Invité(e)
seiken3
La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

La folie des  US. smiley6

Plutôt smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Confrontés à des « violences physiques, verbales, morales » de la part de groupuscules végans, les bouchers-charcutiers ont demandé la protection de la police au ministre de l'intérieur, Gérard Collomb, apprend-on lundi 25 juin.

Bel exemple de tolérance smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Jun 2018

Tu peux pas leur en vouloir ils manque de protéines, moi aussi je serais grognon si je pouvais pas manger de saucisson smiley28

CrizzDado
DrizztDaermon

La mouvance vegan tellement débilou que je reviens de plus en plus vers le végétarisme voir flexi.
Je reste convaincu su on bouffe trop de viande et surtout de mauvaise qualité dans notre société, ce qui nuit au bien-être général mais l'autre jour, barbuc chez un pote, il a chopé des classicus merguez saucisses + grosses andouillettes de qualité : la 3/4 des soit disants carnivores en PLS devant une andouillette, ça a été un plaisir de me bâfrer le truc le moins vegan de l univers à la fois pour me prouver que j'aimais toujours ça, pour faire chier aussi mes potes qui me chambrent sur le végétarisme mais qui sont incapables de voir goûter un produit de qualité et enfin pour affirmer que les vzgans debilos ne font pas partie de mon crew.
Prochaine étape: une grosse cervelle de veau pendant que les viandeux deux bouffent de tristes saucisses.
Honnêtement, entre les vegans et les carnivores, mon cœur balance de plus en plus en matière de connerie pure

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
DrizztDaermon a écrit :

Je reste convaincu su on bouffe trop de viande et surtout de mauvaise qualité dans notre société, ce qui nuit au bien-être général

C'est evident.

La viande c'est de qualité et en petite quantité qu'il faut en manger.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

comment se passer d'un rougail saucisse ou boucané ?! smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

Le gras double pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

DrizztDaermon - 26 Jun 2018

Les andouillettes 5A sauce chaource servient partout à Troyes pour pas trop cher smiley125

Edit par VV51 (27 Jun 2018)

Novad-19

Cheftrottoir - 27 Jun 2018

Certe mais aucun rapport avec le fait d'aimer certaines pieces de viande et pas d'autre comme le racontre Drizzt.

Novad-19

VV51 - 27 Jun 2018

True story mais tu te calmes parce que si t'aimes pas les pieds de porc de Sainte menehould t'es pas un vrai carniste.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 27 Jun 2018

Non mais on ne peux nier que la plupart des gens bouffent de la viande de merde. smiley99

Novad-19

Cheftrottoir - 27 Jun 2018

Peu de rapport avec la viande, les gens mangent de la merde en général. Les industriels ont fait un bon travail (aidé par la GD).

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 26 Jun 2018

smiley118
Ne pas aimer l'andouillette et la cervelle n'est pas un gage de débilité faut pas abuser.

J'adore l'andouillette mais ne dit-on pas qu'une bonne andouillette doit sentir la merde mais trop ? je comprends que ça puisse effrayer certaines personnes...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 27 Jun 2018

C'est vrai mais pour le coup le post du dessus parlant de viande ... smiley4

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je ne mange plus de viande pour X raisons.
Mais si il y a bien une pièce de viande qui me fait encore de "l'effet" c'est le foie de veau smiley58

Novad-19

Eliterama le repere de fragile anti viande pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

NoVa - 27 Jun 2018
classicus mon cher Nova

Edit par Ebichu (27 Jun 2018)

étron
turon

NoVa - 27 Jun 2018

"l'internet blanc" xzibit_yo

Alors au début je me disais que c'était une noire qui avait écrit ça, et, bravo à elle pour son racisme de péquenaud 2.0. Mais j'ai jeté un coup d'oeil à la page d'accueil, et je sens que c'est une bonne blanchette. smiley87

Elle serait tout aussi raciste smiley76

Edit par turon (27 Jun 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Y'a déjà des sites qui refusent d'être accéder depuis la france/l'UE.
Vraiment chiant que tous le monde s'en fout, franchement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 27 Jun 2018

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.

Étonnant smiley71

Le contrat de confiance
Catcheur

Shiff-XT - 27 Jun 2018

Ça va faire les affaires des vpn non ?

J'ai pris cher man !
sherman

Shiff-XT - 27 Jun 2018

Genre quels sites ?
Pour de vrai j'en ai aucune idée, du commerce pour des histoires de TVA ?

dem (en minuscules)

sherman - 27 Jun 2018

RGPD ?
Pour Epicmafia c'est la raison de son inaccessibilité depuis l'UE.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver
nous montre son minou
Ebichu

NapoleonDynamite - 30 Jun 2018

Ce pur sketch smiley11
Mais putain pourquoi perdre ne serait-ce qu'une seconde pour dialoguer avec des tordus pareils ?
Sérieusement ? A part faire rire ou soupirer, c'est quoi le but là ?

Edit par Ebichu (30 Jun 2018)

Incognigay mais pas très

NoVa - 27 Jun 2018

"Le blackface numérique" smiley11

Cette indécence.

Fier comme un beauf.
Marks

NapoleonDynamite - 30 Jun 2018

Dommage qu'il y ait ce gros débile je trouve le reste de la vidéo intéressante

edit : je crois même que celui de gauche se fout de sa gueule à 5:33

Edit par Marks (30 Jun 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

NapoleonDynamite - 30 Jun 2018

les inconnu n'auraient pas fait mieux smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 30 Jun 2018

C'est marrant mais pourquoi on donne de la visibilité à des tordus pareils, Daniel please... feelsbad

Sinon je viens de lire des articles sur la gay pride d'hier, les LGBT qui se bouffent entre eux entre les racisés, la reprise politique, la reprise commerciale et autres 'trucs' pas représentés, même plus possible de faire une simple marche sans que ça parte en live smiley11

Blow J.
hobbs

sherman - 01 Jul 2018

C'est la probléme quand les gens se rangent dans des petites cases, ça rend pas la cohabitation facile.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le dernier degosaure
Denver
J'ai pris cher man !
sherman

90caa0398a0bdaf6d613fa5b201a3a8edd958959_1_375x500.jpg
smiley11

Chamberlain
Churchill

sherman - 04 Jul 2018

https://www.20minutes.fr/high-tech/2300 … pris-homme


'tain cette société occidentale toute fragile. La moindre vanne oblige son auteur à se mettre à genoux et demander pardon. feelsbad

Blow J.
hobbs

smiley11

Par contre j'ai l'impression que c'est partout pareil non smiley118 ?
Genre tu vannes le roi en Thailande et tu te fais couper la tête smiley47

Edit par hobbs (04 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 04 Jul 2018

Prendre comme element de comparaison une dictature militaire qui se durcie a vitesse grand V, je sais pas si c'est bien pertinent. smiley25

Invité(e)
seiken3

Le pire c'est que ces débiles ne représentent rien à l'échelle du pays.

Se mettre à genoux pour une poignée d'extrêmistes à cheveux bleus sur Twitter. feelsbad

Edit par seiken3 (04 Jul 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Churchill - 04 Jul 2018

Les hurlements des lgbt et les excuses sont ridicules, mais j'ai de plus en plus de mal avec ce phénomène récent sur internet ou les gens deviennent des memes en quelques heures pour une raison x ou y, avec leur vie qui devient un enfer pendant parfois des semaines.
C'était le cas du collégien recadré par Macron, et sans doute maintenant avec ce paumé.