Kenjincognito
Silvername

clott - 18 Mar 2024

les lyonnais ont voté

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 18 Mar 2024

Et c'est comme ça de plus un peu partout dans chaque moyenne et grande ville de France. Les veaux ont voté le suicide collectif.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les mecs tout fiers de recréer le tiers monde qu'ils (ou leurs parents) ont pourtant cherché a fuir smiley69

Plutôt que de payer des retraites géantes on pourrait financer des cheques remigration pour ces gens qui semblent avoir le mal du pays.

je transpire en 60 fps

allez hop hop hop on retourne au bureau et on paye ses impots pour financer tout ca svp smiley129

sherman - 18 Mar 2024

Les Français sont trop grincheux smiley7

The tag
The Baygon


Le monde politique français, c'est le cirque Pinder.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 19 Mar 2024

Pas très Haram ces propos en plein ramadan smiley28

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

The Baygon - 19 Mar 2024

oulà des insultes entre ministres! incroyable je suis choqué vraiment
non sérieux c'est rassurant et elle dit les termes
par contre les mecs qui font sortir ça smiley69
ça fait vraiment genre "tu m'as insulté je rapporte au Monde" smiley117

Debilus maximus d'or
kafail

20240320_131434.jpg?ex=660d4836&is=65fad336&hm=49669a3d99599cc0b81e9d47cba48930cdbaed26c752c4f5f2e87cce5d55d46c&=&width=1608&height=1070

une médaille de plus aux JO chirac_lafrance

Steve
Sander

https://worldhappiness.report/ed/2024/h … -2021-2023

Norway, Sweden, Germany, France, the United Kingdom and Spain are countries where the old are now significantly happier than the young, while Portugal and Greece show the reverse pattern.

Une petite augmentation des retraites pour fêter ça ? smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le service public en roue libre sur les fake news…

Faut pas s'étonner qu'on se foute de la gueule de leur fact checkers après stallone

1m80³
Dieu-Sama

Beauce_de_Findenivot - 21 Mar 2024

smiley138

Et pour Haziza ça fait plus de 6 mois que les chercheurs concernés par ses conneries préviennent les journalistes ...

Oups non presque 2 ans https://www.arretsurimages.net/chroniqu … peurs-deau

Edit par Dieu-Sama (21 Mar 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 22 Mar 2024

Un petit selfie pour fêter ça ?

Capture-d-e-cran-2024-03-22-a-09-28-27.png

https://www.instagram.com/tsafrir_photoj

Edit par Mariole (22 Mar 2024)

Anti-seumite

Ancien-Combattant - 22 Mar 2024

Cruel pour BHL.

Déclarer au calme qu'on a torturé quelques fils de put prisonniers qui se sont pissés dessus et savoir qu'on ne risquera strictement rien en rentrant en France smiley135

Chocolourd
Ahsoka

je trouve ça fascinant la rencontre entre la guerre (comme elle l'a toujours été et comme elle le sera toujours), et les réseaux sociaux (ou plus largement aux médias modernes, surtout la vidéo)

on arrive à s'étonner que des soldats fassent des dingueries au delà de juste tuer les ennemis proprement et de les respecter comme les inuit quand ils tuaient un bison

Edit par Ahsoka (22 Mar 2024)

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 22 Mar 2024

ne serait-ce pas plutôt qu'on a pour la première fois un aperçu concret de comment se déroulent ces conflits de l'intérieur ? je doute qu'avant les RS les mecs étaient spécialement plus respectueux

edit : après relecture c'est peut-être ce que tu voulais dire lol

Edit par Jojo (22 Mar 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 22 Mar 2024

oui c'est exactement ce que je disais smiley99

Le contrat de confiance
Catcheur

Et oui la guerre c'est moche. Le hamas qui cherche la merde et se mange une reponse tout aussi cruelle, qui l'eut cru ?
"Let them fight" comme on dit... C'est évidemment tragique pour les civils des deux côtés, mais c'est la guerre. Impossible de ne pas toucher les civils sinon on organise un match de foot ou autre.

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - 22 Mar 2024

Sur la premiere video on voit une deuxieme explosion apres la premiere qui pourrait indiquer que l'un des 4 portaient un engin explosif

Anti-seumite

Catcheur - 22 Mar 2024

C'est d'ailleurs pour ça qu'Israel utilisent des bombes au phosphore blanc, chose qui est parfaitement interdite pour à peu près tout le monde (sauf Israël), ou qu'ils urinent sur des cadavres de femmes enceinte en se filmant avec le sourire. smiley130

Ce qui est pointé du doigt c'est qu'Israel ne respecte que peu le droit international et qu'ils n'ont pas grand chose à faire des civils. Pas qu'ils tapent sur le Hamas.

Anti-seumite

L'attentat à Moscou smiley6

Le décodeur
Mariole

Anti-seumite - 22 Mar 2024

Le message d'Ancien-Combattant faisait surtout référence à un message de Tim pointant la soit-disant supériorité morale d'Israël

Anti-seumite

Mariole - 22 Mar 2024

Qui est aussi une citation de Meyer Habib, l'armée la plus morale du monde.

Bah en faite, non.

https://www.bfmtv.com/international/asi … 20816.html

Reste plus que ce soit un groupe ukrainien qui ait fait ça et on peut annoncer le début de la troisième guerre mondiale.

Edit par Anti-seumite (22 Mar 2024)

Kenjincognito
Silvername
Anti-seumite a écrit :

https://www.bfmtv.com/international/asi … 20816.html

Reste plus que ce soit un groupe ukrainien qui ait fait ça et on peut annoncer le début de la troisième guerre mondiale.

ça changerait quoi ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Anti-seumite - 22 Mar 2024

Non mais ça pue des deux côtés qu'on soit bien clair. Et invoquer le "droit international", désolé mais c'est comme vouloir imposer des règles d'une compétition sportive. Qui respecte ce genre de choses en temps de guerre ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Silvername - 22 Mar 2024

la russie pourrait envahir l'ukraine

Anti-seumite

Silvername - 22 Mar 2024

Ta question c'est bien : qu'est ce que cela change pour un autocrate comme  Poutine si on lui donne un alibi en béton auprès de sa population pour se lâcher un peu plus ?

L'IA de l'antimatière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 23 Mar 2024

Toujours les mêmes. Religion de paix et d'amour a ce qu'il paraît.

Est ce que la tour Eiffel sera a couleur de la Russie demain ? smiley70

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'espère qu'on aura pas la même chose pendant les JO smiley6

Ne vaut pas un clou
Cloud

Beauce_de_Findenivot - 23 Mar 2024

Apparemment, les Russes avaient déjà leur scénario clé en main. Bien tenté. smiley129

Edit par Cloud (23 Mar 2024)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

DAESH on y croit smiley10

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jotaros - 23 Mar 2024

Des musulmans qui font un massacre de civils pendant un concert ? Du jamais vu ! Qui pourrait y croire franchement ? smiley119

Edit par Cheftrottoir (23 Mar 2024)

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 23 Mar 2024

Oui enfin ils sont manipulables par des puissances occidentales comme en Tchétchénie contre la Russie ou en Afghanistan contre l'URSS.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 23 Mar 2024

Ils ont besoin de rien d'autre qu'eux même et leurs délires tiré d'un bouquin de contes pour faire des attentats dans le monde entier.

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - 22 Mar 2024

Euh a part lacher la bombe nucleaire ou faire mobilisation complete, il est deja a fond Poutine hein. Et il arrive meme pas a envahir completement les oblasts qu'il a annexe xzibit_yo

je transpire en 60 fps
Le contrat de confiance
Catcheur

La Russie est sur la liste des ennemis de daesh, notamment par rapport à ce qui s' est passé en Syrie.
Même mode opératoire que le bataclan, et tous les pro muz qui beuglent au complot sionisto-americain caged