Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 03 Apr 2024

Ya des élèves qui vont rentrer en S deux ans après ça smiley129

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 04 Apr 2024

On était tenu de garder 80 % de nos chambres pour les Jeux olympiques et au global, j'en ai eu 43 % d'annulées", déplore-t-elle. Pour l'instant, l'une de ses chambres est affichée à 450 euros, mais son prix va sans doute devoir baisser pour les JO. "Je serais ravie qu'elle soit occupée", assure-t-elle.



Des prix complement hors sol auraient un effet négatif sur la demande? Qui aurait pu le prédire?

Yuugen

Mdr les larmes des hôteliers pepe_feelsgood
Pour venir fréquemment à Paris j'ai vu des hôtels à 100-120 eur la nuit (ce qui est déjà trop cher vu leur qualité médiocre) sont passés après covid à des tarifs type 280 - 300 eur.
Bien fait

Edit par Yuugen (04 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername
Warpig

sherman - 04 Apr 2024
les optimistes diront que c'est une manière de les faire progresser....

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 04 Apr 2024

Le Gorafi dans les cordes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Warpig - 04 Apr 2024

Je parie un billet que c'est la position de Pascal Boniface.

Yuugen

Nyzer - 04 Apr 2024

smiley11 vivement ces JO

Silvername - 02 Apr 2024

Il l'avait suggéré, en tout cas.

Anti-seumite

superframboisier - 04 Apr 2024

Sur une plateforme de location, un appartement de 50 mètres carrés sur les Champs Élysées passe même de 407 à 2600 euros pour une nuit pendant les Jeux. À ce prix-là, il n'a pas encore trouvé preneur.

smiley57

Je suis dans le 9eme vers Saint Lazare, donc plutôt les beaux quartiers. Tous mes voisins sont dans ce délire hors sol. Entre ça, la potentiel interdiction des Vtc sur Paris pendant les jeux (histoire de bien mettre en avant les taxis puisque la maire a des liens avec la G7), le ticket a 4e, les travaux partout ou les transports qui ne sont pas prêts selon Hidalgogol elle même, je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent à  venir cet été. smiley99

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 04 Apr 2024

Au boulot il n'y aura aucun déplacement ou nuit sur Paris le temps des JO. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


Viry-Chatillon : tabassé à la sortie du collège, un adolescent de 15 ans entre la vie et la mort
Un adolescent de 15 ans a été retrouvé inconscient tout près de son collège de Viry-Chatillon (Essonne) ,ce jeudi après les cours. Victime de nombreux coups, il a été hospitalisé dans un état critique.

Same shit, different day sadaffleck

Edit par clott (05 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2024

Je ne sais pas quel est le pire entre le mensonge éhonté et l'article de presse qui ne qui ne prend même pas la peine de rappeler les faits stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 05 Apr 2024

https://www.lejdd.fr/societe/montpellie … ege-143699

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas de conséquences pour les auteurs et les parents des mineurs, ça continuera.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 05 Apr 2024

Oui, c'est pour ça le "Same shit, different day"
Au début j'ai cru qu'il s'agissait du même cas.

Je sens que les raisons vont être particulièrement débiles. stallone

Le coq volant

Axelvak - 05 Apr 2024

https://www.tf1info.fr/politique/samara … 94453.html

Enfin voyons cétakoz de l'état et des fonctionnaires, pas du tout à cause d'une vingtaine de lâches en liberté charlie

Homeless
Homework

Axelvak - 05 Apr 2024

Y aura jamais rien de fait. Le classique tweet du gouvernement "on condamne fermement" et on fait la même pour les 500 prochains.

Et le jour où un daron ira éclater les rotules des gamins à coups de battes sous le coup de la haine il ira en tôle et les petits anges continueront et seront érigés en martyr.

Ça me met hors de moi, ça arrive tout le temps et rien n'est fait. Faut vraiment ses sanctions lourdes qui font peur. Que les parents des gamins responsable de ça soient responsabilisés sur les actes des résidus de capotes qu'ils ont engendrés.

Leur couper toutes aides de l'état était pe pas si bêtes, ça pourrait les forcer à s'occuper un peu de leurs chiards

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homework a écrit :

Axelvak - 05 Apr 2024

Leur couper toutes aides de l'état était pe pas si bêtes, ça pourrait les forcer à s'occuper un peu de leurs chiards

En réalité ils mettront leurs gamins dans la rue pour faire la choufe.

Le coq volant

https://www.bfmtv.com/police-justice/ag … 30595.html

Cétakoz de la secrétaire et la pionne qui devait maîtriser une vingtaine de sauvages avec son niveau bac et sa paie à 1500 € avant de rentrer chez elle pour pointer le lendemain à 7h00 smiley117

je transpire en 60 fps

Encore un sale coup de la bande a Arsene smiley130

dem (en minuscules)

superframboisier - 05 Apr 2024

Tu attends d'être informé par des médias subventionnés ? smiley123

Pendant ce temps au Huffington Post :

CNews, source de tensions dans certaines familles : « Je n'aurais jamais pensé entendre ça de sa bouche »
Depuis que leur grand-père, leur père ou leur frère regardent CNews, les tensions autour des repas de famille se sont multipliées. Ils témoignent.

https://www.huffingtonpost.fr/life/arti … 30452.html

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2024

Toujours le même cirque.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2024

Le même discours au mot prêt a chaque fois. Faudrait que Clott retrouve les tweets de Mila qui en parlent et expose la manipulation et le chantage que subissent les victimes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 05 Apr 2024

Tous ont tenté d'inviter les membres de leur famille à varier les sources d'information (à défaut d'arrêter de consulter CNews complètement).

On ne doute pas qu'ils appliquent leurs conseils smiley82

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2024

j'aime bien la fille parfaitement capable de s'exprimer pendant 30 minutes mais qui est obligé de sortir son tel pour lire un truc à la fin

presque comme si quelqu'un l'avait écrit pour elle, mais qui ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 05 Apr 2024

Tellement ça smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 05 Apr 2024
Elle a effacé:

image-4.png

Edit par clott (05 Apr 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Homework - 05 Apr 2024

Mais si !
La ministre a annoncé que sa main ne tremblerait pas et qu'elle veut tout savoir mais aussi qu'elle va tirer toutes les conséquences de l'enquête qu'elle a dépêché aujourd'hui. Forcément il y aura des propositions chocs qui vont s'ensuivre !

Kenjincognito
Silvername

Le coq volant - 05 Apr 2024

"S'agissant de Samara, il y a eu l'année dernière un cas qui avait conduit à une procédure disciplinaire. Une mesure disciplinaire a bel et bien été prise", a-t-elle précisé.

= une demi journée d'exclusion smiley130

Le dernier degosaure
Denver
Homework a écrit :

Leur couper toutes aides de l'état était pe pas si bêtes, ça pourrait les forcer à s'occuper un peu de leurs chiards

le fameux "faut leur retirer les allocs" wSOxDZB

en pratique, ça revient à punir toute les frères et soeurs de la personne harceleuse qui n'ont rien fait et à confirmer que si tu es un précaire, tu dois te tenir à carreau mais si tu es un bourge, tu n'auras rien à craindre. Pas étonnant que ce soit une mesure phare de la droite donc

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 05 Apr 2024

Les fameuses bandes de bourges qui attendent à 20 une collégienne avec des barres de fer. feelsbad

Le coq volant

smiley11 oui la fameuse criminalité des bourges dans les rues qui ont le champ libre

Homeless
Homework

Denver - 05 Apr 2024

Faut faire un truc quoi qu'il en soit. Là les parents ont juste rien à foutre et ca va donner des adultes débiles plus tard. Si à leurs âges ils ont capables d'une telle sauvagerie ça va donner quoi plus tard ?

Et puis bon les fameux bourgeois qui éclatent des gosses à 20 en touchant les apl et le RSA voilà quoi.

Vous êtes usant avec gngn la droite gngn la gauche. Arrêtez de cassez les couilles faut faire un truc fort qui fait peur.

Et m'est avis que pas mal de parents dont les fosses agissent comme ça seraient plus inquiet de se voir couper leurs compléments que de voir leur gamin finir exclu de toutes les écoles de
France.

Tu fais une menace comme quoi si X n'a pas 100% de présences, zéro mauvais comportement pendant une durée définie ça sera purement et simplement l'arrêt total de subventions.

Ou alors autre chose mais un truc avec un impact. Pas un tweet qui dit que c'est pas bien

Edit par Homework (05 Apr 2024)

Le coq volant

Quand je croise dans la rue un mec qui paye l'ISF, je marche plus vite.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 05 Apr 2024

Je parle des cas de harcèlement en général. Je ne suis pas expert sur le sujet mais dans les différents chiffres que j'avais vu passé  dans la presse, il était dit que ça touchait tous les établissements, pas que ceux dans les quartiers populaires smiley76

Kenjincognito
Silvername

Denver - 05 Apr 2024

Oui à cause d'Arsène et Armelle

Le contrat de confiance
Catcheur

Mdr ce pays. À moins d'un revirement à la Bukele je vois pas d'issue.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Homework - 05 Apr 2024

punition = de droite
bisou = de gauche

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 05 Apr 2024

Le racailles viendrait donc aussi racketter les iphones des gosses de classes aisées plutôt que les smartphones chinois de Nyzer ?

giphy.gif?cid=6c09b9527sluu9jfkzm31z4ucsd2bcmma56c98un7sqvqotu&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

Edit par Grey-Che (05 Apr 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Homework - 05 Apr 2024

Perso je ne vois pas d'autres choix que d'augmenter les retraites.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 05 Apr 2024

Oui, au niveau du harcèlement il y a des tdc partout.
Là on est quand même sur un autre stade avec une banalisation de l'hyper violence qu'on ne retrouve généralement que chez les plus précaires.

Edit par clott (05 Apr 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 05 Apr 2024
Non c'est pire chez les bourges