Novad-19

Dem - 30 Mar 2018

44% mais biensur smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Maintenant j'aimerai bien connaître le pourcentage des ces entreprises au CA de 3 milliards qui payent ces 44%.

Novad-19

Dem - 30 Mar 2018

Oui super c'est exceptionnelle. Tes bien debile quand meme.

je transpire en 60 fps

Dem - 30 Mar 2018

La contribution additionnelle à la contribution exceptionnelle

smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Bonjour, je vous présente Dem

je transpire en 60 fps

http://www.lemonde.fr/campus/article/20 … 01467.html

Sur un total de soixante-dix universités, une dizaine sont touchées, principalement dans les disciplines de sciences humaines et sociales, traditionnellement plus promptes à se mobiliser

qui l'eut cru smiley85

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Les coms :

"Bon, ce n'était pas non plus de l'enrichissement personnel. C'était pour enrichir le PMU."

smiley11

Novad-19

Nyzer - 30 Mar 2018

La banque qui doit transpirer... Non mais sérieusement un club d'oenologie qui touche des centaines de milliers d'euros et ils ont pas balancés à tracfin ?

Le dernier degosaure
Denver

Les étudiantes ont alors accroché des tampons usagés aux barreaux avant de se diriger vers le doyen de la faculté en réclamant l'ouverture des sanitaires.

Difficile de déchiffrer les échanges. On entend dans ce brouhaha le doyen leur dire : "J'ai une suggestion, rentrez chez vous !" Les étudiantes brandissent serviettes et tampons usagés sous son nez.
http://www.midilibre.fr/2018/03/27/facu … 647091.php

j'avais loupé ça, tu m'étonnes que le type ait craqué ensuite smiley87

Novad-19

L'étudiant qui demande aux hystériques de nettoyer puisqu'elles ont eu gain de cause et elle l'envoie se faire voir pepe_stress

je transpire en 60 fps

Denver - 30 Mar 2018

Attends, ce ne sont pas des etudiants pacifiques qui voulaient juste occuper un amphitheatre smiley36

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 30 Mar 2018

de gauche, mais laissons le personnel de ménage nettoyer notre merde smiley119

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

fake ?

Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais

Nom de Zeus smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais

Jesus Marie Joseph smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

L'atelier non mixte smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

OK envoyez les costauds avec les bâtons pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (31 Mar 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je me suis demandé c'était quoi leur truc "Streetmedic" et sur Google image je tombe sur ça :

https://www.google.fr/search?q=STREET+M … 93&bih=483

En fait c'est juste des cosplayeurs qui veulent jouer à Team Fortress grandeur nature en prenant soin d'inventer un bon scénar style guerre du Vietnam/Freedom Fighters pour nourrir leur jeu de rôle :

https://paris-luttes.info/appel-aux-soi … aires-8146

Ces violences policières causent des dégâts physiques terribles, mais elles causent également des dégâts psychologiques. Si les flics disposent de cellules psychologiques pour faire face aux traumatismes, leurs victimes doivent endurer les dénégations et les insultes, seules, se repassant en boucle les images de leurs camarades blessé.e.s et terrifié.e.s, revivant les scènes de violences policières.

https://media.giphy.com/media/iCaTJzIdqMqre/giphy.gif

Et puis leurs phrases :

" réunion ouverte à tou.te.s, soignant.e.s et militant.e.s désirant se former "

A ce stade c'est plus de l'écriture, c'est du code morse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 31 Mar 2018

Le gif tellement approprié smiley11

Incognigay mais pas très

Oh god, it begins, notre propre version de l'occupation de l'Evergreen College. pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tuez moi.

MikFlykos
McFly

.O. - 31 Mar 2018

C'est quoi un "vegan pro intersecionalité" smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 31 Mar 2018

Cette débilité... smiley11
Je crois que les ver de terre ont même pas de cerveau, genre deux trois ganglions avec quelques neurones

Edit par sherman (31 Mar 2018)

Zieutteur

.O. - 31 Mar 2018

Au total sur terre, ils représentent un poids vingt fois supérieur à celui des hommes.[...]Selon les sols, le climat et les espèces de lombrics, on estime entre 40 et 600 tonnes de turricules qui sont excrétés par an et par hectare, autrement dit toute la terre d'un jardin ou d'un champ passe dans le tube digestif des lombrics en une cinquantaine d'années. Leur biomasse est telle que dans un champ cultivé, les chercheurs estiment que tout le sol sur l'épaisseur d'un soc de charrue est passé au moins une fois dans leur tube digestif en moins de 5 ans

smiley72

je transpire en 60 fps

Si seulement ils pouvaient essayer l'ascension de l'Everest feelsbad

Edit par BoBi (31 Mar 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

BoBi - 31 Mar 2018

Bientôt ce sera de l'exploitation animal de laisser les vers manger le cadavre d'un de tes défunts pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

En parlant de cause animale, j'ai lu ça hier :

https://www.20minutes.fr/planete/223032 … rs-homards

Vous en pensez quoi ?

Novad-19

Rien du tout. Non sujet pour ma part.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 01 Apr 2018

Je trouve ça bien de réfléchir à la question déjà.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 01 Apr 2018

Bah la douleur inutile aux animaux est à proscrire, là je dirais que dans le doute (vu qu'on est pas sur qu'ils aient mal) les tuer sans douleur (ou rapidement) avant de les ébouillanter me paraitrait pas deconnant...

Fiché HS
Britney

Mais on est sûrs qu elle a été tuée parce que juive et non pour du fric tout bêtement ?
Quand un juif à un accident de voiture c est un accident antisémite ?

nous montre son minou
Ebichu
Britney a écrit :

Quand un juif à un accident de voiture c est un accident antisémite ?

Faut croire que oui.
On pourrait se dire qu'un crime reste un crime, qu'une vie volée reste le même drame partout, mais faut compter avec les crimes antisémites, les crimes racistes, les crimes passionnels et je ne sais combien d'adjectifs débiles ou la cause changerait quoi que ce soit à la gravité de l'acte.

Un jour peut-être, en bas d'chez vous, la manif pour l'égalité des meurtres.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Britney a écrit :

Quand un juif à un accident de voiture c est un accident antisémite ?

smiley6
Mais tais-toi sérieusement

dem (en minuscules)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 01 Apr 2018

C'est limite admirable de voir tout les efforts qu'il deploit afin d'effacer ses mauvaises fréquentations de jeunesse.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 01 Apr 2018

Ça coute rien de tuer la bête avant pour eviter qu'elle souffre, après est-ce que ce sera respecté dans les cuisines feelsbad

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Dem - 01 Apr 2018

Ben. Non.
C'est bien ce genre de pensées bêtes qui font que les meurtres antisémites continuent. Des gens sont tués à cause de leur religion en France, c'est grave.
Et cette indifférence permet à ces actes de continuer (même s'il est plus simple de penser des juifs tués par des arabes quel souci ? j'imagine).

dem (en minuscules)

Log-out - 02 Apr 2018

Bien sûr que c'est grave d'être tué en raison de sa religion. Maintenant peut-on se poser 5 minutes avant d'affirmer que c'est bien là la raison ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2 … 97916.html

smiley87

Bordel, y'a de ces punchlines la dedans. smiley119

Edit par Cheftrottoir (02 Apr 2018)

je transpire en 60 fps

Dem - 02 Apr 2018

On ne sait pas encore mais c'est l'association juif = argent qui sent fort. Un peu comme les ptits chinois en vacances qui se font detrousser smiley59

Novad-19

Cheftrottoir - 02 Apr 2018

Putain cette analyse de merde. En plus elle aurait lu 50 nuances de grey pour en parler, elle saurait que le "heros" était lui meme un soumis d'une nana avant.

Oui j'assume , j'ai lu le 1er tome et c'etait bien de la merde.

Edit par NoVa (02 Apr 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

NoVa - 02 Apr 2018

T'as lu 50 nuances de Grey ?! smiley19 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Non mais Maïa Mazaurette smiley11
A l'époque  où elle était sur Nofrag avec les lecteurs bien trop contents d'avoir affaire à une fille pour se rendre compte de la vacuité de ses interventions smiley90

Edit par clott (02 Apr 2018)

Novad-19

clott - 02 Apr 2018

Elle était sur nofrag ? pepe_stress

Edit par NoVa (02 Apr 2018)