation.

Mais y en a pas mal qui commencent à sortir que la pédophilie est une sexualité comme une autre. Et que la stigmatisation de cette "communauté" ne doit pas être pointé du doigt car au final l'enfant est un humain comme un autre

Ce qui me stun c'est que quand le sujet est abordé. Y a quand même beaucoup de gens qui essayent de normaliser le truc en s'incrustent dans les discussions. Et ce qui est choquant c'est que même si ils sont rarement soutenus ils ne sont pas constamment démonter et certains vont même dans leur sens.

Y a tellement de trucs bizarre que ça m'étonnerait même pas de voir la pédophilie devenir un combat pour la liberté bientôt

Edit par Homework (06 Aug 2018)

étron
turon

Homework - 06 Aug 2018

J'ai lu 2/3 tweet du 1er gars que t'as posté. Ils disaient pas que c'était bien, au contraire. Mais il disait que c'est une "sexualité". Je comprends pas qu'on est besoin de se poser cette question, mais j'imagine que si on considère que la zoophilie, nécrophilie ou autre chelouphilie, comme une sexualité, la pédophilie en fait partie aussi.

Mais encore une fois, je vois pas le but de se poser cette question... Surtout que ça devient pas plus tolérable selon la réponse.

Edit : ton 2e exemple en revanche. Au bucher direct.

Edit par turon (06 Aug 2018)

Homeless
Homework

turon - 06 Aug 2018

Le truc c'est surtout "pourquoi en discuter" comme tu dis.

C'est.... Je pige pas smiley116

L'IA de l'antimatière

turon - 06 Aug 2018

je vois pas le but de se poser cette question...

En l'occurrence il/elle parlait du cas précis d'un mec cherchant de l'aide et se voyant refuser toute prise en charge raisonnable parce qu'il n'y a rien de prévu à cet effet (thérapeute qui refuse tout simplement, celui qui fait la sourde oreille genre mais non vous allez bien, ou alors qui l'envoie dans des camps de réhabilitation bien jolis dans le concept mais qui doivent moyennement fonctionner sur le long terme). D'où la discussion je suppose.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

anti-sémite !

Novad-19

YzgT2mu.png

Marsault qui craque completement xzibit_yo


Ya encore pas longtemps "Je suis pas raciste ni d'extreme droite " smiley112

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 07 Aug 2018

"Marsault n'est pas nazi il dit juste la vérité qui dérange"

ouais ouais smiley11

Blow J.
hobbs
Fier comme un beauf.
Marks

hobbs - 07 Aug 2018

Un dessinateur (très talentueux) de BD.

Vermine
Fourmi

NoVa - 07 Aug 2018

Il fait chier Marsault. Il est doué ce con, en plus, il est plus malin que ça d'habitude feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 07 Aug 2018

Ça ferait un bonne épisode de TWD.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

NoVa - 07 Aug 2018
Regarday comme je suis un vrai bonhomme.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 07 Aug 2018

Ce craquage smiley6
Il était plus drôle quand il obligeait les féministes à faire fermer sa page Facebook smiley16

Zieutteur

Je connaissais pas, ça à l'air sympa.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

smiley6

Blow J.
hobbs

C'est tellement naze smiley11

Invité(e)
profil_supprime

C'est du niveau de la BD de l'autre avec sa charge mentale mais pour l'extrême droite quoi.

Edit par Lucien Brémart (07 Aug 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

C'est pas tout le temps pertinent, c'est lourd, c'est parfois bien faisandé de france de souche, mais ses dessins sont très bons et il a un bon style. Après ça reste un énorme débilos affiliés aux Soral & co

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Marks a écrit :

C'est pas tout le temps pertinent, c'est lourd, c'est parfois bien faisandé de france de souche, mais ses dessins sont très bons et il a un bon style. Après ça reste un énorme débilos affiliés aux Soral & co

plus vraiment...

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 07 Aug 2018

Soral Papacito Raptor whatever, c'est le même panier

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Marks - 07 Aug 2018

la dissidense

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 07 Aug 2018

Non, ça n'a rien avoir. Papacito et raptor ne sont la que pour la déconne, il y a pas de fond à part du trollage. D'ailleurs raptor est ce qu'il dénonce, un homme au foyer financer part sa femme Betty autier, berf absolument rien de  sérieux

Edit par makunouchi_ippo (07 Aug 2018)

Novad-19

makunouchi_ippo - 07 Aug 2018

Tu sembles bien connaitre le sujet trump_smile