J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 23 Apr 2018

c'est ça, uniquement des impasses.  Et si elle est aussi prétentieuse lors de ses entretiens que dans son article pas étonnant qu'elle se fasse jamais embaucher

Blow J.
hobbs

Pour connaitre quelques personnes avec ces formations ou similaires, les places semblent rares ouais.
Mais à l'inverse de cette cruche, elles savaient clairement à quoi s'attendre une fois sur le marché du travail smiley86

Homme déconstruit
b3y0nd

Bah en vrai l'économie sociale et solidaire et la culture, ce sont des secteurs petits mais qui grossissent quand même et je connais plusieurs personnes qui travaillent dedans en premier emploi avec de très bons salaires. Et dans ces milieux y'a aucune discrimination selon le sexe d'ailleurs.

Le truc c'est surtout que ça attire beaucoup donc c'est trusté par les top 5 école de co inge / commerce, science po Paris et les autres formations un peu élitistes type école du Louvre / Paris. Donc science po Grenoble pèse pas lourd, mais ça cest le problème de la France en général où le nom de ta formation (voire parfois de ton lycée mdr) sera toujours plus important que ta spécialité, et un employeur choisira toujours un mec qui a fait une grande école parisienne avec une spécialité qui n'a rien à voir avec le job par rapport à quelqu'un qui a pu bosse dessus pendant 5 ans mais dans une formation sans réputation.

Bref le problème est pas a chercher bien loin malheureusement, c'est uniquement le nom de son école.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

NoVa - 23 Apr 2018

c'est ça, uniquement des impasses.  Et si elle est aussi prétentieuse lors de ses entretiens que dans son article pas étonnant qu'elle se fasse jamais embaucher

Apparement elle avait trouvé, mais il semble que cela ne lui convenait pas non plus smiley86

« Vous êtes encore un bébé, donc si on vous donne l'opportunité de travailler avec nous, le salaire sera bas », comme si c'était un cadeau qu'on me faisait.

Complètement dépitée, j'ai laissé tomber la fonction publique, pour l'instant en tout cas.

Buffy d'or
knot084

munky - 23 Apr 2018

Alors déjà lire des mots comme "racisés" ou "cisblanc" sur twitter ça me gonfle mais entendre ces mots dans la bouche d'une petite pute blanche de bonne famille sur une chaine nationale, ça me provoque une envie de vomir incontrôlable.
Si c'est ça la future génération, je saute dans un ravin direct.

Squarealex

Racisé smiley124

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 23 Apr 2018

Bof, c'est le lot commun à toutes les manifestations étudiantes, la majorité des étudiants qui passent à la télé sont souvent les mêmes stéréotypes bobo qui veulent se faire un nom avec les polémiques actuelles tout en ayant une belle paire d'œillères sur la réalité des choses. C'est juste les mêmes tocards qu'on emploie à longueur de temps afin de décrédibiliser les mouvements des étudiants. On la reverra dans une manif' de partie de gauche à brailler comme une conne et quand elle se fera agresser par des rangeurs de plateaux parce qu'elle "blanc bourgeoise" elle aura un discours autre.

Mais il y a des tartes qui se perdent, c'est clair.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Squarealex - 24 Apr 2018

Francisation de people of color j'imagine, vu que ces crétins importent l'intégralité de leur discours d'outre-Atlantique.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain ce matin les rastas blancs et les babos qui appelaient au blocage au campus de Grenoble thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je croyais qu'ils avaient dégagé tout le monde hier ?

Chamberlain
Churchill

Tremors - 23 Apr 2018

Elle estime que les femmes et les minorités visibles (les "racisés") ont besoin d'être entre elles, sans la présence de l'oppresseur potentiel (le mâle blanc), pour s'exprimer librement.

Je suis à peu près sur que si on soumet cette phrase aux "racisés" de France 90% diraient : Allez vous faire foutre vous nous sous estimez autant que ça pour croire qu'on a peur de parler quand il y a un homme blanc à deux metres ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 24 Apr 2018

Y'avait un stand ou ils distribuait des tracts pour le blocage ce matin a l'arrêt bibliothèque universitaire

étron
turon

Churchill - 24 Apr 2018

C'est exactement ça! Mais les réseaux sociaux ont tout chamboulé (twitter en tête).  Ça a créé des fragiles dans toutes les franges de la population et les a rendu visible.

privileged shitlord
munky

Tremors - 24 Apr 2018

Tant qu'il est pas élu, j'vois pas le problème.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
profil_supprime
Plafond

profil_supprime - 24 Apr 2018

Toujours amusant de comparer le traitement ce genre de fake news avec celles relayées par la fameuse fachosphère pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Les Incels ? Sur Internet, ils sont plusieurs dizaines de milliers à avoir rejoint ces groupes, dont le nom est la contraction de l'expression involuntary celibate (célibataire involontaire). Dans la très grande majorité des cas, il s'agit d'hommes, hétérosexuels, âgés de 18 ans à 35 ans, selon leurs témoignages. Ce qui les rassemble : tenir les femmes pour uniques responsables de leur célibat durable.

Celles qui sont la plupart du temps désignées par l'expression « femoid » (contraction de « femmes » et « humanoïdes », destinée à les déshumaniser) n'accepteraient d'avoir des relations qu'avec un seul type d'hommes : les « Chads ». Il s'agit de jeunes hommes populaires, charmants, à l'aise avec les femmes, et surtout, ayant une vie sexuelle et/ou amoureuse bien remplie. Les Incels les méprisent presque tout autant qu'ils les envient. Les femmes en couple sont, quant à elles, surnommées des « Stacys ».

Comme pour les féminazies j'imagine que c'est plus simple de blâmer le sexe opposée pour tous ses problèmes smiley15

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 24 Apr 2018

https://reporterre.net/Tolbiac-le-point-sur-l-affaire

Nous entendons notamment un témoignage précis d'une personne sans domicile fixe (SDF), se faisant appeler « Désiré », et qui vit dans la faculté depuis une semaine, participant activement à l'occupation.

Désiré lui confirme son témoignage, lui montrant même une déclaration qu'il a écrite, et affirmant qu'il veut faire une déposition devant un avocat — un rendez-vous est pris pour le samedi après-midi, disent des étudiants.

te_moignage_de_sire_20_avril_v_1-2.jpg

Comment douter smiley114

Invité(e)
profil_supprime

clott - 25 Apr 2018

Étrange ces femmes attirés que par les hommes charmants, sympas et à l'aise. toutes des putes

privileged shitlord
munky

clott - 25 Apr 2018

Il reste une solution pour lever définitivement les doutes. La préfecture de police a installé vers le 30 mars une caméra rue Baudricourt, tournée vers la faculté de Tolbiac, et qui visualisait l'endroit où l'incident aurait eu lieu. Il serait souhaitable de diffuser ce que cette caméra a enregistré vendredi 20 avril entre 5 h 30 et 6 h 30 du matin.

On vient (contraints et forcés) de prouver qu'il ne s'est rien passé mais quand même... On ne sait jamais!

Et comme personne ne fournira jamais les images... smiley76

Edit par munky (25 Apr 2018)

Buffy d'or
knot084

clott - 25 Apr 2018

Incels? Chez moi on appelle ça des violeurs en puissance...ou des serial killer smiley123

Incognigay mais pas très
Demagogol

clott - 25 Apr 2018

Ah oui ça va loin quand même. pepe_stress On voit bien que ça peut-être dangereux de rester dans sa zone de confort, en cela Gamerama est un bon forum. smiley30

Zieutteur

clott - 25 Apr 2018

c'est marrant, c'est le reflet parfait du féminisme. les indésirables qui ne supportent pas la compétition. à quand la petite amie fournit par l'état?

L'IA de la nuit dernière

clott - 25 Apr 2018

Mon dieu ce pauvre type.
Un énième dégénéré de 4chan, quelle microculture de tocard.
Il a posté ça quelques minutes avant l'attaque (Incel = involuntary celibate)

_101020094_10a6ca78-d552-49c9-96c2-fa3778d0ac6e.jpg

Blow J.
hobbs

J'aimerais croire à une blague pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les gars ont vraiment l'air au fond du trou. pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Apr 2018)

L'IA de l'antimatière

Tu donnes à des frustrés la possibilité de s'organiser et de développer une doctrine à la con (avec internet), le résultat semble au contraire assez prévisible.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La compilation de leurs propos les moins glorieux smiley6
https://www.reddit.com/r/IncelTears/sea … rict_sr=on

Novad-19

hichanbis - 25 Apr 2018

Mais je comprends rien, elle a une sorte de ballon gonflable et il lui fout dans la gueule ?  Et elle hurle pour ca ?

Ah il lui a mis du lacrymo c'est ca ? smiley11

Edit par NoVa (25 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 25 Apr 2018

non le ballon gonflable

Novad-19

Silvername - 25 Apr 2018

Mais alone Joli simulation smiley118

Edit par NoVa (25 Apr 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Prête pour joueur en Italie smiley114

Zieutteur

NoVa - 25 Apr 2018

non c'est une lanière en plastique d'un truc qu'il tient qui lui a fouetté l'oeil. c'est pas une simu.

étron
turon

Zieutteur - 25 Apr 2018

Quoi qu'il en soit  :  bien fait pour sa gueule non ?

Novad-19

Zieutteur - 25 Apr 2018

Euh quoi ?  Je veux bien te croire mais dans ce cas elle en rajoute quand meme autant qu'un ronaldo au foot.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ca doit être la première fois de sa vie qu'il met les pieds dans un stade smiley129

Instant

Y'a 3 mois il expliquait qu"il ne supportait pas le spectacle de milliardaires poussant un ballon se faisant applaudir par la plèbe. smiley45

Instant
Cheftrottoir a écrit :

des colonnies ?