Blow J.
hobbs

Le gars bien poli qui s'excuse feelsbad et le message est mignon comme tout smiley32
feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

cette pute thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

Heureusement qu'il n'y a que sur internet que c'est un comportement normal, IRL la plupart des meufs trouvent que c'est une pute

Mais bon j'ai peur qu'à force d'insister là dessus avec tous les medias (qui embauchent les meme conasses) quu relaient a fond ce genre d'infos ca fait peur pour la prochaine generation..

Edit par sherman (17 Jan 2017)

nous montre son minou
Ebichu

C'est pas pro de la part du mec.
Le texto est pas bien méchant.
Contacter le service Orange je peux comprendre.
Mais pourquoi toujours tout balancer/étaler sa vie sur internet ? Pourquoi c'est devenu un réflexe ce truc ? Ça finira un jour ce sketch ou c'est définitivement comme ça (voire pire) pour les générations à venir ?

edit grilled

Edit par Ebichu (17 Jan 2017)

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 17 Jan 2017

en même temps la violence de son tweet smiley11

le point positif j'espère c'est que ça va éduquer les plus jeunes à l'usage d'internet et à la discrétion

Le dernier degosaure
Denver
NoVa a écrit :

T'as vite compris qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait en tweetant la dessus et qu'elle voulait surtout déclencher un joli shitstorm. Et après elle ose venir chialler qu'on la harcele sur twetter , putain le web c'est pas son métier d'après son profil ? smiley82

Si justement, c'est une opération de com géniale.
Elle a gagné un référencement génial avec tous les articles complaisants qui lui ont été consacrés sur lci, 20 minutes, etc... donc sa carrière en sort largement grandie

Je prends les paris que les cas de sjw qui postent des trolls bien évidents sur twitter/facebook de manière à s'attirer les foudres des anti sjw vont se multiplier cette année

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 Jan 2017)

L'IA de l'antimatière

Perso je comprends les deux partis dans l'histoire, d'un côté le mec maladroit qui tente sa chance et l'autre qui réagit mal parce qu'elle s'aperçoit que ses données personnelles peuvent être utilisées n'importe comment.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Une pote a eu EXACTEMENT la même histoire devant moi avec un livreur de chez Pizza Hut. Elle l'a envoyé balader et basta.

pulmonaire

Denver - 17 Jan 2017

C'est exactement ça!
J'ai posé la question à ma copine, et elle m'a dit que c'est une connasse et que elle aurait très bien pu répondre au gars pour lui expliqué et que il n'y avait pas besoin de faire toute une histoire pour cela.

Comme quoi ce genre de femme-bobo parisienne hardcore auxquelles tu ne dois jamais adresser la parole il n'y a rien de pire.
Après oui, le mec n'aurait jamais du faire ça.

Edit par Ed3m (17 Jan 2017)

Blow J.
hobbs

.O. - 17 Jan 2017
J'ai ri smiley70
Ceci dit y'a parfois une justice : une ex-collègue, pas conne du tout la meuf smiley82, qui bavait généreusement sur la boite sur Twitter s'est faite lourder en 2 temps 3 mouvements miracle

Edit par hobbs (17 Jan 2017)

et omega du mauvais goût

"Envoyer balader" un mec qui te fait un compliment smiley11 dejà un comportement de poufiasse mal baisée. Un simple merci c'est dejà pas mal pour un mec qui a pris des couilles pour complimenter un demi-boudin citadin à frange et tatouages de merde qui taff dans un boulot subalterne du tertiaire hein faut l'savoir

Edit par Alfa (17 Jan 2017)

Buffy d'or
knot084

En plus elle est un peu cheum https://mobile.twitter.com/_buffymars?lang=fr

Edit par knot084 (17 Jan 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 17 Jan 2017

Le même sms venant d'un charmant cadre/haut placé et pas d'un technicien lui aurait sans doute posé moins de problèmes pepe_feelsgood

Edit par clott (17 Jan 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 17 Jan 2017

C'est trop ça smiley11

Sinon, quelqu'un pour expliquer à Alfa que la restauration, c'est aussi du tertiaire ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La nullité du machin alone

Blow J.
hobbs

C'est elle la nana du SMS ? Elle est pas moche ça va smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084

Je trouve qu'elle a une bouche à pipe! smiley128

étron
turon
Jojo a écrit :

l'autre qui réagit mal parce qu'elle s'aperçoit que ses données personnelles peuvent être utilisées n'importe comment.

On parle d'un mec qui a déjà utilisé le n° 15 minutes avant l'intervention pour prévenir de son arrivé. Pas du mec taré qui a retourné la base de donnée Orange pour la retrouver.

L'IA de l'antimatière

turon - 18 Jan 2017

Ben oui justement, tu files ton numéro en ne pensant qu'à l'aspect commercial de l'interaction puis tu te retrouves avec un mec qui l'utilise pour te draguer. Je suis pas fan de sa réponse "oh non je suis trop jolie on me drague trop" surtout que le type a clairement pas l'air méchant, mais à sa place ça m'aurait fait chier aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 18 Jan 2017

Non mais on est d'accord qu'elle est en droit d'être contrariée, le mec a franchi une limite, mais aller gacher la vie du mec en étalant ça sur twitter c'est juste une grosse chienne.

Elle a fait renvoyer un mec juste pour se faire de la pub pour sa chaine de merde

Edit par sherman (18 Jan 2017)

L'IA de l'antimatière

sherman - 18 Jan 2017

Ça j'étais pas au courant.

étron
turon

Jojo - 18 Jan 2017

Je suis d'accord aussi. Mais la facon dont c'est présenté, on dirait que c'est super flippant. Ca va. Je suis d'accord ça peut être un peu lourd et il aurait pas du le faire alors qu'il est en relation client. Mais que le gars lui dise en texto ou en face c'est exactement la même chose. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'appuyer sur le facteur "données privées".
Il y en a des plombiers, électriciens ou installateurs en tout genre pour faire des compliments dans l'espoir que ça tourne comme dans leur boulard préféré, y'en a tous les jours depuis des dizaines et des dizaines d'années. C'est juste depuis l'avènement des connasses sjw et des réseaux sociaux que c'est devenu un problème.

Novad-19

J'entends bien que ce qu'il a fait été limite mais en même temps, ca voudrait dire plus ou moins qu'on a absolument pas le droit de mélanger vie pro et perso dans le cadre d'une relation commerciale ?

Parce que bon le mec s'il a eu le coup de foudre pour cette fille, il devait juste se dire "Je sais ou elle habite , comment elle s'appelle etc... Mais je peux pas rentrer en contact avec elle, j'ai été travaillé 5 min chez elle" chirac_lafrance

Je connais des mecs qui sont en couple avec une fille qu'ils ont rencontrés par le boulot et je connais meme un mec qui couchait (en tant que commercial) avec l'acheteuse d'un client smiley80

L'IA de l'antimatière
turon a écrit :

Mais que le gars lui dise en texto ou en face c'est exactement la même chose.

Je suis pas de cet avis justement. Il a utilisé une info qu'elle pensait sûre et surtout privée pour la contacter, dans la tête de la fille ça peut vite virer à la paranoïa. S'il lui avait parlé face à face l'échange se serait sûrement mieux passé. Après je la défends parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire et parce qu'elle a choisi Buffy comme pseudo (en plus j'ai cru voir plus haut qu'elle aimait Kaamelott ?), mais je pense que le mec a juste été maladroit et a pas bien mesuré ce qu'impliquait le fait d'utiliser le numéro.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 18 Jan 2017

Je suis célib et je la vois dans un bar. je vais lui parler smiley86
Puis elle appelle les flics smiley102

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 18 Jan 2017

Non, elle va pas appeler les flics, elle va balancer ton nom, ta photo et ton adresse sur twitter en te traitant de stalker. smiley120

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 18 Jan 2017

smiley11
saloperie de réseaux sociaux feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Hésite pas si un jour t'as besoin smiley79

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Instant

C'est ce que tou le monde dit. Après en profiter pour faire son AW sur le web et faire fructifier son biz, c'est encore plus débectant comme attitude.

Blow J.
hobbs

LeKirbyMasqué - 18 Jan 2017
Bah ouais tout le monde s'est fait draguer de manière random une poignée de fois non ?
Les gens normaux et en couple envoient chier avec le sourire.
Les AW créent un shit storm en mode Look at Me! I am a victim pepe_cry

Edit par hobbs (18 Jan 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

LeKirbyMasqué - 18 Jan 2017

Mais c'est justement là le truc. Le fait qu'il a fait une connerie en utilisant son numéro de téléphone est totalement accepté. Et elle aurait eu le droit d'appeler Orange pour dire qu'elle ne tolère pas ça, il se serait fait engueuler et point.
Le problème vient ici de la manière de le jeter aux loups, et de faire d'une affaire privée un scandale public pour que la personne qui a fait une connerie se fasse lyncher. C'est ça qui n'est pas acceptable.
Prenons un autre règlement. Paf, t'es au job, tu vas sur Gamerama. Là un collègue te chope, et au lieu de te dénoncer à ton chef (oui ton collègue est un connard) pour qu'il t'engueule et te sanctionne si nécessaire, il préfère checker GR, sortir tes messages tendencieux (on est sur GR, y'a largement du level ici), et les envoyer par mail à tout le monde en disant "Hé, regardez ce qu'écrit machin sur ce site! Vous avez vu ce qu'il fait? Hein? Hein?".

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Jan 2017)

étron
turon

LeKirbyMasqué - 18 Jan 2017

Bah si ça se limite à un texto et que le simple fait de le rembarrer met un terme à sa démarche, perso je m'en remettrais. Surtout si le texto est dans le même genre que celui là. Si il y a insistance par contre...

Mais te fais pas d'idée, ta meuf elle se fait draguée comme toutes les autres. Et probablement sur son lieu de travail.

Novad-19

Ben ma nana se fait draguer au boulot (contact avec le public) je suis censé me plaindre sur twitter ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Jan 2017)

hichlibedis
hichanbis

Le truc est simple.
Si pas intéressé elle peut pas répondre "merci" et en rester là sinon le mec va forcément continuer de texter voire appeler.
Elle est obligée de lui mettre son petit râteau, ça fait partie du jeu.

Par contre après balancer ça au support Orange c'est déjà de la biatcherie de haut niveau.
Balancer le tout en plus sur Twitter on est carrément au niveau ligue des champions de la biatcherie.
Parler en plus de harcèlement, c'est la coupe du monde.

Je sais même pas comment on peut défendre ça.

Ps: Le harcèlement implique une violence verbale/physique répétée.
On peut pas crier au harcèlement à la première violence, en l'occurrence c'était juste un compliment.

Edit par hichanbis (18 Jan 2017)

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 18 Jan 2017

le sens de harcèlement a largement évolué ces dernières années. Maintenant, il peut servir à désigner toute communication non désirée qu'une personne reçoit

Invité(e)
profil_supprime

L'avenir est aux sites de rencontre. Bientôt, si ce n'est pas déjà le cas, il sera proscrit d'aborder une fille dans la rue ou dans un bar.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 18 Jan 2017
Encore une fois aujourd'hui c'est valable uniquement pour les bobos parisiennes ultra connectées/feministes/vegan/sjw, ne pas mettre toute les femmes dans le meme panier smiley118

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le mec a fait une faute professionnelle en utilisant le numéro d'une cliente à des fins personnelles. Manque de bol il est tombé sur une SJW...

Novad-19

Post-it - 18 Jan 2017

Bien résumé.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-01-18%20a%CC%80%2012.35.12.png

étron
turon

Quelle pute. feelsbad