Invité(e)
profil_supprime

http://next.liberation.fr/amphtml/cultu … ssion=true

Dans les Z'Amours, je l'ai vue la nouvelle génération, les mecs dominés. Ils font la vaisselle et quand leurs femmes rentrent du travail, elles disent que c'est mal fait. Je préfère nos vieux schémas qui étaient un peu simples.»

Ce passage smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 14 May 2018

Repeter les memes schema qui ont fait souffrir beaucoup de femmes pendants des decennies, quelle bonne idee. caged

Vermine
Fourmi

profil_supprime - 14 May 2018

Il a aussi vu l'ancienne génération, les femmes dominées. Elles faisaient la vaisselle et quand leurs maris rentraient du travail, ils disaient que c'était mal fait. Le vieux schéma était tout aussi con et sexiste.

Il baisse grave dans mon estime le Tex, là feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Fourmi - 15 May 2018

Allons, Tex a toujours été un beauf, rien d'étonnant.

Le fait qu'il revendique de faire rire que les vieux de 65 ans smiley11

Zieutteur

Cheftrottoir - 15 May 2018

les femmes sont de moins en moins heureuse, les femmes sont de plus en plus stérile. Faut savoir ce qu'on veut au bout d'un moment cheftrottoir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 15 May 2018

Les hommes aussi pour la 1ere, les hommes aussi pour la 2nd.

Je ne vois pas en quoi ca me contredit.

Zieutteur

Cheftrottoir - 15 May 2018

le niveau de bonheur des hommes ne bouge pas. les hommes restent de plus en plus assis, ça aide pas pour la bonne santé des couilles les femmes gèrent beaucoup moins le stress que les hommes. après certains pensent que c'est une bonne chose parce qu' on ai tro nombreu sur la planete smiley44

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 15 May 2018

Ok Britney.

Mais dans ce cas la comment explique tu que dans les pays Africains et du moyen orient la sterilite masculine bat des records ? smiley61 Le feminisme ?

Edit par Cheftrottoir (15 May 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fourmi - 15 May 2018

Il baisse grave dans mon estime le Tex, là :feelsbad:

Avoir de l'estime pour tex smiley126

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 15 May 2018

ça sent quand même l'ironie smiley130

Fiché HS
Britney

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/ch … 518-148809

Normalement dans un mariage on est pas censé voler la vedette aux mariés ou essayer de se mettre en avant...
Manifestement certaines personnes ne comprennent pas...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

Zieutteur

Britney - 19 May 2018
Embarrassant. Heureusement qu'il y a la #BlackExcellence pour épicer les vie insipides et monotones de blanc-becs coincés du cul smiley99

Blow J.
hobbs

C'est le grand jeu 'devinez comment vous devez m'appeler'
Attention : vous ne pouvez pas gagner sarko_keikaku

dem (en minuscules)

clott - 21 May 2018

smiley11

Et les commentaires derrière. smiley119

nous montre son minou
Ebichu

hobbs - 21 May 2018

C'parce que t'es un facho aussi.

Homeless
Homework

Dem - 21 May 2018

Un des mecs qui force dans les commentaires. Le mec même plus sur de quoi d'offenser...

Edit par Homework (21 May 2018)

je transpire en 60 fps

clott - 21 May 2018

la sagesse qui la mouche en 2sec smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Homework - 21 May 2018

smiley11

Est ce que quelqu'un a compris le sens de sa question ?

Novad-19
Squarealex

Nyzer - 21 May 2018

Non, ça me rassure un peu.

Fier comme un beauf.
Marks
Chamberlain
Churchill

clott - 21 May 2018

Dans les commentaires

Faut se concentrer pour comprendre que "MONSIEUR" ou "MADAME" sont des étiquettes que nous imposent la société depuis toujours et que rien ne nous oblige de les adopter, comme si c'était IMPOSSIBLE SAMER de s'adresser à quelqu'un sans lui dire ces deux mots.

Un jour on découvrira qu'il y a une maladie mentale derrière tout ça smiley25

Blow J.
hobbs

Churchill - 21 May 2018

Elle est connue, ça s'appelle l'attention whorisme smiley25

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley54

Le bon petit bourgeois bien pepere qui va casser des trucs parce qu'il se fait chier mais faut pas dire que c'est pas bien vu c'est pas si grave en fait et c'est surtout les autres qui sont mechants en plus. smiley119

Et faut surtout pas assumer, on sait jamais, ca pourrait mettre en difficulte pere et ca serait pas bon pour l'avenir et le piston pour avoir une petite vie tranquille dans quelques annees apres l'ecole privée.

Edit par Cheftrottoir (22 May 2018)

L'IA de la nuit dernière

Cheftrottoir - 22 May 2018

Ce gauchiste de l'enfer pepe_stress
Difficile de faire plus insupportable

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
privileged shitlord
munky

Comme à chaque fois je n'arrive pas à aller jusqu'au bout.

Casser des mcdo ce n'est pas si grave quand on est une fille à papa qui n'a jamais rien fait de sa vie. pepe_feelsgood

C'est moi ou la petite musique de Final Fantasy n'a rien à faire là?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 22 May 2018

putain le nombre de debiles qui supportent ce mouvement d'amibes dans les commentaires thisisfine

Blow J.
hobbs

Sympa l'ambiance en France en ce moment smiley61

privileged shitlord
munky

hobbs - 22 May 2018

C'est pire chez les Ritaliens. feelsbad

Blow J.
hobbs

munky - 22 May 2018

Toi aussi tu as rejoint expatrama ?

privileged shitlord
munky

Pas du tout, je suis solidaire de mes frères discriminés par un énième régime fasciste.

nous montre son minou
Ebichu

Les révolutionnaires wannabe tout juste bons à liker des vidéos youtube et chialer quand ils prennent un coup de lacrymo  smiley11
Ça ira loin leur mouvement, j'en doute pas.

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.resetera.com/threads/kendri … ert.44063/

Vivement que ça arrive en France, des mots que seulement certains ont le droit de dire. pepe_feelsgood

Edit par kafail (22 May 2018)

je transpire en 60 fps

kafail - 22 May 2018

Les mecs trouvent ca normal sur reddit aussi. Le cancer se propage feelsbad



smiley79

Edit par BoBi (22 May 2018)

kafail - 22 May 2018

Donc le gars met un mot "interdit aux blancs" partout dans sa chanson, invite une blanche à la chanter, puis l'affiche devant quelques milliers de personnes parce qu'elle a eu l'outrecuidance de chanter les paroles que lui a écrit.

yoy587pe6pmz.gif

Novad-19

Tefa - 22 May 2018

Il l'a clairement piégé pour faire le buzz. Et les SJW s'empressent de l'applaudir smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

kafail - 22 May 2018

Soyons plus souple : indexons le degré de mélamine au nombre de lettres ou syllabes que l'on peut citer du N-word.
Si t'es métisse un peu pâlichon, tu peux encore le prononcer mais tu dois t'arrêter à "nigg".

hichlibedis
hichanbis

Bizarrement en 2015 ça lui posait aucun souci

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 22 May 2018

Apparemment  il fait la blague à chaque concert :

Wow, this has really brought the brain dead racists out to play. Let's repeat Beatrice's post below;

"..it was part of the show he's done it before. It's a joke. That's why he always picks a white woman. Of course when they're invited on stage they sing the lyrics to the song they're singing. Then he embarrasses them by saying they can't use that word. He's smiling when he says it not upset".

So this article is stirring s**t for no good reason and lots of people who just love that smell have turned up to stir it.

https://www.independent.co.uk/arts-ente … 62551.html

Blow J.
hobbs

Britney - 22 May 2018

Après un an de débat,

smiley101

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott