Squarealex

Silvername - 05 May 2024

Tu veux dire que je risque ma vie tout les jours parce que je ramène un Afghan à mon taff en bagnole ?

Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 05 May 2024

je sais pas, a-t-il été relâché plusieurs fois par le juge ?

1m80³
Dieu-Sama

Mais laisse nous récupérer politiquement la mort de ton fils tranquillement sale gauchiste smiley117

La déguelasserie des droitardés thisisfine

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Squarealex

Silvername - 05 May 2024

J'en sais rien, tu demandes les antécédent judiciaire à tes collègues avant de les aborder ?

Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 05 May 2024

pas besoin car le ministère se charge de contrôler les casiers judiciaires à chaque nomination

Yuugen

NapoleonDynamite - 05 May 2024

J'avais jamais vu ça
Quelle horreur...
pepe_stress

Marks - 05 May 2024

Oui, vouloir virer des gens à cause de leur vote thisisfine

badtaste
bad10

NapoleonDynamite - 05 May 2024

Toutes les cultures se valent

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Imagine, tu nettoies ton arme, tu fais pas gaffe, le coup part tout seul et tu réussis le meilleur headshot de la soirée.

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 05 May 2024
smiley19 smiley11

Beauce_de_Findenivot - 05 May 2024
Pour une fois que son dessin est compréhensible smiley28

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 06 May 2024

Genre c'est la police le problème dans le fait divers nahel. smiley54

1m80³
Dieu-Sama

Est ce que la reconstitution impliquera de griller des feux rouges et de faillir renverser des piétons smiley70 ?

je transpire en 60 fps

Yazu - 06 May 2024

Il y a la bonne recuperation politique ( delinquants qui meurt suite aux consequences de ses actions de bandit ) et la mauvaise recuperation ( citoyen lambda qui se fait planter/violer/tuer par une chance pour la France ) smiley118

badtaste
bad10

Ahsoka - 06 May 2024

Mais qu'est-ce que hein smiley69 ?

Le coq volant

Ahsoka - 06 May 2024

C'est parce qu'à côté elle t'explique que les femmes font le double du travail par jour smiley11

Alors une petite clope pour décompresser, ça fait pas de mal au petit.

Chocolourd
Ahsoka

intéressant, ya pas mal de témoignages sur les méfaits de notre cher afghan qui sévit depuis des mois apparemment

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 06 May 2024

les codes il n'avait pas

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ahsoka - 06 May 2024

Mouais, les interviews sont assez biaisés, il ne propose le micro qu'à un type de personne…

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le coq volant

Ahsoka - 06 May 2024

Mais qui aurait pu prévoir ça

dem (en minuscules)

Ahsoka - 06 May 2024

L'étranger interviewé à la fin de la vidéo a la parole plus libre que celle de nos compatriotes, merci la gauche. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 06 May 2024

La juge ne pouvait pas savoir. smiley32

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 06 May 2024

cette vidéo n'empêche, les braves zoomers pepe_feelsgood

je crois que toute la ville n'a pas eu le mémo sur la récupération politique smiley133

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 06 May 2024
Vincent Lapierre, ce gros facho dégénéré smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 07 May 2024
Décidément vous avez du mal avec les références à nos amis gauchos

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 07 May 2024

Je ne l'aurai pas dit aussi franchement mais oui.

Un sous fifre de Soral, bien implanté dans la "dissidence" complotiste... Si vous en êtes à le trouver pertinent ou même intéressant, demandez vous ce que ça fait de vous

1m80³
Dieu-Sama

Ancien-Combattant - 07 May 2024

Facho ou dégénéré sans doute pas, bien cryptoextème droite anti EU Thinkerwiew compatible, sans problèmes

je transpire en 60 fps

Denver - 07 May 2024

reporter la vie quotidienne des quartiers ou on accumule les problemes c'est effectivement dissident du compte de fee gauchiste en effet smiley130

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Denver - 07 May 2024

Il n'est plus avec Soral et il n'est pas du tout complotiste justement.

Il s'est expliqué là dessus, à la base il est rentré chez ER en tant que traducteur de discours de Chavez, il a bénéficié du coup de pouce d'ER pour se lancer dans les micro-trottoirs mais s'en est vite écarté quand il a vu le niveau de délire complotiste que ça atteignait chez l autoproclamé maître du logos.

Opportunisme ou erreur de parcours de jeune idéaliste ? Mélenchon a bien été 30 ans au PS smiley1

Quoi qu'on puisse penser du choix de ses micro-trottoirs, il est tout sauf complotiste et il a une sacrée paire de couilles.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 07 May 2024

D'ailleurs dans une de ses dernières vidéos :

Les 5 dernières minutes suffisent pour rendre les interviewés antipathiques alors que jusque là on était plutôt de leur côté smiley129

Edit par clott (07 May 2024)

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 May 2024

Lapierre faut retrouver une vidéo best of avec la musique d'Oggy et les cafards c'était incroyable smiley11

Chocolourd
Ahsoka

https://www.francetvinfo.fr/economie/me … 29292.html

Parmi les préconisations que ces élus rejettent figurent notamment l'interdiction pour les chaînes d'information d'avoir des éditorialistes à l'antenne, la fin de la TNT payante (qui comprend cinq chaînes dont Canal+) ou le bannissement des dessins animés avant l'école, ou encore la fin de la gratuité de l'émission d'émettre (les éditeurs devraient payer une redevance assise sur leur chiffre d'affaires)

ils en ratent pas une

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 07 May 2024

S'ils n'obtiennent pas gain de cause, ils ne signeront pas et le rapport sera enterré, les conclusions partiront aux Archives pour 25 ans. Dans ce cas, cette commission se serait donc tenue pour rien, et les 45 auditions seraient inutiles.

Tout ça pour ça smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 07 May 2024
Je pensais à Nova mais venant de toi ça ne m'étonne pas non plus

Il n'est plus dans le camp Soral depuis un bout de temps et s'en est expliqué. C'est probablement l'un des "journalistes" les plus intègres et qui va sur le terrain. Tu devrais écouter ses entretiens persos et ses interviews plutôt que de lui jeter l'anathème comme le fait n'importe quel tocard haineux qui apparaît dans ses vidéos du Soralien raciste.

C'est d'une mesquinerie sans nom.

Edit par Ancien-Combattant (08 May 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 07 May 2024
Toi t'es un dégénéré encore bloqué guerre consoles/pc à plus de 30 piges et qui pique sa crise sur n'importe quel sujet comme un ado attardé. C'est quoi le mieux ?

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 08 May 2024

Il s'en est expliqué comment ? "J'ai bossé des années avec lui mais je savais pas que c'était un raciste antisémite complotiste" alors que toute la France était au courant depuis 15 ans ?

Aujourd'hui son activité n'a rien de celle d'un journaliste, Lapierre fait du divertissement en sélectionnant des opinions sans les croiser avec les faits. J'avais vu en entier une de ses vidéos sur l'affaire de Crépol l'an dernier: lui même reprenait telle quelle la version des faits qui a tourné dans les sphères d'extrême droite dans les jours qui ont suivi le drame, version totalement invalidée par l'enquête, et pendant 20 minutes il a donné la parole à des manifestants qui eux même reprenant la version bidon et y allaient de leurs commentaires complotistes grand remplacement + guerre de civilisation. Encore une fois si tu apprécies ses vidéos, c'est ton bon droit, mais il ne s'agit pas d'informations, il s'agit juste de donner un lieu d'expression et de normalisation aux thèses d'extrême droite et pas les plus modérées.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ahsoka - 08 May 2024

Quelle énorme mytho xzibit_yo

Comment tu peux croire ça sans déconner, t'es naïf et ignorant des réalités à ce point ?

Chocolourd
Ahsoka

b3y0nd - 08 May 2024

croire quoi ? que le mec qui était à moitié libanais est en charge des bourses erasmus à science po ?

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 08 May 2024

et bientôt Najat directrice smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Ahsoka - 08 May 2024

Que Sciences Po "discrimine" Stanislas (mdr) et qu'ils refusent certains élèves car ils ont un nom qui sonne un peu trop juif