L'IA de la nuit dernière

Denver - 01 May 2018

Je ne parle pas de l'écriture inclusive.

The tag
The Baygon

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1525238783-sd.jpg

smiley71

je transpire en 60 fps

clott - 02 May 2018

Ca fait deja longtemps ca feelsbad

sinon

Vivement que l'appropriation culturelle arrive en France filoufillon.gif

Buffy d'or
knot084

Ca doit être sympa halloween aux US déguisé comme ça

big-deguisement-666_1288.jpg

smiley77

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La critique de l'appropriation culturelle fait cause commune avec tous les suprémacismes dont elle partage la haine du métissage, la passion de l'enracinement et l'étroitesse d'esprit qui réduit l'individu à sa culture. Et la culture elle-même à un folklore.

L'accusation d'appropriation culturelle c'est la face souriante de la xénophobie. "

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/sante/2265667- … s-medecins

À partir de l'année prochaine,les candidats qui auront situé le fémur à moins d'un mètre de sa position réelle seront reçus aux examens...
La ministre de la santé et la ministre de l enseignement supérieur se félicitent de ce pas en avant dans la lutte contre les déserts médicaux et espèrent que le taux de réussite à Médecine s approchera de celui du baccalauréat !

MikFlykos
McFly

BoBi - 02 May 2018

A noter que les chinois de Chine ( smiley4 ) ont remarqué la shitstorm et ont massivement soutenu la fille smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Db9XwFxU0AEoNmy?format=jpg

Mais tellement smiley11

dem (en minuscules)

Axelvak - 04 May 2018

Échec et mat. smiley53


Britney - 03 May 2018

On garde le numerus clausus alors ?

Fiché HS
Britney

Dem - 04 May 2018

Tu préfères attendre 3-6 mois un rdv chez un toubib qui en a chier pour obtenir son diplôme et ses compétences ou avoir ton rdv dans 3 jours chez Docteur Kinder Surprise ?
Le nivellement par le bas ça n ameliore jamais rien...

Instant

Mais quel débile quand même.

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 02 May 2018

Le mec se fait bien pourrir quand meme pepe_feelsgood
DcNygcBW4AAunqy?format=jpg

dem (en minuscules)

Britney - 04 May 2018

Tu vas tout le temps à Paris voir les meilleurs médecins ?

Instant

Dem - 04 May 2018

Il leur demande leur classement de sortie et il ne tape que dans les 5 premiers.

Ally McBeal
Blueberry

sherman - 04 May 2018

"American style Street clothing for American music" alors que le mec porte un t-shirt desur Rolling Stones !

L'appropriation culturelle des US en action smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Blueberry - 04 May 2018

Les Stones, les enfants terribles de Detroit smiley34

Buffy d'or
knot084

smiley11

privileged shitlord
munky

https://mobile.francetvinfo.fr/decouver … ssion=true

Dans le box, un jeune homme de 29 ans, t-shirt blanc, diplômé de l'École centrale, consultant. Son salaire mensuel s'élève à 4 200 euros.

On est quand même loin du punk à chien, mais pourquoi?

je transpire en 60 fps

munky - 04 May 2018

bah t'as des debiles qui veulent casser dans toutes les couches de la population, ca n'est pas reserve qu'a nos rangeurs de plateaux

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 04 May 2018

C'est pas rare du tout, au contraire. Beaucoup d'hooligans sont sur ce modèle.
Les casseurs ça n'a pas de classe sociale.

Kenjincognito
Silvername

munky - 04 May 2018

Pour les deux autres, le mensonge coûte cher. La présidente leur explique : "Cela donne peu de garanties sur le fait que vous reveniez pour l'audience". Pour eux, c'est la prison : quatre semaines de détention provisoire. Dans le box, le jeune homme est livide, sa voisine en larmes. Dans la salle, des camarades leur lancent : "Courage, on pense à vous".

smiley89 smiley11

Novad-19
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

Dans la salle, des camarades leur lancent :  "Courage, on pense à vous"

smiley102

Edit par clott (04 May 2018)

MikFlykos
McFly

munky - 04 May 2018

Tout simplement car les plus virulents peuvent se permettre d'être virulents car il y a une sécurité financière assez grande derrière.

On est bien loin de Mai 68. A l'époque des "30 Glorieuses" tous les étudiants, quelque soit leur origine sociale, pouvaient participer aux manifestations car le futur s'annonçait radieux. De nos jours, quand t'es un étudiant avec des parents smicards voir un chômeur et que tu calcules chaque euros pour terminer le mois (et je parle même pas de ceux qui ont déjà un prêt pour payer leurs études), aller foutre la merde dans une manifestation ou empêcher la tenue des examens dans une université n'est pas forcément ta première priorité (c'est peut-être même tout le contraire : peur de voir son diplôme être dévalorisé car il aura été "donné" pour des raisons politiques, peur de prendre du retard alors que tu as une situation financière difficile etc).

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a QUE des fils et filles de bourgeois dans ces évènements. Mais il y en a un certain nombre, clairement.

Et bien fait pour la gueule des deux autres au passage smiley11

Edit par McFly (04 May 2018)

privileged shitlord
munky

Désolé mais j'ai du mal avec le concept, pour moi avoir une instruction et casser dans les manif c'est juste antinomique, mais effectivement des débiles il y en a probablement dans toutes les classes de la population. feelsbad

En tous cas un beau terreau fertiles pour permettre à nos politiques de continuer leur petit manège, Jean-Luc et Marine en tête. caged

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

munky - 04 May 2018

Aucun des deux candidats que tu cites n'ont étés élus au présidentiel smiley76

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kirby me fait peur.

Le coq volant

Un tatoo God of War pour surfer sur la vague ?

god-of-war-kratos-tattoo.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

munky - 04 May 2018

Nous sommes tous très étonnés de te voir "avoir du mal avec le concept".
Peut être que cela irait dans le sens contraire de tes idéaux politiques et du baton que as tendu lors de ton précédent message ?

qxD50.gif

L'IA de l'antimatière
munky a écrit :

mais effectivement des débiles il y en a probablement dans toutes les classes de la population. feelsbad

wut

Invité(e)
profil_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 05 May 2018

Elle a bien évidemment raison. À force de se considérer comme des popos incapables de faire quoi ce soit, les mecs vont vraiment finir par le devenir.

Invité(e)
profil_supprime

lol ok

Car la Fête de Macron a vachement le même sens que celui voulu par "La Fête à Macron" (qui vient d'une expression qui ne dégrade en rien la langue française mais soit, si le faux intello Supadust et le bobo Beyond disent que c'est cracher à la gueule du peuple, pourquoi pas).

Et que donner une leçon sur le niveau de langue en faisant une faute, reste toujours un moment drôle.

Edit par Lucien Brémart (05 May 2018)

L'IA de l'antimatière

wtf²
L'expression m'aurait même pas fait tiquer sans cette polémique à la con, faut pas partir trop loin son tweet était débile, point.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est le syndrome Supadust, tu mets un tweet rigolo, il t'écris une thèse sur l'hypocrisie de la classe politique et du prolétariat et tu te retrouves à défiler en criant "Wesh wesh les amis" en te faisant enculer par ta copine.

Soutenu par Beyond qui peut te faire une analyse poussée du gros plan de la chatte de Lea Seydoux et du rapport à l'oeuvre de Marcel Proust, tout en se branlant bien fort à côté sur comment il est arrivé à décapiter un mec à la hache dans God of War en 4k.

nous montre son minou
Ebichu

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Comment je comble le manque affectif de ma vie si je n'ai pas ma dose hebdomadaire de satisfaction via l'approbation d'inconnus rigolant à mon humour ravageur (pas sûr qu'Ancien Combattant soit du même avis) Supadust ? Comment je fais ?

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Développée, tu y vas fort.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 05 May 2018

Tant de vulgarité. Un peu sur le modèle des partisans de la fête à Macron d'ailleurs. Tu dessers non seulement ta ""cause"", mais aussi et surtout, tu te dessers toi même.

Désolé, vous ne faites envie à personne.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 05 May 2018

Vous ne faites envie de personne, non ?

L'IA de l'antimatière

Laisse, il fait du populisme.