La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 17 Jul 2017

File le pdf,  si ça se trouve ça sera intéressant smiley9

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 17 Jul 2017

Je préfère lire Jean-Michel Cohen.

J'ai pris cher man !
sherman
Peach a écrit :

NoVa - 17 Jul 2017
oui l evolution
on a evolué en 200 ans
Merci nova pr l info

Bien sur que oui.
Rien qu'au cours de ta vie l''expression de tes genes est modifiée en réponse à tout ce que tu fais alors sur 6-7 générations

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

TrinitronGO - 17 Jul 2017

Moins on cuit une viande moins elle perd en nutriment

moins on fait cuire un aliment comme des pates et du riz, plus on reduit l indice glycémique
Et tu connais l interet de connaitre l indice glycemique d un aliment et le rapport avec l insuline

Mais tu devais le savoir, un peu comme les legumes surgelés smiley1

Internet quoi

Edit par Peach (17 Jul 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Bon bah ça va alors, je mange du boeuf cru pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

Ou ai je ecrit cru ?
Je vois pas où

Pour la couleur, c est cuit sans huile donc oui c est blanc

mais allez y, je sens que jai bcp à apprendre de votre savoir !

Novad-19

Mais merde le maitre à penser de peach c'est un tocard qui a abandonné médecine pour raisons de santé smiley11

Ok.

Squarealex

Se battre pour un plat midi osef alors qu'un club sandwich est pire feelsbad

je transpire en 60 fps

Putain la purge de ces dernieres pages smiley6
la peche dit des trucs interessants comme le coup de retrouver le vrai gout des aliments simples ( les gens te prennent pour un fou quand tu ne mets pas de sel dans ta bouffe par ex ) mais calme ton jeu quand meme parce que ce ton insupportable detruit un peu le message smiley25

Quelqu'un pour remonter le topic bouffe ?

Edit par BoBi (17 Jul 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso après avoir dépassé les 82 kilos pour seulement 1m78, j'ai un peu flippé alors j'ai Youtubé pour savoir quel régime je pouvais faire et je suis tombé sur un type qui parle du fasting (jeûne intermittent de 16h/jour), et j'ai pas seulement perdu du poids rapidement, j'ai aussi un peu retrouvé le goût des aliments, le phénomène d'attente fait qu'on est d'avantage concentré sur son plat, et donc sur le goût. Au final j'ai + la sensation de déguster des aliments que de remplir mon estomac.

Il faut pas hésiter à tester cette méthode, chez moi elle a provoquée un sacrée déclic, ça m'a fait prendre conscience que je considérait mon corps comme une vulgaire poubelle en grignotant tout et n'importe quoi entre les repas. Je savais que c'était le cas avant mais le ressenti était purement 'intellectuel' et non physique, donc j'y croyais pas trop (je pense que ça doit un peu le cas avec les fumeurs et le tabac).

Quoi qu'il en soit aujourd'hui quand je traverse le rayon bonbons/gâteaux au supermarché, ça me donne envie de gerber.

Novad-19

Ca fait longtemps que je fais le jeune intermittent (sans savoir que ca avait un nom d'ailleurs). J'y suis venu naturellement parce que le matin j'ai pas faim et le midi j'ai pas le temps. Au final , la vrai faim n'arrive que vers 18h. Et je mange un repas normal et ca me suffit.

En terme de calorie, je consomme donc moitié moins que la dose normale qu'un homme de ma taille devrait manger. Mais comme je suis sédentaire et qu'à coté je bois pas mal d'alcool le weekend, je ne maigris pas. Mais je ne cherche pas à maigrir cela dit. Juste à conserver mon poids de forme.

DJ Flood
DjiFlo

Nyzer - 17 Jul 2017

Ca s'appelle le régime étudiant Erasmus, autrement. Ce que j'avais perdu en allant en Angleterre et en mangeant uniquement le soir smiley18

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
... a écrit :

Invite - 17 Jul 2017

Tu parles de nutrition alors qu'on te parle de plaisir de manger..

Hm non ça parlait nutrition et (mauvaises) habitudes alimentaires dès le départ en fait.

C'est intéressant d'ailleurs, mais comme on est sur GR ça part vite en sucette smiley1

l'haleine
Fetide

Du coup j'ai créé un topic parce que le topic "gonflette" est plus centré sur les exercices dirons nous et parce que le topic "Recettes" comme son nom l'indique parle plus des idées de recettes à faire chez soit.

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 20#p682920

Blow J.
hobbs

thefakeproutofprogress - 18 Jul 2017

Les topics nutritions partent en sucette sur n'importe quel site, car tout le monde est naturellement un expert pepe_feelsgood
GR n'as pas l'exclusivité de la débilité intolérante smiley118

Edit par hobbs (18 Jul 2017)

Le dernier degosaure
Denver

munky - 18 Jul 2017

Dans les faits, les journaux devraient dire "une femme qui aurait aimé être un homme accouche de son premier enfant". Ils auraient moins de clic et les asso lgbt au cul mais c'est la description la plus proche de la réalité

Fier comme un beauf.
Marks
Denver a écrit :

munky - 18 Jul 2017  "une femme qui aurait aimé être un homme mais pas trop accouche de son premier enfant".


fix réaliste

privileged shitlord
munky

Denver - 18 Jul 2017

Ou un couple d'homos dont l'un des 2 a un uterus et un vagin. D'ailleurs c'est chelou quand on y pense. Devenir un homme ok (et encore) mais devenir un homme avec une chatte. thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

munky - 18 Jul 2017

Parce que tu n'imagines pas les possibilités :

%252389.jpg

Le dernier degosaure
Denver
Blow J.
hobbs
Denver a écrit :

les sjw en stress smiley87

Par définition.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

feelsbad

pulmonaire

Yoruichi89 - 23 Jul 2017

Les gens qui font une filière L feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ed3m - 23 Jul 2017

Ne m'en parle pas , j'ai eu une ex qui y était...

Depuis elle est prof , le peut que je vois d'elle sur facebook c'est du même acabit caged

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yoruichi89 - 23 Jul 2017

Whaou.

Donc selon elle une personne blanche ne pourra jamais être victime de racisme anti-blanc, parce qu'elle est blanche.
Et que si une personne blanche pensait que le racisme anti-blanc existait, cela n'impliquait pas un même degré de racisme que le racisme envers des gens de couleurs, parce que derrière le racisme anti-blanc on attaque automatiquement un groupe, et non une individualité (individualité qui serait donc propre au racisme lié aux gens de couleur).

Quel est son argumentaire pour justifier ces différences de corrélations entre individualité/groupe et racisme blanc/couleur : rien, nada, on ne sait pas, elle ne l'explique pas (mais par contre il faut s'éduquer pour accepter cette différence de jugement. Génial.).

Après je ne comprend pas non plus la logique qui consiste à rendre le groupe d'homme hétéro cis genre uniquement responsable d'une absence de privilège envers les minorités.
Mais sur quoi elle base son argumentaire stigmatisant ?

Sous le simple prétexte que cette catégorie est majoritaire ?
Mais quelle est la valeur de l'argumentaire si il se révèle que ce groupe est bien plus progressiste sur les questions d'égalité que d'autres groupes minoritaires en terme de proportion ? J'aimerai bien qu'elle nous l'explique.

Elle pense peut être que les minorités adhèrent automatiquement à sa vision égalitariste de la société sous le simple prétexte qu'elles sont des minorités ?
Si c'est le cas je comprend mieux par exemple son déni envers le racisme anti-blanc, puisque ça consolide sa vision complètement binaire de la société française.

C'est étrange mais tout ça me fait un peu penser à la vision simpliste et binaire de l'idéologie communiste du début du 20eme siècle.
Sauf qu'aujourd'hui on ne réduit plus le problème sociétal à une lutte des classes, mais à une lutte des genres.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 23 Jul 2017

Y'a-t-il besoin de faire une quelconque analyse de sa pensée pour se rendre compte qu'il s'agit d'une putain de dégénèrée avec une vie de merde ? smiley85

Buffy d'or
knot084

Encore une qui se croit dans un manga... pepe_stress

L'IA de la nuit dernière
Supadust a écrit :

Yoruichi89 - 23 Jul 2017

"On ne parle pas de vous en tant qu'individu mais en tant que groupe social"

La culpabilité collective, ce procédé dégueulasse utilisé par les racistes, fascistes, et... les identitaires en tout genre, dont ce genre là.

Squarealex

TS_JBG - 23 Jul 2017

J'y vais quand même.

Chamberlain
Churchill

Squarealex - 24 Jul 2017


En tous cas elle fait tout pour pas te donner envie d'y aller

Squarealex

Je pile.

Les SJW et leurs "soins" d'apparence. charlie

pulmonaire

Que certaines femmes ne s'épilent pas, c'est leur droit. Mais la revendication derrière et étrange.
Cela me donne l'impression d'entendre ces personnes dire "Regarder je vais à l'encontre des codes de société, vous avez vu hein? Je serai la première à le faire et je serai idolatré dans le rôle que j'ai joué pendant cette révolution".

Le moindre aspect anticonformiste et c'est une vidéo de crée.

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 30 Jul 2017

je ne le suis pas suis pas sur ses histoires de spécisme mais le reste du temps difficile de lui donner tort pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

lho1vCS.png

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 31 Jul 2017

Qu'est ce que smiley11 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Les dessins animés pour emfants ce truc qui ne doit jamais etre contrôlé  smiley11

Comme la chanson de Winnie où une gamine veut une queue smiley115

Le dernier degosaure
Denver

le dessin anime Sonic dans les années 90 te disait juste qu'il fallait manger des légumes et mettre ses détritus à la poubelle, ça a bien changé smiley85

Blow J.
hobbs

Squarealex - 31 Jul 2017

Wait, wait, je croyais que c'était une parodie smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott