privileged shitlord
munky

Putain ce golgoth aux cheveux verts!

pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Chamberlain
Churchill

J'avais zappé ca

http://www.telerama.fr/cinema/oscars-20 … 511914.php

Au passage, je ne savais pas que la NFL appliquait déjà une politique approchante. Dire que c'est ce qui nous attends d'ici quelques années feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Gros sujet.

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 06 Mar 2018

http://www.madmoizelle.com/video-mode-i … nse-895293

J'ai cru que c'était une blague, le titre est assez racoleur, mais c'est pas trop mal dans la démarche.

Blow J.
hobbs

Marks - 06 Mar 2018

Une autre AW qui fait sa pub sur un sujet sérieux smiley108

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 06 Mar 2018

Quelle surprise smiley19 Qui aurait pu se douter qu'une chaîne montée à la demande de Jean-Luc Mélenchon, par des proches de Jean-Luc Mélenchon, pour soutenir Jean-Luc Mélenchon, puisse être liée au parti de Jean-Luc Mélenchon ? smiley115

Fiché HS
Britney

KamiOngaku - 06 Mar 2018

Alors que le plus gros scandale,c est que Le Media utilise des MacBook de chez Apple manifestement,entreprise qui pratique ouvertement l'optimisation fiscale via montages juridico-financiers,dénoncés par LFI et sûrement par Le Media aussi...

Alors oui Microsoft fait sûrement pareil...rien ne les empêche de bosser sur Linux!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 06 Mar 2018

Linux qui tournera sur des ordi made in chinois feat pièce conçu par des boites basé en Irlande et au Luxembourg.

J'ai pris cher man !
sherman

Ya pas de scandale avec le Media par contre niveau ridicule ça se pose là.

Le truc était lancé pour qu'on continue à parler un peu des idées de FI, critique des medias traditionnels, du pouvoir en place, camaraderie.
Résultat c'est de la merde, ils invitent les même personnes que tous les autres médias et en plus ils se tirent dans les pattes encore plus que le PS. Les rares célébrités qu'ils avaient reussi à récupérer se sont toutes barrées la semaine dernière, dans deux mois ça existera plus - et encore je suis optimiste

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 06 Mar 2018

Avant de faire des marathons,on se contente de courir 5 kilomètres!

Instant
KamiOngaku a écrit :

zbah - 06 Mar 2018

Quelle surprise smiley19 Qui aurait pu se douter qu'une chaîne montée à la demande de Jean-Luc Mélenchon, par des proches de Jean-Luc Mélenchon, pour soutenir Jean-Luc Mélenchon, puisse être liée au parti de Jean-Luc Mélenchon ? smiley115

Certes mais le:

Lors d'une émission en direct, l'un des membres du Média a vu tomber le cache - visiblement réalisé à la va-vite - de son ordinateur, révélant des autocollants de la France insoumise. Air gêné.

Reste savoureux.

Invité(e)
Profil_supprime

j'vais laisser ça là smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dire qu'il y aura des cocus pour quand même l'acheter smiley11

L'IA de la nuit dernière

Putain la récupération de toutes ces politiques identitaires à des fins mercantiles et publicitaires pour prétendre être cool

Invité(e)
profil_supprime

Ça fait quelques temps que plus personne n'achète Libé, à part les vieux profs d'Histoire Géo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 08 Mar 2018

Discriminons pour lutter contre la discrimination.

J'aimerais bien qu'ils rendent public les grilles de salaires chez Libé, voir si les travailleurs précaires sont tous payé pareil. trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 08 Mar 2018

Qu'est ce que Anne Franck vient faire dans l'histoire smiley61

L'IA de la nuit dernière

clott - 08 Mar 2018

Non mais plus rien n'a de sens, c'est un gigantesque foutoir.

tl;dr51

.O. - 08 Mar 2018

Anne Franck pepe_stress bon après je suis sur que les ricains lisant ces postes ne connaissent pas non plus la personne mais du namedropping avec quelques phrases balancés en mode vérité générale ca suffit je suppose

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Pourquoi se priver ?
Au lieu du lynchage usuel, Macdo se paie une bonne image auprès de la gauche US pour pas cher. Ils auraient tort de faire autrement.
Les gauchos alliés à Macdo, pourquoi pas, ici les plus gros anti-SJW passent un temps fou sur resetera et en plus leur font de la pub.

MikFlykos
McFly

.O. - 08 Mar 2018

T'as oublié également la future bataille judiciaire qui s'annonce pour #BalanceTonPorc qui a été déposé en tant que marque par quelqu'un d'autre que la grosse Muller pepe_feelsgood

http://www.lemonde.fr/big-browser/artic … 32693.html

Edit par McFly (08 Mar 2018)

Squarealex

McFly - 08 Mar 2018

Hahaha, ces sans race dès qu'un Hastag devient un peu populaire smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Vivement la fin des entrées gratuites en boite pour les nanas... Ho wait

Homme déconstruit
b3y0nd

hobbs - 08 Mar 2018

Une catastrophe, dire que certains l'ont comparé à Macron pepe_stress

Fiché HS
Britney

b3y0nd - 08 Mar 2018

Dire que tu voterais pour lui si tu étais canadien...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

plus de 40 % des hauts responsables de l'administration ont déjà quittée Trump, volontairement ou non. Un taux de départ trois fois plus élevé que sous Obama et deux fois supérieur à celui de l'administration Reagan, qui détenait jusqu'à présent le record du turnover.

http://www.liberation.fr/planete/2018/0 … ne_1634554

Presque la moitié des membres de son administration qui se barrent un seulement un an. smiley112

A part ça l'UE, la Chine et le Japon ont déjà annoncés qu'ils prendraient des mesures pour taxer des produits US en réponse aux taxes douanières de Trump sur l'acier.

La réponse de Trump en réponse de l'UE qui répondait à Trump :

« Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais, s'ils le font, on mettra alors une grosse taxe de 25 % sur leurs voitures et, croyez-moi, ils ne continueront pas à le faire très longtemps »

Vivement l'escalade, le protectionnisme c'est bon, mangez-en. smiley106

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 09 Mar 2018

Enfin une bonne nouvelle, espérons que ce n'est que le début. smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 09 Mar 2018

Vivement dans un an, avec les annonces d'investissements étrangers aux US et l'ouverture du marché chinois.

Edit par superframboisier (09 Mar 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne … 72521.html

Merci Montebourg d'avoir défendu ce fleuron, ce joyau de la high-tech française contre les griffes d'investisseurs étrangers. smiley11



J'imagine également que Yahoo doit être dégoûté d'être passé à coté d'une nouvelle casserole en matière d'investissement stratégique.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 17 Mar 2018

Daily le site des débiles incapable de faire un player qui marche en 10 ans. smiley11

dem (en minuscules)

Nyzer - 17 Mar 2018

Le site n'a jamais vraiment décollé finalement.
+1 le player foireux qui ne charge pas bien la vidéo.

Squarealex
Nyzer a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne … 72521.html

Merci Montebourg d'avoir défendu ce fleuron, ce joyau de la high-tech française contre les griffes d'investisseurs étrangers. smiley11

Mais tellement, quelle putain d'erreur.

Le site n'a jamais vraiment décollé finalement.

Oui et non, il y a 12/13 ans, Daily était encore assez populaire avec beaucoup de francophone en plus d'avoir un certain avantage à YouTube (20 min de vidéo) là ou ce dernier limitait à 10 min. Mais petit à petit Daily était devenu trop chiant au niveau des strike, du "creativ content", de l'encodage vidéo qui n'arrivait pas à égaler celle de Youtube (une vidéo source 1080p transformé en 320p smiley28 ) en plus de rien faire contre les spammeur. Finalement toute la commu a migré petit à petit sur YouTube. J'en garde plutôt un bon souvenir au début en comparaison de YouTube.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sarko en garde à vue pour l'histoire du financement libyens.

Novad-19

Squarealex - 17 Mar 2018

Yep au début du streaming moderne, je ne regardais quasiment que sur dailymotion. Et petit à petit sans trop m'en rendre compte, j'y allais de moins en moins. Et maintenant je dirai que c'est jamais depuis une paire d'année.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Squarealex - 17 Mar 2018

Y avait pas aussi une histoire comme quoi la pub ça rémunérait beaucoup mieux sur daily que sur youtube au début, ou j'sais plus quoi ?

Novad-19

http://www.lefigaro.fr/international/20 … urface.php

Wow ... Alors ok c'est plutôt de l'actu mais cette affaire montre vraiment toute la problématique du politiquement correct toute les dérives liés à l'antiracisme etc...

dem (en minuscules)

Course à la victimisation chez les bloqueurs de fac :


Partagez, c'est énorme ce qui est arrivé dans ma petite vie ! feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

A priori, les mecs ont été fait entrer par l'administration trump_smile

Le directeur de l'ufr a donné une interview en disant qu'il était fier de ses étudiants (ceux en cagoules hein).

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2018)

dem (en minuscules)

profil_supprime - 24 Mar 2018

Quand tu vois l'état de la Justice en France, cet homme a bien fait. chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

Dem - 24 Mar 2018

smiley11

Edit par Silvername (24 Mar 2018)

je transpire en 60 fps

Dem - 24 Mar 2018

sweet justice smiley129

L'IA de l'antimatière

lool il tape sur une fille avec un bâton trop fun

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Jojo a écrit :

lool il tape sur une fille avec un bâton trop fun

tu as quoi contre l'égalité ? Espèce de fasciste smiley87

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Mar 2018

assez conservateur et regressiste comme approche