The tag
The Baygon

GL21scqWsAEFGhj?format=jpg&name=large

smiley57

Le coq volant

The Baygon - 25 Apr 2024

Les polluants éternels et les micro-plastiques c'est vraiment nocif pour le cerveau... c'est ça non ? pepe_stress

Yuugen

The Baygon - 25 Apr 2024

Mais non c'est juste que la parole et les idées se libèrent ! smiley117:

Et bientôt les stats sur les détransitions (et l'impact psychologique et physique)

nous montre son minou
Ebichu

Dem - 25 Apr 2024

Putain il est complètement grabataire smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

The Baygon - 25 Apr 2024

Ca parait un peu too much.
Peut-être biaisé par la taille de l'échantillon et le fait que le nom de l'enquête en a peut-être rebuté certains? smiley61

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 25 Apr 2024

l'image du bouquin en gros pour finalement indiquer en petit que ça prend plutôt ses sources chez Ipsos smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 25 Apr 2024

Bah c'est logique que ça soit de Ipsos, c'est pas les auteurs qui sont appelés un panel pour faire des stats...
ça empêche pas qu'elle se retrouve peut être dans le bouquin

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

clott - 25 Apr 2024

ce compte 100% pepe_feelsgood qui cite des articles de streetpress smiley54

sherman - 25 Apr 2024

la methode de controle de Denver c'est d'attaquer la forme smiley130

Edit par BoBi (25 Apr 2024)

Le décodeur
Mariole
BoBi a écrit :

ce compte 100% pepe_feelsgood qui cite des articles de streetpress smiley54

BoBi a écrit :

la methode de controle de Denver c'est d'attaquer la forme smiley130

L'enchaînement des deux messages est assez cocasse

je transpire en 60 fps

Mariole - 25 Apr 2024

Tu m'as eu.
je fais un poil plus confiance dans l'impartialite d'IPSOS que streetpress mais apres si tu veux mettre les 2 au meme niveau smiley76

The tag
The Baygon

Ahsoka - 26 Apr 2024

Les cachets astronomiques des acteurs par rapport aux entrées. smiley129

Il va falloir revenir sur Terre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 26 Apr 2024

Mais qu'est ce qu'il raconte smiley11
Van Damme s'est fait allumer pour moins que ça.

Chocolourd
Ahsoka

The Baygon - 26 Apr 2024

J'ai déjà expliqué pourquoi c'est impossible

Si tu compares aux USA les acteurs ont la possibilité de cachetoner sur 50 projets de merde ou pub à la con, en france c'est pas le cas

Donc tu peux pas avoir des projets d'auteurs avec des grosses stars qui se contentent d'un mars et un % sur les entrées (ou sinon c'est mamadou trukibul découvert lors d'un casting sauvage)

Or si tu veux que ton film d'auteur ait des chances de percer tu vas avoir besoin de stars (dans l'idée en tous cas, dans la réalité pas sur)

C'est tout le mode de fonctionnement français qui est vérolé (et aux US c'est pas beaucoup mieux avec les problèmes liés au streaming)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - 26 Apr 2024

C'est vraiment une sous merde qui joue systématiquement les victimes, insupportable, je comprend pas les mongoloïde qui rigolaient devant le SAV et ont porté ce débile devant les projecteurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 26 Apr 2024

C'est les mêmes qui rigolaient devant H et qui maintenant fustigent Terminal alors que c'est la même merde smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Apr 2024

H j'ai jamais compris. Tous le monde avait l'air de trouver ça hilarant mais ça m'a jamais décroché un sourire je crois. smiley61

Chocolourd
Ahsoka

clott - 26 Apr 2024

au moins c'était filmé comme une sitcom, là c'est horrible

badtaste
bad10

clott - 26 Apr 2024

y a en a qui se paluchaient sur H ici même il me semble

clott - 26 Apr 2024

Pas de rapport entre H et le SAV (à part la chaîne...), H était bien sympa et misait sur l'impro, même si j'ai décroché avant la fin. Eric, Ramzy et Jean-Luc Bideau font bien le taf.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

H c'était drôle, surtout au début, arrêtez le délire les pisses-froids.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

H c'était drôle sur les deux-trois premières saisons, quand c'était encore bien écrit.
Une fois que Catherine Benguigui est partie et que Ramzy a récupéré le bar, c'est devenu ultra débile.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Chokbar de bz!

Edit par clott (26 Apr 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 26 Apr 2024

H c'est un concentre de l'humour Canal de l'epoque.
Terminal c'est la meme chose sauf que le public a pas mal change depuis et puis ces rires forces smiley69
Platane a cote qui est completement passe inapercu stallone

Axelvak - 26 Apr 2024

Apparemment les acteurs ont encore moins suivi le scénario dans la dernière saison (trop d'impro tue l'impro) - mais je ne suis pas sûr d'être arrivé jusque-là.

J'ai pris cher man !
sherman
Ahsoka a écrit :

The Baygon - 26 Apr 2024

J'ai déjà expliqué pourquoi c'est impossible

Si tu compares aux USA les acteurs ont la possibilité de cachetoner sur 50 projets de merde ou pub à la con, en france c'est pas le cas

Donc tu peux pas avoir des projets d'auteurs avec des grosses stars qui se contentent d'un mars et un % sur les entrées (ou sinon c'est mamadou trukibul découvert lors d'un casting sauvage)

smiley139
Bizarre cette justification, en effet Mathieu Kassovitz ne toucherait pas 800 000 euros en contrat pubs pour compenser son cachet pour un role

Mais c'est peut être qu'il ne devrait pas gagner cette somme pour un rôle tout court ? smiley4

je transpire en 60 fps

sherman - 26 Apr 2024

Apres Choco avait explique le pouvoir qu'ont les celebrites la dessus.
Le francais moyen regardera TF1 plutot que France 2 pour voir le dernier film de XXXX

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 26 Apr 2024

ce sont deux débats séparés

je dis juste qu'en france tu n'auras quasiment jamais de projets d'auteurs où robert deniro accepte de le faire pour R, parce que s'il accepte de le faire pour R c'est qu'il gagne 50 millions sur une pub pour uber eats

les acteurs fr méritent ils leur salaire ? oui et non. c'est comme acheter mbappé, ça donne une bonne image, mais ça fait pas forcément gagner des match. après c'est sur que si tu fais un casting avec 100% d'inconnus (et à part une conjecture favorable comme une palme d'or ou une merde similaire), personne s'intéressera à ton film

mais le résultat c'est qu'ils ont une valeur supposée, et pourquoi faire baisser leur cachet pour les beaux yeux des auteurs ? tu penses que quand robert deniro fait un projet par "amour" il en a vraiment qqchose à foutre ? entre gagner 300 millions au psg ou 10k à st etienne, tant que t'as un mec qui pense que les 300 millions sont un investissement rentable ba ils continuera à demander 300m

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

robert de niro va jouer au psg ?

Chocolourd
Ahsoka

je me suis rendu compte que je savais pas où j'allais au milieu du message (l'apéro est bien avancé)

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 26 Apr 2024

Disons que si je le comprends pour certains acteurs ça me choque qu'on paie Kassovitz 900 000 euros pour un film alors que personne peut le blairer et que c'est sûrement pas lui qui va donner une bonne image d'un film où pousser les spectateurs a zapper sur France 2. smiley12

Edit par sherman (26 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 26 Apr 2024

ça m'a tout l'air d'une mafia

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Apr 2024

Ils pensent attirer les fans de l'acteur depuis Le bureau des légendes qui ne suivent pas ses frasques sur les réseaux sociaux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 26 Apr 2024

Sans doute si on aime bien l'humour de jamel et co. Le détestant et n'aimant pas non plus spécialement l'humour Éric et Ramzy je vois pas en quoi c'est être un pisse froid de ne pas aimer. Je devrais me forcer pour pas te froisser ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Manifestation pro palestine dans les rues de ma ville paumée. smiley115 10 personnes, je salue l'abnégation. smiley76

tl;dr51

Grey-Che - 26 Apr 2024

smiley54

Je suis pour la paix et contre la guerre

Après pour le sandwich humain classique "J'aime les voyages, manger et Netflix" qui a ça en bio Tinder, j'imagine qu'on se sent engagé en écoutant des paroles consensuelles de ce type

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 27 Apr 2024

Ça manifeste au Japon ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 27 Apr 2024

Oui beaucoup sur Tokyo et dans les gros quartiers des grosses villes. Des cortèges plutôt petits ouverts et fermés par des policiers qui marchent sur une voie de circulation mais pas plus. C'est très frugal.

Edit par Cheftrottoir (27 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

quand tu n'arrives pas à dépasser les 5% :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 27 Apr 2024

C'est exactement ce que je me suis dit.
La méluche qui est en train de faire un all-in dessus.

Chocolourd
Ahsoka

clott - 27 Apr 2024

j'ai pas regardé son discours à science po mais ça avait l'air épicé :

https://threadreaderapp.com/thread/1782 … 25175.html