Fiché HS
Britney

clott - 22 May 2018

Excellente nouvelle!
De plus en plus de femmes vont finir par comprendre que le féminisme ne veut pas que leur bonheur...
Dans la tête des femmes, Féminisme = plus ou positif , il va arriver de plus en plus que ce féminisme leur soit imposé comme une contrainte...
Et ça va faire pareil avec tous les Ismes of course...

je transpire en 60 fps

- Jamais

quelle surprise

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Prenez ça dans vos gueules les white vegans smiley18

Homeless
Homework

superframboisier - 26 May 2018

J'ai rien compris

edit: ah si ok

Edit par Homework (26 May 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

"antivalidistes" ?

C'est quoi encore ce terme ?
Tous les jours ils en inventent un, je suis complètement largué avec ces conneries.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 26 May 2018

Ils sont contre la touche Entrer sur un clavier, le gros bouton vert du distributeur, le etes vous sur de vouloir ... dans un JV et co.
Ca les oppresse de devoir s'engager sans possibillite de revenir en arriere.

Il n'aiment pas valider.

Edit par Cheftrottoir (26 May 2018)

Incognigay mais pas très

Nyzer - 26 May 2018

Les termes "validistes" c'est les termes ou tournures de phrases qui en gros oppressent les handicapé.e.s.

Genre "tain, ce cis hetero blanc raciste et homophobe est vraiment con, quel autiste !!"

"Aaaah non, confrère militant de la race supérieur de la tolérance, tu peux insulter cette personne blanche autant que tu le souhaites, mais en le traitant d'autiste tu opresses toutes les victimes de maladies mentales, et tmtc qu'elles sont nombreuses dans notre secteur d'activité."

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Chamberlain
Churchill

Yoruichi89 - 27 May 2018

Ptdrrrr par contre quand une pute vient lâcher des "je prefere les grands" là tu fermes gentiment ta bouche. Continue de faire la victime c'est pas comme ca qu'on evolue. Et personne n'aime les victimes.


La violence de certains comms smiley12

Mais ils ont raison. Ça vient sur tinder avec des photos arrangées, aux angles biens choisis. Donc déjà elles font tout pour être choisies sur une réalité arrangée. Puis quand elles sont face aux conséquences " mais pourquoi il est pas aussi enjoué que quand il m'a vu en photo smiley2." ça vient chialer et exposer sa bassesse intellectuelle sur Twitter.

Edit par Churchill (27 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Ça fait quand même plaisir de voir que même si sur Twitter les cassos et sjw s'affichent et trouvent une tribune en général ils sont carrément pas soutenus et se font bien défoncer dans les com

Il y a peu être de l'espoir pepe_feelsgood

Edit par sherman (27 May 2018)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 27 May 2018

la fille a l'air particulièrement fragile et instable, c'est un peu malsain d'aller lui cracher au visage quand bien même elle raconte n'importe quoi

L'IA de l'antimatière

Denver - 27 May 2018

Un peu de bon sens en ces terres désolées smiley114

L'IA de l'antimatière

La meuf est grosse, mal dans sa peau (assez logique) et s'invente/s'approprie donc un discours pour atténuer son mal-être. C'est typique de beaucoup des """sjw""". Je comprends pas les hordes de hargneux qui se sentent menacés par ce type de profil et se sentent le besoin de les rabaisser plus bas que terre. Laissez-les s'égosiller dans leur coin, ça reste la meilleure chose à faire.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

k

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 27 May 2018

Le soucis c'est que c'est plus seulement « dans leur coin » quand des termes aussi debiles que grossophobie ou LGBTJDQKDIENDK++ arrivent dans tous les médias mainstream et même en politique.

T'as une minorité de mongoles qui inventent des termes sur internet pour faire chier tout le monde parce qu'ils ont rien d'autre à foutre dans la vie et les médias reprennent ça comme parole d'evangile, ce qui fait que t'es obligé de rentrer dans le débat à un moment ou un autre IRL. Heureusement que ça commence à changer et que ces personnes commencent doucement à se faire tacler même sur leur propre terrain que sont les réseaux sociaux

Edit par sherman (27 May 2018)

Chamberlain
Churchill

Jojo - 27 May 2018

Quand tu viens afficher ton problème aux yeux de tous. Ce n'est plus dans son coin.

Ensuite, toi ou Denver avez le recul nécessaire et la conversation entière sous les yeux pour pouvoir apporter un jugement objectif. Chose moins vrai pour ceux qui ont réagit sur le coup. Donc leurs réactions ne me choquent pas plus que ça.

Edit par Churchill (27 May 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yoruichi89 - 27 May 2018

Quelle énorme connasse ! Le mec est super poli et mesuré dans ses propos, et il a eu les couilles d'être honnête. C'est exactement ça un bon gars.

Dieu que les gens sont cons.

Invité(e)
profil_supprime

Alors que bon, elle serait tombée sur Jenova, l'issue aurait été différente.

L'IA de l'antimatière

Churchill - 27 May 2018

Mais de quel recul tu parles ? C'est le cas de la plupart des personnes mal dans leurs peaux qui passent leur temps à essayer de s'affirmer sur les réseaux sociaux, pas besoin de lire l'intégralité de la conversation. Et c'est dans son coin dans la mesure où ça vient pas empiéter sur ton espace de discussion. C'est quoi la crainte exactement, que demain les moches, les débiles, invalides, pauvres et grassouillets prennent l'ascendant sur les beaux, les intellectuels, les sportifs, les riches et les sveltes ? Tout ça parce que les médias reprennent ça comme parole d'évangile ? smiley87 Franchement je pense que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, aucun risque que ça arrive, c'est pas un tweet qui risque de changer la situation en tout cas.

Debilus maximus d'or
kafail
DarkAnother a écrit :

Yoruichi89 - 27 May 2018
Le mec est super poli et mesuré dans ses propos, et il a eu les couilles d'être honnête. C'est exactement ça un bon gars.

C'est ça le pire. feelsbad

Sa seule erreur aura été d'oublier de lui demander ses comptes Twitter / Insta pour pouvoir annuler le RDV. caged

Chamberlain
Churchill
Kenjincognito
Silvername

Yoruichi89 - 27 May 2018

elle fait exprès de monter cette histoire pour récupérer de la thune sur le dos des gogos

Bonjour,
Je vous invite à participer au pot commun "Pour le bien de ma santé mentale, j'ai besoin de votre aide" que j'ai créé pour l'occasion.

RT, svp.


j'ai vu pas mal de msg similaires, c'est devenu une forme d'escroquerie assez courante

Edit par Silvername (27 May 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
profil_supprime

Au delà du caractère de la meuf et de ses problèmes persos, il y a un paradoxe entre appeler à normaliser le fait d'être "gros" et de se vexer quand quelqu'un t'indique, plutôt poliment, que sa préférence va vers les fines. Si être gros c'est normal bah c'est aussi normal que des gens préfèrent un autre type de morpho comme quelqu'un va préférer un type de cheveux, de dents, de nez etc.

De manière personnelle, je trouve que le mec n'avait pas à dire qu'il préférait les fines. C'est un manque de tact en soi mais c'est aussi logique si on se met aux normes que tente de définir les gens qui en appellent à la grossophobie.

Etre gros, en fort surpoids, obèse, c'est un mal-être et une souffrance. Ce n'est ni une raison pour s'en moquer, montrer du doigt ou discriminer mais ce n'est pas non plus une raison pour s'en vanter, être fier ou je ne sais quoi. C'est comme ça, on vit tous avec nos soucis.

Invité(e)
seiken3

33553743_10216181107021265_445177861356126208_n.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 27 May 2018

Les sites de rencontre sont pleins de filles qui précisent qu'elles souhaitent des types plus grands qu'elles.
Si un type précise qu'il préfère des filles plus minces que lui il va se faire traiter d'intolérant grossophobe smiley82

Par curiosité j'ai déjà essayé smiley16

Edit par clott (27 May 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est pas un crapaud non plus la meuf en question, c'est elle qui a un problème d'estime avec sa propre image

Kenjincognito
Silvername

DarkAnother - 27 May 2018

Objectif 500€
100%

trump_smile

quand tu vois que sur gamerama certains sont limite prêts à payer elle souffre smiley69

Silvername - 27 May 2018

Atteint avec 6 PERSONNES §?.§?A§?RA

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 27 May 2018

Rien de choquant, quand tu voies sur patreon des bimbos toucher 10k€ par mois pour 3 photos un peu osées j'ai envie de dire pourquoi se priver.

dem (en minuscules)

En effet sur la photo du profil Twitter, l'angle est bien choisi, ça a un nom :

https://encyclopediadramatica.rs/Fat_Girl_Angle_Shot

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 27 May 2018

Quelle différence entre ça et aller mendier dans la rue ? smiley6

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 27 May 2018
Oui, le mec est poli mais un 'non, désolé ça va pas le faire' suffisait imo.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 28 May 2018

Tinder in a nutshell smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 28 May 2018

Le gars aurait pas dit que c'est a cause de son physique qu'il veut pas d'elle, elle aurait pete une durite sur le fait qu'il assume pas et prefere fuir et se cacher plutot qu'etre clair vu que c'est forcement a cause de ca et qu'elle le sait parfaitement.
Avec une personne comme ca t'as tort quelque quoique tu fasses.

Edit par Cheftrottoir (28 May 2018)

hichlibedis
hichanbis

hobbs - 28 May 2018

This.
Les mecs sans cœur plus haut doivent pas être au courant que t'es pas sensé dire à une femme qu'elle t'intéresse pas en faisant l'inventaire de ses défauts physiques.
C'est pourtant assez basique et humain comme logique.

Édit: Après oui elle fait une réponse de conne sjw qui parle comme la plupart des féministes twitter donc au bûcher direct. Si elle avait répondu "ça me blesse j'ai pas besoin d'entendre ça snif." Elle se serait pas faite agresser autant dans les comms.

Edit par hichanbis (28 May 2018)

étron
turon

hichanbis - 28 May 2018

Je suis aussi d'accord avec hobbs. Par contre si elle ne le montre pas sur ses photos. Ce serait pas mal que ça la fasse réagir et qu'elle puisse aussi s'assumer aussi en photo et pas seulement sur twitter pour se faire passer pour la victime. Surtout quand pour elle aussi, (comme pour tout le monde) le physique, c'est un critère de sélection.

Instant
Denver a écrit :

sherman - 27 May 2018

c'est un peu malsain d'aller lui cracher au visage

Hummm, pourtant apparemment ça lui aurait pas déplu smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 28 May 2018

See faire rembarrer après un rdv c'est toujours désagréable que ce soit à cause du physique ou qu'on nous donne aucune raison. Une meuf qui se fait repousser sans savoir pourquoi va psychoter et se plaindre tout pareil.

Encore plus dans un marché de la viande comme Tinder.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est vrai que le mec était pas obligé de lui dire que c'tait pour le physique, mais "j'admire" quand même le fait qu'il ait été honnête sans faire espérer. Le pire truc, c'est les gens qui veulent pas de second rdv mais qui disent pas non, ils te disent "oui, pourquoi pas ?", et s'arrangent pour ne jamais fixer de date. Autant être honnête et ne pas faire perdre leur temps aux gens.

Edit par DarkAnother (28 May 2018)

Instant

Pfff mais comme dit plus haut la nana est de toute façon un psychopathe attention whore, si le mec se contente de la rembarrer sans faire allusion à son physique, sûr qu'elle le harcèle en lui disant qu'il n'a même pas les couilles d'admettre que c'est ce bien critère là qui fait que.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 28 May 2018

Il a été tellement poli,  propre et honnête dans sa réponse que je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher.
Je suis d'accord avec toi il est en tort quoiqu'il arrive avec une fille pareille.

hichlibedis
hichanbis

"Je te trouve trop grosse, cordialement".
C'est propre smiley76, y a quoi?

Faut jamais avoir pris de rateau (ou avoir parlé avec une femme plus de 5 minutes) pour penser que c'est une bonne façon de rejeter quelqu'un...

Edit par hichanbis (28 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 28 May 2018

Bah après si la fille lui a clairement menti ou tout fait pour masquer son poids c'était pas mal de lui signaler quand meme quel était le soucis, le gars serait certainement pas allé au rdv si il avait vu une photo honnête.
C'est un peu maladroit de sa part mais il était peut etre juste bien deg  et s'est senti piegé
Aidez-moi-je-sais-qu-une-pjwomen-va-sur-facebook.jpg