Zieutteur

Binouz - 02 Feb 2018

C'est clair maintenant. donc en fait tu perçois ça comme beauf ou "pervers" et tu rejettes ça publiquement pour que les autres voient que tu n'es ni beauf ni pervers. La finalité c'est que c'est juste pour faire mousser en fait... ça s'appelle du virtue signalling smiley25

t'es pas sur twitter ici smiley117

Fiché HS
Britney

Y a-t-il quelqu'un pour regreffer des couilles à Binouz?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zieutteur - 02 Feb 2018

Explication au dessus, ça me gêne de voir des gens dans des positions de poteaux, je trouve que ça n'a aucune utilité, que ça n'a rien à foutre là et que c'est assez malsain vu que je vois pas trop ce que ça apporte à part donner aux gens une occasion de se rincer l'œil.

Zieutteur - 02 Feb 2018

Putain ça existe vraiment smiley115

Britney - 02 Feb 2018

"T'aimes pas voir des babes à gros seins dans les salons t'as pas de couilles" Merci d'illustrer mon propos de beauferie intégrale de cette pratique jénova smiley32

Edit par Binouz (02 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vendre son image pour de la thune, non, mais vendre sa sante physique et morale pour un salaire et une pseudo reconnaissance de ses superieurs, ok. smiley82

Zieutteur

J'ai du annuler mon voyage, je me suis rendu compte que je voulais y allez seulement parce que c'était beau, j'ai honte. feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Cheftrottoir - 02 Feb 2018

Faire un boutot ou t'es intègre et qui permet d'obtenir un certain respect d'au moins quelques personnes, non, mais afficher son cul pour que tous les gros bides à bières puissent mentalement se branler sur toi, ok. smiley82

Je sais faire aussi des phrases qui n'ont pas de sens.

Et encore une fois je critique pas les meufs qui font ça, tu fais ce que tu veux de ton image, je dis juste que le principe est ultra malsain de base. Quand c'est de la mode ou du mannequinat y a un "interêt" à vendre son corps (vu que le produit est sur toi), mais rester là, débout, au milieu de bagnoles, ou au milieu d'ado 15-18 qui jouent au JV déguisé en flic strip-teaseuse, j'en vois pas l'intérêt et je trouve ça très gênant.

Blow J.
hobbs

Binouz - 02 Feb 2018

ça apporte un peu d'intérêt et d'excitation au salon, entre 2 remakes de remakes et Mario 43 feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 02 Feb 2018

Bah l'intérêt est que ça fait venir des gens, c'est de la pub quoi.

Au salon de l'auto un stand avec une fille canon aura plus de visite qu'un stand sans je pense, pas grand chose à comprendre de plus.
Si en plus des femmes n'ont aucun soucis pour le faire ya vraiment aucun problème, ce sont quand même les mieux placées pour en parler

Zieutteur

Binouz - 02 Feb 2018

L'intérêt c'est que ça fait du bien aux gens de voir de belles choses Binouz. Bientôt faire de beaux jeu sera mal vu.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'entends vos arguments et ils font sens, mais comme je comprends pas le lien entre venir sur un stand pour voir un jeu et venir sur un stand parce que y a une meuf à gros seins qui s'y tient, j'arrive pas à avoir votre raisonnement feelsbad Comme si la bagnole ou le jeu n'était pas suffisamment intéressant pour faire venir les gens, faut rajouter une bombasse.

Je sais pas, désolé ça connecte pas du tout chez moi.

Après sherman encore une fois et j'l'ai suffisamment répété, c'est un avis perso, les meufs font ce qu'elles veulent.

Edit par Binouz (02 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

Binouz - 02 Feb 2018

Tu sais Binouz,j ai rien contre toi,t es sympa...mais à un moment y a un truc ça s'appelle la biologie...

Si voir des meufs sexy ça donne envie c est pas une question de beauferie ou d intelligence ou de perversité...c est un truc tout con,c est de la testostérone dans le cerveau...
Y'a pas de "j évolue,je deviens mature"...

NON

Ton taux de testo à plus chuté...c est tout...avec l âge on est tous condamnés,mais évidemment si tu fais pas grand chose pour le maintenir...bah tu va te mettre à trouver que le ciel bleu et les zoziaux qui chantent c est achement joli très vite...

Ton discours,on dirait un vieux de 60 ans qui cause,je pense pas que ce soit ton cas...

Évidemment,je me doute que tu va refuser le "diagnostic"..."moijaiunecopinestyle"...c est pas comme si on savait pas qu une grognasse qui vieillit dans ton lit et qui chie tous les jours dans ta salle de bain c était pas tip top pour maintenir son envie sexuelle...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Binouz - 02 Feb 2018

Demain tu vas quelque part et la personne que tu vois en premier pour te presenter un produit de consommation de masse ressemble a Gabe Newel avec les vetements de merde, ca va te donner envie d'en savoir plus ?

Concernant la F1, il y a plus a dire sur tout l'attirail publicitaire qui l'entoure et la fait vivre que sur les quelques jolies filles sur le circuit. Et les ecuries font des efforts et investissent des fortunes pour rendre leurs bagnoles sexy et agreable a l'oeil, pourquoi faudrait il forcement gacher le truc en interdisant les gens beaux a cote pour les representer ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Cheftrottoir - 02 Feb 2018

Ah non mais l'interdiction du jour au lendemain de cette pratique, si les nanas sont très heureuse dans leur boulot, c'est débile je suis d'accord.

Pour répondre à ta première question je pense que y a un juste milieu c'est tout. Je vois pas ce qu'une strip teaseuse habillé en flic fout à coté d'une borne de jv, je sais pas, y a un côté malaise que j'arrive pas à enlever quand je les vois là, debout en parfaite plante verte.

Mais je comprends tes arguments, le point de vue se tient. J'ai ptet pas un fonctionnement logique sur ce genre de "marketing", autant bien sur que les nanas me font de l'effet (j'essaie de rassurer Britney sur ma normalité biologique), mais c'est pas ça qui m'envahit le cerveau quand je les vois là.

Edit par Binouz (02 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Binouz - 02 Feb 2018

Je n'y suis pas tres receptif non plus mais c'est surtout parce que je suis allergique au marketing, a la pub et co.
La au lieu de s'attaquer a un vrai probleme, la surpuissance de la pub, des marques et des faiseurs d'image dans notre monde moderne, on fait de la discrimination envers le beau une avance sociale. feelsbad

Vermine
Fourmi

Binouz - 02 Feb 2018

Non mais je te rassure Binouz, je pense la même chose que toi : les nanas font ce qu'elles veulent de leur corps/image et c'est très con qu'elles se fassent sucrer leurs tafs qu'elles aiment à cause de féminazies débiles, mais... j'ai jamais compris l'intérêt d'une belle nana pour vendre une bagnole ou un jeu. Comme si le produit était pas suffisamment intéressant en lui-même. Rassurez-moi, y a que sur les beaufs que ça fonctionne ce genre de technique commerciale, non ?

Zieutteur

Fourmi - 02 Feb 2018

T'es radin on a compris. stallone

étron
turon

#teambinouz
Je trouve ça aussi super gênant. Sauf que c'est pas les meufs qui me gênent, c'est plutôt les beaufs pour qui elles sont là. Je me rapelle être allé à un salon (de l'auto il me semble), ou des mecs faisaient quasiment la queue pour être pris en photo avec une hôtesse. thisisfine
Mais c'est aussi le côté marketing qui me saoule. Quand je vois des pubs pour de l'eau plate et qu'on me montre une meuf en culotte/soutif, je me demande pour quel genre de débile on est pris pour penser que ça a un impact sur nous.

C'est que ça doit avoir un impact sur un paquet de gens...

Fiché HS
Britney

Protip : les pubs pour l eau minérale avec des meufs en soutif ont un impact psycho-commercial sur <<roulements de tambour>> les nanas...

Plus le produit est destiné aux nanas,plus la meuf dans la pub est à poil et arbore un large sourire...

Les pubs cherchent presque plus les mecs...juste la "grognassegère" de moins de 50 balais...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bientôt elles s'attaqueront au red light district feelsbad

Le dernier degosaure
Denver
Steve
Sander

Denver - 03 Feb 2018

Ils savent faire autre chose que se plaindre et harceler ces gens ? smiley67

Blow J.
hobbs

Denver - 03 Feb 2018

J'hésite entre feelsbad et smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Putain ces grosses frustrées qui veulent censurer la beauté, soi-disant pour l'égalité des sexes. Mais en fait c'est par pure jalousie. Quelle époque de merde sérieux...

Invité(e)
seiken3

Tremors - 04 Feb 2018

"Ça m'intéresse de parler au président de la République. Je ne m'intéresse pas aux sous-fifres"

Tranquille. smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le melon smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

On réalise ce genre de chef d'oeuvre 

  et on se sent important feelsbad

Edit par Yoruichi89 (04 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 04 Feb 2018

Mais arrête c'est lui, genre il a réalisé Podium aussi ? smiley19

J'ai toujours cru que c'était un homonyme, sacré CV pour parer politique le bonhomme smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 05 Feb 2018

Je sais que je me plains souvent de ça sur Twitter, mais ça devient tellement dur moralement quand tu ne te sens pas soutenu avec la passion qui te fait vivre. J'en deviens jalou de tous les copains qui n'ont JAMAIS eu ce pb avec parfois du contenu très borderline...

Ces larmes smiley89

Edit par Yoruichi89 (05 Feb 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/0 … -trump.php

Les grands groupes qui reprennent les slogans des libéraux de gauche smiley39

Squarealex

Tremors - 05 Feb 2018

A partir du moment ou j'ai vu que YouTube monétise aussi facilement les vidéo, c'est quand même devenu une toile à merde. (Et en partie, l'arrêt de mon activité là bas, c'est devenu tout sauf convivial)
Dire qu'avant tu étais obligé de passer sous un contrôle d'un tiers (nbr de vues / abonné) pour avoir "potentiellement" un contrat avec un partenaire pour enfin monétisé tes vidéos et être protégé des strikes.

Blow J.
hobbs

superframboisier - 05 Feb 2018

Maintenant L'Oréal c'est 'WE are worth it' smiley16

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Squarealex - 05 Feb 2018

Donc en fait, t'es un youteubé... smiley19 smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 05 Feb 2018

Cette pub malaisante qui sent grave la récupération. pepe_stress

(à noter le bébé mort qui passe incognito à la 40eme seconde).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

charlie

privileged shitlord
munky

Tefa - 06 Feb 2018

Ce mec c'est le boss final des SJW avec le trans qui a eu un bébé.

Politiquement c'est dans l'air du temps mais pour combien de temps?

Blow J.
hobbs

Tefa - 06 Feb 2018

Enfin la priorité est donnée aux problèmes décisifs chirac_lafrance

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

27544914_1474876492610077_262966972298566848_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=224bc2eb73d2af8cf3a49ba53648746f&oe=5AE12366
thisisfine

Edit par Grey-Che (06 Feb 2018)

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 06 Feb 2018

Elle ressemble à Hitler smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tremors - 06 Feb 2018
caged

Mais même en dehors de la conscience des responsables, ils pourraient au moins s'en préoccuper pour leur image de marque.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 06 Feb 2018

En même temps tu comprends la réaction des gens.
Y'a des tonnes d'associations qui se déplacent gratuitement et dans l'heure pour récupérer ce genre de stocks, je le sais j'en ai fait parti (pour le secours catho), alors j'aimerai vraiment bien connaître les excuses de Celio pour ne pas le faire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 06 Feb 2018

Une amende pour chaque fringue en lambeau. smiley117

Meme sanction pour les jeteurs de bouffe. smiley117