Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 29 Aug 2017

L'autoflagelation, un combat de tous les instants.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Denver - 29 Aug 2017

C'est vrai que c'est un First world problem. Par contre la paupérisation aux USA (ou l'analphabétisation…).

Buffy d'or
knot084

Denver - 29 Aug 2017

Ouai sauf que lui pas de soucis il a quitté la production. Tu fais la même polémique avec la black qui joue Domino, là on va te traiter de racistes et crier OUI à la diversité feelsbad trump_smile

Edit par knot084 (29 Aug 2017)

Zieutteur

Denver - 29 Aug 2017

le fait est que le "whitewashing" sert surtout à avoir des personnages charismatiques. désolé.

L'IA de la nuit dernière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zieutteur - 29 Aug 2017

C'est vrai que Will Smith, Samuel L Jackson et Jackie Chan ne sont pas du tout charismatiques charlie

Squarealex

Zieutteur - 29 Aug 2017


Le charisme au cinema, c'est plus une question d'acting que d'ethnie. smiley98

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Post-it a écrit :

Je peu plus le voir lui, tout comme l'autre qui est soit dieu soit un vieux sage dans les 3/4 de ses films et dont j'ai efface le nom de ma memoire. Ces mecs sont en pilotage automatique depuis qu'ils ont fait un ou deux bons roles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 29 Aug 2017
Le mec qui a une tâche de rousseur qui pousse à chaque discours ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 29 Aug 2017

Dans les films de Tarantino, il a toujours de purs rôles !

dem (en minuscules)
Novad-19

Ce sont de bons acteurs mais effectivement ils ont un peu trop tiré sur la corde.

Idriss elba pepe_feelsgood

Bon j'ai pas vu la tour sombre et j'ai pas forcément envie de le voir .

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 29 Aug 2017

Pas merci. feelsbad

@ dark_another, Tarantino rend tout le monde bon. Sauf que dans Django le seul defaut etait Jackson pour moi. smiley99

@ TSJBG, hein que quoi ? smiley4

Edit par Cheftrottoir (29 Aug 2017)

Squarealex

Cheftrottoir - 29 Aug 2017

Je peux comprendre que voir Morgan Freeman ou S. Jackson bouffer n'importe quel rôle devient un peu gonflant qu'ils en perdent de leur splendeur. Dire qu'en 90's ils étaient à un rôle par an, aujourd'hui c'est au moins 3-4 rôle. feelsbad

Nova a écrit :

Idriss elba :pepe_feelsgood:

Oui pepe_feelsgood
Bon y en a encore plein ou un rôle suffit pour qu'ils soient culte.

Edit par Squarealex (29 Aug 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 29 Aug 2017

Dans South Park Morgan Freeman explique qu'il gagne une tâche de rousseur dès qu'il sort un discours.

Edit: Grillé

Edit par tsukoyumi (29 Aug 2017)

Chamberlain
Churchill

.O. - 29 Aug 2017

C'est Zieutteur. Un mec qui nous montre des tweets pour dire que les suprémacistes sont maltraité dans les médias.

Par contre lui ou les sjw ce serait sympa de leur expliquer le concept du héros auquel s'identifie le public. Rien comme position raciale derrière, c'est juste pour le commerce.

L'IA de la nuit dernière

Churchill - 29 Aug 2017

Mais les gens s'identifient pas aux héros.
Tu t'es identifié à Lara Croft toi? A Duke Nukem? A Mario?
L'identification c'est de la connerie.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 29 Aug 2017

tu dis ça parce que tu es blanc et 99% des héros sont blancs donc tu le fais sans y prêter attention

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

Squarealex - 29 Aug 2017

Evidemment mais tout ça c'est mathématique. il y a peu d'acteurs asiatique en occident comparé aux acteur blancs, les chances d'en trouver un bon charismatique sont bien moindres que de trouver l'équivalent chez les acteur blancs.  Ils se font pas chier et cèdent à la facilité.

je transpire en 60 fps

.O. - 29 Aug 2017

Bah si, les gens s'identifient aux heros.
Pas uniquement sur leur apparence physique  bien heureusement ( mais ces abrutis de sjw ne comprennent pas ca )

5

.O. - 29 Aug 2017

Les seules fois ou je me suis identifié à un perso, c'est quand j'en ai créé un.

Quel débile irait s'identifier à Kratos ou Nathan Drake ?

Un paquet ? Certainement.

Edit par cm (29 Aug 2017)

Zieutteur

BoBi - 29 Aug 2017

au contraire les sjws ne le comprennent que trop bien, c'est pour ça qu'ils veulent des minorités ethniques et sexuelles représentées à tout va pour que ceux la qui en très grand parti s'en branlent puissent s'identifier et ne se sentent pas rejeté par une société "raciste" et intolérante. de toute façons les sjws chercheront toujours la petite bête puisque leur raison d'être c'est de s'offusquer pour les autres.

Kenjincognito
Silvername

Zieutteur - 29 Aug 2017

par contre si tu es issu d'un peuple qui a bcp souffert il y a quelques décennies, c'est très facile le cinéma smiley76

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Rockstar a résolu le problème avec GTA5, d'ailleurs Franklin était très clairement le perso le plus sage et normal de la bande. Et ça me rappelle les débilos qui ont reproché à gta qu'il n'y ait pas de perso féminin dans le jeu smiley32 (les débiles gauchistes du podcast "silence on joue" notamment). C'est vrai que c'est tellement commun les femmes qui braquent des banques smiley11
Dans ce cas il faudrait updaté des films comme resrvoir dog, heat ou killing zoe pour rajouter des femmes en cgi à la manière d'un George Lucas. Mais dans ce cas demandons également la parité homme-femme en prison xzibit_yo

Zieutteur

Silvername - 29 Aug 2017

Certaines mauvaises langues diront que la comédie c'est l'art de savoir mentir smiley29

Squarealex
Zieutteur a écrit :

Evidemment mais tout ça c'est mathématique. il y a peu d'acteurs asiatique en occident comparé aux acteur blancs, les chances d'en trouver un bon charismatique sont bien moindres que de trouver l'équivalent chez les acteur blancs.

J'aurais bien vu Daniel Dae-Kim pour le rôle. pepe_feelsgood
Mais après, qu'est-ce que tu évalue par "charisme" ? une gueule cassé peut devenir "charismatique" qu'un beau gosse qui joue comme une moulasse.

Edit par Squarealex (29 Aug 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 29 Aug 2017

smiley11

Sinon oui évidemment que les gens s'identifient aux héros.

L'autre jour, je regardais une vidéo de RLM justement qui expliquait que l'attrait d'Indiana Jones c'est le personnage pour ce qu'il représente, un homme courageux, beau gosse, intelligent qui choppe des nanas et vit des aventures. C'est à dire ce que tous les mecs aimeraient être (c'est d'ailleurs en partie pour ça que le 4 ne fonctionne pas, personne ne veut incarner un vieux de 70 piges qui épouse une moche)

Ca marche aussi pour Lara Croft, Raziel ou même Mario qui veut sauver sa meuf tiens. On comprend leurs motivations, on admire les exploits et on aimerait être eux au moins sur les points qui nous plaisent (donc on est un peu eux dans nos têtes le temps de l'aventure).

Quand même la base d'une bonne histoire un héros auquel on peut s'identifier.

Edit: Après c'est évidemment plus facile de s'identifier à un mec quand t'es un mec, etc. Ca reste relatif.
Mais si tu peux pas t'identifier un minimum, c'est pas un bon héros.

SteveZissou - 29 Aug 2017
smiley114
Vraiment admirable cet effort continu pour amener Rockstar et/ou GTA dans toutes les conversations depuis au moins 5 ans.
Je respecte ça.

Edit par hichanbis (30 Aug 2017)

L'IA de la nuit dernière

TrinitronGO - 29 Aug 2017

Ça s'appelle un forum où les gens jouissent de leur liberté d'expression.
Quand un raciste ou un abruti l'ouvre un peu trop, on le remet à sa place.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (30 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername

tim qui se fait chier dessus et menacer par trinitron sur tous les topics smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

TrinitronGO - 29 Aug 2017
Sinon oui évidemment que les gens s'identifient aux héros.

Ca expliquerait sans doute pourquoi je n'aime pas le cinema en general ou tout media audovisuel base sur des heros ou tout ce qui est manga/comics/bd dans le meme etat d'esprit. Je suis absolument incapable de m'identifier a un hero et j'ai meme du mal a comprendre comment ca peu aussi evident de s'identifier a un fion comme Indiana Jones.

Comme cm il n'y a que les heros que j'ai pu creer auquel je me suis attache. Ou encore les heros qui ferment leurs gueules comme dans les Dragon Quest, mais les hero comme Clad ou Kratos, quelle horreur. smiley113

Edit par Cheftrottoir (30 Aug 2017)

Chamberlain
Churchill
Silvername a écrit :

tim qui se fait chier dessus et menacer par trinitron sur tous les topics smiley11


Pour le coup il a raison. Mais bon, les blagues faussement second degré pour dire que les juifs sont des menteurs (je ne pensais pas que ca existait encore ces clichés smiley115), c'est de la liberté d'expression.


Cheftrottoir a écrit :
hichanbis a écrit :

TrinitronGO - 29 Aug 2017
Sinon oui évidemment que les gens s'identifient aux héros.

Ca expliquerait sans doute pourquoi je n'aime pas le cinema en general ou tout media audovisuel base sur des heros ou tout ce qui est manga/comics/bd dans le meme etat d'esprit. Je suis absolument incapable de m'identifier a un hero et j'ai meme du mal a comprendre comment ca peu aussi evident de s'identifier a un fion comme Indiana Jones.

Comme cm il n'y a que les heros que j'ai pu creer auquel je me suis attache. Ou encore les heros qui ferment leurs gueules comme dans les Dragon Quest, mais les hero comme Clad ou Kratos, quelle horreur. smiley113


Bah après on a chacun notre manière de s'identifier/s'attacher à un héros. Certains ont besoin de s'en rapprocher physiquement, d'autre de se reconnaitre dans ses motivations, toi  ou Cm, de le créer etc... Comme l'a dit Bobi, ça dépasse largement le cadre ethnique et heureusement..

L'IA de la nuit dernière

TrinitronGO - 30 Aug 2017

Je ne suis pas le seul admin.
Je ne modère presque pas.
Et je ne suis pas celui qui a banni Alfa.
Continue de gesticuler et de ne rien faire de ta vie, petit chocolat.

Pour le reste, ton analyse politique est importune.
Je suis un libertarien. Rien à voir avec les US.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 30 Aug 2017

C'est parce que t'es un otaku.

L'IA de la nuit dernière
TrinitronGO a écrit :

personne ne sait apparemment où placer une virgule. mon pauvre tim.

Arrête de trainer sur neogaf, tu deviens aussi tocard qu'eux.

Zieutteur

Pourquoi trinitron est il obsédé par tim?  Il se sert de tout et n'importe quoi pour l'attaquer. folie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 30 Aug 2017

C'est pas l'inverse ? Ce ne sont pas les Otaku et autre fan d'un hero qui petent un cable quand on critique ou n'apprecie pas ?

@ churchill, ce qui m'etonne le plus c'est que si les heros sont si important et que les gens s'identifient autant a eux, pourquoi les minorites qui chialent n'en creer pas de nouvelle ? Les leurs pour qu'ils se les approprient et que meme les gens hors de leurs groupes aiment et s'y attachent a l'image de la blaxploitation a l'epoque ?

Edit par Cheftrottoir (30 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

Zieutteur - 30 Aug 2017

la jalousie de reussir dans l'entertainement probablement smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
5

Surtout que quand je créé un perso, c'est souvent une black blonde platine.

Dans New Vegas, J'ai adoré être une loli maléfique, alcoolique, avec une haine particulière envers les jeunes enfants...  Mais également un amour sans borne pour leur viande.

Et j'étais à fond.

Par contre dans un jeu comme The Witcher III, j'incarne le djé, c'est cool, c'est plaisant de suivre ses aventures et puis certaines de ses actions vont être le reflet de ma personnalité.

Mais voilà, Je ne suis qu'un accompagnateur/spectateur.
Comme pour un film, c'est lui le héro et pas mézigue.


Et c'est vrai qu'incarner un gars qui ferme sa gueule est très chouette..

Je plains ceux qui s'identifient à un...  Plombier italien obèse et très con, souffre douleur de sa pétasse attardée qui se fait kidnapper trois fois par semaine.

Edit par cm (30 Aug 2017)

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 30 Aug 2017

Peut-être que tu as du mal à t'identifier aux héros classiques et préfère les persos chétifs.

NapoleonDynamite - 30 Aug 2017

Ah oui c'est vrai. smiley123 On a tous fait des erreurs quand on était jeune. smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 30 Aug 2017

Brett Batterson a avoué au journal Memphis Commercial Appeal que de nombreux messages sur les réseaux sociaux avaient joué un rôle dans cette décision.

Les réseaux sociaux, le cancer du 21éme siècle alone