Yuugen

Catcheur - 06 Apr 2024

Ou arrêter de contracter avec la société privée Arabie Saoudite, Emirat SIRET : 35383113.
smiley135

Edit par Yuugen (06 Apr 2024)

Anti-seumite

bad10 - 05 Apr 2024

Si c'est vrai c'est Abusay.

Soit il est trop jeune c'est à la famille de faire attention et qui rend des comptes.
Soit on nous rétorque qu'à cet âge c'est pour les parents d'avoir le contrôle et dans ce cas ces ados sont déjà assez  autonomes dans leur choix et ils doivent  payer eux-mêmes.
Mais on ne peut pas rester éternellement dans cette situation ou personne n'est responsable. Dire que son père est carrément passé à la télé dire que son fils est si gentil smiley32

Homeless
Homework

clott - 06 Apr 2024

Tout le monde fait sa pub sur le dos des trois gosses dont un mort.

Les débiles de droite en profitent pour dire qu'il faut foutre tous les arabes dehors. Les débiles de gauche insistent bien sûr le fair que ça n'a rien à voir avec l'islam.

L'autre dinde de Rousseau a même caler que la gamine avait été victime d'un acte sexiste.

Bref, tout le monde en profite pour rappeler qu'ils existent, mais au final personne n'agit. C'est juste écoeurant.

Et les gens continuent de se déplacer aux urnes ça me dépasse. Que ce soit Zemmour, Mélenchon ou un débile d'écolo dont j'ai aucun nom rien ne changera jamais

Le contrat de confiance
Catcheur

Homework - 06 Apr 2024

Oui. Too late. On arrive aux limites de la Vème, gangrenée par la corruption et le clientelisme.
Il nous faut un Bukele, et tant pis pour les sacro-saints droits de l'homme.

badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 06 Apr 2024

Ben, un petit peu, quand même…

On est d'accord que la société ne réagit pas comme il faut et que ça petit accentuer le phénomène, mais à la base ce n'est pas à elle d'agir, mais aux parents.

On parle de gamins de 11 ans, même s'ild sont turbulents, en arriver à des agressions qui aboutissent à la mort, on ne me fera pas croire qu'à la maison y'a un minium d'education ou d'autorité.
Et oui, je pense que même une ménagère seule au foyer qui bosse 18h / jour doit savoir/pouvoir élever ses gosses ... Ou alors on met un permis de procréation en place.

L'IA de la nuit dernière
Catcheur a écrit :
Ahsoka a écrit :

A partir de là, que faire ?

Devenir riche et se barrer.

Oui.
Perso après les aggressions subis par mes amis, mes copines, et par moi-même, aux double attentats de 2015 dans mon quartier qui a fini entièrement bouclé pendant des mois en état d'urgence par des soldats devant les écoles & synagogues, je me suis cassé. La France était devenu irrespirable, et l'apathie bienpensante généralisée empêchait complètement de penser le problème et de le résoudre.

Homework a écrit :

Et les gens continuent de se déplacer aux urnes ça me dépasse.

En tout cas ça fonctionne bien pour les boomers qui votent en masse.

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 06 Apr 2024

Bah c'est ça quand je dis qu'ils encouragent.

T'as des agressions/meurtres religieux mais on va vite exclure le sujet et a côté on pousse en souhaitant le ramadan a l'elysee avec les élus qui militent pour le port du voile.
Sans peut être aller jusqu'à les encourager on légitimise clairement ces comportements extrémistes

Edit par sherman (06 Apr 2024)

Novad-19

.O. - 06 Apr 2024

heureusement tu es allé dans un pays qui libere la création, sinon on serait pas près de jouer à the last night.

Edit par NoVa (06 Apr 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

.O. - 06 Apr 2024

marre des immigrés pas intégrés, des loyers trop chers et du temps dégueulasse du coup tu es parti à Londres

trump_smile

Kenjincognito
Silvername

Dem - 06 Apr 2024

un classique smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ça va être festival aux jo. On se demande pourquoi les parisiens veulent éviter le stade de France. On a vu ce qu'il s'est passé lors de la finale de cl 2022.

Edit par SteveZissou (07 Apr 2024)

je transpire en 60 fps

clott - 06 Apr 2024

la France de Jojo & co smiley135

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Catcheur - 06 Apr 2024

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.


Article 2 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

A un moment ça a du être dévoyé par des idéologues à la CEDH pour devenir "maintien de l'ordre et de la sécurité = nazisme". Mais ce serait bien de revenir aux fondamentaux, en fait.

Edit par superframboisier (07 Apr 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud

BoBi - 07 Apr 2024

Je crois avoir déjà lu des retranscriptions écrites ici. smiley129

Une présence de la violence dans l'atmosphère sociale. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Le coq volant a écrit :

Le collégien de 15 ans mort a été tué par des grands frères parce qu'il parlait à une (des ?) fille.

Sûrement un coup des bourges qui voulaient préserver le sang bleu de la fille charlie

La peste soit de Jean-Eudes, Côme et Charles!

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 07 Apr 2024

a priori yavait aussi 20 lingots d'or, 1kg de cocaine et des armes mais je crois pas que tout a été trouvé chez la maire. Dans tout les cas, elle est dans la merde smiley11

Kenjincognito
Silvername

le timing est amusant car ce mercredi j'ai eu une animation pédagogique sur la laïcité à l'école (toutes les écoles doivent y passer sur qlq années) n'en déplaise à kamion

j'y ai appris que le risque d'atteinte à la laïcité ce sont les petites filles de catho qui vont à l'école avec un serre tête bleu (???)

ensuite nous avons planché sur une situation test : un père refuse que son enfant visite une mosquée en sortie scolaire

Edit par Silvername (07 Apr 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail

Silvername - 07 Apr 2024

le 1er avril est passé smiley129

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
J'ai pris cher man !
sherman
dem (en minuscules)

Silvername - 07 Apr 2024

Qui a pondu ce programme ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 08 Apr 2024

Pendez les. wSOxDZB Ca rachetera la reputation de leur famille et on respirera mieux.

Edit par Cheftrottoir (08 Apr 2024)

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 08 Apr 2024

toutes les cultures se valent smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

l'honneur est sauf smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 08 Apr 2024

Tout va bien, dans la famille mieux vaut une réputation d'assassin que de fille libérée. smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 08 Apr 2024

Bah pour eux c'est le cas, non ?

J'ai pris cher man !
sherman

En plus c'est pratique car si on met des oeillères on peut dire que ça n'a rien a voir avec leur religion d'attardés, la gauche peut tweeter tranquille sur le sexisme et le patriarcat ouf smiley130

Steve
Sander

Ahsoka - 08 Apr 2024

C'est bizarre qu'en important une autre culture elle se retrouve chez nous, vraiment qui aurait pu le prédire ?! smiley36

Le coq volant

Ah ben ça va si la victime racontait des bobards à base d'abstinence et de pas de sexe avant le mariage, la fratrie est intervenue pour sauver la natalité smiley130

Heureusement qu'on a des sexual justice warriors smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça date de 2010, tout est clairement énoncé, mais rien n'a changé smiley14 :

https://www.cairn.info/revue-herodote-2 … age-26.htm

SaPRophiLe
VeRSatiL

bon sang smiley11

20 lingots d'or, plus de 60 kg de cannabis, un kilo de cocaïne et 7.000 € saisis [et des armes] : la maire d'Avallon en garde à vue

https://www.lechorepublicain.fr/avallon … _14481974/

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les images de la dernière marée noire. pepe_stress

Qui va encore nier le problème ?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 08 Apr 2024

C'etait pareil du temps des blousons noirs smiley130
Les JO cet ete vont etre parfaits. Dilemne pour le gouvernement laisser le champ libre aux racailles a Paris ou en province ?

Edit par BoBi (08 Apr 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 08 Apr 2024

Impossible à ce stade d'établir un quelconque lien entre cette bagarre et celle qui a entraîné le décès de Shemseddine, 15 ans, plus tôt dans la semaine, toujours à Viry-Châtillon.

J'ai comme une idée d'un vague lien entre les deux mais bon je suis pas enquêteur

Le coq volant

sherman - 08 Apr 2024

C'est l'éclipse qui tend à transformer les ultra cathos en ultra-violents-garous.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite