Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 30 Aug 2017

Je préfère avoir du mal à apprécier un héro de fiction en pyjama de chauve-souris qu'avoir découvert l'existence bien réelle des trains de marchandises à plus de 5 ans et demi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zieutteur - 30 Aug 2017

Boule et bill a eu un peu moins de reconnaissance que the last night. smiley130

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 30 Aug 2017

Parce qu'en réalité ils n'en ont rien à foutre. Dans leur quête de l'égalitarisme absolu, ces groupes sociologiques veulent juste avoir  la même chose qu'en face.

Un héros historique blanc ? Pourquoi ne pourrait il pas être noir ? Bande de raciste.
Un militaire homme ? Pourquoi ce ne serait pas une femme ? Bande de mysogine.
Vercingetorix ? Pourquoi faudrait il forcément en faire un hetero? Qui vous dit qu'il n'était pas gay ?  Bande d'homophobe.

Bref le seul but de ces groupes casses couilles, c'est le mimétisme absolue de ce qu'il voit comme le groupe dominant. Ils n'ont pas du tout compris que l'égalité et la justice sont deux notions différentes.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yes ce genre de petits posts racistes et antisémites, excellent ça m'avait manqué.

Il est bô ce forum.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 30 Aug 2017

Usul le commie. Surprenant smiley122

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 30 Aug 2017

smiley12 je pense avoir vu des trains de marchandises bien avant toi, j'essayais même de les faire dérailler en mettant des petits obstacles sur les rails smiley35, j'étais tout petit et pas encore conscient.
En Allemagne c'est tout simplement un autre niveau, l'activité bat son plein avec 4 fois plus de fret ferroviaire qu'en France !

J'ai pris cher man !
sherman
L'IA de l'antimatière
Dem a écrit :

j'essayais même de les faire dérailler en mettant des petits obstacles sur les rails

pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

Cheftrottoir - 30 Aug 2017

smiley12 je pense avoir vu des trains de marchandises bien avant toi, j'essayais même de les faire dérailler en mettant des petits obstacles sur les rails smiley35

smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 30 Aug 2017

Je t'invite à repasser par la page précédente, et remonter jusqu'ici.

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 30 Aug 2017

RDR a vraiment bien vieilli. Quand on pense que c'est sorti y a 8 ans sur une console avec 512 Mo de RAM smiley114

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 30 Aug 2017

Le post sur les juifs et le cinema c'est rasciste et antisémite ?? Bah dis donc il t'en faut peu smiley22

5

- Jamais

Non mais t'es trop con toi, j'ai ne vais pas m'abaisser à te répondre.

Dégage.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
5

- Jamais
TrinitronGO - 30 Aug 2017

Vos gueules, revenez quand vous êtes moins cons.

Surtout toi choco, t'as un lourd passif de conneries débiles quand même, la seule chose que l'on a envie de faire c'est de vous/te mettre des pains dans la gueule.

Vous n'avez que votre intelligence pour vous juger, pas assez pour émettre un jugement donc....

Edit par cm (30 Aug 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

cm punk smiley18 smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
5

TrinitronGO - 30 Aug 2017

T'es juste trop con pour comprendre, t'inquiètes, ça arrive aux meilleurs.

Bon...  T'es un mauvais exemple, désolé.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
dem (en minuscules)

- Jamais

smiley11 Snake! Snake!

Bien vu les admins. smiley5

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Dem - 30 Aug 2017

Il t'en reste un peu en coin.

Y a un truc qui va pas du tout avec la modération là.
Ca traite les juifs de menteurs privilégiés, ça balance du ta gueule connard à foison sans problème.
De l'autre coté t'as des mecs bannis sans raison (alfa rip in peace).

Edit par hichanbis (30 Aug 2017)

dem (en minuscules)

hichanbis - 30 Aug 2017

J'aime, ça m'a fait marrer, je le dis. smiley1

je transpire en 60 fps

- Jamais

le son parfait smiley11

Tremors

Tiens, Zieutteur a encore fait des siennes. stallone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 30 Aug 2017

J'évoquais aussi le truc imbitable de je sais plus qui sur le charisme et les acteurs black. Mais oui je dois être une vierge effarouchée qui s'offusque pour peu. Vous êtes tellement charlie après tout.

Sinon le jour où on arrêtera de jouer aux golios la tête enfouie dans le sable, et de cacher le gros tas de saloperies débitées à la seconde par certains, derrière le potelet de la liberté d'expression, on s'ra bi1

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sinon, j'ai pas compris pourquoi Supadust avait été envoyé au mitard ?

Invité(e)
profil_supprime

A priori, un certain admin mais pas trop n'aurait jamais dit qu'une Saint Barthélémy des Musulmans était l'esprit Gamerama.

Mais comme ce certain admin a fait prout il y a quelques mois après trois tweets (mais c'était un plan machiavélique prévu depuis des années, une sorte de Joker qui se laisse enfermer pour détruire le monde), il a effacé tous les messages, assez pratique pour réécrire l'histoire.

Ça me rappelle certaines méthodes.

Du coup, vous avez loupé un super montage qui a demandé un grand effort.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 31 Aug 2017

Non je l'ai vu, j'ai bien ri smiley130 mais je cautionne pas trop cet acharnement contre Tim c'est un peu facile, give the guy a break.

L'IA de la nuit dernière
Lucien Brémart a écrit :

A priori, un certain admin mais pas trop n'aurait jamais dit qu'une Saint Barthélémy des Musulmans était l'esprit Gamerama.

Prochaine fois que je vois ce mensonge monté en neige par Chocolat, tu dégages.
C'est vraiment dégueulasse.

Et ChocoSJW, tu n'es plus admin, la moderation ne te regarde plus, donc ferme ta gueule.
Tout le monde est tombé sur Zietteur pour lui dire que c'était un gros débile, moi le premier.
Prochain faux pas et il dégagera, ne vous en faites pas.

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 31 Aug 2017

MIT a écrit :

ce mensonge monté en neige par Chocolat

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 48#p648748

hum-1473269890@2x.png

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 31 Aug 2017

Vous allez me faire chier mille ans parce que j'ai pas moderé ce post de SteveZissou, sans déconner putain ?

LFqi3eQ.png

Kenjin ou Soda auraient sorti ça, t'aurais vu tout de suite le ton ironique, et t'aurais bien fermé ta gueule.
Et vous essayez me mouiller en affirmant que je cautionne une St Barthelemy des musulmans, vous êtes dégénèrés.
Allez vous faire mettre, tous les deux.

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 31 Aug 2017

mais sinon ça te dit pas d'arreter de poster le temps d'arreter de trembler ? t'es revenu dans ta période casse couille ou personne peut poster sans que tu vienne dire que c'est de la merde quel que soit le topic, c'est déjà insuportable quand ce n'est que du jeux vidéo mais si ça touche à la politique ou la societé c'est juste impossible d'aller sur le topic en question quoi.

en etre réduit à aller quoter des posts qui ont un an pour prouver quoi, que t'as raison sur un forum de JV ? et après tu parle d'intelligence ? please

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (31 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 31 Aug 2017

C'est juste que ça fait plusieurs fois que des messages de ce genre sont impunément laissés sans actions alors que d'autres se retrouvent au mitard pour avoir critiqué No Man Sky, Uncharted IV (bon c'était Gegz mais c'est peut-être l'origin story de DarkGegz ?).

J'ai beau lire et relire le message de SteveZissou, même au 100°C ça reste un message islamophobe qui est toujours accessible sur le site. Après qu'un admin vienne te dire que c'est "l'esprit du site" pour excuser sa non intervention, oui, c'est un soucis. Et c'est le même débat avec Zieutteur (ou un autre je confonds) qui dit que les noirs sont sans charismes ou que les juifs contrôlent le cinéma. Que tu ne veulent pas modérer ou enfermer quelqu'un, c'est ton droit mais si c'est selon l'humeur du modo (après j'ai rien contre les ban sans raisons car ça fait aussi parti de l'esprit gamerama) mais voir ce genre de message sans conséquences, bof.

Après, c'est que tu cries au mensonge, on te post le message où tu dis bien que c'est l'esprit du site (un message "cynique et dégueulasse" certes mais dans l'esprit ? Bon) et là tu cries au gonflage. Il faut savoir.

Edit par Lucien Brémart (31 Aug 2017)

L'IA de l'antimatière
TrinitronGO a écrit :

pendant que d'autres se font dégager pour rien

Tu parles toujours de Alfa là ?

L'IA de la nuit dernière

TrinitronGO - 31 Aug 2017

Mais je ne suis PAS la modération.
Pourquoi ne pas avoir attaqué Kamion, Tchiko ou Fétide pour avoir laissé passer ce message ? Pourquoi moi ?

Si un message comme celui de SteveZissou te choque, j'imagine que tu peux plus regarder le moindre sketch des inconnus ou lire la une de Charlie Hebdo.
Désolé, mais ça a toujours été ça GR. La liberté de ton. Maintenant casse toi sur GAF et arrête de casser les couilles, tu n'es plus le bienvenu ici.

L'IA de l'antimatière

Après, l'esprit GR c'est aussi un random spawn de Chocolat qui vient soit faire chier pour rien soit poster un truc intéressant.

Invité(e)
profil_supprime

Ils font des sketchs sur Rockstar les Inconnus ou pas ?

.O. - 31 Aug 2017

Pourquoi ne pas avoir attaqué Kamion, Tchiko ou Fétide pour avoir laissé passer ce message ? Pourquoi moi ?

A ma connaissance, mais faudrait rechercher je ne sais pas, aucun des ces trois là n'est venu justifier la non-modération par un "c'est l'esprit Gamerama". Tu t'es mis en première ligne avec cette remarque et tu es l'admin en plus.

Après c'est amusant qu'on passe de "c'est un mensonge" et tu effaces les traces à une sorte d'aveu assumé une fois les preuves sorties.

PS : Tu n'es pas très poli dis-donc.

Edit par Lucien Brémart (31 Aug 2017)

L'IA de la nuit dernière
Lucien Brémart a écrit :

A ma connaissance, mais faudrait rechercher je ne sais pas, aucun des ces trois là n'est venu justifier la non-modération par un "c'est l'esprit Gamerama". Tu t'es mis en première ligne avec cette remarque et tu es l'admin en plus.

Après c'est amusant qu'on passe de "c'est un mensonge" et tu effaces les traces à une sorte d'aveu assumé une fois les preuves sorties.

L'esprit GR c'est pas le propos débile.
L'esprit GR c'est le ton ironique et corrosif.
Le post de SteveZissou écrit par Soda ou Kenjin personne aurait bronché.
Et je suis bien obligé d'effacer vus les tordus dans votre genre qui interprêtent tout mal.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 31 Aug 2017

Il y a au moins 2 religions monotheistes qui ont des interdits alimentaires.
Et en France, tu as encore le droit d'etre islamophobe vu que, pour l'instant, le delit de blaspheme n'est pas puni.

L'amalgame fait avec ce terme est quand meme tres interessant , ca permet de mettre un terme a toute critique vis a vis de la religion ( c'est un peu le nouvel antisemite quand on s'attaque a la politique d'Israel )

Edit par BoBi (31 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 31 Aug 2017

.O. - 31 Aug 2017

Ça va alors.

TOUT VA BIEN on peut appeler au massacre des millions de gens tranquillos car c'est l'esprit gamerama. Les fameuses blagues de Kenjin de rangeur de plateau équivalente au massacre de gens. ITS OKAY CAPTAIN ! De toute façon, Kenjin a depuis prouvé que c'était un crétin raciste donc pas la peine de faire appel à l'héritage du passé. Personne n'a emmené des gens se faire gazer en disant "c'est l'héritage de Papy Hanz". En tout cas, ça ne passe pas devant un tribunal.

Puis c'est vrai que SteveZissou c'est le membre le plus corrosif et ironique de Gamerama. Jamais de premier dégré avec ce mec, toujours des analyses fines et jamais bas du front avec son obession Rockstar à chaque fois, partout tout le temps.

Je pense que SteveZissou est la réincarnation de Desproges personnellement.

Edit par Lucien Brémart (31 Aug 2017)

je transpire en 60 fps