Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 13 Mar 2024

Rédacteur en chef de @Frustration_web

Étonnant!

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 13 Mar 2024

Et je ne vois pas comment on peut conclure à une interprétation arabe = rat, le dessin est tout sauf anti-palestinien smiley61

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Mar 2024

et est condamnable à mort par les gens qu'il défend smiley129

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Yazu - 14 Mar 2024

thisisfine

Ultra glauque, pour rappel ça s était déjà produit aux USA dans les années 70, un tueur en série avait participé à une émission type tournez-manèges.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Yuugen

Ahsoka - 13 Mar 2024

Les fragiles smiley11 "associer rat et arabes c'est pas bien!". Combien parmi ces gens font usage du racisme system(at)ique  Asiat - chiens / rats?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 14 Mar 2024

La meuf survivrait pas 10 minutes dans une rue de Palestine. smiley136

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 14 Mar 2024

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est une meuf ?

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 14 Mar 2024

Léo

J'avais pas vu smiley11

Jooz la looz

sherman - 14 Mar 2024

« Endive déconstruite » smiley54

Je pense que je serai capable de lâcher qques euros dans un ulule qui l'enverrait sur la réalité du terrain smiley70

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 15 Mar 2024

C'est tellement gros que ça paraît probable. smiley12

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
The tag
The Baygon

Une chose est sûre, il n'y aura pas de dissolution. smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

The Baygon - 15 Mar 2024

J'allais le poster. Par contre il y avait eu un autre sondage public au même moment:

https://www.lejdd.fr/politique/exclusif … sse-140451

Ca cadre pas trop car on voit dans l'hypothèse gauche unie que rn et nupes seraient pas loin en termes de suffrage. Là apparemment il y a juste les projections en siège qui ont fuité (sans doute à dessein)

Novad-19

The Baygon - 15 Mar 2024

la nupes qui se fait niquer smiley11

Zieutteur

Ahsoka - 15 Mar 2024

Qu'on arrête ce simulacre.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 15 Mar 2024

les jeux paralympiques ça a toujours été assez vide non ?

https://www.bfmtv.com/societe/c-est-ina … 40553.html

"Est-ce qu'on imaginerait une seule seconde ce type de (combat, NDLR) avec des personnes dites noires?" Violette Viannay, la présidente de l'Association des personnes de petite taille, ne décolère pas après avoir appris l'organisation, le 11 avril prochain, d'un "combat de nains" dans une discothèque de Toulouse (Haute-Garonne). Une soirée "condamnée fermement" auprès de BFMTV.com par Fadila Khattabi, la ministre chargée des Personnes âgées et des Personnes handicapées.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7900363983

Au micro de RTL, ce participant a souhaité faire une petite mise au point autour de ce combat. "Ça vient de nous-mêmes. (...) C'est un combat comme tous les autres. Sauf que nous sommes juste différents et petits en taille. C'est tout", explique l'homme, qui travaille dans l'événementiel.

Son objectif est de faire de la boxe, sa principale activité professionnelle. "Les gens pensent que c'est un peu de la moquerie. Alors que pour moi-même et mes futurs combattants, on prend ça comme un sport", indique-t-il à RTL. Il a également réagi aux propos de la ministre, Violette Viannay. "Chaque être humain est différent, pense ce qu'il veut", poursuit-il, martelant qu'il ne prend pas ce combat comme une moquerie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 16 Mar 2024

Il faut faire combattre les nains avec des personnes de taille normale pour pas les discriminer ! smiley117

Pourquoi pas dégager les catégories des poids aussi ? Et mettre des hommes a combattre des femmes ? Ah merde ça c'est déjà fait. sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 16 Mar 2024

Et la mauvaise foi du nain en plus smiley129

dem (en minuscules)

Rapport annuel 2023 sur l'état des lieux du sexisme en France :
https://www.haut-conseil-egalite.gouv.f … france.pdf

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

bad10 - 16 Mar 2024

smiley43

L'un des nains de fort boyard avait tenu des propos intéressants sur le sujet. Il disait en creux qu'il en avait plein le cul de ces associations à la con et qu'après la suppression des tigres ça sera à leur tour de disparaître de l'émission.

Cheftrottoir - 16 Mar 2024

En plus, d'après ce participant, le combat avait déjà été déplacé dans une vraie salle avant la polémique :

(pas très élégant, Praud à partir de 12min15...)

PS : sur le sujet de la dignité des nains, je recommande l'excellente série Life's too short pepe_feelsgood

Edit par Yazu (17 Mar 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je recommande le reportage en plusieurs partie de Lapierre sur Mayotte, édifiant. J'étais vaguement au courant de la situation de l'île mais j'avais pas totalement conscience de sa gravité.

Indécent de voir un département fr dans un tel état de délabrement, dénuement et de violence, mais pas si surprenant ça malheureusement.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 18 Mar 2024

Faut bien economiser les tunes de la sécu pour les changements de sexe. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 18 Mar 2024

J'ai pas l'article prenium, pourquoi la sécu le rembourse pas ?
Ya l'amm en France ? Une alternative moins chère ?

On est pas le pays parfait m'enfin cracher sur le remboursement sécu alors qu'on doit être le pays qui rembourse le plus et qu'on paie quasi aucun traitement smiley132

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 18 Mar 2024

Guillotière ou le dépaysement à la maison. Tu passes de l'Afrique/Moten Orient à l'Asie en quelques pas smiley27

Le décodeur
Mariole

sherman - 18 Mar 2024

Pas creusé le sujet, mais le traitement en question dispose de l'AMM (chez les patients atteints de migraine sévère avec au moins 8 jours de migraine par mois,
en échec à au moins deux traitements prophylactiques et sans atteinte cardiovasculaire) avec un avis favorable au remboursement dans ce périmètre

badtaste
bad10

clott - 18 Mar 2024

c'est vraiment le bled, cette horreur smiley69