L'IA de l'antimatière

Squarealex - 24 Jul 2018

Oui enfin c'est pas un révisionniste ce type ?

Squarealex

Jojo - 24 Jul 2018

Sans doute, comme-ci j'allais être influencé par un vieux de 80 balais qui a vécu la guerre. smiley129

ça m'empêche pas d'aimer ses musiques. 

L'éternel débat de la personne et l'artiste.

Mais bon, quand tu vois les mecs prêt à faire des pétition voir contacter IGN pour foutre la pression à Square Enix et viré le vieux. smiley129

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, vu la gueule des musiques du XI pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Squarealex - 24 Jul 2018

Il ne soutient pas la cause LGBT, qu'on le pende haut et court! smiley47

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 24 Jul 2018

Plutôt du genre il reconnait pas le massacre de Nankin j'ai l'impression, mais bon c'est pareil.

Invité(e)
seiken3

Jojo - 24 Jul 2018

Le topic du moment c'est car il est "anti" LGBT, une opinion qui mérite la peine de mort sur Resetera.

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 24 Jul 2018

Tu peux pas nier qu'étant donné le passif du bonhomme c'est un peu normal qu'il provoque quelques réactions outrées. J'ai visité la première page du thread en question et sa position sur les crimes de guerre est amplement évoquée.

Ce qui n'enlève évidemment rien à la débilité de ResetEra.

MikFlykos
McFly

Je suis étonné que personne ici ne parle de la dernière débilité qui s'est faufilée dans un amendement au projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles trump_smile

https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … or=CS1-747

1 an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.

Sauf que c'est déjà un comportement réprimé par le Code Pénal et que la peine encourue est de ... 2 ans d'emprisonnement et 60 000 euros d'amende.

Donc si l'amendement est adopté et que la loi passe, le législateur, en voulant s'attirer la sympathie et le soutien des féministes aura réussi au final, à moins bien protéger les femmes. Car il aura voulu copier les anglo-saxons (les Anglais en l'espèce) trump_smile

Tout.est.normal. thisisfine

Edit par McFly (24 Jul 2018)

Le dernier degosaure
Denver

McFly - 24 Jul 2018

de la prison pour ça smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
McFly a écrit :

Je suis étonné que personne ici ne parle de la dernière débilité qui s'est faufilée dans un amendement au projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles trump_smile

https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … or=CS1-747

1 an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.

Sauf que c'est déjà un comportement réprimé par le Code Pénal et que la peine encourue est de ... 2 ans d'emprisonnement et 60 000 euros d'amende.

Donc si l'amendement est adopté et que la loi passe, le législateur.e, en voulant s'attirer la sympathie et le soutien des féministes aura réussi au final, à moins bien protéger les femmes. Car il aura voulu copier les anglo-saxons (les Anglais en l'espèce) trump_smile

Tout.est.normal. thisisfine

smiley118

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 24 Jul 2018
smiley12 le sang va couler à la sortie de DQ11 s'ils ne censurent pas certains trucs

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 24 Jul 2018

Y a vraiment des trucs à censurer dans DQ11 à part les inévitables maillots de bain osef ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 24 Jul 2018
C'est juste le classique "personnage gay qui tourne au ridicule" qu'on voit dans beaucoup de jrpg.
C'était suffisant pour rendre Neofag fou sur Persona5 pepe_feelsgood

Edit par Shiff-XT (25 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 25 Jul 2018

Sauf qu'il n'est pas ridicule, il est au contraire plutot touchant et a une histoire qui devrait, en theorie, plaire aux gens qui se sont fait rejeter pour un choix de vie different. Et il a plein d'humour et  la scene du char est une des meilleures du jeu, de loin. La preuve ? Kamui a pas compris. smiley11

Enfin bon, bientot on entendra que les SJW considerent Priscilla, folle du desert comme une film homophobe donc plus rien ne m'etonne.

Edit par Cheftrottoir (25 Jul 2018)

étron
turon

Je savais vraiment pas ou foutre ça :

The tag
The Baygon

turon - 25 Jul 2018

Nicky Larson qui poursuit les filles dans les rues de shinjuku c'était pas de la fiction en fait. smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Hey mais c'est du harcèlement de rue 2k1o.png

Blow J.
hobbs

turon - 25 Jul 2018

ça se passe vraiment comme ça ?
Je demande le témoignage objectif de cheftrottoir smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 26 Jul 2018

Ouais bon, ok, 2:30 de video et non, c'est de la merde.

C'est comme si tu prenais le cas des pickup artistes et co et que tu en faisais la generalite sur la drague et la seduction en France. Ce qu'ils montrent et les cas qu'ils expliquent dans la video ont un nom bien particulier en francais, des PUTAINS DE RELOU ! smiley82

Ce que tu vois dans le debut de cette video c'est un microcosme dans les gros quartier de nuit/a la mode Tokyoites et co, L'equivalent de Chatelet, St Michel, Tolbiac ...

Bref, le grand classique du nombrilisme gaijin tokyoite, Shibuya = Japon.

Edit par Cheftrottoir (26 Jul 2018)

privileged shitlord
munky

Cheftrottoir - 26 Jul 2018

Tu ne sors pas de chez toi?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 26 Jul 2018

Je croyais que la video allait parler de comment draguer un/une japonais/e, non pas les quelques relou qui squattent les trottoirs de certains quartier tout les soirs pour choper un numero pour baiser sur un malentendu (dans le meilleur des cas, autrement ce sont souvent des rabatteurs pour recruter des filles trump_smile ).

Ayant une femme et entant grille a 10km en tant que francais dans ma ville, non, je ne drague pas meme si je sors. smiley4

Tiens, en continuant un peu dans la video, ils parlent de Shinbashi, ou tu vas expres pour etre dans cette ambiance comme sur Grand Boulevard a Paris ... Forcement dans une capitale ou t'as 30 millions d'habitant en comptant la banlieue, t'as forcement des coins comme ca qui se font et meme si c'est une minorite de gens qui y vont, ca paraitra enorme alors qu'en fait c'est marginal.

C'est comme partout sur terre en fait. Que ca choque les naifs qui croient que le Japon est un pays different du reste de la planete me rassure un peu en fait. smiley12

Edit par Cheftrottoir (26 Jul 2018)

étron
turon

Cheftrottoir - 26 Jul 2018

Ah dommage. J'avais posté la vidéo parce que je trouvais ça marrant ( + le jap qui parle de double rideau défensif et qui termine sur Ben Yedder smiley12 ) et je m'étais dit que sa chaine pourrait être interessante. Mais si c'est de la merde j'irais pas matter d'autres vidéos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 26 Jul 2018

Regarde si tu veux voir ce qui se passe dans certains coins de Tokyo de la meme maniere que tu regarderais la chaine d'un americain qui vit a Paris et qui traine dans le Marais et le 1er arrondissement. Ce qu'il montre existe mais ce n'est pas la norme, c'est l'exception.

étron
turon

Cheftrottoir - 26 Jul 2018

Non, mais moi, que ce soit un étranger qui me montre pourquoi pas. Mais j'aurais voulu un truc un peu plus authentique. Si tu me dis que le gars, il poste des vidéos en mode : "regardez ce phénomène typiquement japonnais", alors qu'en fait il filme des jeunes qui font de la drague de centre commerciaux. Ça m'intéresse beaucoup moins.
Bon, on attend ta chaine youtube. smiley72
Et j'espère que les bars à whisky comme dans Yakuza existent!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
turon a écrit :

Cheftrottoir - 26 Jul 2018
Et j'espère que les bars à whisky comme dans Yakuza existent!

Soit rassure, oui. D'ailleurs tout dans Yakuza existe, meme si bien sur y'a de l'exageration sur des details, les bagarres et le charisme des protagonistes. smiley25

étron
turon

Cheftrottoir - 26 Jul 2018

Moi qui voulait en découdre en 3 vs 1 à chaque angle de rue. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et non. feelsbad

smiley54

Autrement si vous voulez des documents pour decouvrir le Japon vrai en dehors du cinema (tout ce qui est drame, comedie et co du genre social comme la derniere palme d'or a Cannes sont tres tres immersifs.) Shenmue (meme si il a prit un coup de vieux) et Yakuza sont ce qui se fait de mieux. smiley9

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 26 Jul 2018

Tout ça pour dire que tu as une meuf

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 26 Jul 2018

Tout ça pour dire que tu vis au Japon

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 26 Jul 2018

Tout ça pour dire que tu es un gentleman

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Triple Hit Combo.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Supadust a écrit :

Cheftrottoir - 26 Jul 2018

Les gens ne se frittent pas à coup de tatane en pleine rue ? Tout un mite s'effondre feelsbad

smiley85

Tremors

http://www.ozap.com/actu/pierre-menes-m … mme/563888.

phreak.gif
''Wesh, petit fils de pute, c'est ou tu veux quand tu veux. Préviens juste la morgue. Le 'CFC'  c'est 2, rue de Silly à Boulogne. J'y suis le dimanche 12. Ramène ta gueule, on verra si tu as autant de couilles"

étron
turon

Tremors - 27 Jul 2018

Il est totalement ravagé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 27 Jul 2018

La sélection naturelle pepe_feelsgood

Edit par clott (27 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

turon - 27 Jul 2018

En même temps tout un tas de personnes sous entendaient que sa femme était une pute...
On peut comprendre que ça l ai fait dégoupiller...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tremors - 27 Jul 2018

je ne suis pas fan du fait qu'il ait transformé l'équipe de France en une bande de 'oui-oui' qui font des stories sur Instagram.

stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai pris cher man !
sherman

282faed2099fdd452f157def76ad614d6899672c.jpg

privileged shitlord
munky

sherman - 01 Aug 2018

Le compte de Wesley est suspendu. Étonnant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi